14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 22:04:55
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479102 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 14 Décembre 2012 à 11:30:28 »

Dis donc quel désert!

LN j'aurais fait comme toi, douche à la maison, j'ai horreur de la proximité dans les vestiaires!

Aujourd hui ça va mieux et heureusement, car on a trouvé un pou sur la tête de Jade ce matin, ce qui veut dire qu'il a eu le temps de pondre toute la nuit!!! Argh
Donc depuis ce matin je m'active dans tous les sens au lieu de me reposer: lessives, aller chercher le traitement, etc...
On le commence donc ce soir pour les 2, en espérant que je n'en ai pas attrappé car je vais chez le coiffeur ce soir!

Et je dois passer à l'école pour des raisons d'organisations diverses donc j'en profiterai pour prendre mon sapin en rentrant, et le jeu pour Jeff qui était en rupture mardi. Que du repos quoi!
Et demain les collègues insistent pour que je vienne bosser car on a une 2e collègue arretée pour lumbago... Donc je vais devoir y aller...

Samedi on va à une soirée avec mes deux meilleures amies pour l'anniv de l'une d'elle, ça me fait trop plaisir, c'est difficile depuis qu'elle a déménagé à perpet'. Ma mère garde les filles pour l'occasion.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 14 Décembre 2012 à 12:26:55 »

Morgane, je compatis pour les poux, je déteste cela aussi, et c'est ma hantise que les enfants m'en ramènent  Je suis comme toi, je lave tout, je ne peux pas m'en empecher, ça me révulse trop (la psychopathe de base, quoi    Tire la langue Tire la langue )
Une astuce : pour éviter de tout laver, tu peux aussi mettre au congel pendant 24h. Bon, il faut un grand congel si tu veux y loger couettes et oreillers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ça peut servir...
En bonne organisatrice, j'ai tjs une bouteille de shampooing anti poux à la maison et du spray à vaporiser sur les canapé/rideaux/siège auto etc...
Et n'oublie pas l'HE de lavande en préventif (toi qui t'es mise récemment aux HE). J'en mets tous les jours aux enfants (jours d'école et de CLSH).

LN j'aurais fait comme toi, douche à la maison, j'ai horreur de la proximité dans les vestiaires!
Oui, mais le souci, c'est que j'avais l'après midi au bureau à assurer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Heureusement, mes collègues n'ont rien dit  J'avais mis la dose de déo 

Je viens d'avoir mon entretien annuel avec mon chef d'équipe. Niveau travail, tout va bien ; niveau relationnel aussi. Mais y'a un truc qui me fait bondir. En fait, l'essentiel de mon travail consiste à vérifier celui des autres de l'équipe. Donc forcément, quand c'est mal fait, je vais voir la personne, je lui demande de corriger son erreur et je lui explique comment faire, etc... En fonction de la conscience professionnelle de la personne, j'en vois + souvent que d'autres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ceux que je vois le + souvent sont allés dire à mon chef d'équipe que je n’arrêtais pas de leur dire qu'ils bossaient mal (ce qui est avéré !!) et qu'ils n'appréciaient pas  J'hallucine complétement !!! Moi, quand on me dit que j'ai mal bossé, je ferme ma gueule et je corrige mon erreur, je prends des notes pour que ça ne se reproduise plus. Quand je vais expliquer l'erreur à certains, personne ne prend de note, et je retrouve sans arret les memes conneries, que j'explique 1 fois ou 10 fois  Forcément, au bout d'un moment, je suis un tantinet agacée et certainement moins douce dans l’intonation de mon discours. Et bien, tenez vous bien, c'est à moi de mettre de l'eau dans mon vin, de ne pas réagir à chaud, blablabla  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et après on se demande pourquoi les gens sont assistés....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense demander un entretien à mon N+2 pour lui exposer mon point de vue, parce qu'en plus, la personne que je vise particulièrement vient d'obtenir un avancement conséquent... certainement en récompense pour le sérieux de son travail 
Bref, à vous dégouter de faire votre travail sérieusement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sur ce, je vais manger, c'est pas tout ça qui va me couper l'appétit !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 14 Décembre 2012 à 15:01:00 »

Bonjour!

Vous y croyez vous que ça fait des semaines que je repousse le moment d'appeler la garderie pour inscrire Pierre, aujourd'hui je prend sur moi (oui je sais, il a bientot 2 ans, vous avez le droit de vous moquer  ), j'appelle....... Ben faut prendre rendez-vous avec la directrice, mais elle est pas là aujourd'hui donc faut rappeler lundi et je n'ai obtenu aucun renseignements...  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bref...  Clin d'oeil

Morgane : oh la galere les poux... Bon courage et j'espere que tu en viendras rapidement à bout..

LN : que te dire par rapport à ton entretien?? Ben juste que ça ne m'étonne pas du tout bien malheureusement. Je vais dire un truc "de vieux" mais je trouve que le gout de l'effort se perd énormément, à force de tout rendre ludique et facile, on perd l'habitude de faire des efforts, et si en plus il n'y a aucune conséquences au "j'menfoutisme" 

Ariane : quel flip ce cambriolage...... Pour tes fenetres ouvertes, c'est peut etre ce qui vous a "sauvés", c'était trop facile pour etre vrai 
(quand j'étais au lycée je me suis fait fracturer ma voiture pour voler l'autoradio : vitre explosée et portiere pliée.... Ben ils auraient pu juste regarder une seconde et ils auraient constatés que l'auto était tout simplement ouverte au lieu de me la broyer...  ).
En tout cas j'espere que tes voisins vont bien, c'est assez traumatisant comme truc, mon BF et ma BS se sont fait cambrioler deux fois, c'est pas rigolo.

Bon sinon on a fait le sapin mercredi, autant vous dire qu'avec les 3 survoltés c'était tres tres chaud, mais bon, on a fini par réussir non sans mal  Tire la langue
Et maintenant, en plus d'ouvrir la porte du calendrier le matin, les filles comptent les portes restantes 

D'ailleurs pour la petite histoire c'est hallucinant de voir l'évolution d'un enfant qui a des freres/soeurs plus grands. Hier soir on était à table et les filles parlaient du calendrier (encore  ) et L demande "mais je me rappelle plus, apres 13 c'est combien"...
Et là Pierre nous sors : DOUZE!!!!
Nous : 
(bon certes c'est faux, mais j'ai halluciné qu'à 22 mois il comprenne la question et sorte une réponse tout à fait correcte).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8658 le: 14 Décembre 2012 à 15:20:22 »

Hello,

Morgane, bon courage dans ta lutte contre les poux !  Tire la langue

LN pas cool ces réflexions lors de ton entretien. 

Aude, il est drôlement étonnant Pierre !  Souriant

J'étais chez le doc tout à l'heure avec Gabrielle, comme elle a toujours de la fièvre. Bilan : une angine, sa première maladie ! La doc me demande si elle est allergique à des médicaments... Bah j'en sais rien elle n'en a jamais eu (hormis les vaccins) !  Roulement des yeux

Demain après le cirque on va déjeuner chez mes parents, les 3 puces y restent jusqu'à dimanche. Demain soir on a une vingtaine de copains à la maison, ça va être coooooool !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 14 Décembre 2012 à 18:34:07 »

Ariane : profitez bien de votre weekend! c'est toi qui prépare tout le repas?
Pas cool pour Gabrielle, mais en meme temps premiere maladie à 20 mois ca va!

Pour Pierre je n'en revient pas moi meme. Les filles avaient parlé déja tot, mais lui je crois que c'est encore "pire", il a beaucoup de vocabulaire et fait des "phrases" de plusieurs mots. Je le comprend plutot bien, mais il arrive aussi à etre compris des autres personnes.
Par contre comme il est un peu timide, il parle tres peu quand il y a des inconnus, du cou je passe pour une folle quand je raconte ce qu'il dit, mais bon j'ai l'habitude..  Roulement des yeux

Fin de journée tranquille içi, j'en reviens pas de la bonne journée que j'ai passé. C'est plutot difficile en ce moment, je n'ai pas un gros moral, donc (tres) peu de patience, les filles sont bien excitées par noel et Pierre approche dangereusement des fameux "deux ans" (  ), donc le cocktail est assez explosif... Et apres je me sens encore plus mal, j'ai choisi d'etre en CP pour qu'ils aient une enfance heureuse et cool avec une maman dispo, pas pour qu'ils se fassent hurler dessus par une hystérique qui ne supporte rien... 

Bref, tout ça pour dire que ce matin Pierre a joué tranquille dans sa chambre pendant que je faisais le ménage de l'étage, puis nous sommes allés en courses (supermarché, boulangerie, etc....), retour d'école nickel (et heureusement j'étais super à la bourre pour le repas et il y avait des ouvriers à manger..), apres la sieste j'ai fait un saut à la bibliotheque, le retour à la maison s'est plutot bien passé, et mon homme vient d'enmener les trois "faire des courses avec papa" (à savoir aller chez le vétérinaire puis boire l'apéro,    ), me voila tranquille une petite heure  Cool
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 14 Décembre 2012 à 20:28:02 »

Aude, pour le repas j'ai délégué l'apéro à des copines, ensuite c'est raclette (donc quasi zéro préparation), et enfin pour le dessert je vais faire des verrines mangues/ crème de mascarpone. Bref, rien de très compliqué !

Bravo à Pierre qui parle si bien, c'est impressionnant ! Surtout pour moi qui a des enfants qui parlent tard (c'était le cas pour les grandes et on dirait que Gabrielle va suivre le même chemin). Par contre la ou Gabrielle m'impressionne c'est dans son autonomie et sa motricité fine.

Moi aussi je suis un peu dans le creux de la vague en ce moment... C'est pas tellement que les files soient pénibles mais j'ai moins d'énergie.  Tire la langue les allers retour à l'école me pèsent (faut dire qu'en ce moment, on passe un temps fou rien qu'à s'emmitoufler pour sortir, se déshabiller en rentrant, mettre à sécher tout ce qui est mouillé, etc...

Aurélien est à un tournoi de squash ce soir. Il gère des trucs délicats en ce moment au boulot, ça va lui faire du bien d'évacuer un peu de pression.

Bonne soirée à toutes, j'espère que tout va bien. Notamment chez Do après l'opération.  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 14 Décembre 2012 à 20:48:33 »

Ben alors les filles, qu'est ce qui vous arrive??? Dites vous bien que vous êtes autant l une que l autre des super mamans, vous faites plein de choses avec vos 3 bouts de choux et c est pas une mince affaire!!! Moi je vous tire mon chapeau et admire souvent votre énergie!
Une bonne raclette ça va te rebooster Ariane Clin d'oeil
Nous aussi c est soirée raclette demain!

LN oh que oui je mets l HE de lavande depuis un an et demie, le soucis c est que Jeff prend ça par dessus la jambe... Je lui ai hurlé dessus quand j ai vu ça! il en menait pas large et fera peut être plus attention à l avenir! La lotion est mise pour 8h, et demain il se tapera les deux shampoings avant le sport puisque je bosse!
Je suis passée à l ecole ce midi, ben il s est pas foulé le gars: il a fait aucun de mes ateliers sauf un et pas les cadeaux des parents alors que c etait the urgence! C est la directrice qui a du rattraper avec les gamins encore là  Roulement des yeux Le remplacement qui sert à rien!
Donc j ai du remballer des trucs mal faits, et essayer de sauver les meubles!
J ai pris le sapin en rentrant et il parait que les filles étaient folles de joie en rentrant avec leur papa, ils l ont fait tout de suite! Et puis il y avait les cahiers à me montrer, ma nouvelle couleur de cheveux... L effervescence ce soir!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 16 Décembre 2012 à 09:39:21 »

Coucou,

9h30, mes loulous ne sont tjs pas levés  Souriant Souriant Hier soir nous avions un couple d'amis et sa petite a manger, les petits se sont couchés à 23h, et cool ce matin pas de réveil au aurores !!!

LN : pas facile le role de DP, c'est tjs compliqué les relations au travail, on a pas tous la meme perception des choses !!!

Mo : ton remplacant n'a pas été tres efficace 

Ariane : alors cette soirée..? Ca a du te faire du bien au moral  Clin d'oeil

Aude : je pense que d'avoir des soeurs ainés poussent Pierre vers le haut, mais dis donc il a l'air plutot doué à son age.

Adj journée tranquillou ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 16 Décembre 2012 à 14:35:19 »

On devait aller à la luge cet après midi, mais on s'est mal organisé. On s'est levé trop tard ou on ne s'est pas assez activé pour le ménage. Il aurait fallu qu'on parte à 13h dernier délai et à cette heure là, on se mettait à table. Donc c'était mort  Hier soir, on s'est couché + tard que prévu. On est allé voir les illuminations à Pau et ensuite, on s'est fait un resto. On était avec des amis. Bref, on a pris notre temps et on n'est rentré qu'à 23h alors qu'à la base, on s'était dit qu'on rentrait pour 21h30 maxi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, ce matin, le réveil était plus tard que prévu... Et ça nous a tout décalé ! Bah, on ira pendant les vacances...
Delphine, tu as bien de la chance que tes enfants dorment tard le soir. Tu vois, Rémi et Rachel se sont couchés à la meme heure mais à 8h, ils étaient déjà en route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, on les a laissé jouer tranquillement et on ne s'est levé qu'à 9h, nous les adultes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère qu'un jour, ils sauront faire la grasse matinée (avant l'adolescence, du moins  ).

On part chez ma BS d'ici 30-45 min. On y est attendu pour le gouter d'anniv de la nièce d'Eric.

Je pense que je vais virer mon post précédent, on ne sait jamais qui pourrait lire...

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 16 Décembre 2012 à 14:36:29 »

Salut les filles,

Aude, je suis d'accord avec ce que tu dis, meme si ça fait "vieux"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour ma part, je vais au travail pour travailler du mieux possible. Pas pour prendre le café toutes les heures, passer mon temps au téléphone avec des copines ou au resto le midi  Malheureusement, on croirait que certains sont plutot dans l'optique "moins j'en fais et mieux je me porte "  Tire la langue Tire la langue Et personne ne leur dit rien  Donc les torts sont des 2 cotés : l'employé qui n'a aucune conscience professionnelle et se décharge sur des collègues + consciencieux que lui ; la hiérarchie qui ne prend aucune mesure. Je cite mon chef d'équipe "que veux tu que je fasse pour les obliger à bosser ??" . Moi : "te plaindre à ton supérieur, par exemple. Tu ne le fais pas." Il existe des blames, des entretiens de recadrage, des avertissements. Alors servons nous en si la simple remontrance reste sans effet,ou a un effet contraire : on se plaint de se faire engueuler alors qu'on a qq chose à se reprocher. C'est quand meme sacrement culotté !!! 

Pour ton "coup de mou", ne te blame pas. Ca arrive à tout le monde. Je me fais aussi des reproches quand je suis dans un moment de doute, ou meme simplement quand j'ai mal réagi dans une situation qui me dépassait. Je suis également parfaite dans le rôle de l'hystérique  Clin d'oeil Clin d'oeil Et l'ambiance au boulot en ce moment ne m'aide pas, puisque je me dis qu'au final rien ne va : je passe des journées de merde au bureau (hier en était une à marquer d'une pierre blanche) et quand je rentre à la maison, je suis tellement sur les nerfs que je gueule pour un oui ou un non, je suis odieuse avec tout le monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, je m'en veux après coup et ça m'achève le moral  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane
, quel blaireau, ton remplaçant !!!  Toi qui te plaignais de ne pas avoir été remplacée l'autre coup, au final, c'est peut etre mieux  En tout cas, tu es bien courageuse d'etre allée à l'école malgré ton arret maladie. Dans l'état d'esprit où je suis depuis hier, ça me fait du bien de voir que certaines personnes ont une conscience professionnelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me dis que je ne suis pas complétement à coté de la plaque...

Allez, sur ce, je vais appeler mes monstres pour le gouter. Désolée de vous saouler avec ma life  Clin d'oeil Clin d'oeil mais là, j'en ai gros sur la patate. Quelle journée de merde, ce vendredi 14 décembre !! 

LN

Voilà, j'ai supprimé la partie qu'il fallait, mais je laisse mes réponses  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 16 Décembre 2012 à 19:59:24 »

Coucou!
Journee tranquille aujourd'hui tous les 4, très agréable!
Hier j'ai bossé, les filles sont allées au sport avec Jeff, et l'aprem on a profité du marché de Noel en bas de chez nous, avec caroussel, spectacles de rue et barbapapa. Les filles étaient contentes! le soir ma mère est venue les garder pour qu'on aille à notre soirée. Très sympa aussi, on est rentrés à 4h encore!

Et comme les filles se sont couchées tard (21h30), on a été tranquilles ce matin: j'ai émergé à 11h et elles n'etaient meme pas venues nous reclamer le petit dej, elles jouaient tranquillement

LN je comprends que cette "gestion" des susceptibilités et cette acceptation d'incompétence te hérissent le poil. Je suis pareille et je ne supporte pas les gens qui ne veulent pas faire de vagues.

Delphine, et chez toi tout va? C'était où la photo avec le PN sur FB? Et le boulot de Paulo ça donne quoi en ce moment? Raconte un peu...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 17 Décembre 2012 à 17:14:24 »

Coucou !

je vous ai lues ce matin mais j'ai oublié au cas par cas ; on n'a pas internet à la maison depuis jeudi matin, pour cause de travaux de dégroupage, et mine de rien, même si ça créé un handicap pour certaines choses, ça fait du bien.

Hier, les petits ont passé une super journée ; la maman d'une de leur copine (ex amoureuse de Gabin, qui est dans leur classe, et qui était chez la même nounou) est venue les chercher à midi et elle les a emmenés au mc do, au cirque puis à une aire de jeux couverte ! on était gêné de tout ce qu'elle avait fait avec eux (niveau finance) ; en plus, quand ils sont arrivés, Lila a mis elle même ses chaussures et on n'a ^pas vu qu'entre temps elle avait enlevé ses chaussettes, ce qui fait qu'à l'air de jeux couverte, la maman a dû lui acheter une paire de chaussettes à l'entrée ! Roulement des yeux ; ils étaient absolument ravis ; maintenant ils veulent inviter la copine à dormir, une première chez nous.

Sinon, une grosse rhinopharyngite depuis mercredi ; ça allait mieux et finalement ce matin, c'est bien revenu ; ma poubelle au travail est pleine de mouchoirs, ça déborde !
Tous les cadeaux de Noel sont emballés pour Noel et mis dans le carton oxybull que l'on a reçu ; le colis est arrivé très vite et ça m'a permis de ne pas aller à rennes galérer pour se garer et faire la queue dans le magasin ; avec 30% sur le cadeau préféré (déguisemement de  chevalier) et frais de port gratuits, ça me va !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 18 Décembre 2012 à 09:26:49 »

ET bien, personne depuis hier ?

J'ai une question que j'oublie toujours de poser ; on fait comment pour se "désabonner" d'un fil ? je traine des vieux fils qui ne me concernant plus genre diversification alimentaire et j'aimerais m'en défaire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 18 Décembre 2012 à 10:21:26 »

Salut les filles,

Je ne suis pas passée hier, la journée a été rude. Déjà, encore des soucis au bureau. J'ai encore "fait des vagues"  Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, pour moi, je fais mon travail, j'ai ma conscience pour moi. Mais les questions que je pose ne plaisent visiblement pas à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Je m'en tamponne !! Et je me suis rendue compte que beaucoup de mes collègues étaient de mon avis et appréciaient de moins en moins une certaine personne de notre hiérarchie.
Ajd, on est + au calme, il n'y a pas de chef pour 2 jours  Sourire Sourire Sourire L'ambiance s'en ressent ++ !! (dans le bon sens)

Eric a eu aussi des ennuis au boulot (ennuis techniques de son coté : panne de serveur informatique). Du coup, il a fait une maxi journée hier : 7h30 - 21h  Et je pense qu'ajd, ça sera dans le meme genre. Quand meme, quand l'informatique nous lache, on est bien bloqué !!

Rémi a une conjonctivite depuis dimanche après midi. Du coup, nous sommes allés chez le docteur hier soir, à 17h45. J'en ai profité aussi pour parler de Rachel et de son traitement qui ne semble pas convenir. Rémi a des gouttes d'antibio pour son oeil et pour Rachel, on augmente la dose de Sérétide. On est rentré à 18h30, j'étais seule avec les 2 enfants et tout à faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais j'ai réussi à les coucher à 20h quand meme. On a mangé des restes, c'est ce qui m'a sauvée  Clin d'oeil Clin d'oeil A 20h30, je suis partie au lit aussi, pour lire. Eric est rentré vers 21h et à 21h30, il se couchait, complétement épuisé  Tire la langue Tire la langue

Hier à l'école, c'était le spectacle de Noel. J'ai eu un vague récit mais j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de me pencher sur cela  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Visiblement ça leur a plu. Vendredi, c'est le repas de Noel à la cantine, la visite du PN dans les classes + gouter l'après midi et cadeaux offerts par la mairie. Ce soir, c'est le marché de Noel de l'école, à 17h. Je ne pourrai pas y etre avant 17h30, donc l'atsem m'a dit qu'elle me mettrait de coté les "oeuvres" de Rémi et Rachel  Clin d'oeil Clin d'oeil Au moins que je puisse prendre un objet par enfant. Ca va encore nous faire rentrer tard  Tire la langue Tire la langue

Maelle, je ne sais pas comment on fait pour se désabonner d'un fil. Peut etre dans ton profil ??

Allez, je retourne bosser...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 19 Décembre 2012 à 10:38:22 »

Hello !

Je vois qu'il y a encore des microbes qui traînent...  Tire la langue j'espère que tout le monde sera remis pour les fêtes !

Nous avons passé un excellent WE, on était 17 à dîner samedi soir à la maison (une bonne soirée entre copains, rien de mieux pour retrouver la pêche !), dimanche midi on a déjeuné chez mes parents et retrouvé les puces, et dimanche après midi on est passe chez des copains sur le trajet du retour.

Là les filles sont à fond dans le décompte des jours avant Noël ! Tout à l'heure je vais leur faire préparer des petites cartes pour la maîtresse, j'y ajouterai des biscuits faits maison et les filles apporteront tout ça vendredi. Elles sont hyper contente de gâter leur maîtresse, Coline m'a dit tout à l'heure : "tu sais maman, mon meilleur moment de la journée, c'est l'école ! "  Souriant

J'ai réservé des places pour un super spectacle de cirque début janvier, les filles les auront au pied du sapin.  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: