☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (10/604) > >>

CC06:

Aujourd'hui je suis allée au parc avec ma fille et mes bibous
ca fait du bien de prendre l'air, apres une grossesse allité je suis ravie de retrouver des activités avec ma fille
mes bibous sont adorables, je commence a etre fatiguer
si seulement mon cheri avait plus de temps pour m'aider, mais bon avec ses horaires de travail il ne peut as etre partout

☆¢нтιтємαмαη☆:
Les premiers temps c'est parfois compliqué de prendre le rythme ... un petit conseil .... facilitez vous la vie .... pour ma part, j'achetais des plats préparés pour ne pas perdre de temps avec la cuisine ... je me reposais dès qu'ils dormaient ... tant pis pour le ménage .... je faisais en gros le strict minimum .... je privilègiais mon sommeil, mon énergie plutôt que la maniaque du ménage que j'étais !!!

CC06:
salut les filles,

je crois que Mathis a le muguet, est ce quelqu'un connait les symptomes et c qu'il faut faire pour le guerir?
merci d'avance

Nat-B:
Hello cess,

non je ne sais pas. Je sais que mon neveu l'a eu y a pas longtemps, que c'est très contagieux (donc attention avec ton second) mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :-( sorry

☆¢нтιтємαмαη☆:
CC06 .... le muguet ce sont des petits boutons dans la bouche ..... ca fait super mal ... et seul un traitement antibiotique le fera partir .... ne traine pas et va voir ton docteur ;)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente