15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:19:24
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479164 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 08 Décembre 2012 à 19:43:55 »

Vanessa, éternuer et tousser, c'est très douloureux, je te l'accorde  Roulement des yeux Roulement des yeux Essaie de maintenir ton ventre dans ces moments là, afin de maintenir au max. Mais oui, c'est douloureux +++, c'est l'une des opérations les + douloureuses. Mon chirurgien me l'avait bien dit...

Do, c'est une sacrée bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant On attend la confirmation dès que tu as des news !!

Maelle, un week end chargé  Clin d'oeil Clin d'oeil Le sapin est fait depuis le début de semaine chez nous, c'est un en plastique, donc pas de risque qu'il perde ses aiguilles trop tot  Clin d'oeil Clin d'oeil

Elsa, alcool et sport ne font pas bon ménage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On avait l'habitude de prendre l'apéro le vendredi soir, avant le step et j'avais trop de mal ensuite. On a décalé l'apéro au samedi  Sourire Sourire

Morgane, j'ai vu tes photos sur FB, ça m'a donné l'idée d'aller en ville un de ces 4 avec les enfants, un soir... On a aussi 2 quartiers qui décorent les maisons, c'est très joli et on va sans doute y aller aussi.

Ajd, la journée a été chargée. Ce matin, marché et hand ball. Rémi était encore de la partie, vu le temps, je ne pouvais pas le laisser à Eric, dehors, dans la boue et le froid  Tire la langue Tire la langue Après le déjeuner, nous sommes partis en ville. On s'est garé à la gare et pris le funiculaire. On a vu le village de Noel (il ouvrait à 14h, on y était juste  Sourire Sourire ) sur la place de la mairie. Puis on est allé à la médiathèque à pied, on y a bien passé 1h. On a repris des livres, des DVD. Puis on a pris la navette du centre ville (gratuite) qui nous a ramenés au funiculaire, qui lui meme, nous a ramené au parking  Sourire Sourire Il était 16h. On est allé à la salle de sport et j'ai pu faire une bonne heure de sport, il n'y avait presque personne !! Les petits ont été assez sages, j'avais pris des jouets et des coloriages, mais ils préféraient faire comme moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, ils étaient un peu HS après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On est rentré vers 18h30. Demain, il ya un marché de Noel dans le village, on ira en 2e partie d'après midi (vers 16h), histoire de manger une gaufre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, il parait qu'on passe à table... alors que rien n'est chaud... j'imagine donc que c'est à moi de faire chauffer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 08 Décembre 2012 à 20:06:02 »

L operation date de 2009, retouches en 2010, et j ai demandé d y repasser pendant 2 ans! Puis j ai laissé tomber. Il me disait qu il fallait du temps, j y allais tous les mois le lundi sur le temps scolaire! Alors qu il savait aussi bien que moi qu on n y pourrait rien! Donc non il ne m a pas remboursee, et je n attaquerai pas, je n ai aucune chance.

C'est inadmissible ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 08 Décembre 2012 à 21:27:59 »

Oui, Mo, c'est vraiment pénible ce qui t'est arrivé... et le résultat est si raté que ça ?

LN, journée bien occupée comme d'habitude !

Ariane, et l'invitée va dormir dans quelle chambre ? d'ailleurs, je ne sais plus si les filles ont des chambres séparées.

Delph, on avait pris le calendrier père Noel il y a deux ans je crois ; ils sont vraiment sympas. ici, ils ont celui de playmo + celui au chocolat.

Elsa, et tu cours demain ? Clin d'oeil

J'ai couru 8 km ce matin, alors que j'avais juste envie de lire un peu au lit ; au lieu de ça, partie dans le froid et la boue ; par moments, je reculais de quelques cm à chaque pas, je patinais dans la boue. Et je recommence demain ! je suis allée chez la nutritionniste avec Lila, j'ai perdu encore 1,5 kg alors que je devais stabiliser, mais j'avoue que je suis bien contente ! je suis passée en dessous de la barre des 50 kg, mon poids de jeune fille avant d'avoir même Apolline (donc il y a plus de 10 ans !). Je vais devoir mentir sur mon poids pour pouvoir donner mon sang comme dans le temps. Clin d'oeil La nutritionniste m'a dit de soit manger plus soit faire moins de sport. Elle pensait qu'avec l'hiver j'allais diminuer les footings mais je lui ai expliqué que je ne me pose même pas la question si j'ai la flemme ou pas, si j'ai envie ou pas d'y aller, j'y vais un point c'est tout ; quand je décide quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Je dois la revoir en mars.
Demain, donc, grand spectacle de l'école, j'ai vraiment hâte de savoir si LIla va tenir sa promesse de monter sur scène et de faire le spectacle ; elle va être mignonne, en blanc avec un tutu, elle est sensée faire des roulades et marcher sur un fil au sol, en faisant semblant de chercher son équilibre et avec une ombrelle dans une main.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8628 le: 08 Décembre 2012 à 22:37:19 »

Bah alors Lulu, tu as fait des folies de ton corps hier soir ? 

Surtout du coude. A force de le lever 

Ariane, et l'invitée va dormir dans quelle chambre ? d'ailleurs, je ne sais plus si les filles ont des chambres séparées.
Pas de chambre séparée pour Clémence et Coline donc les 3 miss dorment dans la même chambre. Impec ce soir, tout le monde dormait à 20h30.
Faut dire que dans l'après-midi je les avait fait courir au parc + manège + gouter crêpe + retour à la maison en bus + un bon bain chaud pour les réchauffer (qu'il fait froid !  Tire la langue).

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 08 Décembre 2012 à 22:49:38 »

On vient de remonter LIla dans sa chambre, elle a une laryngite ; idem pour la sieste cet après-midi...
je viens juste de lui faire sa vidéo du père Noel comme l'an dernier, et elle a eu lumière rouge, enfant pas sage !! vous auriez vu sa tête... je trouve que la vidéo était plus sympa l'an dernier, quand les lutins tournaient plein de manettes...

je viens de téléphoner au 3637 comme d'habitude ; et on regarde vaguement miss france.. miss bretagne est dans les 12, je ne l'aurais pas classée dans le top 12 même si je suis chauvine ! j'aime bien miss tahiti.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 08 Décembre 2012 à 23:23:47 »

Maelle : peux tu donner le lien de la vidéo du Pere noel? Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 09 Décembre 2012 à 08:44:33 »

Tu veux celle de lila ou juste le lien pour accéder au service du père Noel ? c'est sur le site de sfr, tu tapes sur google vidéo père noel sfr et tu y es !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 09 Décembre 2012 à 09:10:37 »

Merci Maelle, j'avais vu hier sur FB ton lien.

Alors les filles quoi de prévu aujourd'hui?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 09 Décembre 2012 à 10:02:28 »

Salut à toutes,

Maelle, ma soeur m'avait envoyé les vidéos du Père Noel, donc c'est elle qui a choisi les paramètres, mais elle ne s'est pas bcp trompée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil surtout pour Rachel, où le père Noel demande d'arreter de bouder à la moidre contrariété  Elle était surprise de l'entendre dire cela, j'étais morte de rire (intérieurement). Du coup, elle a eu l'air impressionnée et j'espère que ça a avoir son effet  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est cool ce que t'a dit la nutritionniste : tu vas pouvoir t'accorder de petits plaisirs étant donné que tu continue à courir avec assiduité   Sourire Sourire Sourire

Ariane, je vois que toi aussi, tu pratiques l'épuisement des enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Hier soir, ça n'a pas bronché chez nous non plus. A 20h30, tout le monde dormait !!! Entre le hand le matin, le tour en ville et la salle de sport l'après midi, ils étaient HS  Mais ce matin, réveillés à 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas moyen de les faire dormir + tard  Tire la langue Tire la langue

Ajd, le soleil est de retour mais il a bien gelé !!! On est encore à la maison, avec les enfants, alors qu'Eric est dehors depuis 9h30. Je me suis occupée de la lessive et j'ai aussi un peu de couture à faire. Et bien sur, le fil rouge du dimanche, le ménage  J'espère aller au marché de Noel du village cet après midi, pour bien faire, à l'heure du gouter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et peut etre meme qu'on ira à 4... mais là, je n'y crois pas trop... Eric ne s'arrete qu'à 17h30, quand il fait nuit et le temps qu'il se douche et se change, il n'est dispo qu'à 18h. Et à cette heure là le dimanche, je ne suis plus prete à sortir, je prépare pour le lendemain, je termine le ménage, il y a la douche des enfants, etc... Bref, on n'ira qu'à 3. En ce moment, je suis seule avec les enfants les 3/4 du temps, week end compris. Avant 18h, Eric n'est jamais là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Demain, j'irai au travail de bonne heure (8h30), car je dois faire ce devis important que je n'aie pas pu faire vendredi à cause du repas au bureau. Debout 6h30 demain matin  Tire la langue Tire la langue

Bon dimanche à toutes !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 09 Décembre 2012 à 13:50:02 »

LN, bon courage pour gérer les petits seule la plupart du temps !

Lila a toujours sa laryngite, mais uniquement allongée, elle ne tousse pas du tout autrement ; je suis allée faire mes 10 km ce matin, dans la boue ; j'ai l'impression que je régresse au niveau des temps maintenant alors que jusqu'à présent, je progressais d'une séance sur l'autre ; un peu décourageant !

J'espère me poser 30 minutes si je peux, je suis un peu sur les nerfs ; je n'ai pas arrêté depuis que je suis rentrée du footing ; et à 15h, spectacle de Noel des enfants à l'école ; j'ai hâte de voir si Lila va enfin vaincre sa peur d'aller sur scène ; là, j'entends qui Lila qui tousse avec une toux de laryngite, elle ne devrait pas tarder à se mettre à hurler je pense ; Gabin fait du trafic dans sa chambre alors qu'il doit rester coucher et les deux grandes parlent avec des éclats de voix et vu le bruit, elles doivent se poursuivre ou je ne sais quoi... zen... Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8635 le: 09 Décembre 2012 à 17:42:42 »

Coucou tout le monde! Eh bien dis-donc vous en faites des choses le WE! J'ai hâte de retrouver un peu de civilisation, pour bouger un peu plus...
Donc pour vous parler des news qu'on a eues, voici l'histoire:
Séb était à la Ste Geneviève vendredi (l'équivalent gendarmerie de la Ste Barbe des pompiers) et il y a croisé un ancien gendarme à la retraite qui travaillait au secrétariat à Rodez. Ce mec lui dit qu'il a vu un gendarme qui bossait lui aussi au secrétariat de Rodez et qui est maintenant à la brigade de Pyulaurens et qui lui a dit qu'ils attendaient Bergé avec impatience. Séb: "quoi?  " Et donc il apprend que le commandant de compagnie (au niveau de l'arrondissement= sous-préf.) et que le commandant de groupement (=département) savaient que l'adjudant Bergé allait arriver à la brigade de Puylaurens! Evidemment, nous on a absolument aucune nouvelle, mais comme c'est toujours le cas dans les mutations, en gendarmerie...
Donc la semaine prochaine, soit Séb s'arrête à Puylaurens qd il reviendra de Toulouse (demain il y va pour passer son 1er entretien pour l'appel à volontaires pour le Centre de Recrutement de la Gie à Toulouse, je vous en avais parlé je crois), soit il appelle le collègue qui était à Rodez et est à Puylaurens, mais ce sera plus vers le milieu de la semaine car il était en congé cette semaine.
On aura peut-être des nouvelles en fin de semaine!

Alors on est évidemment ravis mais on arrive pas trop à sauter de joie, tant qu'on ne sait pas si c'est vrai ou pas, si c'est sûr ou pas, on préfère pas se faire trop d'illusions.
Il n'empêche qu'on est retournés sur Google Earth pour revoir la brigade! Ce sont des maisons individuelles et en plus, de ce que m'a dit Séb dans la semaine (coïncidence, on parlait justement de cette brigade et de ce gendarme dans la semaine!), il y a plus de gendarmes que de logements donc il y en a qui sont logés à l'extérieur!
A la limite le seul bémol, c'est que c'est la brigade, parmi celles qu'on avait choisies, qui est la plus éloignées de Toulouse et Albi, ce qui n'est pas hyper pratique dans l'éventualité où j'y passe des concours d'entrée en IFSI...
Mais bon, on peut pas tout avoir! Et puis, rien n'est sûr pour l'instant!

Donc voilà LA news de la semaine chez nous!

Sinon, Anaïs est malade Ce qui ne nous arrange pas du tout, vu qu'elle doit se faire opérer des végétations mardi.... Je vois l'ORL demain pour Manon (audiogramme et consult'), je lui parlerai d'Anaïs pour savoir si on maintient l'opération ou pas. Si ça devait être annulé, ce ne serait pas un mal puisqu'alors, à la prochaine date, ma mère serait arrivée chez nous. Ce qui serait plus pratique pour gérer les 2 autres.
Demain, les enfants vont voir un spectacle de Noël à la salle des fêtes. Pour l'occasion, Manon va aller à l'école, normalement elle n'y va que les jeudi et vendredi matin. J'y vais en accompagnatrice. Et l'aprèm, RDV à 14h pour Manon, à Aurillac.

Nous, on n'a toujours pas fait le sapin. J'attends que ma mère arrive, (mercredi aprèm') on ira l'acheter après.
Voilà, c'est tout!

Bonne soirée, bisous chez vous!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 09 Décembre 2012 à 19:15:56 »

L operation date de 2009, retouches en 2010, et j ai demandé d y repasser pendant 2 ans! Puis j ai laissé tomber. Il me disait qu il fallait du temps, j y allais tous les mois le lundi sur le temps scolaire! Alors qu il savait aussi bien que moi qu on n y pourrait rien! Donc non il ne m a pas remboursee, et je n attaquerai pas, je n ai aucune chance.

C'est inadmissible ! 

D'accord avec toi! D'autant que j'avais choisi la Muette pour être sûre du résultat...
Oui Maelle, d'après moi c'est raté, et les différents ostéos me l'ont confirmé: la peau n'est pas assez tendue, le nombril retient la peau du dessus, et ça "bave" en me faisant une boule au dessus. Le,point positif c'est que je n'ai plus le volume de peau que j'avais avant, et que je peux le rhabiller normalement (avec une taille de plus qu'avant, mais ça c'est un autre problème)

Vanessa, je te souhaite un bon rétablisssement, c'est vrai que c'est très douloureux mais ça vaut le coup! Essaie vraiment de ne pas forcer, il ne faut pas que ça craque. Un exemple: ne souffle pas dans un ballon, c'est fatal! (et c'est du vécu) Ne porte rien surtout! Bon courage! Tu verras une fois que ça passe, on oublie vite.

LN sympa ta sortie d'hier! J'adore les villages de Noel! Hier on est passé au marché de Noel de St Lazare, c'etait joli, et j'ai rêvé de la tartiflette à emporter tout l'aprem

Maelle, attention de ne pas te mettre en danger, en donnant ton sang sous le poids requis par exemple. Et comme LN je pense que tu peux recommencer à te faire plaisir vule rythme auquel tu t'astreint, peu de chance de reprendre.

Do ce serait top tout ça!!!! Un vrai changement de vie, et des perspectives pro pour toi, enfin!
Je ne savais pas qu'Anaïs devait se faire opérer!

Ariane, sympa le weekend, les 3 filles ont dû être ravies!
Ici toujours pas de copains proches, même si certains noms reviennent souvent, je ne connais pas les parents. Et Aurélien estlà en ce moment?
Merci de m'avoir fait connaître les huiles essentielles! Les rhumes ne prennent plus d'ampleur comme avant, je dors mieux, et avec la razia que j'ai faite chez Aromazon*, je vais pouvoir faire face à pas mal de petits maux... Il faut que je trouve le temps de faire mes petits mélanges...

Aujourd'hui c'etait hyper cool (suis toujours en pyj). Les filles se sont reveillées comme moi à 10h, Jeff etait parti depuis 7h. Elles ont super bien joué ensemble, notament avec leur ballon à l'hélium acheté à Paris hier. Moi j'ai pu bosser, et on a fait la sieste toutes les 3 durant 3h. Me voilà reboostée!
Ma soirée d'hier était très sympa. Mon frère et ma soeur étaient de lapartie et on a pu se retrouver tous les 6 comme au bon vieux temps (les freres et soeurs de mon meilleur ami compris). On a revu plein de gens qu'on voit régulièrement chez lui maintenant, connu de nouvelles personnes. J'ai tellement papoté que je n'ai même pas eu le temps de danser, vu que Jeff voulait partir "tôt" à cause de la pêche...
On a aussi bien mangé, tout lemonde avait apporté de bonspetits plats et des sucreries, c'était chouette. Ils avaient organisé un jeu de rébus par binômes pour apprendre à connaître de nouvelles personnes et ça a bien fonctionné. Ils avaient invité les voisins et ont pu privatiser l'entrée de l'immeuble, ce qui fait qu'il y avait de la place, en plus de leur Duplex, décoré de bougies et pétales de roses dans toutes les pièces, la classe!

Retour à la réalité demain, les filles sont au bain depuis une demie heure, fautnpeut être que je me bouge pour les en sortir avant qu'elles fondent
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 09 Décembre 2012 à 23:29:53 »

Wouaouh Maelle!!! J ai vu que Lila a tenu sa promesse et est montee sur scene!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 10 Décembre 2012 à 09:48:44 »

Oui, Mo, on étiat fiers d'elle, car la dernière fois en juin, elle aviat juré de le faire, et quand la musique avait commencé, elle était partie se jeter dans mes bras, et là, même si elle est venue plusieurs fois avant me faire un bisou, elle était bien décidée. Elle se rongeait nerveusement les ongles mais c'est tout.
d'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit qu'elle venait d'avoir un panaris au pied en se rongeant les ongles, je crois que oui.
hier soir, elle est encore venue avec nous le soir car elle avait encore sa laryngite, ça traine.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 10 Décembre 2012 à 11:27:10 »

Salut les filles,

Je vous ai lues hier soir, et j'ai tout oublié, sauf la nomination officieuse de Séb  Sourire Sourire Quand aurez vous l'info officiellement, Do ?? J'ai regardé sur la carte, vous n'etes pas loin de Toulouse, c'est cool. Toi qui n'aime pas ton endroit actuel trop isolé, vous serez proche d'une grande ville cette fois  Sourire Sourire
Si tout se passe comme prévu, quand Séb sera t il en poste là bas ?

Maelle, bravo à Lila pour sa prestation  Sourire Sourire C'est bien qu'elle se soit enfin décidée à participer. Chez nous, ils ont chacun leur tour fait faux bond lors d'un spectacle de l'école (il n'y en a qu'un en fin d'année) : Rachel en TP et Rémi en PS. Peut etre que cette année, ils iront tous les 2. L'avantage, c'est que je ne me disperse pas en filmant ou en photographiant 

Morgane, le marché de Noel était très bof. Mais on a mangé une crêpe  Sourire Sourire Et j'ai vu une personne du forum là bas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour une fois que je vais qq part et que je rencontre qq'un !!! Ca nous a fait une sortie, et comme on y est allé à pied depuis chez nous, ça nous a aussi fait prendre l'air et les petits ont pu courir un peu et se défouler. Finalement, Eric est venu avec nous, il était bloqué (au sens propre : il a coincé un outil  ) dans ses travaux.
Ca m'intéresse, cette histoire d'huiles essentielles... Il faudrait que je me renseigne si ça peut nous correspondre et surtout, si ça ne gênera pas les asthmatiques que nous sommes, Rachel et moi. Ca ne sent pas trop fort ?? Rémi retousse encore, et il mouchait jaune ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je crois qu'un diffuseur coute assez cher, non ? Cela dit, comme ma BS m'a demandé hier ce qu'on voulait pour Noel (nous les adultes), ça pourrait faire une idée cadeau  Sourire Sourire Je vais étudier la piste...

Hier soir, j'ai travaillé sur les plans de la maison, on a modifié qq aspects et du coup, je me suis amusée à meubler, à décorer (sur sketchup), pour me faire une idée du rendu. Il faudra que je montre mes travaux à Eric... Ce soir, la bonne nouvelle du blocage des travaux, c'est que les petits n'iront pas à la garderie, Eric les reprend à 17h. Et moi, je rentre à la maison directement, et du coup, il sera + tot  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: