Moi je ne m'en sors pas avec mon RDC. Les saignements sont normaux (bien que plus abondants qu'avant) mais j'ai très souvent une douleur sourde comme au 1er jour du cycle ou juste avant. Fais suer! Presque deux mois que ça dure

mon expérience, au cas où...
juste après mon RDC (à leurs 19 mois...) j'ai commencé à avoir mal au ventre avant, pendant et après mes règles... environ 10 jours par mois...
la douleur s'est accentuée et au bout d'un moment j'ai senti une boule sur ma cicatrice de césarienne. (environ 9 mois après le début des douleurs)
rdv chez un médecin + écho (on était en vacances) et là on me dit que c'est rien, un amas graisseux...
donc bon je serre les dents et je laisse couler... sauf que le boule a grossit et que la douleur est devenue insupportable au fil des mois...
résultat : en juin 2010 (oui 1 an et demi après...

) re rdv chez un médecin qui soupçonne un endométriome. après écho, c'est confirmé.
donc en clair, lors de ma césarienne un petit bout de tissu utérin s'est fixé sur la cicatrice, réagissant aux hormones à chaque cycle en créant une douleur et en grossissant.
Je me suis faite opérée en octobre 2010 en ambulatoire (entrée à 7h30, sortie à 14h30) et on m'a retiré une boule d'environ 5cm de diamètre...
depuis je revis !!
bon j'espère pour toi que ce n'est pas ça, mais c'est une piste à explorer...
Biz biz