Bon, je suis allée chez l'opticien avec Gabin ; c'étiat vraiment difficile pour moi de choisir car je le préfère sans lunettes ! il a choisi avec Apolline des rouges avec des branches blanches ; moi, je préférais des rouges un peu plus fines, mais bon... il vaut mieux qu'elles lui plaisent ! il devrait les avoir vendredi. je vous mettrai la photo.
Là, ils sont partis chez les parents de Vincent jusqu'à demain soir, pendant que nous on est au travail. Ce we, nous avons essayé de faire plaisir aux enfants ; cinéma le samedi avec belle et sébastien, puis mc do (mangé à la maison, trop de monde) ; dimanche, fête foraine de Rennes ; nous sommes allés dans une sorte de palais des glaces (en fait, ce sont des vitres, pas des miroirs) et ils sont ressortis avec chacun deux belles bosses sur le front ; je leur avais dit de toujours mettre les mains devant mais ils ne m'ont pas écoutée.
On y était avec Zoé et la filleule de Vincent qui va avoir 11 ans et c'était décourageant à la fin, on est sortis avec 4 enfants qui faisaient la tête pour différentes raisons (encore tel ou tel manège, pêche aux canards, barbe à papa)... on se dit qu'on a vraiment des enfants gâtés, qui ne sont pas capables d'aimer juste ce qu'on leur propose et qui en veulent toujours plus ; en plus, par rapport à mon enfance, je trouve les attractions super chères ! surtout à 6... c'était entre 3 et 3,50 euros le tour, pour une famille nombreuse, ça file vite !
Sinon, j'ai passé une IRM du genou à 8h ce matin et elle est parfaitement normale ; notamment pas de pb de cartilage ni de ménisque ; on ne saura donc pas ce qui m'est arrivé le 29 novembre, où je ne pouvais plus appuyer ma jambe. Même si je ressens encore mes genoux et que je n'ai pas confiance en eux, j'ai recouru depuis 9 jours ; 10 km samedi et 13 km dimanche de la semaine dernière ; 8 km samedi et 17 km hier ; mais uniquement en toute petie foulée d'endurance pour l'instant.