14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:36:27
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478520 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 26 Janvier 2013 à 18:45:30 »

et on ne lave jamais l'extérieur en hiver. La boue fait une couche protectrice qui protege la carosserie du sel.

Très bonne théorie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On n'a pas trop de sel sur les routes par ici, mais je suis pour le concept de la boue qui protège la carrosserie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, pas de bol cette grippe  Tire la langue Tire la langue Personne de la famille n'a de symptome pour l'instant ? Car ça se refile facilement, ces microbes 
Nous aussi, on envisage très sérieusement de séparer Rémi et Rachel l'an prochain en grande section. Si les effectifs sont similaires à ceux de cette année, je verrais bien Rachel qui reste avec la maitresse et l'ATSEM actuelles (je pense que ça sera Rachel la + perturbée par la séparation; donc autant lui laisser qq repères) et Rémi qui passe dans l'autre classe, avec une maitresse d'une cinquantaine d'années, qui me semble plus "à poigne" que la maitresse actuelle, ce qui ne sera que bénéfique pour Rémi  Tire la langue Tire la langue

On est donc allé en ville cet aprem : la médiathèque, un petit tour en ville, un gouter (beignets au chocolat pour tout le monde  ), qq courses et retour à la maison. Les petits sont en train d'étudier leurs livres en détail  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, la maison est calme  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 26 Janvier 2013 à 18:55:55 »

C'est pas des blagues le cou de la voiture!
Soit tu laisses une couche protectrice de boue, soit il faut la laver tres régulierement pour que la carosserie ne reste pas trop au contact du sel.

Pour la grippe pour le moment il n'y a eu que Charlotte, mais je ne me sens pas au top, j'ai sorti ma panoplie d'huiles essentielles, et je croise les doigts 

LN : profite bien du calme ambiant! ici la sortie bibliotheque est prévue mercredi pendant que Pierre sera à la creche.

Pour la séparation içi les deux sont demandeuses, le "probleme" c'est qu'il y a actuellement 6MS chez les GS (leur classe actuelle) et une classe de MS "pur". Donc j'ai peur que celle qui se retrouve avec les MS pur se sente dévalorisée par rapport à sa soeur, et en plus ça la ferait totalement changer de camarades.
Donc je vais voir avec la directrice si eventuellement un autre découpage est envisagé pour l'an prochain, en fonction des arrivées et des départs.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 27 Janvier 2013 à 09:43:39 »

Coucou les filles!
Ça fait un moment que je ne suis pas venue maos j'ai suivi vos aventures!

Maelle, bonne course, j'espère que tu auras meilleur temps qu'ici!
LN alors ce Calicéo? Nous aussi on pense séparer les filles l'an prochain, ça va leur faire bizarre car elles n'ont jamais changé ni de maîtresse ni de copains. Mais il faut les préparer au CP.
Aude, j'espère que tu ne vas pas declarer la grippe à ton tour

Ici semaine speed mais bien! Mercredi je n'ai pas pu aller manifester car le centre n'a pas pu me prendre les filles. Et la loi est passée, on va s'amuser!
J'ai refait les soldes, le stock de pantalons et de pulls, je suis assez contente de mes achats. J'attends aussi une commande Kiabi pour les filles.
Et hier c'etait le gala de gym des filles, super mignon! Mon 2e papa et ma soeur etaient de la partie, c etait bien sympa!
Aujourd'hui journee cool et Jeff ne va pas pecher, ça aussi ça va faire du bien.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 27 Janvier 2013 à 15:22:24 »

Aude, alors, la grippe ? j'espère que tu passes à travers !

Nous aimerions bien les séparer aussi en GS mais j'ai peur aussi que celui qui sera en MS/GS se sente dévalorisé ; dans leur classe actuelle de MS/GS, il n'ya que  4 GS par exemple.

j'étais réveillée à 6h30 ce matin ; déjà mieux que pour ma course de la semaine dernière avec 5h30 ! les petits ont bien couru, surtout Lila ; elle est arrivée 15ème sur 45 filles nées en 2007 et 2008. J'étais toute émue quand je l'ai vue déboucher en courant. Elle a une très belle foulée depuis toujours mais n'avait visiblement pas trop l'esprit de courir très vite que d'autres. On a été très impressionnés par les enfants qui se battaient pour la première place, même à leur âge ; ils s'arrachaient, allongeaient la foulée... ils avaient vraiment le gout de l'effort et de la gagne. Après, poussé à l'extr^me, ce n'est pas bien non plus, mais quand on voit nos deux pré-ados qui trainent les jambes en endurance à l'école, et dont, pour apolline, le seul but est de faire le temps minimum sans sa fouler, ça laisse rêveur... j'ai mis des photos sur FB. Il n'ya pas de photo de gabin en train de couri, Vincent ne l'a pas vu passer. Moi, j'ai enchainé avec ma propre course, je n'ai même pas eu le temps de m'échauffer et je suis partie de très très loin de la ligne darrivée car je n'ai pas pu m'y placer assez tôt. C'était de la gadoue+++ et à un moment, la rivière avait débordé de part et d'autre et traversait notre route ! il y avait plusieurs cm d'eau, sans limite avec le lit de la rivière (despas doués auraient pu tomber dedans) ; moi qui n'aime pas me salir et avoir les pieds mouillés, là, j'étais servie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 27 Janvier 2013 à 15:33:28 »

Salut les filles,

Morgane, super le calicéo, comme d'hab !! J'ai meme eu le bassin pour moi toute seule entre 13h30 et 14h  Souriant Souriant Et j'ai fini la séance par un petit tour au hammam  Sourire Sourire J'ai vu que ma carte périmait le 30/14 et qu'il me restait 4h30. Il va falloir y retourner prochainement 

Maelle, bravo à Lila pour sa course. Elle s'est bien classée pour une première  Sourire Sourire Et toi, tu es contente de ton classement ? Quelles baskets avais tu mis, finalement ?

Aude, as tu la grippe ? J'espère que non !! J'ai appris que ma soeur l'avait, heureusement elle habite loin, elle ne nous la donnera pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

Encore un dimanche pluvieux où je suis à la maison avec les enfants  Tire la langue Tire la langue Eric est sur le terrain, il transporte de la terre d'un endroit à l'autre. Il a réussi à couler le beton qu'il voulait, on espère maintenant qu'il ne pleuvra pas trop... Quant à moi, j'ai fait le ménage de A à Z seule (meme les petits ne m'ont pas aidée  Clin d'oeil Clin d'oeil ). J'ai bien mis 4h  J'ai fini y'a 30 min, et je voulais sortir un peu, aller donner du pain aux chevaux. C'était juste histoire de prendre l'air et de calmer un peu les 2 petits excités. Et bien, devinez quoi ?? Il pleut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin, pendant que je faisais le ménage dans les chambres, j'ai occupé les petits utilement : ils ont fait les invitations pour les copains à leur anniversaire. J'ai imprimé les invitations que j'avais faites sur un site internet. Et je leur ai fait écrire le prénom du copain sur une enveloppe qu'ils ont ensuite décorée avec des dessins, des gomettes. C'est assez réussi, ils sont très fiers d'eux. Problème : j'ai manqué d'enveloppe, il en reste 2 à faire  Tire la langue Tire la langue On verra pour s'y coller demain soir après l'école... Le but étant de donner les invits avant la fin de la semaine, soit 2 semaines avant la date, étant donné que je demande une réponse une semaine avant la date.

Allez, je vais trouver une solution pour sortir 30 min, histoire que ça calme tout le monde  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 27 Janvier 2013 à 15:47:25 »

Et bien ici, il y a du soleil, que nous 'navons pas vu depuis des jours et des jours ! quel ménage ! 4 heures !!

Les petits n'ont pas eu de chance, ils ont couru sous la pluie alors qu'il n'y en avait pas avant ni après. j'ai mis mes vieilles chaussures, contre l'avis de Vincent. Clin d'oeil J'étais déçue, pas de tee shirt en cadeau à la fin pour ma mini-collection ! et pas comme la semaine dernière de petites choses genre yaourt à boire spécial sportif (vanille de madagascar et un autre chataigne), bouteilles d'eau, sandwichs triangulaires, brique de soupe carotte/gingembre...... les petits se jettent sur mon sac quand je reviens des courses, comme si c'était un trésor et là, rien.. juste hier, deux conserves ; un pot de confiture de lait et un de confit de cidre... d'ailleurs je ne sais pas comment on se sert du confit de cidre, avec quoi ?

Ln, pour mon classement, non, pas terrible, 992ème  sur 1400 et quelques ; c'est bien plus "drôle" quand ce n'est que  des femmes. Là, objectivement, on n'est pas égaux entre hommes et femmes ; la première femme est 49ème alors que c'est la championne de bretagne. Mais bon, j'ai doublé énormément tout le long du parcours, donc ça fait toujours plaisir dans ce sens là que dans le sens où l'on se fait doubler. Et puis, ce n'est pas juste, dans le classement, ils mettent le temps officiel, c'est-)-dire la temps écoulé entre le top départ et le passage de la ligne d'arrivée ; et le temps réel, le temps entre le moment où tu passes la ligne de départ et la ligne d'arrivée ; moi, j'ai mis une minute à la franchir et ils tiennent compte au classement du temps officiel ; il y a donc des personnes qui se retrouvent genre 15 places derrière un autre alors qu'ils ont mis moins de temps à faire la course, c'est juste qu'ils ont mis plus de temps pour franchir la ligne de départ.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 27 Janvier 2013 à 17:25:38 »

Maelle, 4h de ménage, c'est le tarif chaque semaine. Sauf que quand on s'y met à 2, c'est 2h par personne...  Roulement des yeux Roulement des yeux Là, j'étais seule, donc 4h pour moi. Je ne fais qu'une fois le ménage par semaine, donc je fais tout à fond. En semaine, je ne fais rien, sauf faire passer le robot 1 fois dans chaque chambre et 2 fois dans la cuisine/salle à manger. Mais là, c'est pas moi qui bosse  Je le programme le matin avant de partir au bureau, ou le soir en rentrant.

C'est bizarre que pour ta course, on ne fasse pas le classement au temps réel, c'est à dire entre départ et arrivée  Huh? Huh? Ca me paraitrait plus logique...
Pour le confit de cidre, je laisse les cordons bleus te répondre  Clin d'oeil Clin d'oeil

On a pu sortir marcher 45 min avec les enfants, il pleuvait mais on avait mis la capuche. On a donné du pain aux chevaux puis on est allé jusqu'au stade (mais rien à voir) et retour à la maison. Là, ils jouent ensemble. J'attends le feu vert d'Eric pour le rejoindre au garage et organiser les choses différemment. Il stocke du matériel dégueu à coté de mes fils à linge, ça ne me plait pas du tout. Ce qui m'a décidé à réorganiser les choses, c'est qu'hier, il s'est frotté tout dégoutant de boue après un pantalon qui séchait  Que j'ai du relaver, forcément... Alors qu'en ce moment, je galère ++ avec le linge, rien ne sèche correctement avec cette pluie en permanence  Tire la langue Tire la langue
Je vais voir ou il en est et commencer sans lui le cas échéant, car il se fait tard, déjà...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 27 Janvier 2013 à 18:57:49 »

Ah oui je l'aurais eu mauvaise pour le linge aussi!

Maelle, pas très logique cette façon de classer, en effet!

Vous y croyez vous Huh? On vient de défaire le sapin! N'empêche il était comme au 1er jour, il a littéralement séché sur place.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 28 Janvier 2013 à 10:16:47 »

Mo, il ne perdait pas ses épines ?

Bon, Vincent est parti en fin de nuit pour le viet nam ; il rentre samedi après-midi. ce matin, 'cétait la course, j'ai déposé les petits à 7h50 à la garderie ; ça va leur faire de longues journées par rapport à d'habitude.
Là, je me suis réveillée avec mal à la gorge ; j'espère ne pas sombrer, surtout cette semaine où je suis seule. Apolline avait des frissons ce matin et ne se sentait pas très bien ; à suivre...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 28 Janvier 2013 à 14:18:47 »

Morgane, le coup du pantalon plein de boue est l'argument qui allait dans mon sens. Du coup, Eric n'a pas protesté quand je lui ai dit qu'on allait réorganiser le garage  Clin d'oeil Clin d'oeil En temps normal, il n'aurait pas voulu. Ranger, c'est perdre du temps  Bref, là, tout est bien : une zone "propre" avec le coin buanderie, le stock de nourriture (conserves, patates, congels), un vieux canapé et les jouets des enfants + les vélos ; un coin bureau pour Eric (avec les papiers à garder) ; un emplacement pour garer ma voiture et il reste environ la moitié du garage (donc 50m²) pour l'outillage et le stockage des matériaux/du matériel  Sourire Sourire

Maelle, que va faire Vincent au Viet Nam ? Je sais que c'est en relation avec son entreprise. Il y a des débouchés pour lui dans ce pays ?
Bon courage pour ta semaine seule. J'espère que ni toi, ni personne ne sera malade  Tire la langue Tire la langue Combien as tu d'enfants cette semaine ?

Cette nuit, Rémi a été malade. Il nous a appelé vers 2h du matin, il a dit avoir mal au ventre. Il a fait mine de vomir, Eric s'est levé d'un bond pour l'emmener aux toilettes, il est arrivé juste à temps  Tire la langue Tire la langue Puis on a recouché Rémi avec une bassine à coté de lui... Mais il n'y a pas eu d'autre alerte... Du coup, il est parti à l'école ce matin. Par contre, il était fatigué car le réveil en pleine nuit, ça l'a coupé dans son sommeil. Et en plus, il était réveillé avant moi ce matin (donc avant 6h30)  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai signalé à l'ATSEM pour qu'elle lui propose d'aller à la sieste. Elle m'a dit qu'il avait déjà fait la sieste la semaine dernière  Il ne nous en a rien dit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir, c'est moi qui vais à l'école, car Eric doit travailler sur le terrain.

Je suis allée à la salle de sport ce midi, ça m'a fait du bien  Sourire Sourire Car vendredi, le step a été annulé (prof malade). Du coup, je n'avais pas eu mon quota de sport !

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 28 Janvier 2013 à 18:26:54 »

Je passe en coup de vent ... Je n'arrete pas ;-) Je suis allée bosser samedi, j'ai bossé à la maison hier jusqu'a minuit, et j'y suis allée de 10h à 16h ... Bref c'est la course !!!! On a un travail a rendre de toute urgence pour demain, et ma chef m'a sollicité !!! J'ai eu droit à des félicitations pour mon investissement, et elle me rendra mes jours ...
Du coup on prendra sans doute une semaine pour partir a Paris (pê pendant les vacances scolaires) et j'aurai pas à poser des jours, juste des jours de récup !!!

C'est ajouter à cela Enzo qui a fait une otite, l'école m'a appelé jeudi parce qu'il avait 39. Mon BF l'a amené chez le doc, apres j'ai couru pour le récupérer, puis pharmacie.
Vendredi mon BF l'a gardé !!!

Et j'ai 36 000 trucs à organiser, l'annif de Paulo le 8.02 (35 ans), l'annif des loulous, repas en famille + gouter d'anniversaire avec les copains , annif de ma mere le 19, 60 ans donc j'aimerai marquer le coup ... Bref mon cerveau est au taquet avec tout ca....
Et aussi m'occuper d'organiser nos 10 ans de mariage ...

Ce week end j'ai les 30 ans d'une tres bonne amie, soirée disco !!! Faut que je trouve aussi mon déguisement, celui de Paulo aussi ...

Voila ma course du moment ... je cours apres le temps .. ;-)

Je vous lis toujours, du mal à réagir !!!

Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 28 Janvier 2013 à 21:40:07 »

Delph, tu es surbookée dis donc !

LN, rémi n'a pas été malade ce soir ?

Vincent est parti au viet nam pour faire installer des machines ; il est sensé faire un discours en anglais, présenter un diaporama, le tout devant plein de monde dont le minsitre de je ne sais plus quoi ! il arrive à minuit heure française, mais là bas il sera 6h du matin, donc il va peut-être enchainer sur une 2ème journée sans avoir dormi, alors qu'il s'est levé ce matin à 5h ! je n'ai "que" 3 enfants cette semaine. Je viens de finir de tout ranger, préparer, repasser, et je me pose ! j'ai envie de ne pas trop trainer, je n'ai pas fait de feu dans la cheminée (on en fait tous les jours) et je vais pouvoir lire au lit avec la lampe de chevet allumée et non sous la couette en apnée! Souriant
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 28 Janvier 2013 à 22:01:49 »

Et ben, tout le monde est bien occupé  Sourire

Ici journée sympa : j'ai été faire mon massage (cadeau d'anniv de mon mari) puis déjeuner avec 2 copines  Souriant
On est rentré en velib, apres avoir fait un petit détour par Muj•i  Clin d'oeil

Des nouvelles d'Ariane ? On ne la voit/lit plus beaucoup 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 28 Janvier 2013 à 22:22:33 »

Sympa ton cadeau !

Je suis verte, hier soir, on regarde des chevets sur VB et on en voit un qui nous plaisait bcp et qui était à -30% ; un peu tard pour passer la commande, je me dis que je le ferai aujourd'hui ; j'y vais ce soir et le chevet est bien toujours là mais plus soldé !! je suis dégoutée ! pourtant c'est la collection précédente (il y a le nouveau chevet correspondant en vente) ; pourquoi n'est-il plus soldé ? on avait vraiment eu le coup de foudre, mais là, je le trouve trop cher, je ne l'ai pas commandé. Triste Triste
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 29 Janvier 2013 à 09:57:35 »

Delphine, tu es à donf  Et les anniversaires sont groupés, chez vous ! Bon courage pour toute l'organisation.
Pour le boulot, c'est bien qu'on t'ait félicitée et qu'on reconnaisse tes compétences. C'est un peu ce qu'il me manque à mon poste actuel... On a beau se déchirer, faire du bon boulot, on n'est pas reconnu. Pire, on est "mal" traité, on nous prend pour des pions  Et bien sur, on nivèle par le bas  Tire la langue Tire la langue La grogne monte...
Enzo va mieux ?

Sympa ta journée, Elsa  Sourire Sourire Tu ne travailles pas le lundi ??

Maelle, Vincent parle anglais couramment ? Je crois que ça serait le fait de parler en anglais qui me stresserait le +, vu mon accent  Tire la langue Tire la langue
C'est bien que tu n'aies que 3 enfants, ça te fait un peu de travail en moins...
Pour le chevet, je serais dégoutée comme toi  Surtout qu'officiellement, la période des soldes n'est pas terminée... Tu pourrais passer un coup de fil/envoyer un mail pour exposer ton cas ??

Rémi n'a pas été malade de la journée hier. C'était très certainement une mauvaise digestion... Hier soir, il n'a pas trop mangé, mais on ne l'a pas forcé... Il était fatigué selon lui (alors que 10 min avant, il sautait partout comme un cabri  Roulement des yeux Roulement des yeux ), du coup, il est parti au lit de bonne heure !! Ce matin, par contre, il a bien déjeuné (ce qui est rare, il n'a pas bcp d’appétit le matin, en temps normal)

Hier soir, je suis allée les rechercher à l'école et j'ai vu rouge  A la garderie, les manteaux, mis propres du matin, étaient par terre  Et bien sur, sales. Mais pas (tellement) d'avoir été par terre à la garderie, vu l'état de celui de Rémi, qui était déjà plein de boue  Tire la langue Tire la langue Son pantalon était dans le meme état. Il m'a dit avoir joué dans la terre (qui est plutot de la boue en ce moment, vu la météo). Je me demande à quoi pensent les surveillants de la cour (instits, ATSEM et personnel municipal) pour laisser les enfants aller jouer dans la boue  J'avais déjà signalé le problème à la maitresse, qui m'avait dit que c'était certainement pendant midi (comment se dédouaner à moindre frais...). Donc au prochain conseil d'école, qui va encore mettre les pieds dans le plat ?? Punaise, ça ne serait pas compliqué ni onéreux de mettre une rubalise pour en interdire l'accès quand le terrain est détrempé !! Je ne dis pas que ça empêcherait les gamins d'y aller à 100% mais ça en dissuaderait qq'uns. Et au moins, ils seraient au courant qu'on ne doit pas y aller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais ptet faire une lettre à la directrice en attendant...

Donc on est rentré à la maison, et j'étais bien remontée... Je me suis calmée en m'attelant aux taches ménagères. Puis quand la pression a été un peu moins forte, j'ai mis en place l'atelier invitations d'anniversaire, vu qu'on n'avait pas fini dimanche, faute d'enveloppes. Donc voilà, c'est fini et on fera la distrib jeudi ou vendredi  Sourire Sourire Sourire Les garçons ont une invit "Cars" et les filles "Hello Kitty"  Sourire Sourire Sourire

Il y avait un mot dans le cahier de liaison : c'est le carnaval le vendredi 15 février et il faut trouver un déguisement. Rachel en a un (de princesse/fée) qui lui va encore (on l'a essayé hier) mais je n'ai rien pour Rémi... J'ai demandé si l'école en prêtait (en mettant un mot). Sinon, je verrai avec la maman d'Alexi et Louka si elle n'en a pas un trop petit pour eux à prêter à Rémi (qui fait 1 tête de moins...). Il faut aussi faire des crêpes ou gâteaux ou merveilles, mais là, j'ai délégué à Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil il fera cela le jeudi en rentrant de l'école avec les petits. Et bien sur, il faut des parents  pour accompagner, mais là, c'est niet pour nous. RDV à 14h à l'école, meme pour Eric, c'est impossible  Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a bcp de sorties en ce moment (cirque, luge, carnaval), c'est bien pour les enfants mais pour les parents, pas évident de se libérer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, j'ai encore fait un pavé, je vous laisse lire et je reviens plus tard  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: