☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (4/604) > >>

shaiya:
Je viens déposé ma griffe^^

Marraine Bravo, comme toujours superbe présentation c'est super ce que tu fais pour nous.
Entre la signification des prénoms qui est superbe et " toi " tout simplement.
Merci d'être toujours présente à écouter nos coups de gueule et nos fous rires. Sans toi ça ne serait pas pareil, tu as été pour ma part d'un grand soutien comme les 1en 1 et les 3en 1, et encore plus pour mon jour J.

Alors un grand merci et pressé de toutes vous retrouver ici avec vos bibous!!

bisous

Matoche:
Magnifique récap Ch'tite maman !!! Quel boulot !!! wow  :o C'est vraiment ma-gni-fique !!! les mots me manquent !!!

Bravo à toutes les filles et bienvenue à vos bouchons !

Plein de pensées pour Mylinette.

fleur38:
merci marraine pour cette superbe presentation ainsi que pour les prenoms! c est vraiment genial!

plus que 3 jours maximum (si la maternité n est pas saturée!!!) avant que je vous rejoigne! vivement!

Karlota:
Tu as vraiment bien travaillé Chtite Marraine !
C'est accueillant et bien fourni ! Quel travail d'orfèvre ! ;)
Bientôt on va toutes te donner du boulot pour étayer encore plus le fil !
En attendant on fini de "couver" pour qq jours ou qq semaines encore !

Nat-B:
Waooo... Maraine, beau travail. Cette présentation est mignonne et touchante. Merci pour ce travail de fourmis.

C'est une excellente idée ce fil, et ce nom est bien trouvé. Alors on continue notre aventure en tant que maman de multi :-) la class!!!

Alors les 3 en 1 qui restent je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés.
Des pensées pour Mylinette... On t'attend ici en pleine forme et pleine de bonne news.

Bon je dois aller m'occuper de mes Loulous, it's Time!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente