HEllo les Filles,
Ninie, pleins de courage e de pensée +++++++++ pour toi et tes boubous. Ca doit pas être agréable tous ces gaz et le lieu ne doit pas les rassurée. Heureusement que l'équipe est super.
Ici je sens que la semaine ne va pas être facile!!! Hier Nora très grinche, bcp de pleure, sans comprendre pourquoi, mais depuis cette nuit j'ai ma petite idée... le papa et moi... mal de gorge et nez qui commence a se boucher. Et la puce ce matin, nez qui coule

la rhinite ne doi pas être loin :-( J'évite de leur faire des bisous et de les prendre trop dans mes bras depuis ce matin, mais c'est duuuuuuurrrrrr

. Moi qui d'habitude leur fait des milliers de bisous et de calin!!! Ils doivent pas trop comprendre non plus

J'espère qu'ils ne vont pas tomber malade!!!
Le hasard du calendrier fait que jeudi on a rdv chez le pédiatre pour des vaccins, donc c'est une bonne chose il pourra les ausculter. Et pour Louis ca sera une grosse journée, car l'après-midi je vait chez l'osthéo avec lui. Il commence a avoir le crane un peu plat d'un côté, donc on va aller remettre tous ca en place.
Allez mes bibi ont fini d'être stériliser e vais aller préparer les breuvage du jour.
Au faite, vous stériliser toujours vos bib??? Vous savez jusqu'a quand on le fait???
Une bonne journée a toute et des