14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:42:25
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478531 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 30 Janvier 2013 à 13:57:34 »

Mo, moi qui avais déjà une poitrine vraiment petite, là, c'est catastrophique et minuscule depuis que j'ai perdu du poids... mais bon, tant pis, c'est comme ça ! quand gabin m'a vue rentrer dans la douche ce matin, il m'a dit "oh, tu as des seins de petite fille !" Roulement des yeux...

Bon, je reviens du centre de loisirs ; je suis contente, j'ai réussi à les inscrire pour la première fois, le lundi et le mardi de la première semaine des vacances. La deuxième ils sont chez mes parents ; je me dis que la mère de vincent pourrait les garder jeudi et vendredi de la première semaine ; j'espère qu'elle pourra, je n'avais pas envie de téléphoner et de demander cela, je trouve que c'est au fils de le faire, pas à la belle-fille ! et je me les garde pour le mercredi, ce sera leur anniversaire ! Je suis un peu rassurée sur le prix, j'avais peur qu'avec notre quotient familial ça ne vaille pas le coup, mais c'est raisonnable, 10,40 euros par enfant pour la journée (avec gouter, cantine...) ; les horaires sont 7h30-19h. En plus, ils ne le prennent pas du tout comme une punition, comme vincent le fait penser, lui ; ils voulaient rester ; les locaux sont flambants neufs et dans les animateurs, il y a un jeune homme qui a aidé la maitresse quelques semaines en début d'année et la dame de la garderie de l'école, qui est la mère de leur grande copine qui était avec eux chez la nounou et qui est dans leur classe. Ils seront dans les 3-4 ans (alors qu'ils auront 5 ans) car ça correspond à PS-MS. C'est vrai qu'ils étaient géants dans le groupe, lila avait une tête de plus que les autres. Les animatrices m'ont dit qu'elles pensaient que Lila avait 7 ans. Clin d'oeil

Bon, j'attends mon frère ; il les emmène au mont-saint-michel ; il a plu toute la matinée et là, grand soleil et 14° ! moi, je suis sensée faire un grand tour, j'aimerais bien 15 km mais j'avoue que j'ai la super flemme !! pour une fois que je peux être tranquille... mais bon, je vais essayer mes chaussures neuves et peut-être un gel énergétique, je ne connais pas et j'en ai acheté l'autre jour.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 30 Janvier 2013 à 13:59:15 »

Pour l'anniversaire, pour nous ca tombe bien les vacances en mars   Comme ca le 23.02 ca sera avec les copains...

Emma est à la danse, ma copine est venue la chercher, je vais récupérer sa fille et la mienne apres.
Ce matin Royal K*ds avec mon autre copine et ses enfants, puis Qu*ck avec elle, et celle qui m'amene la puce à la danse ...

Bref apres je me pose un peu, et j'ai aussi du ménage à faire ...

Bon pour l'anniversaire de Paulo, je prévois un resto avec des amis puis bowling ... je lui fais la surprise, mais faut que je trouve un cadeau maintenant !!!

Maelle : super cet am pour toi ... ca va te faire du bien. bonne course alors !!!

Lulu : waouh tu m'impressionnes ... vous allez en changer.

Mo : alors ce coiffeur !!!

LN : vous m'impressionnez sur vos travaux, moi c'est pas du tout mon truc donc je suis plutot admirative d'etre autant investi.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 30 Janvier 2013 à 14:02:00 »

Les petits attendent mon frère dehors dans la cour, je ne sais pas pourquoi je le sens mal ; ils m'ont demandé une éponge et une serviette pour sécher le toboggan mais en fait, ils sont en train de "laver" ma voiture.... ça crie, ça rie, on parie qu'ils rentrent noirs de terre ?

Moi non plus, pas manuelle du tout, alors tous ces travaux pour une 2ème maison, ça me laisse admirative.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 30 Janvier 2013 à 14:57:11 »

J'aime qu'on m'admire  Je déconne, c'est principalement Eric qu'il faut admirer, c'est lui qui fera le gros du travail (avec l'assistant). Mais bon, je suis finalement admirable aussi, car je gère le coté invisible du projet : continuer à faire tourner la maison, le quotidien, les enfants et accessoirement, les finances car quand Eric va s'arreter un mois de travailler, ça sera 1 mois sans son salaire... Il faut l'anticiper  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane, moi aussi j'ai gardé un peu de poitrine de ma grossesse/allaitement. Mais bon, ça reste raisonnable, sachant qu'avant, je faisais 90B, je suis montée jusqu'à 100E  Pour redescendre à 95B à l'heure actuelle. Et le tout sans vergeture... Heureusement car avec tout ce que j'ai sur le ventre, je suis déjà largement servie 
D'ailleurs, un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les bonnets des soutifs en 95B sont + grands que ceux en 90B ?? Normalement, le 90/95 indique le tour de poitrine et la lettre la profondeur du bonnet. Enfin, pour le coup, ça m'arrange bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est cool pour le centre aéré  Sourire Sourire 2 jours sur 2 semaines de vacances, il n'y a vraiment pas de quoi culpabiliser !! Et puis, si Vincent ne veut pas qu'ils y aillent, il n'a qu'à les garder lui meme !! Eric a un peu tiqué quand je lui ai dit que je prenais 3 jours pour moi sur les prochaines vacances mais je suis restée ferme. Hors de question que je revienne là dessus. La dernière fois où il a pris des congés pour garder les enfants, ça remonte à un sacré bout de temps. Donc pas de leçon de morale svp  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme toi, je le sens mal le coup de laver la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, aimes tu Royal Kids ? C'est le genre d'endroit qui me fait fuir  Trop bruyant, les enfants sont pour la plupart livrés à eux memes par des parents qui ne surveillent rien. Et du coup, les plus petits se font piquer la place voire bousculer. Et bien sur, pas un animateur dans le coin. Niveau sécurité, c'est vraiment limite. Et en prime, ça sent les pieds 

Pffff, j'ai une grosse flemme cet aprem !! Vivement 17h  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 30 Janvier 2013 à 15:18:23 »

Pour la douche je vais remettre un rideau. C'est une salle d'eau, pas la salle de bains utilisée tous les jours. Je veux pouvoir la nettoyer. Or ça n'est pas nettoyable  une cabine de douche 

Maelle, 1h15 
Et dire que je n'ai pas couru depuis 2 semaines (et perdu 2kg, cherchez l'erreur...)

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 30 Janvier 2013 à 15:22:42 »

Pour Royal K*ds j'y vais toujours le matin, du coup il n'y a pratiquement personne ... Ce matin une dizaine d'enfants, donc aucun pb.
J'y suis allée une fois l'apres midi c'était l'horreur tout ces enfants partout, qui crient et qui font n'importe quoi ... Donc si j'y vais c'est uniquement le matin, et je suis tranquille
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 30 Janvier 2013 à 15:43:16 »

Ça y est je suis encore plus brune!!! Et ça me plait pour le moment!

LN moi je suis montée au 95D voire E et jamais descendue. Là je suis au dernier cran du sous tif donc si je redescends au 90D/E, bonjour la galère pour en trouver!!! Et des vergetures en prime en dessous, super! Pas epargnée

Super journée Delph!!! Quelle énergie! Moi quand je fais un truc avec les mômes c'est déjà énorme! Mais,onnest des leve tard toutes les 3...Mercredi prochain on est invitées chez leur ancienne nounou qu'elles réclament très souvent.

T'as bien raison de te simplifier la vie Elsa!

Maelle, je sais ce que je fais à ta place, mais je sais que tu vas aller courir. Menage toi un petit temps cool apres, avant que tout le monde ne soit rentré.

Moi j ai encore 1h30 de calme et je me tate sur le programme, faire les courses pour un ou deux bons repas, bosser un peu, glander...
Bizarrement le menage ne m'efleure pas l'esprit!

Demain grosse journee avec classe et animation dentaire à 15h30, puis réunion, puis afterwork entre collègues! Les derniers evenements nous ont tellement achevées, que les méchantes instits égoïstes conservatrices et corporatrices vont aller se defouler un peu!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 30 Janvier 2013 à 15:49:09 »

oh de l'énergie j'aimerai en avoir plus en ce moment, je suis kapout ... mais au lieu de glander a la maison autant en profiter avec les enfants. ..

Bon la j'avoue je vais me poser sur le canap, et me reposer. Les petits sont nases aussi.
Et j'ai mal au dos, je me suis coincée ce matin en me lavant le dos, et j'ai mal!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 30 Janvier 2013 à 17:07:13 »

Ça fait 1h que j'ai dis je vais le poser et au lieu de ça je viens de faire une quiche, faire toutes les poussières, un coup d'aspi, lancer une lessive et me voilà enfin sur le canapé ... La je glande 1h avant de mettre tout le monde à la douche. Vivement ce soir que j'aille au lit
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 30 Janvier 2013 à 17:14:07 »

Delph, quelle énergie !

LN, pour les deux jours de centre aéré, ce ne sera pas jours pour moi, moi je travaillerai. C'est juste que je ne voulais pas trop faire appel aux parents de Vincent. En tout cas, je suis bien contente de les avoir inscrits ; maintenant, ce sera plus facile de les y mettre au coup par coup, même si je sais que la liste d'attente est souvent longue.

Mo, tu as mis une photo de toi sur FB pour te voir en brune ?

Bon, et bien, je suis FATIGUEE !! je viens de faire 18 km, mon record ; sur la fin, je me trainais comme une vieille mamie, je ne tenais qu'au mental ; j'ai mis 1h40. Quand je pense que je veux faire un semi marathon le 14 avril, ce n'est pas encore gagné, même si je sais qu'en course officielle je me surpasse par rapport à mon vrai niveau. Bon, s'il avait fallu faire encore 3 km, je les aurais fait coute que coûte mais dans quel état ! le 24 février, je fais un 15 km pour m'habituer à une distance plus longue en course '(je n'ai fait que des 7,5 et des 10) ; le 31 mars, un 7,5 féminin (je préfère les féminines) ; le 14 avril, mon fameux semi-marathon, et le 5 mai, un trail nature de 14 km entre dinard et st Malo ; un trail, je n'en ai jamais fait ; c'est bcp plus physique qu'une course normale, avec des pentes+++, des chemins, des cailloux, du sable... donc ces 14 km vaudront bien plus en énergie que sur terrain habituel.
Bon, je vais me doucher, je bvois tout qui tourne malgré une petite barre de céréales noisettes-chocolat (chut, c'est à vincent) et un yaourt au bifidus et un verre de jus d'orange. J'ai étrenné mes chaussures neuves, j'ai mal sous les pieds ! les chaussettes aussi étaient neuves, avec des nervures, ça joue peut-être.

Allez, je me traine en boitant jusqu'à la salle de bain. Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 30 Janvier 2013 à 18:44:10 »

Delph tu m'épuises 

Oui Maelle, j ai mis une photo, je deteste ma tronche et ça a l'air plus clair qu'en réalité mais dans l'urgence je ne pouvais pas mieux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 30 Janvier 2013 à 19:55:09 »

Je m'épuise moi même Mo 
Mais bon faut bien s'activer ...
Et suis contente parce que ma quiche a eu un succes fou ... Les petits ont mangé 2 gros morceaux, en disant elle est bonne ta quiche maman !! J'adore! !!

Super ta nlle couleur Mo !!!

Et pour le tour de poitrine ... C'est du lourd chez moi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 30 Janvier 2013 à 20:08:28 »

Merci Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 30 Janvier 2013 à 20:46:44 »

La course aussi pour moi ce soir :
- 17h, je quitte le bureau. Je me cogne un gros camion sur toute la rocade de Pau (1/2 de mon trajet), ce qui me retarde
- 17h25, je suis au CLSH, je reprends mes 2 petits cochons plein de terre  Quand je suis arrivée, Rémi était assis dans l'herbe boueuse et personne ne trouvait à redire 
- 17h30, on est à la maison, il me faut doucher les 2 enfants en 20 min car Rachel veut aller au judo avec Rémi (c'était prévu une séance parents/frère et soeur)
- 17h45, j'enfile le kimono de Rémi et j'appelle la voisine pour lui dire que finalement, j'emmène Rémi, puisque Rachel veut venir aussi et que ça va coincer pour les places dans la voiture.
- 17h55 : les petits sont sur le tatami
- 18h : je suis chez moi, je vais voir Eric qui vient juste de terminer ce qu'il avait prévu de faire. Le géotextile est posé  Sourire Sourire Sourire Les cailloux arrivent demain à 15h.
- 18h10 : je suis dans la maison, c'est parti pour les taches ménagères !!! Lessive à étendre, celle d'hier à plier, les affaires du lendemain à préparer (vetements, gouter, mon pique nique) et en prime, j'arrive à faire passer le robot dans les 2 chambres des petits, profitant qu'il n'y a personne  Sourire Sourire Pour la cuisine et le couloir, le robot a déjà travaillé pendant la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Il me reste notre chambre, on verra demain !
- 18h55, je repars au dojo.
- 19h15, j'ai chargé mes 2 petits sportifs et on rentre
- 19h25, on est à table, les petits sont en pyjama
- 19h40, Eric part au roller
- 19h50, Rachel est en train de brosser ses dents, tandis que Rémi traine à table  Tire la langue Tire la langue Je commence à débarrasser et ranger la cuisine, charger le LV, etc...
- 20h, Rachel est couchée, Rémi brosse ses dents
- 20h05, Rémi est couché.
Fin du marathon  Sourire Sourire Sourire
Là, c'est détente  Sourire Sourire Sourire Je regarde la météo et après, une petite douche et un bon bouquin  Souriant
La météo prévoit beau temps pour dimanche, y'a moyen qu'on aille au ski  Sourire Sourire

Morgane, c'est chouette ta couleur  Sourire Sourire Faut que j'y retourne aussi, pour cacher mes cheveux blancs  C'est de pire en pire 

Maelle, quel programme 
Pour le CLSH, tu pourrais par la suite les y mettre de temps en temps le mercredi, pour avoir un peu de temps pour toi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 30 Janvier 2013 à 22:03:07 »

LN, quel marathon bien orchestré !

Pour le centre de loisirs le mercredi, gabin a multisport (il adore) à 9h45 et Lila a zumba à 17H, donc ça limite.

Je viens de coucher les petits ; mon frère nous a invité au buffalo et ils ont mis du temps à revenir du mont, donc tout a pris du retard ; moi qui voulais les coucher avant 20h c'est réussi ! mais bon, les petits étaient enchantés ; ils adorent le buffalo, ils savent qu'il y a moyen d'y aller avec mon frère, donc ils en ont parlé tout l'après-midi apparemment ; et Gabin a pris contre ma volonté une barbe à papa ; il était collant de partout !

j'ai hâte d'aller lire au lit, car je suis fatiguée et je sens que le mal de gorge revient ; je lutte depuis lundi avec ça, je sens que les microbes essaient d eme vaincre mais je me bats ; mais voilà que lila tousse de plus en plus dans son lit, et ça tourne presque à la laryngite ; je lui ai déjà donné pas mal de médicaments avant de dormir, mais j'ai des doutes ; vraiment pas besoin de ça ce soir !! d'autant qu'en ce moment, elle hurle 2 nuits sur 3 entre 23h45 et 1h ; elle est dans son lit à hurler et ne me répond pas quand je lui parle  mais par contre s'arrête dès que j'arrive et se recouche ; parfois, elle est sur les toilettes et elle hurle pareil ; cette nuit, c'était ça mais avec pipi au lit en prime ce qui est rarissime. Je l'entends à nouveau tousser, je croise les doigts pour qu'elle s'endorme.

Demain, c'est baby sitter pour me permettre d'aller au step.
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: