13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:18:48
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478338 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 09 Février 2013 à 21:51:28 »

Nadege, contente que tu sois satisfaite du resultat, c est bien le principal! Bientôt les douleurs ne seront plus qu un mauvais souvenir. Moi je pense y repasser mais j attends d etre prete psychologiquement et financierement. Ça t a coûté combien d ailleurs?

Maelle, merci pour les masques, mais je prefere des trucs à peindre, je vais chercher. Ça ne m' effraie pas vu que je fais arts plastiques une à deux fois par jour avec des groupes de 6-8 enfants...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9046 le: 09 Février 2013 à 22:04:43 »

J'ai été prise en charge a 100 %  et ma mutuelle complete les dépassements donc  Clin d'oeil Cool
Côté douleurs c'est mieux là  Clin d'oeil

Pour les masques sur le site disney j'ai trouvé  Clin d'oeil les filles adorent
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 10 Février 2013 à 10:12:46 »

Petit coucou rapide, on est en plein préparatifs pour le repas d'anniversaire :-)
J'ai mis des jolis habits à Rémi et Rachel, on a fait de jolies coiffures (cheveux lachés pour Rachel, avec une petite tresse, "pic pic" pour Rémi). On attend la famille d'Eric pour midi.

Coté microbes, Rémi n'a pas de fièvre ce matin. Mais il tousse encore "chargé" sans que ça le soulage d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux A partir de quand la toux dégage t elle mieux les bronches ??
Rachel est toute pâle, j'espère qu'elle ne va pas prendre le relais car elle tousse un peu...

Maelle, à ta place, je profiterais de ces qq heures de tranquillité du mercredi matin, quand les enfants seront à l'école. En plus, pour eux, ça leur ferait un matin de moins à la garderie, un matin à se lever moins tot. Ca serait moins speed pour tous.

Nadège, contente que ton opération te satisfasse  Sourire Sourire Je te l'avais dit, ça change la vie  Sourire Sourire Il y a les douleurs à endurer mais ça vaut le coup de pouvoir ensuite s'habiller comme avant. Moi non plus, je n'avais rien eu à payer de ma poche, c'est appréciable quand on sait le prix 

Morgane, tu penses recommencer ? Tu as bien du courage  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, j'ai encore 1000 choses à faire !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9048 le: 10 Février 2013 à 10:56:37 »

Coucou !

Nadège, merci de passer nous donner des nouvelles !  Souriant Contente que ton nouveau ventre te plaise.  Clin d'oeil

Maëlle, sympa ces petits masques !  Clin d'oeil

LN,bon repas d'anniversaire en famille !  Cool

On reçoit des amis ce midi, avec leurs deux enfants, je suis en pleins préparatifs.
Aurélien vient de partir avec Coline et Gabrielle à un spectacle, il me reste une heure pour tout boucler.
La tarte tatin est au  four, je viens de lancer mon pot au feu de canard à la coriandre. Je vais me mettre à mon entrée : rouleaux galettes/saumon fumé/fromage frais/aneth.

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 10 Février 2013 à 12:31:30 »

En images Cool

Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9050 le: 10 Février 2013 à 14:05:46 »

Hummm j'arrive Ariana  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 10 Février 2013 à 14:15:35 »

Moi aussi 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 10 Février 2013 à 20:24:59 »

Ah, je savais pas qu'il y avait un concours  Sinon, j'aurais pris des photos aussi !!!
Super bon repas aussi chez nous, grace à Eric. Et un super gateau en dessert, aux 3 chocolats (merci la boulangerie  Clin d'oeil Clin d'oeil ).
Les enfants ont eu une multitude de cadeaux :
- Rachel : une montre (nous), c'est son cadeau préféré !! Des perles à repasser (Mamie et Papi) ; des Pet Shop (tatie Manue), une malette de jeux avec dada, jeu de l'oie etc... (soeur d'Eric) et un jeu éducatif pour apprendre à écrire (ma grand mère), et 2 livres "Monsieur Bonhomme" (nous) qu'elle adore.
- Rémi : Une montre aussi, une voiture de pompier playmobil (Tatie manue), un gros camion avec un tracto pelle dessus (Mamie et Papi), des rollers (ma belle soeur), des magnets lettres et formes (ma grand mère), un livre de Monsieur Bonhomme.
Et cadeau commun, des kapla faits par Papi Gaby, 110 pièces en châtaigner  Sourire Sourire Sourire On lui a dit qu'il pouvait en refaire autant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref ils ont été bien gatés !! Et il y aura une 2e session samedi avec l'anniv des copains  Tire la langue Tire la langue

Eric a fait 2 gateaux au chocolat pour l'école demain, je les prendrai en photo demain matin si j'y pense  Sourire Sourire Ils sont trop chouettes !!

Allez, je vous laisse, on a bien mérité une soirée tranquille !!

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 10 Février 2013 à 21:01:10 »

Sympa tous ces cadeaux !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 10 Février 2013 à 21:30:00 »

Ariane, ça a l'air bon ! surtout la tarte tatin personnellement !

LN, ils ont été bien gâtés ! c'est quoi monsieur bonhomme ? je me rends compte que dans mes cadeaux, tout est identique mais version fille ou garçon ; housse de couette, boite à gouter, montre, ardoise blanche spéciale pour apprendre à écrire en attaché... c'est pénible, mais ils sont tellement à tout comparer que j'ai tout acheté de façon quasi identique ; je trouve ça dommage, mais je n'ai même pas fait exprès !

Mo, c'est vrai que toi tu dois avoir l'habitude de gérer des activités manuelles avec plein d'enfants !

Bon, Lila a de la fièvre depuis hier ; là, ce soir, elle a 39,2°.

Ce matin, je suis allée couri sous la pluie et dans le vent ; je voulais faire 15 km et finalement, j'en ai fait... 21,2 soit un semi-marathon en fait ! je suis contente, je vois que j'en suis capable ; mon vrai semi marathon en compétition est dans deux mois.

cet après-midi, je leur ai fait faire des sables colorés, le résultat est vraiment très joli ! je mettrai des photos sur FB.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 11 Février 2013 à 09:38:08 »

Salut à tous,

Les gâteaux d'anniv :

Livrés à l'école ce matin  Sourire Sourire J'ai demandé à l'ATSEM si on pourrait me faire passer les photos par mail Clin d'oeil C'est leur 1er anniversaire à l'école, dans l'autre, on n'avait pas le droit d'apporter des gâteaux et on ne les fêtait pas  Tire la langue Tire la langue

Je mets des photos d'hier sur FB dans la journée...

Maelle, Monsieur Bonhomme, c'est les Monsieur/Madame : http://i183.photobucket.com/albums/x18/gorillazmatt/maj1.jpg
Ils en sont fans !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 11 Février 2013 à 09:41:59 »

Bon, Lila a 39,2° ce matin ; elle était en forme mais se plaignait d'avoir mal à la tête ; comme Vincent travaille à la maiosn aujourd'hui, elle est restée avec lui ; j'espère qu'elle ne va pas trop le déranger ; en même temps, je lui ai bien dit (au papa) de ne pas la laisser devant un écran toute la journée. Roulement des yeux

Sinon, bon anniversaire à rémi et Rachel !! je parle souvent d'eux à Lila et gabin et Gabin me dit "mais pourquoi ils ne nous invitent pas à leur anniversaire ?" ; heu, c'est un peu loin.
Hier après-midi, il a été à la sieste comme d'habitude, même s'il ne la fait pas ; samedi, il avait dormi pour une fois et était descendu les cheveux trempés, le tee shirt aussi (il transpire bcp en dormant au début du sommeil). Hier, il descend assez rapidement, avec les cheveux vaguement mouillés et me dit qu'il a bien dormi. Finalement, j'ai réussi à le percer à jour : il s'était mouillé les cheveux à la salle de bains ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 11 Février 2013 à 09:43:02 »

ah, ce sont des "monsieur-madame" ! on en a une trentaine et ils adorent !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 11 Février 2013 à 10:23:15 »

Cool Cool Cool Joyeux anniversaire Rémi et Rachel !  Cool Cool Cool

Chouettes gâteaux pour fêter ça !  Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 11 Février 2013 à 17:08:04 »

Joyeux anniversaire Rémi et Rachel!!! C'est vraiment nul de ne pas feter les anniversaire, en PS en plus c est hyper important pour l enfant et la construction du temps. Alors ok y a une loi qui interdit les gateaux et les oeufs venus de l exterieur (mais qui interdit aussi les poules, on a du se debarasser des notres) mais si on s y plie on ne fait plus rien. On a décidé d etre hors la loi, mais d interdir les gateaux à la creme, pour limiter les risques...
Tres beaux gateaux en tous cas!
Et que de cadeaux, ils devaient etre ravis!!!

Bon retablissement à Lila! Et quel malin ce Gabin, j hallucine!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: