☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
CC06:
:) :) :) :)MERCI MARRAINE POUR CE FIL :) :) :)
On y est, quel bonheur! apres tous ces mois d'alitement! ca a payé
GROSSES PENSEES AU MAMAN AYANT LEURS BEBES EN NEONAT, J'ESPERE QU'ILS SERONT RAPIDEMENT DE RETOUR A LA MAISON
MYLINETTE TOUT LE MONDE SOUHAITE TE LIRE SUR CE FIL, COURAGE A SA FAMILLE
VIVEMENT QUE TOUT LE MONDE PUISSE VENIR SUR CE FIL, IL Y A PAS MAL DE BEBES PROGRAMMES LA SEMAINE PROCHAINE,ON ATTEND DE VOS NOUVELLES LES FILLES
pour moi, je commence à prendre mes marques, ALEXIS commence doucement à prendre 40 à 60 grammes, quel soulagement!
Jessica est ravie d'avoir deux petits freres. Je suis étonnée de sa réaction, elle a accepté tout de suite les garcons et ne fait plus du tout de caprices
elle semble avoir retrouvé un certain equilibre, je pense que ca l'avait perturbée de voir sa maman au lit pendant 8 MOIS et toujours malade.
bref tout se passe bien
je suis impatiente de lire vos nouvelles aventures de maman
alors a bientot les filles
marrion33:
ma SF m'a demandé de préparer mes seins au lansinoh. est ce que vous arrivez à sortir le produit du tube ou j'ai vraiment pas de force ???
c@millou:
Pour avoir eu le même problème, la pâte est très dure à sortir du tube, il faut réchauffer le tube contre soi pour qu'elle soit plus molle (c'est le seul truc que j'ai trouvé)... Déjà deux ans et je me souviens encore de ma perplexité face à ce tube récalcitrant!
Bisous et bon courage pour les muscles de la main! J'en ai même eu une crampe!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Marrion .... je penser fort à toi ma belle .... ainsi qu'à toi Fleur demain vous serez Maman de 2 Magnifiques Bébés ;) :-* :-*
Pour info récap mise à jour après les accouchements de Nana et Rienquedurose ;) on attends de vos nouvelles Fleur et Marrion ...
Je mettrais par contre la mise à jour sur les prénoms la semaine prochaine ;) :-* :-* :-* :-*
rienquedurose:
waaouh ! j'ai trouvé le fil ! Chapeau bas à notre marraine pour cette présentation si complète et originale ! Quel courage pour trouver le temps de faire tout ça !
Ca fait plaisir de savoir qu'on pourra encore échanger nos réflexions et questionnements sur ce fil.
J'espère qu'on sera très vite au complet !
Merci encore à toutes pour vos soutiens. Je ne sais pas encore si je serai active sur ce fil, je l'espère, mais j'ai l'impression d'avoir 1 tonne de choses à faire à ce jour.....et j'ai pas encore la force. La césa me tire, les nuits sont fatiguantes......mais la joie est là et il faut je pense encore du temps pour que tout rentre dans l'ordre !
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente