12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.616 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 01:20:41
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477078 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 16 Avril 2013 à 16:15:49 »

Rien de neuf sous le soleil  Clin d'oeil Clin d'oeil Au moins, c'est déjà ça, il fait beau, ça limite le moral en berne (un peu).
La "bonne" nouvelle du jour, me concernant, c'est que vendredi, on m'arrache ma dent !! Alors, ça peut vous sembler bizarre mais ça me soulage vraiment de m'en débarrasser, ça me fera une douleur de moins à gérer  Tire la langue Tire la langue Mais comme le dentiste me prend "à l'arrache" (c'est le cas de le dire !!), on ne mettra l'implant que dans 3 mois. Ce qui fait que j'aurai un trou pendant tout ce temps dans ma dentition  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas glop mais l'esthétisme qui m'apparaissait essentiel il y a peu de temps est relégué au plan secondaire à l'heure actuelle. Ce que je veux, c'est moins souffrir (voire ne plus souffrir du tout !). Donc aux grands maux, les grands remèdes.

J'ai moins de fourmis dans les bras (signe du pincement du nerf) mais tjs des douleurs dans le haut du dos, sous les omoplates. Et je suis tjs dans le gaz avec les cachets.
Je m'astreins au repos : le matin, une fois rentrée de l'école, je range un peu puis vers 10h30, je m'allonge (sans minerve) pour 1h environ. Ensuite, je m'affaire jusqu'au repas (lessive à étendre par ex). Et en début d'aprem, 2e session de repos allongé. Je ne dors pas forcément, mais au moins, je me libère de la minerve et je peux détendre un peu mes muscles. Là, je vais partir à l'école à pied d'ici 30 min. C'est mon activité physique de la journée : 2 AR à l'école à pied. Ainsi je prends l'air et j'ai un minimum d'activité. Limite, plus que quand je suis au bureau toute la journée !!

Allez, j'arrete de raconter ma life, c'est vraiment peu palpitant  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 16 Avril 2013 à 17:12:25 »

Ben dis-donc, c'est pas cool 

Et toi Maëlle ? J'ai vu sur fb que ça n'allait pas fort...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9437 le: 17 Avril 2013 à 14:16:26 »

Bonjour, bonjour les copines!!!!!!!
Je reviens vous voir pour vous annoncer une super nouvelle: ON DÉMÉNAGE!!!!!!! Youpiiiiii!!!!!!
Séb a obtenu sa mutation. On part fin juin (va falloir s'activer pour les cartons!) pour Cadalen, dans le Tarn. Entre Albi (20min) et Toulouse (55min à l'entrée de Toulouse), 15 km de Gaillac. Nous allons avoir une maison récente (2008) avec 4 chambres!!! Jardin bien sûr! Bref le BONHEUR!!!
Il me reste plus qu'à avoir mon concours d'infirmière, Castres serait l'idéal (concours commun Castres et Albi et j'avais mis Castres en 1er choix puisqu'on était pressentis ailleurs  )!
D'après les normes des logements en Gendarmerie, un F5 signifie 2 WC, 2 SdB (dont une dans la chambre parentale), des placards un peu partout... Je n'ose y croire!
Je suis sur un petit nuage!!!

On part en vacances samedi en Ariège. On ira visiter la nouvelle brigade la semaine prochaine avec tout le monde! Les filles sont ravies, seul hic: Anaïs ne veut pas quitter MUR... L'attrait de la nouvelle maison lui fait tout de même relativiser la situation mais elle est dans une période assez compliquée pour elle et j'espère que ça ne va pas encore la chambouler.

Enfin voilà! Fallait absolument que je vous le dise!!!
Je vous quitte, je dois emmener les filles à un anniversaire!

@ +, plein de bisous à vous toutes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 17 Avril 2013 à 15:03:04 »

Bonjour!

Do : je suis super contente pour vous!!! Je te sens super enthousiaste c'est cool! Pour anais c'est sur que c'est jamais facile de changer d'endroit, mais la nouvelle maison va surement la séduire! Bon courage pour les cartons en tout cas! Pour ton école d'infirmiere ne t'affoles pas, il est possible de demander à changer d'école. Ma BS a passé le concours à deux endroits et celui qu'elle a obtenu ne lui convenait pas, mais elle a pu échanger avec une personne qui était dans la situation inverse.

LN : j'espere que ce rendez-vous chez le dentiste te soulagera au moins un peu, parce que là tu cumules 

Maelle : j'espere que ca va? J'ai pas FB donc je n'ai pas les dernieres nouvelles.

Bon içi ça va un peu mieux, le temps y est pour beaucoup, on a ENFIN eu un peu de soleil, et meme si ça ne résoud pas tout les soucis, ça change déja pas mal de choses au quotidien. On passe enormément de temps dehors, donc les enfants sont heureux et plus calmes, moi je suis plus détendue, donc ça m'aide à relativiser.

Je suis toujours en pleine cogitation.... Pour répondre à Maelle : non je ne compte pas reprendre d'études, mais j'ai pas mal de choses à voir/revoir/integrer pour ma reprise, et de toute façon mon mode de fonctionnement me handicape au quotidien.
Par exemple en cuisine : j'essaie un nouveau plat, soit il est top et je ne vois pas l'interet de le refaire puisque je le maitrise, soit je n'y arrive pas et j'aurais tendance à laisser tomber.
Pour apprendre j'ai toujours fonctionné instinctivement : je lis/regarde ou écoute quelque chose, et je le sais, par contre si ca ne rentre pas tout seul, je ne sais absolument pas comment faire autrement.

Sinon pour le quotidien, on est en vacances chez nous (ça va ensuite etre long jusqu'aux vacances d'été....), et miracle il fait beau! On profite un maximum du dehors, on a pas mal jardiné, ça fait du bien.
Demain je vais surement enmener les filles dans un parc sur le theme des dinosaures, ça a l'air de les interesser et elles ont posé beaucoup de questions, donc je pense que ça va etre sympa (et à priori mon explication sur les débuts de la vie sur terre n'a pas du convaincre parce que ça fait au moins 3 fois qu'elles me reposent la question  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 17 Avril 2013 à 20:23:19 »

Do, j'avais vu la nouvelle sur Facebook, je suis bien contente pour vous  Sourire Sourire J'espère que cette fois, vous vous plairez là bas, et que vous pourrez y rester + longtemps.
Pour ton concours, tu auras les résultats quand ?
Pour Anais, ne t'inquiète pas. On a eu le cas avec Rachel quand on a vendu la maison, elle était très réticente à venir ici (et je la comprends, on a vachement baissé en standing  ). Je pense qu'une fois qu'elle aura vu les avantages (sa chambre, le jardin, une jolie maison), elle préférera déménager  Clin d'oeil Clin d'oeil Dans notre cas, on a du ruser pour trouver des avantages au déménagement  Clin d'oeil Tire la langue

Aude, je crois que tu manques juste de persévérance. C'est sur que si tu n'as pas eu l'habitude de te "battre" pour obtenir les choses, c'est difficile de voir l’intérêt. C'est un état d'esprit à prendre... Les gens à qui tout réussi, c'est très bien de prime abord. Mais au final, je trouve qu'on apprécie moins que quand on a donné de soi pour parvenir à ses objectifs  Sourire Sourire

Demain matin, je vais au scanner. J'appréhende un peu... Du coup, je suis un peu à cran ce soir. J'espère que je vais quand meme arriver à dormir, que ça ne va pas trop m'angoisser... Ensuite, il faudra que j'appelle l'ostéo, pour voir ce qu'on fait...

Ajd, il a fait 30°, c'était complétement inhabituel. Là, une perturbation arrive et demain, on aura 15° de moins  Tire la langue Tire la langue Ca va compliquer mes AR à l'école à pied, cette pluie prévue pour les 2 prochains jours Roulement des yeux Roulement des yeux

Le maçon est venu cet aprem, il attaquerait le chantier la semaine prochaine  Sourire Sourire

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 17 Avril 2013 à 22:48:05 »

LN, courage pour le scanner !!

Je vous écris de noirmoutier où je suis à un séminaire ; aujourd'hui, c'était la course ; je suis allée amener gabin au multisport puis je l'ai repris un peu en avance pour aller passer une radio ; radio RAS et écho de hanche un petit quelque chose pas grave qui n'explique pas mes douleurs et mon pb. Il faut une IRM ; le doc a pu en avoir une pour demain mais vu que je partais à noirmoutier... donc IRM seulement le 3 mai, mais il faut absolument que je trouve un moyen d'en passer une plus tot, je ne pourrai pas attendre.
retour à 12h15 ; repas, mise à la sieste, et je suis repartie à rennes avec gabin pour voir l'ostéo ; elle n'a pas touché au niveau lombaire car on pense (avec le radiologue) que j'ai une hernie discale.
Là, je n'ai pas vraiment mal, c'est juste que je sens ma jambe "bizarre" et qu'elle n'obéit pas bien ; je marche lentement, en réfléchissant pour chaque mouvement ; je dois me concentrer pour le moindre mouvement, sinon, ça ne marche pas ; au bout de 3 pas, mes muscles sont tétanisés ; et si je vais un peu plus vite, la douleur arrive ; le pire est si je fais un mouvement non prévu, genre cogner dans une chaise, j'ai une douleur fulgurante dans la fesse et sur le côté de la cuisse ; ce midi, je rangeais quelque chose dans le frigo et voilà que les petits me cognent la bonne jambe avec leur gros camion (de bébé) ; ça m'a fait reprendre appui de façon inattendue sur la jambe gauche et j'ai hurlé, de douleur, de désespoir de voir dans quel état j'étais, de colère qu'ils me foncent dedans... j'ai éclaté en sanglots et je suis restée comme ça ; apolline leur a dit de monter et ils ont filé doux après . Roulement des yeux
Mes collègues m'ont dit que j'aurais dû prendre la date d'irm de demain et ne pas venir, mais par égard pour mon patron, j'ai préféré venir (tout est payé et c'est assez cher) ; après l'ostéo, je suis donc rentrée dare dare à la maison puis j'ai fait plus de 3 heures de route pour venir, dont des bouchons à Nantes sur la rocade, avec le pied en permanence sur l'embrayage, tout ce qu'il ne faut pas.
Demain, je dois visiter une coopérative agricole de pommes de terre de noirmoutier, j'espère que ça ira.
j'ai le moral au plus bas, d'ailleurs, là, je pleure ; déjà, faire le deuil des compétitions de course à pied, c'est extrèmement dur pour moi, le deuil de mes simples entrainements, mais là, j'en suis à juste vouloir faire quelques pas normalement. J'ai peur que la hernie migre et que la paralysie gagne, il y a l'incertitude de la prise en charge s'il y a vraiment une hernie, est-ce que ça va marcher, est-ce qu'il faut faire des infiltrations... ? j'ai l'impression d'être embarquée dans une grosse galère et je ne vois pas le bout ; déjà, il faut que j'avance la date d'irm ; une collègue a une copine radiologue, elle va essayer de lui faire fournir une date d'irm rapide ; sinon, je connais encore des rhumatologues du CHU du temps où j'étais interne ; je verrai pour avoir un rdv en urgence+++ (ils ont 5 mois de délai de rdv). ca fait bcp d'incertitudes tout cela.

Allez, il faut que j'essaie de dormir dans cette chambre inconnue, où il n'y a même pas de volets alors que j'ai besoin du noir absolu pour dormir.
Je n'aurais pas dû venir, au pire j'aurais remboursé mon patron mais au moins dès demain j'aurai su ce qui se trafique dans mon dos.

LN, on fait la paire je crois !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9441 le: 17 Avril 2013 à 23:11:08 »

Maëlle, STOP !!! 
Arrête de continuer comme ça, de laisser ton état de santé se dégrader sans prendre les choses en main !
Tu DOIS t'arrêter et faire les examens qui s'imposent, séminaire ou pas... Ton patron n'attend pas de toi que tu bosses aveuglement et au prix de ta santé...

Désolée d'être brutale mais ça fait des mois voire des années que tu subis et que tu "uses" ton corps et ton moral. Tu as besoin et tu as le droit de prendre soin de toi...

Do, encore une fois je suis plus que ravie pour vous, ce changement est amplement mérité compte tenu des conditions dans lesquelles vous vivez depuis des années.

Aude, moi je te dirais, du moment que tu arrives a obtenir ce qui te tient a cœur, peu importe comment tu y arrives.chacun a son fonctionnement, certains aiment travailler dans l'urgence, d'autres beaucoup anticiper, il y a des touche à tout, des perfectionnistes..... peu importe, il n'y a pas qu'un "modèle" valable...
Par contre si tu te rends compte que tu passes à côté de certaines choses importantes pour toi du fait de ton fonctionnement, là oui c'est intéressant d'analyser et d'essayer de changer. Et déterminer des priorités et des objectifs, c'est déjà beaucoup avancer.  Clin d'oeil

LN bon courage pour demain...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 17 Avril 2013 à 23:26:36 »

Coucou les filles! Je devrais deja dormir car le grand jour approche mais beaucoup à dire sur les evenements!!!

Do, que je suis contente pour vous!!! Enfin!!! Tout est réuni pour le bonheur et franchement vous le méritez bien après toutes ces galères! Et une maison, c est royal Souriant
Je suis sûre qu'Anaïs s y fera très vite, rien qu'avec le climat ça va vous changer la vie...

LN dis donc quelle traversée du désert. Au moins j espère que tu seras soulagée vendredi, car effectivement vies les douleurs que tu décris l'esthetique passe en second plan!
Et cool pour le permis!

Maelle, ça devient inquiétant cette histoire, tu parles de paralysie c est pas rien! Comme Ariane, j aurais renoncé au séminaire pour l'IRM!!! Surtout si c est pour conduire,marcher et mal dormir... J espere que tu auras vite une date d IRM!

Aude, c est vrai que chacun fonctionne différemment mais si ça t a convenu jusqu'ici, peut être que ça ne te freinera pas plus que ça... Aies confiance en toi, tu as l'air pleine de ressources!

Ariane, que dire, si tout roule, c est top

Delph, tu viens nous voir??? Comment se passe le bulot de Paulo? Ça fait du bien de le retrouver? Et ton rythme est toujours gérable avec le boulot? Vous vous voyez le weekend? Et les petits vont bien? L'ortho fonctionne? Beaucoup de questions mais ça fait longtemps qu'on ne t a pas lue.

Moi aussi je viens moins, je bosse un max et je cogite mais vendredi, ce sera fini. Je ne sais pas pourquoi je me mets autant de pression pour cette inspection, alors que ma carrière n en dépend pas. Je crois que j ai besoin d un regard positif (qu'on n a jamais), de voir que mon investissement  porte ses fruits, d'être confirmée dans mon envie d'évolution... Je ne veux plus être l instit lambda, j ai besoin de plus. Donc si l inspection se passe bien, je demanderai à être maitresse d accueil l'an prochain, voire passer le concours pour être maitre formateur dans qq années... Mais je me laisse du temps, et je pense qu il me faudra au moins deux ans pour l avoir. Et puis me replonger dans un mémoire, me taper des visites avec 6 personnes dans ma classe tout en faisant classe tous les jours, va falloir attendre que les filles grandissent et que je prenne encore confiance en moi!
Ça me prend tellement la tête que j ai oublié de feter son anniv à Jeff
Heureusement le cadeau était prêt depuis longtemps! Quelle nulle je fais!!!!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 18 Avril 2013 à 08:26:07 »

LN, c'est à quelle heure ton scanner ? je pense à toi !

Mo, je suis sûre que tu seras parfaite pour ton inspection ; on sent vraiment la passion qui t'anime quand tu parles de ton travail.

Ariane, je viens d'écrire un mail à un rhumatologue que j'ai connu quand j'étais interne. Je ne connais pas son adresse exacte, j'en ai écrit sous plusieurs formes, je pense qu'une sera la bonne. Je lui ai lancé un appel de détresse, j'attends de voir s'il me répond, s'il peut me voir, avancer l'irm... c'est quelqu'un d'adorable, j'espère qu'il va me répondre. Objectivement, je n'ai pas de signe de gravité, je peux marcher sur les talons et les pointes de pied, mais avec le stress, je me mets en mode panique et j'imagine le pire. Là, après une assez bonne nuit, je relativise un peu et prends du recul. Bon, il faut que j'aille me doucher, je dois aller visiter la coopérative de pommes d eterre à 10 h ; je n'envie pas mal collègue, qui, elle s'est retrouvée à la criée à 5h du matin !

Bon, je n'aurai accès à mon ordi que ce soir...

bonne journée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 18 Avril 2013 à 09:23:29 »

le rhumatologue m'a appelée pendant le ptit déj ; je le vois lundi à 17h30. je savais bien que je pouvais compter sur lui ! j'ai hâte de le voir en consultation.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 18 Avril 2013 à 10:26:29 »

Salut les filles,

Maelle, ça fait un moment que tout le monde te conseille de prendre soin de toi (ça se compte en années....). Il est temps que tu lèves le pied et que tu prennes conscience que tu vas mal. Je suis dans le meme état de santé que toi, sauf que moi, je prends les devants, en me faisant soigner, en allant à mes examens EN PRIORITE. Le patron, il s'en fout de toi. Tu es un employé parmi d'autres et quand tu seras sur la touche, il trouvera tjs qq'un pour te remplacer. Toi par contre, personne ne pourra te remplacer auprès de tes enfants, de ta famille et tu seras seule à faire face à tes difficultés. Le patron, il s'en tamponnera !! Je vois bien comment ça s'est passé pour mon père...
Pour ma part, si je suis dans cet état, mon boss y est pour qq chose. Donc c'est clair que je ne vais pas en faire + qu'il ne faut !! Et qu'il ne vienne rien me reprocher... De toutes façons, j'ai pris les devants, puisque j'avais parlé au chef de service que mon changement de place était à l'origine de l'apparition des douleurs... La responsable QHSE est au courant aussi. Bref, mon problème est connu, je me suis "couverte".
C'est sur que toi, c'est dans le privé que tu t'es blessée, je pense que le fait de te mettre à courir de manière intense et très régulière ne t'a pas réussi sur le long terme. Ok, tu as perdu du poids. Mais ne vaut il mieux pas qq kilos en trop et etre en bonne santé ? Pour ma part, c'est ce que je crois. Souffrir pour etre mince, très peu pour moi, surtout que là, tu mets ta santé en péril !!
Enfin, c'est plutot une bonne nouvelle si tu peux avoir un IRM rapidement. Je te propose de te reposer +++ ce week end : pas de course, pas de jogging, pas de jardinage, RIEN. Chaise longue et repos !!

Morgane, bonne chance pour ton inspection. Comme tu es motivée par ton travail, ça devrait bien se passer. C'est quand la date ?

Allez, je vous laisse, je vais me préparer pour partir au scanner. J'appréhende un peu le trajet en voiture, je sens que je vais souffrir  Tire la langue Tire la langue Je vous donne des news asap. Pour les résultats, je pars en me disant que j'ai une hernie discale, comme ça, je ne serai pas déçue 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 18 Avril 2013 à 17:46:51 »

LN alors ce scanner?
Mon inspection est demain matin.

Maelle, tant mieux si tu as eu un rdv, mais après il faudra connaître la cause d'une telle dégradation...

Je viens de vivre encore 2h de stress: la responsable du centre de loisirs m'appelle en m'annonçant qu il n y a pas de centre de loisirs ce soir Comment je fais moi?Huh? J avais mes élèves, mon inspection demain donc j avais prévu de rester bosser un peu ce soir, je n ai trouvé personne pour aller à l'école pour 16h30, une galère sans nom! Déjà que ce midi c etait repas froid comme toutes les emaines depuis le debut de la greve, ça commence à me saouler! Donc j ai laissé un message à la directrice en disant que je serais en retard, j ai lâché les derniers élèves en urgence à une collègue et j ai laissé en plan tout le boulot que je comptais peaufiner ce soir. J ai réussi à être à l'école à 16h45 Je suis très mal garée, ben tant pis ça attendra demain! Je n avais pas  besoin de ça, surtout ce soir...
Et donc demain faudra que je sois à l'école encore plus tot que prévu! Je n'aime pas être dans l'urgence et suis donc pas sereine pour demain (même si tout est prêt!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 18 Avril 2013 à 19:38:42 »

LN, alors, le résultat du scanner !!

Mo, c'est n'importe quoi ! mais comment font les parents pour s'organiser ? pour bcp, j'imagine qu'il est impossible au pied levé de s'organiser pour être à 16h30-16h45 à la sortie de l'école ! et pourquoi la garderie n'était pas ouverte ? bon courage pour ton inspection ; tu nous tiens au courant ?

LN, justement, ce temps de footing était devenu mon temps moi, qui m'apportait une satisfaction personnelle ; j'avais fini par ne plus vraiment souffrir comme au début, je pouvais faire 15 km les doigts dans le nez, je connaissais très bien les sensations de mon corps, la vitesse à laquelle je pouvais/devais aller, d'autant plus en courses qui m'apportaient énormément ; le stress avant le départ, la course avec des centaines de personnes, des circuits sympas que je ne connaissais pas, de beaux paysages, une satisfaction de ne pas être trop mal classée... donc, ça c'était mon temps à moi, mon loisir à moi et pour l'instant, tout est remis en cause. Et contrairement à ce que tu dis, je me soigne, je suis allée chez le doc dès le samedi, j'ai vu l'ostéo, fait les radios, je vois le rhumato en urgence... là, je boite un peu ; je pensais que ça ne se voyais pas car je me concentre énormément sur ma démarche pour avoir l'air naturel mais on m'a dit plusieurs fois "ah, tu boîtes !" ; j'essaie d'analyser le truc, j'ai un tiraillement à l'aine et sur le devant de la cuisse (ça a donc encore changé de localisation) quand je marche ; là, je viens juste pour voir de faire deux minuscules mini-foulées type course et j'ai réussi à les faire ce qui n'était déjà pas acquis vu que ma jambe manque de force et ça m'a juste mis une plus grande dose de tiraillement ; j'avais peur que ça me fasse une douleur fulgurante comme quand je fais un geste qui n'avait pas été programmé. Pour ce qui est de tenter de courir, c'est évidemment non pour ce we ; rien que faire 100 mètres en marchant me demandent une grande motivation/concentration et me fatiguent.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9448 le: 19 Avril 2013 à 10:51:45 »

Coucou,

Morgane, je croise les doigts pour toi. Je suis sûre que tu vas assurer et j'espère surtout que tu seras entendue sur tes souhaits d'évolution.  Clin d'oeil

LN comment s'est passée l'IRM ?

Maëlle repose toi bien en attendant ton rdv !

Ici c'était le mini-événement sur le chemin de l'école : ils ont mis une biquette pour pâturer les pelouses aux abords de l'école, je vous raconte pas l'émerveillement des petits citadins...  Souriant

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 19 Avril 2013 à 11:42:23 »

Résultat du scanner pour ceux qui n'ont pas FB : Les disques de C2-C3 à C7-D1 sont tous abimés. Et le nerf est pincé en C7-D1 d'où mes douleurs et fourmillements dans les bras. Mais pas d'hernie discale (pour l'instant). Je revois l'ostéo lundi pour un bilan et le plan d'attaque. J'ai pris RDV chez le neurochirurgien (sur conseil de l'ostéo) pour me faire faire une infiltration à ce niveau. Problème, il y a un mois d'attente malgré mon insistance. Du coup, que va t on faire d'ici là ?? Il me parait évident que je ne peux pas reprendre le travail dans ces conditions. Donc soit on trouve une autre solution pour cette infiltration, soit je suis en arret jusqu'à mi mai au minimum. Car l'infiltration, c'est pas un miracle non plus, il faut qq jours ensuite pour que la douleur s'atténue et éventuellement disparaisse...
Ensuite, il faut entreprendre un renforcement musculaire du haut du dos (comme je le fais déjà pour la bas, vu que j'ai déjà 2 disques abimés aux lombaires...). Là, peut etre des séances de kiné pour débuter puis des exercices quotidiens à faire à vie, pour compenser la faiblesse osseuse et développer les muscles du dos.
Bref, je pense que j'en ai encore pour qq mois à souffrir et à endurer.

Et dans la série souffrances, je sors de chez le dentiste. Il m'a arraché la dent qui me fait souffrir depuis qq mois, je n'ai rien senti (il avait mis la dose d’anesthésiant)  et y est allé doucement, vu l'état de mon cou. Mais niveau moral, ça m'en a remis une couche  Déjà depuis le verdict d'hier, je suis à 6 pieds sous terre, là je viens de descendre d'un niveau encore. Je suis au fond  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai pas la larme facile, mais depuis hier, je n'arrete pas, je me mets à pleurer pour un rien, c'est vraiment pénible.

Allez, je vous laisse, je ne suis pas de très bonne compagnie. Je sens que ma dent que je n'aie plus se réveille, ça va encore etre une occasion d'avoir mal.

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: