23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:43:33
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194060 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 25 Mai 2011 à 21:40:03 »

SHAIYA ravie que ce soit pas grave pour tes loulou la photo et super ils sont trop beaux et te ressemble beaucoup.je trouve ça bien quand ont met des photos ça permet de voir aussi les mamans et de mettre un visage sur un pseudo
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 25 Mai 2011 à 22:17:19 »

Voilà une photo du jour à presque 4 mois.

Gros bisous
MAGNIFIQUE ils ont l'air d'avoir bien profité depuis la derniere photo que tu as mise; c'est superbe

voilà je pense que maintenant tous nos jujus sont tous de bons poids et en bonne santé; on va toute pouvoir profiter de leur premiere fois pour se tourner, s'asseoir, les dents.....
une grosse pensée pour vbr07 j'espere qu'elle va bien Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 25 Mai 2011 à 22:24:56 »

Han shayia le regard de beau gosse que fait Thomas!! Il vont t'en faire voir à l'adolescence ^^ Ils sont beau comme tout. Moi aussi je trouve ça cool de mettre un visage sur vos pseudo.  Sourire

Ici journée moyenne, là on vient de poser les bb dans leur lit, ils pleurent... On attend qu'ils s'endorment et on se couche je suis épuisée 

@Dou: Nos bébés font parti des derniers nés des giboulée donc c normal qu'on est pas encore la journée de reve qu'on certaine du fofo ^^ Mais ça va venir tu vas voir  Clin d'oeil Sache que tu n'es pas seule dans ce cas et n'hesites pas à venir raler ici ça défoule bien.

Bonne nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 25 Mai 2011 à 22:31:40 »

vous connaissez la maladroite Tire la langue

Jessica fait caca dans sa culotte et oui il y a encore quelques accidents alors je vais pour prendre des lingettes dans le placard et la une canette de coca tombe et se perce et la le volcan de coca non seulement sur moi et ma puce et egalement partout sur les murs, le sol et dans le placard
donc apres avoir fait ma miss catastrophe je fais ma miss menage mais pendant ce temps je faisais couler de l'eau pour netoyer la culotte de Jessica et la la culotte a fait bouchon et donc le lavabo a deborde alors il ne me restait plus qu'a eponger  

10 minutes apres je change Alexis et entendant Jessica arriver en courant en me disant c'est quoi ca
elle avait pris la boite d'ebly ouverte et bien elle a joué au petit poucet de la cuisine à la chambre!!!
J'imagine le carnage quand nos bibous auront son age /est ce que les betises seront par 2 et dans mon cas fois 3 vu le peu de difference d'age
Dans ces moments la je pense a toi marraine avec tes 3 loulous, il y a des moments ou ca doit etre sport
 Tire la langue

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 25 Mai 2011 à 22:38:07 »

isi les journees seront plus cool il faut un peu de temps apres ils prendront moins de bibi et deja tu verra la differance sa fai du bien lol. une ptite photo de Jade y a pas tres longtemps c cheveux on du mal a repouser ces mon petit moine lol Tire la langue
et la 2eme Lou-Han
Journalisée

2 fausses couches 2009.
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 25 Mai 2011 à 22:46:51 »

Voila je vs montre ma tronche lol.
isi les journées cata je connais aussi la fatigue des fois prend le desus et on fait des betisse moi hier ct la vitre de ma voiture que jai laisser ouverte quand je suis sorti du magasin jai vu sa heureusement y avai rien dedans.demain kyne pour Lou-Han pour sa tete,voila je vous souhaite une bonne soiree.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 26 Mai 2011 à 08:02:24 »

Bonjour,
@CC06: Merci pour ton récit que j'ai lu à 4h en allaitant ça m'a bien détendue ^^ Je suis maladroite aussi et connait bien les enchainement catastrophe ^^

@Cindy: Elles sont vraiment mimi tes puces! Lou-han à tes yeux non?
Merci pour tes encouragements Sourire J'me plaint pas en fait je constate seulement  Tire la langue C'est vrai que je commence à être vraiment fatiguée, mais je sais que je dois profiter à fond de mes bb car y'en aura pas d'autre et ces moments où ils sont ultra dépendant de nous on le regrette quand ils grandissent.
Le truc c'est que ils vont bientôt avoir 3 mois et que la fatigue devient parfois ingérable 

Cette nuit par exemple: tétée 21h pour les 2, dodo 22h. Juliette: tétée 2h, Hugo 4h, à 6h Juliette se reveille  j'arrivai pas a me lever et l'idée de l'allaiter me saoulait, on la laisse pleurer un peu, hop elle reveil Hugo... Les 2 qui hurlent. J'ai demandé a mon homme de voir ce qu'il pouvait faire: Tétine à Hugo qui se rendors vite, Juliette continue à hurler... j'suis allée lui  chercher une tétine (c'est rare qu'elle la prenne). Je lui ai dit "il est hors de question que j'te nourisse maintenant!!" Elle a pris la tétine apres quelques minutes à pleurer et s'est rendormie. Couchée 6h30 levé 7h20 pour ma grande. Là du coup j'suis fatiguée ^^

La journée va être longue...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 26 Mai 2011 à 08:41:06 »

coucou les filles

j'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours car ma soeur est arrivé et j'en profite pour me reposer, là elle range et moi je fofote, c un amour

Ici mon homme est toujours alité, et les bb souffrent depuis 2 jours de la chaleur (38°), il faut dire qu'ici à montpellier on bat des records pour un mois de mai. Du coup ils sont ronchonds, boivent des demi bib, demi sein enfin que des demi..... Heureusement ils boivent bien l'eau que je leur propose.

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 26 Mai 2011 à 08:43:21 »

Dou c chouette que finalement tu sois revenue sur ta décision et que tu reviennes nous tenir compagnie.

Les photos sont supers, que de beaux bb quelqu'un disait que c t une bonne promotion, je suis tout à fait d'accord.
Et c chouette aussi de voir les têtes des mamans, bon je vais essayer dés que j'ai un moment de mettre des photos aussi

à tout
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1089 le: 26 Mai 2011 à 09:22:19 »

Voilà une photo du jour à presque 4 mois.

Gros bisous

Ils sont superbes Clin d'oeil tout comme leur maman Clin d'oeil dis donc, ils ont eclaircis tes cheveux, non ? en tout cas t'es toute bellote Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 26 Mai 2011 à 09:26:30 »

vous connaissez la maladroite Tire la langue

Jessica fait caca dans sa culotte et oui il y a encore quelques accidents alors je vais pour prendre des lingettes dans le placard et la une canette de coca tombe et se perce et la le volcan de coca non seulement sur moi et ma puce et egalement partout sur les murs, le sol et dans le placard
donc apres avoir fait ma miss catastrophe je fais ma miss menage mais pendant ce temps je faisais couler de l'eau pour netoyer la culotte de Jessica et la la culotte a fait bouchon et donc le lavabo a deborde alors il ne me restait plus qu'a eponger  

10 minutes apres je change Alexis et entendant Jessica arriver en courant en me disant c'est quoi ca
elle avait pris la boite d'ebly ouverte et bien elle a joué au petit poucet de la cuisine à la chambre!!!
J'imagine le carnage quand nos bibous auront son age /est ce que les betises seront par 2 et dans mon cas fois 3 vu le peu de difference d'age
Dans ces moments la je pense a toi marraine avec tes 3 loulous, il y a des moments ou ca doit etre sport
 Tire la langue

mdr en effet, c'est souvent sport .... pfffff parfois je n'arrete po une minute .... ils me mettent le bazard partout .... grrrr et en plus font les betises qui vont avec .... piouffff c'est épuisant ... lol mais bon, c'est tellement mimi aussi lol
Jessic est propre depuis quand ? Ici, ils n'ont jamais voulu faire pipi ou caca sur le pot ... ils veulent bien s'assoir dessus mais c'est tout grrrrrrr ca m'enerve car j'en ai marre des couches !!!!!!!!!!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 26 Mai 2011 à 09:28:02 »

Voila je vs montre ma tronche lol.
isi les journées cata je connais aussi la fatigue des fois prend le desus et on fait des betisse moi hier ct la vitre de ma voiture que jai laisser ouverte quand je suis sorti du magasin jai vu sa heureusement y avai rien dedans.demain kyne pour Lou-Han pour sa tete,voila je vous souhaite une bonne soiree.

Tes filles sont mimis Cindy Clin d'oeil et pareil pour toi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 26 Mai 2011 à 09:32:09 »

Dou c chouette que finalement tu sois revenue sur ta décision et que tu reviennes nous tenir compagnie.

Les photos sont supers, que de beaux bb quelqu'un disait que c t une bonne promotion, je suis tout à fait d'accord.
Et c chouette aussi de voir les têtes des mamans, bon je vais essayer dés que j'ai un moment de mettre des photos aussi

à tout

C'est chouette ca si ta soeur est venue ... ca te fait de l'aide et de la compagnie Clin d'oeil Pour la chaleur .... ouais pas top pour tes petits .... hydrate les bien Clin d'oeil au pire donne leur des solutions de ré hydratation, ca ne peut pas leur faire de mal façon car avec 38° ca peut aller vite 
Quand on est parti en vacances en Bretagne en juin 2009, les petits n'avaient que 4 mois et bien, on leur donnait des solutions de ré hydratation .... car il faisait plus de 30° tous les jours Clin d'oeil et on angoissait ....
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 26 Mai 2011 à 09:43:33 »

ouais, je suis bien d'accord : de beaux bébés et de belles mamans !!
vous êtes superbes les filles  Souriant
vive les giboulées !!

Alors ici, ça va nettement mieux depuis qu'on a découvert que notre Charlie, qui pleurait beaucoup, beaucoup avait tout simplement besoin de beaucoup + de sommeil que son frangin !
Souvent, à n'importe quel moment de la journée, en général après les bib et le moment de rigolade, elle se mettait à pleurer, grosse crise. On essayait tout pour la calmer : câlins, promenade, bras, etc...  rien n'y faisait, elle rentrait dans des grosses colères parfois, et on était complètement désarmés et impuissants...
Et puis elle a appris à chopper son pouce, et on a capté que lorsqu'elle commençait à grogner, c'était juste l'envie de dormir, le besoin de sommeil. Donc on la pose, elle chouine 5 min le temps de trouver son pouce et hop, elle s'endort. Depuis, beaucoup moins de pleurs (quasiment pas) , beaucoup de dodo, et du coup, elle est en pleine forme quand elle est réveillée, toute souriante et rigolarde.
Et pour nous, c'est super, parce que les heures de pleurs à supporter, c'était vraiment pénible...

Aujourd'hui, hôpital pour Tim : echo des hanches.
j'espère que vous allez toutes bien
Des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 26 Mai 2011 à 09:50:36 »

Salut isi je comprend surtout quand tu allait car ils demande plus souvent moi j'aurai aime continue mais avec 2 bébés ces pas gerable je t admire tu souhaite continue s,pendants combien de temps?Lou-han je sais pas elle aura certainement les yeux bleue mais plus foncé. MErci chtitemaman c gentil. Nous nuit comme d hab  21h 8h un peu près bon je vais regarder in peu ma série à toute
Journalisée

2 fausses couches 2009.
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: