Hello :
Aude, il nous était arrivé exactement la même chose en allant voir Ernest et Célestine : sorties au bout de 30 min avec deux poulettes en pleurs...

Merci pour vos messages pour les filles, pas trop le temps de tout vous raconter mais pour la peine je vous fait un petit reportage photo :
Les gâteaux du samedi (gouter d'anniv à la maison avec les copines) :

Les filles qui attendent avec impatience leurs copines :

Les gâteaux du dimanche (anniv avec les GP et arrières-GP) :

Pour ma petite passionnée d'histoires, qui lit en se réveillant, en se couchant, et qui lirait en mangeant si c'était possible...

Pour ma petite fascinée par le ciel, le soleil et l'espace...

Ma petite cuisinière d'amour qui m'a aidée (

) à faire les gâteaux :

Et quelques photos qui datent déjà de Noël (mais tant j'y suis, je vous les mets) :

Les filles ont reçu de très chouettes cadeaux de la part de leurs copines (chaque fois en double !) : barbies, trousse et carnet Barbapapa, carnets de gomettes et d'activités, livres, petites poupées/figurines, et chacune un petit bijou de cheveux dans ce genre :
http://www.ludibulle.com/shop/montres-pedagogiques-et-bijoux-enfants/3441-djeco-bijou-de-cheveux-oiseau-de-paradis-3070900066625.html (super idée pour une petite fille, ça fait très princesse sans faire cucul la praline !)
Mes parents vont leur offrir une journée à Paris avec ascension de la Tour Eiffel et ballade en bateaux mouches, mes GP leur ont offert à chacune un abonnement à un magazine (elles en reçoivent déjà plein mais quand je vois leur curiosité et leur appétit de lecture, je sais que ça sera un cadeau qu'elles apprécieront), ma soeur les billets de train pour venir passer un WE chez elle, mon frère des livres...
Et nous on leur a offert aussi des livres : Le Petit Prince version pop-up pour Clémence et
celui-ci pour Coline, un vrai petit bijou aussi.
Elles sont ravies de leur WE !

Je reviens ce soir,

à toutes