☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Matoche:
Citation de: CC06 le 26 Février 2011 à 21:54:00
salut les filles,
je crois que Mathis a le muguet, est ce quelqu'un connait les symptomes et c qu'il faut faire pour le guerir?
merci d'avance
Coucou CC ! Déjà, pas de panique !!
Si Mathis l'a, alors Alexis et toi devez être traités aussi.
Tu trouveras plus d'informations ici
Qu'est-ce qu'il te fait penser qu'il en a un ? En tous les cas, appelle ta sage-femme pour qu'elle vienne faire le diagnostic...
Bisous
Matoche:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Février 2011 à 22:04:53
CC06 .... le muguet ce sont des petits boutons dans la bouche ..... ca fait super mal ... et seul un traitement antibiotique le fera partir .... ne traine pas et va voir ton docteur ;) :-*
je crois pas que ce soit des antibios qu'on donne car c'est un champignon... mais à vrai dire, j'en sais rien !!
marie84:
coucou les filles,
MON premier message sur ce fil ;D ;D ;D
chez moi tout va bien à part que j'arrive pas à gérer les repas de mes bibous.
je m'explique :
depuis leurs naissances, ils sont en mixte (allaitement / lait artificiel) mais ça a ses avantages et ses inconvénients.
Ils prennent du poids, c'est le principal.
marie84:
petit bug je continue
le problème c'est que dès fois, ils dorment 5 h et faut les réveiller, des fois , ils redemandent à manger alors qu'ils ont on finit y a 1 heure à peine.
Un exemple,
Maxime s'est réveillé à 8h ce matin, pris le sein (activement) pendant 20/25 mn et puis dodo jusqu'à 9h. Et là il hurlait, alors je lui ai fait un bib, il a bu 60g.
On a vécu ça toute la nuit, un coup marion, un coup maxime. la plupart du temps je passe au moins 1h par bébé par repas. pour les nuits c'est arrivé 2 fois en 15 jours. (sortie de la mater)
un coup de main ?
je vou laisse ça hurle....vous voyez maxime qui a mangé donc sein à 8 h et bib à 9 h pleure pour manger maintenant et ça fait 2h....
Je fais quoi ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Matoche le 26 Février 2011 à 23:53:36
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Février 2011 à 22:04:53
CC06 .... le muguet ce sont des petits boutons dans la bouche ..... ca fait super mal ... et seul un traitement antibiotique le fera partir .... ne traine pas et va voir ton docteur ;) :-*
je crois pas que ce soit des antibios qu'on donne car c'est un champignon... mais à vrai dire, j'en sais rien !!
oui j'ai dit antibio mais j'suis plus certaines que ce soit antibio mais c'est un médoc prescrit uniquement par le médecin car une amie était allée voir le pharmocien et il lui avait dit : "faut aller au docteur car rien sans ordonnance" :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente