7 ans l'âge de raison ou de la régression?????
P'tite Lilli:
encoprésie Azerty ;)
Fait-il des activités partagées avec ses frères ? Des sorties à 3 ? des ateliers à 3 ?
Fait-il la lecture pour ses frères ? A-t-il par moment la "responsabilité" de ses frères (ou un après l'autre :P ) ?
Pour ce qui est de régresser pour se mettre à leur niveau, ici c'était très fréquent ::)
Pour ce qui est de monter ses frères un contre l'autre, aussi ::)
moumanette:
C'est bon je viens de lire des forums et des définitions sur l'encoprésie, je pense que je vais me tirer une b*lle !!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o
En gros l'enfant souffre +++++, il est très malheureux.
en gros pb conjugaux et mère névrotique :o ::)
Ceci dit j'ai lu des choses qui me foutent une baffe (je ne peux l'expliquer ici..;Mais :'( :'( :'( :'()
Azerty:
Euh oui mais enfin, faut faire gaffe à tout ce qu'on peut lire sur le net, hein :P ::)
Y'a du bon et du mauvais, du à prendre et du à laisser ;)
Donc on se rassure,, on souffle un coup et avant tout on va voir son médecin :-*
moumanette:
Je me suis fait engu*ller par mon cher"i"!!!
"Oui je désaprouve totalemtn que tu ailles chercher des infos sur le net..."
8)
Ok je me rends!! ;D
Surtout que cela peut s'expliquer donc je respire..ZENNNNNNNNNNNNNn!!!!
La dame de la garderie a une entorce aux pouces (des petits c*ns lui ont coincés dans une porte)
et c'est une mère qui fait la garderie, elle m'exaspère cette bonne femme!!! ::) ::)
Une vrai caricature, sévère et qui essaie de faire cool..Catho propret, a donné des leçons ::) ::)
Bref Gabin dis que cette bonne femme ne veux pas qu'il aille aux toilettes durant la garderie....
Et c'est vrai qu'il fait à la culotte tout les jours depuis que c'est elle...
Cher"i" a constaté ces faits...
donc je pense que je vais aller lui coller une baffe! ;D
Bambinette:
Il y a des choses intéressantes, quand même, sur le net ...
Et quand on se penche, en tant que mère, sur les difficultés de nos enfants, le premier travail est à mon sens de faire le distingo entre RESPONSABIILTE et CULPABILITE.
Bien évidemment que c'est ce que nous sommes les parents, en partie, qui font se construire nos enfants ; nous avons la responsabilité.
Mais qui a dit qu'il fallait se sentir coupable ?
J'ai une part de responsabilité (j'ai dit "une part", hein) dans qui sont mes enfants, mais je n'en suis pas "coupable".
;) ;) ;)
Navigation
[*] Page précédente