☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Nat-B:
ah y a les pleures du soir... je vais étudier ce sujet.
Car confondre jour et nuit, ils sont en pleins dedans, la nuit a 4hoo ils sont tout réveillé, actifs (alors que nous on a la tete dans le luc grave) et le matin ou a midi ils pionssent ::) ::) ??? ???
un remède??
:-* :-*
Nat-B:
Citation de: CC06 le 23 Février 2011 à 21:09:11
salut les filles,
Alexis et Mathis ont 15 jours aujourd'hui, et oui deja :) :) :) oui ca passe trop vite!!! quanf j'y pense moi, ils ont 6 semaines... as vu passer
Alexis a toujours du mal, il regurgite toujours une bonne partie de son biberon et en plus ca lui passe par le nez. Mon petit mecs fait peraeil et je suis bien d'accord avec toi c'est stressant car ils paraissent tout fragile.
Mathis a du sang dans ses celles, il n'a pas l'air de souffrir
ils paraissent tellement fragiles, le moindre bobo parait enorme pour eux
sinon ils dorment super bien
les filles courage pour l'allaitement.
Shaya je suppose que ca doit etre dur pour toi. combien pesent tes bebes?
rienquedurose:
salut !
Idem pour le lait qui passe par le nez !!! L'autre soir j'ai eu droit à la totalité du bib sur l'épaule avec en sup des glaires !!!! c très flippant ! pfffff......on a pas fini de se faire du souci ??? ??? ??? ??? ???
???
Je pense que ma fille est constipée......savez-vous si l'on peut donner un suppo de glycérine à cet âge ? elle a 1 semaine et est née à 36sa+3 !
Je vais me renseigner aussi à la mater :P :P :P
A plus
Matoche:
Citation de: Nat-B le 24 Février 2011 à 11:48:18
ah y a les pleures du soir... je vais étudier ce sujet.
Car confondre jour et nuit, ils sont en pleins dedans, la nuit a 4hoo ils sont tout réveillé, actifs (alors que nous on a la tete dans le luc grave) et le matin ou a midi ils pionssent ::) ::) ??? ???
un remède??
:-* :-*
Oui, la patience....
sinon, je ne peux que te conseiller de lire la grande prêtresse (=M.Thirion sur le rêve, le sommeil et l'enfant) pp. 95-126 !!! à acheter, à avoir, à lire, à apprendre par coeur !!! Ca a été ma bouée de sauvetage, ce bouquin !!! Je l'ai même affiché sur la porte d'Estelle (un autre chapitre) quand elle me faisait des misères pour aller dormir !!! ;D
Matoche:
oui, rienquedurose, c'est plus prudent d'appeler ton pédiatre ou la mater !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente