mlca66
|
|
« le: 06 Janvier 2008 à 19:03:28 » |
|
bonjour à toutes,
je suis peu présente depuis quelques temps mais l'arrivée des bb nous a bousculés
Sixtine et Victoire sont arrivées le 27 11, avec césa suite à la perte des eaux ... voici quelques détails
après une hospit de + de 2 mois (avec la fonte musculaire et la fatigue correspondantes) pour moi, les petites puces ont décidé d'arriver le 27 nov, avec césarienne... et ce qui aurait du être le début du mieux a été le début des complications pour moi. si elles sont arrivées en bonne forme, comme vous le savez, pour moi ça a été plus difficile de jour en jour et j'ai cumulé les pbs : réaction à un produit de l'anesthésie, puis anémie sévère (hémoglobines à 6....), perfusion de fer, transfusion sanguine, pour finalement constater que j'avais un hématome (épanchement de sang important, 15 x 10 x 10 cm) nécessitant 6 j après la césa une ré ouverture pour "nettoyage", car sur infection, puis redémarrage à 0 de toute la cicatrisation et suites opératoires, avec en plus un "drain" (lame) pour finir d'évacuer l'hématome, mise en place d'un traitement d'antibio, examens et soins multiples et variés, et enfin petit à petit mieux permettant d'envisager une sortie. heureusement pdt ce temps là Victoire et Sixtine étaient en pleine forme et m'ont donné bien du courage.
voilà, ce n'est que mon expérience, ça reste exceptionnel d'après le gynéco....
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 06 Janvier 2008 à 19:13:45 » |
|
Bienvenue à Victoire et à Sixtine et bon retour parmi nous voilà, ce n'est que mon expérience, ça reste exceptionnel d'après le gynéco....
ça me fait penser à l'anesthésiste vu en RDV qui prétendait qu'il fallait vraiment être une buse pour louper une pose de péridurale sur moi... c'est toujours exceptionnel ou inratable avec eux...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2008 à 19:20:22 » |
|
Bienvenue à Victoire et Sixtine!! Je te souhaite bon courage en espérant que 2008 t'apportes santé et bonheur a toi ainsi qu'à ta famille!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2008 à 19:25:28 » |
|
Dans l'espoir que tout soit rentré dans l'ordre, et que 2008 apporte bonheur et santé pour toute la famille, félicitation et bienvenue à Victoire et Sixtine Nadège
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2008 à 19:41:39 » |
|
Bon courage pour ton rétablissement et bienvenue à tes Amours
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2008 à 21:33:29 » |
|
Ainsi voilà donc les raisons de ton silence Le moral a l'air de tenir le coup, c'est bien Félicitations pour tes pépettes et prompt rétablissement
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2008 à 21:38:46 » |
|
Bienvenue Victoire ! Bienvenue Sixtine !
Et maintenant, comment te sens-tu Marie-Laure ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2008 à 10:14:54 » |
|
bravo pour ces 2 puces ! comment vas tu? es tu sortie de l'hopital ?? comme quoi n'oublions pas qu'une césarienne reste un acte de chirurgie avec ces complications possibles..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #8 le: 07 Janvier 2008 à 10:32:16 » |
|
J'espère que maintenant tout va mieux et je vous souhaite tout le bonheur possible en famille pour cette année 2008.....
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #9 le: 07 Janvier 2008 à 10:49:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
mlca66
|
|
« Répondre #10 le: 07 Janvier 2008 à 10:56:39 » |
|
merci à toutes
tout va bcp mieux pour moi, la première semaine de retour à la maison a été difficile mais petit à petit j'ai repris du poil de la bête !!! il me reste à terminer les piqures d'anticoagulant à la fin de la semaine et après je suis tranquille comme j'ai eu une transfusion sanguine j'ai aussi un suivi à faire (sécurité sanitaire liée au sang) mais ça va juju2006 pour l'hématome il était tellement volumineux qu'il poussait l'utérus sur le rein qui commençait à se dilater, et il s'infectait donc j'avais de la température c'est pour ça que j'ai eu une écho 5 j après la césa et qu'il a été détecté... pas cool ce qui nous est arrivé !! oui j'ai trouvé la césa bcp plus médicalisée et difficile physiquement qu'un accouchement par vb où j'ai été "opérationnelle" dès le lendemain pour bb1
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #12 le: 08 Janvier 2008 à 14:02:50 » |
|
bonjour
avec un peu de retard ... bienvenu a tes petites puces.. en espérant que tout aille mieux maintenant pour toi..
bon courage
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2008 à 22:52:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|