☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
☆¢нтιтємαмαη☆:
Matoche, je suis heureuse de te lire sur ce fil .... :-* :-* :-*
CC06:
salut les filles,
Alexis et Mathis ont 15 jours aujourd'hui, et oui deja :) :) :)
Alexis a toujours du mal, il regurgite toujours une bonne partie de son biberon et en plus ca lui passe par le nez
Mathis a du sang dans ses celles, il n'a pas l'air de souffrir
ils paraissent tellement fragiles, le moindre bobo parait enorme pour eux
sinon ils dorment super bien
les filles courage pour l'allaitement.
Shaya je suppose que ca doit etre dur pour toi. combien pesent tes bebes?
Matoche:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 23 Février 2011 à 20:58:08
Matoche, je suis heureuse de te lire sur ce fil .... :-* :-* :-*
Et moi j'adore suivre les aventures de nos "marsiennes" ;D
C'est à cause de Nat-B, elle peut plus rien faire sans moi, je l'épie ;D ;D ;D
Juste plein d'ondes +++++ pour les nouvelles allaitantes. C'est un super choix que vous avez fait, il faut tenir bon, car, oui, c'est pas toujours facile surtout au début. Mais d'ici quelques semaines, votre obstination (j'ai choisi ce mot exprès) sera gratifiée. Et si vous décidiez d'arrêter, et bien, ce choix doit venir de vous et pas de l'entourage et du moment que c'est votre choix, alors, ce sera le bon !
:-*
Nat-B:
Citation de: shaiya le 23 Février 2011 à 20:26:14
nat merci pour ton expérience ça remet un peu de baume au coeur!!
Comment fait tu pour complété au bib si tu ne sais pas combien ils prennent au seins depuis que tu es chez toi?
c'est ça qui est stressant... Car en faite je ne sais pas ce qu'ils prennent. La conseilliere m'a expliquer qu'il faut essayer d'estimer ( en neonate tu sais combien, donc ça donne une vague idée en observant) et avec le bib je dose et je les laisse aussi me guider. Quand ils sont rassasier ils s'arrête. Mais parfois ( comme ce soir) ils ne mangent pas assez donc 2h après ça pleure, alors je les remet un peu au seins en attendant l'heure prevu.
Et a l'heure prévue, je donne un bib comme ça je suis sur qu'il mange ce qu'il faut. Et la balance un jour sur deux permet d'être sur qu'ils prennent du poids.
Pour l'annectode, y a une heure Louis pleurait de faim alors je l'ai mis au seins... J'ai pas eu le temps de la plycer que lui c'est jeter sur mon seins a crochet tout de suite et téter durant 15 min tranquillement :-) ça il me l'avait encore jamais fait!!! Ça ne donne le sourir.
Perd pas espoir Shaya et cool pour ton rdv de vendredi avec la conseilliere
Matoche:
Citation de: Nat-B le 23 Février 2011 à 23:23:58
Citation de: shaiya le 23 Février 2011 à 20:26:14
nat merci pour ton expérience ça remet un peu de baume au coeur!!
Comment fait tu pour complété au bib si tu ne sais pas combien ils prennent au seins depuis que tu es chez toi?
c'est ça qui est stressant... Car en faite je ne sais pas ce qu'ils prennent. La conseilliere m'a expliquer qu'il faut essayer d'estimer ( en neonate tu sais combien, donc ça donne une vague idée en observant) et avec le bib je dose et je les laisse aussi me guider. Quand ils sont rassasier ils s'arrête. Mais parfois ( comme ce soir) ils ne mangent pas assez donc 2h après ça pleure, alors je les remet un peu au seins en attendant l'heure prevu.
Et a l'heure prévue, je donne un bib comme ça je suis sur qu'il mange ce qu'il faut. Et la balance un jour sur deux permet d'être sur qu'ils prennent du poids.
Pour l'annectode, y a une heure Louis pleurait de faim alors je l'ai mis au seins... J'ai pas eu le temps de la plycer que lui c'est jeter sur mon seins a crochet tout de suite et téter durant 15 min tranquillement :-) ça il me l'avait encore jamais fait!!! Ça ne donne le sourir.
Perd pas espoir Shaya et cool pour ton rdv de vendredi avec la conseilliere
Nat, le soir, y a aussi les pleurs du soir... entre 17h et 22h, ça dépend des bébés, ils pleurent pour aucune raison... et ils sont inconsolables ! Heureusement, ça passe vers 3 mois, comme c'est venu. Comme dit Thirion, c'est le signe qu'ils commencent à faire la distinction entre le jour et la nuit, ce qui en soit est bien, mais pfffffff c'est quand même un peu galère !
Mon système à moi, c'était l'écharpe de portage, comme on était en Provence, Flavie en prenait un et moi l'autre en écharpe et ça, ça les consolait pas mal... si tu veux je peux te prêter ma 2ème écharpe (Flavie m'a emprunté la première pour son voyage)...
Shaya, n'hésite pas à poster et à nous demander conseil sur le fil... là, on est toute avec des allaitements finis ou qui roulent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente