Aude25
|
 |
« le: 07 Janvier 2008 à 15:55:19 » |
|
Je cherche des sites de parapharmacie sur internet car les "grosses" pharmacies (et donc moins cheres) sont loin de chez moi donc ca m'arrangerait de pouvoir commander. J'en ai trouvé quelques unes, mais à chaque fois je n'y trouve que les produits et pas les trucs d'hygiene. Je cherche nottament du coton (en carré), des serviettes féminines et les slips jetables pour la maternité. Si quelqu'un a des adresses à me proposer..... Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008 à 16:13:35 » |
|
Coucou Aude,
Pour le coton en carré et les serviettes, tu en as à la cdm et sur bébé au naturel. Pour les slips jetables, je ne sais pas (moi, je les ai pris au supermarché à côté, rayon bébé)
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Janvier 2008 à 18:11:56 » |
|
je n'ai pas détaillé le catalogue, mais as-tu essayé parabeaute.com? ils marchent avec la CDM si tu veux grouper une commande pour limiter les frais...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2008 à 22:30:22 » |
|
idem parabeauté.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Janvier 2008 à 17:43:22 » |
|
Merci pour vos réponses, mais sur parabeauté il n'y a pas de cotons (que des petits ronds pour se démaquiller), et sur la CDM je n'ai pas trouvé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5 le: 08 Janvier 2008 à 22:51:34 » |
|
Et non il n'y en a pas.
Un conseil, j'allais acheter mon coton en grosse quantité dans les boutiques ou galeries médicales où tu y trouves les produits d'hygiène (incontinence etc...), mobiliers et matériels médicals et je faisais de sacré réduc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L78
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008 à 10:27:58 » |
|
Un conseil, j'allais acheter mon coton en grosse quantité dans les boutiques ou galeries médicales où tu y trouves les produits d'hygiène (incontinence etc...), mobiliers et matériels médicals et je faisais de sacré réduc.
Idem pour nous. On fait ça aussi pour les couches, c'est moins cher (au final, c'est au niveau des meilleures réducs des hypers).
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2008 à 10:39:37 » |
|
Je vais voir si je trouve ce genre de boutique, mais je ne crois pas qu'il y en ait dans le coin. Içi ce sont les pharmacies qui fournissent le matériel paramédical (et ne se genent pas pour faire les tarifs qu'ils veulent....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8 le: 09 Janvier 2008 à 19:24:50 » |
|
Aude, j'ai ce genre de boutique en pleine campagne à 40 km des 2 + grandes villes alors tu trouveras peut-être 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Janvier 2008 à 10:32:54 » |
|
Le "bebecash" le plus proche est à Besançon, donc en ce moment je ne peux pas y aller (35 km), de meme que tout les grands magasins, donc c'est pour ça que j'aurais préféré trouver tout ça sur internet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Janvier 2008 à 10:51:55 » |
|
Effectivement je comprends, par contre penses à regarder là-bas pour les couches et les lingettes, le prix en vaut la peine et tu peux faire un stock si tes bébés les supportent ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|