15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:49:15
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480208 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 29 Octobre 2012 à 14:30:18 »

Salut les filles,

Le lundi, le fil reprend vie (nouveau proverbe du forum  ). Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde après mes monologues du week end  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, j'ai un peu de mal à suivre avec tous les personnages de ton entourage, mais je vois que tu profites des vacances  Sourire Sourire Donc si j'ai bien compris, tu as fait garder des filles, Jeff est au boulot et toi en vacances avec un copain ??
Pas de bol pour le ski, mais bon, il y a parfois d'autres priorités...

Maelle, peut on voir une photo avant/après pour se faire une idée de ta perte de poids ? (en MP si tu préfères). Pour la perte de poids, je perds moi aussi en 1er des seins, puis des hanches, puis des cuisses et en dernier, du ventre. Autant dire qu'il faut vraiment que j'arrete de manger si je veux perdre du ventre  Tire la langue Tire la langue Je rêve que ça soit la chronologie inverse  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si tu souhaites aller chez l'ostéo, vas y plutot après la course. Sinon tu perdras le bénéfice de la séance. Il est possible que les talons soient à l'origine du mal de dos : c'est pour cela que j'ai souvent mal au dos à l'automne. Je passe des tongs et des nus pieds aux chaussures à talon et hop, ça ne loupe pas, j'ai mal au dos, avec séance d'ostéo et médicaments  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cette année, j'ai tenté d'y remédier en y allant progressivement mais j'ai quand meme mal 

Aude
, j'ai pensé à toi quand j'ai vu aux infos ce week end qu'il y avait plein de neige dans l'est  Clin d'oeil Clin d'oeil
Dans les Pyrénées aussi, il a neigé (à partir de 800-900m), c'est très joli vu de notre fenêtre  On a les avantages sans les inconvénients. En tout cas, d'après tes photos, il y en a une bonne couche, je comprends que vous ayez été bloqués !! Est ce que ça tient ? Tu en as encore ajd ??
Pour le décalage horaire, j'apprécie que ça se passe pendant les vacances. On a ainsi moins d'horaires pour le coucher et le lever. Et d'ici la fin des vacances, le rythme sera acquis  Sourire Sourire

Je reviens de la salle de sport. J'ai l'impression de n'avoir pas assez forcé, puisque j'ai à peine transpiré. Mais les températures ne sont plus les mêmes  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca joue !!
Hier soir, les enfants ont veillé pour regarder l'Age de Glace 3. On s'est couché à 22h30. Mais ce matin, tout le monde était debout à 7h30  du coup, Eric les mettra à la sieste cet aprem.
Ce matin, j'ai apprécié de pouvoir me préparer sans (presque) personne dans les jambes et rien à m'occuper  Sourire Sourire Pas eu à râler pour qu'ils déjeunent sans trainer, pour qu'ils s'habillent, etc... Mine de rien, j'étais bien plus détendue au moment de partir au bureau !! Et je profiterai encore de cette configuration demain et après demain  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 29 Octobre 2012 à 14:53:16 »

LN : super, profite bien du rythme un peu plus calme!

Pour a neige oui on en a encore pas mal aujourd'hui, mais ça fond, d'içi un jour ou deux il n'y aura plus rien, jusqu'à la prochaine fois!

Vous comprenez mieux mes nécéssités de gants/chaussures d'hiver/combinaisons, etc... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 29 Octobre 2012 à 15:04:10 »

Do, et alors, c'était une méningite à quel germe finalement ?

Aude, sympa les photos de neige, ça donne envie ! et il fait grand garçon pierre maintenant ! il s'habille en quel âge ?

J'ia pris rdv chez l'ostéo, ce sera mercredi dans 9 jours ; de toutes façons, je savais bien qu'il n'aurait pas fallu courir juste après un rendez-vous mais en attendant, je ne suis pas bien, mal à la tête, pointes un peu partout, ça faisait longtemps.
ce midi, j'avais 30 minutes devant moi et au lieu d'aller dépenser des sous dans la galerie marchande, je suis allée au bord de la mer, où je ne vais jamais, alors que c'est tout près ! j'ai mis 3 minutes chrono entre le moment où je montais dans ma viture et le moment où je descendais. J'étais sur le sillon, c'est très ocnnu à st Malo, c'est une allée bitumée qui longe la grande plage près des remparts. Il n'y avait pas un souffle d'air et même pas de vagues, je n'ai même pas eu l'impression d'être au bord de la mer, mais au moins j'ai marché 20 minutes, ce qui m'a fait du bien après le morceau de gateau au chocolat mangé ce midi (anniversaire au travail). je crois que je retenterai plus souvent, ça permet de se dégourdir les jambes et j'en ai bien besoin. Mes gros mollets sont de ma propre constitution, mais je fais pas mal de rétention d'eau, j'ai les chevilles comme des poteaux. En tout cas, je sais que c'est bête, mais je suis contente de mettre des bottes et pour la première fois de ma vie un pantalon slim acheté la semaine dernière.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 29 Octobre 2012 à 15:27:20 »

C'est super cette balade en bord de mer! Ca fait toujours du bien de se changer les idées!
Pour pierre il met encore pas mal d'habits en 18 mois et sur la photo le manteau et la combinaison sont en 2 ans.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 29 Octobre 2012 à 15:53:54 »

Encore une tout petite incursion pour dire mon soulagement pour la fille de Do. si qq'un  a des news ou si tu passes par là, Do de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes poulettes et à vous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 29 Octobre 2012 à 16:17:05 »

Maelle, quelle bonne idée cette balade sur la plage !!  Souriant Souriant Ca doit te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi. Tu ne pourrais pas faire ton jogging sur la plage le midi ?? Ca serait sympa aussi  Sourire Sourire

Dans le meme genre, je pense retourner à la salle de sport demain midi, si mon emploi du temps au bureau me le permet, ainsi que mercredi midi  Sourire Sourire plutot que de rester au bureau à me "promener" sur internet  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 29 Octobre 2012 à 17:28:50 »

Non, je n epeux pas faire un footing, car pas de douche au travail ; et là, je n'avais que 30 minutes chrono, le temps de se changer avant/après, et de courir minimum 45-50 minutes, ça ne le fait pas. Et tu fais quoi à la salle de sport ? tu as reessayé de courir sur le tapis ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8317 le: 29 Octobre 2012 à 18:19:19 »

Hello,

Morgane, WE chargé en émotions et en bons moments si je comprends bien !  Clin d'oeil
Profite bien de la mer et de ton ami.

Aude, trop belles tes photos !  Souriant Souriant Souriant Ils sont trop mignons tous les 3 dans la neige, ça me donne envie !

Delphine merci pour les news. Ça va comment chez toi ? Où sont les petits pendant les vacances ? Le boulot toujours aussi intéressant pour toi ?

Do je vous embrasse bien fort tous les cinq. J'imagine que vous attendez jeudi avec beaucoup d'impatience pour être enfin réunis.  Bisou Bisou Bisou

Maëlle je suis désolée de te savoir bloquée de partout comme ça... 

Niveau silhouette j'ai pris 2/3 kg depuis que j'ai repris la pilule il y a 6 mois, j'étais horrifiée quand j'ai vu ça sur ma balance (je me pèse très peu souvent donc j'avais rien vu venir). En même temps je rentre toujours dans mes fringues et j'ai repris des seins alors je vais les garder ces 3 kg !  Clin d'oeil

Moi c'est quand je ne porte que des chaussures plates que j'ai mal au dos et aux jambes (et pourtant je ne suis pas en talons à longueur de journée) !  Tire la langue

On poursuit notre début de vacances en amoureux.  Cool Hier on a été à Paris voir Skyfall en VO (excellent, époustouflant, je le conseille +++  Souriant) puis on a dîné dans un petit resto coréen. Ce matin on était chez le notaire et cet aprem c'était esthéticienne pour moi. A 19h je vais à la gym et ce soir on sera tranquilles à la maison.
Les filles s'éclatent chez mes parents. J'avais pas réfléchi à ça quand on a prévu les dates mais on leur a même délégué le changement d'heure ! 

On les récupère mercredi matin et on part directement pour Nantes.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 29 Octobre 2012 à 20:43:19 »

Coucou!
Ahhh de la lecture!

Maelle, super cette ballade sur la plage! Nous aussi on s est fait ça ce matin avant d aller voir la GM de mon pote. Et non, Jeff n est pas jaloux, il faisait partie de la donne des le début et il sait à quel point cette amitié compte. On se connait depuis ma naissance tout de même!
Donc oui on est en Bretagne depuis hier et ça fait du bien, je vais pouvoir faire la tournée des grands ducs: oncle, cousins, GP.
C est super pour les bottes et le slim!
Moi aussi je veux bien le avant après en MP. Je comprends que pour la poitrine ça ne soit pas glop mais pour le reste, tu dois te sentir mieux qu il y a qq mois.

Dites donc je vois que tt le monde en a plein le dos, littéralement Souriant

Aude, que c est beau cette neige! Alors oui les inconvénients sont nombreux, mais les enfants doivent être ravis! Et je comprends l urgence des mateaux et cie...
En fait pour les parts de l appart, on est deja propriétaires depuis janvier 2008 (et moi j avais acheté seule un 3 pièces en 2004), mais pour obtenir le credit ma mère avait du s y associer, ce qui fait qu'elle a 3 parts, Jeff aussi et moi 4 vu mon apport à la revente.

Delph dis nous en un peu plus sur toi!
Et merci pour les news de Do, ça doit être long!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 29 Octobre 2012 à 20:49:18 »

Ariane, c est super tout ce que vous avez fait à 2! J hésitais à aller voir le dernier James Bond, tu me convaincs!
 Et super pour la poitrine  après les chiffres on s en fout tant que tu rentres dans tes fringues, que ça ne déborde pas de partout et que tu te sens bien!
Quelle coupe as tu faite la semaine dernière au fait? (Vous voyez je vous lis et je retiens même des trucs!)
Et le notaire c était pour quoi?
Nous on doit le voir mi novembre pour ce que vous savez, ma mère étant toujours en voyage, pas facile de caler une date!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 30 Octobre 2012 à 11:16:35 »

Salut les filles,

Maelle, je n'ai pas retenté de courir sur un tapis, j'ai trop peur de me faire mal, sachant que j'ai encore un peu mal au dos. Mais je fais du vélo elliptique, ce qui empêche les chocs. C'est juste l'échauffement (20 min), puis je passe dans la salle de muscu et là, je muscle mon dos (grace aux appareils spécifiques) et mes abdos. Je fais aussi qq autres appareils pour les jambes ou les bras. Mais c'est surtout le dos et les abdos, pour prévenir mes douleurs. Ca ne marche pas tout le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais quand meme, je n'avais pas eu de telles douleurs depuis le printemps dernier, donc j'ai eu au moins 6 mois de répit... Sans doute grace à mon nouveau siège au bureau : un siège ergonomique au top !

Ariane, c'est chouette ces qq jours en amoureux  Sourire Sourire Et pour les kilos en trop, je pense que si tu te trouve bien comme tu es, il n'y a pas de raison de faire régime. Après la/les grossesse(s), il n'est pas rare de garder qq kilos. Si c'est 2-3, c'est pas dramatique, surtout qu'à la base, tu n'étais pas en surpoids. Je note le meme phénomène chez moi : je pèse + qu'avant ma grossesse (de qq kilos) mais je rentre tjs dans mes vêtements d'avant... Où sont donc ces kilos qui pèsent mais qu'on ne remarque pas ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Morgane, profite bien de la plage  Cool Cool

Hier soir, quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu qq surprises. Déjà les enfants étaient très sales, surtout Rémi. Il avait joué sur le tas de sable et avait du lécher des cailloux, c'est pas possible autrement  Tire la langue Tire la langue Je lui demande de retirer combi et bottes en bas, mais comme il n'écoute pas, il l'a fait en haut. Et j'ai eu une pelle de sable dans l'entrée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'étais folle, vu que j'avais fait le ménage la veille  Du coup, j'ai du nettoyer puis j'ai emmené Rémi à la douche directement. Il était 17h30 mais tant pis. Puis Rachel a suivi.
Ensuite, en voulant aller dépendre le linge, j'ai eu la surprise de voir que certains articles s'étaient envolés...  Roulement des yeux Roulement des yeux Forcément, quand on ne met pas de pince à linge, ça tient moins bien  Du coup, j'ai laissé tomber, Eric s'est occupé de corriger ses erreurs.
Les 2 petits étaient bien fatigués avec des cernes énormes (malgré une sieste l'après midi), donc on a mangé tot et ils sont allés au lit à 19h45. Jusqu'à environ 8h ce matin. J'étais presque prête quand ils se sont levés, et je suis partie alors qu'ils déjeunaient. Bref, un matin au calme pour moi  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8321 le: 30 Octobre 2012 à 13:06:38 »

Ariane, c est super tout ce que vous avez fait à 2! J hésitais à aller voir le dernier James Bond, tu me convaincs!
 Et super pour la poitrine  après les chiffres on s en fout tant que tu rentres dans tes fringues, que ça ne déborde pas de partout et que tu te sens bien!
Quelle coupe as tu faite la semaine dernière au fait? (Vous voyez je vous lis et je retiens même des trucs!)
Et le notaire c était pour quoi?
Nous on doit le voir mi novembre pour ce que vous savez, ma mère étant toujours en voyage, pas facile de caler une date!
Pour James Bond si tu as l'occasion n'hésite pas une seconde, c'est 2h30 de pur bonheur au ciné !

Oui tu as bonne mémoire, j'ai bien été chez le coiffeur, j'ai pas changé de coupe mais coupé un peu de longueur et fait une couleur chocolat (comme toi si je me souviens bien  Clin d'oeil).

Pour le notaire on voulait juste avoir des explications claires sur notre situation (proprio pacsés avec 3 enfants) pour savoir ce qui se passerait si l'un de nous deux décédait...  du coup on va faire des testaments réciproques.  Clin d'oeil

LN c'est cool ces matins plus calmes...  Souriant
Pour ma prise de poids c'est pas liée à mes grossesses (j'ai retrouvé mon poids très vite après mes accouchements) mais bien à ma reprise de pilule il y a quelques mois...
Mais comme j'ai pas pris beaucoup et que mes seins en ont profité (eux qui n'étaient pas au mieux de leur forme après 1 an d'allaitement  Tire la langue) bah ça me va bien !

Aujourd'hui on s'active un peu plus.
Ce matin j'ai rangé et réorganisé un peu la chambre des filles. Il y a maintenant de la place pour les futurs jouets de Noël, une bonne chose de prévue !

Cet aprèm on a encore pas mal de petites choses à faire, mais sans les filles ça ira vite.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 30 Octobre 2012 à 19:02:34 »

Ariane, j'ai trouvé un moyen contraceptif qui ne m'a pas fait grossir (ce qui est exceptionnel, vu que tout me fait grossir). Si ça t’intéresse, je peux t'en parler en MP (pour ne pas polluer le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Demain, dernier jour de "travail" et après, je suis en vacances jusqu'au 11/11 inclus  Sourire Sourire Sourire Je cherche des idées d'activités avec les enfants. Je pense aller à la nouvelle médiathèque (André Labarrère), mais elle n'est ouverte le matin que le mercredi. Je pense donc y aller pour l'ouverture (à 10h) puis on mangera sur Pau (Mac Do par ex) puis on ira à la fête foraine  Sourire Sourire Eric nous y rejoindra.
Je pense aussi aller à la salle de sport avec les petits, et les laisser au "ptit club" : au programme le matin de la semaine prochaine, c'est sports de combat (judo, karaté et lutte), avec des groupes par age, donc pour nous, ça sera 3-5ans. C'est 10€ pour 2h d'activité. Et moi, pendant ce temps, je ferai mon sport  Sourire Sourire
Il reste aussi la possibilité d'aller à la piscine. Et bien sur, les promenades dans le coin, un tour en vélo, etc... Mais ça, c'est sous réserve de beau temps !
Là, ils sont encore fin excités, je ne sais pas à quoi ils tournent : ils sont dehors le + souvent possible (de 14h à 17h ajd) et ce matin, ils sont allés faire des courses, sont allés à Pau en centre ville (donc se sont déplacés à pied). Mais ils sont encore à fond  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Là, ils jouent à s'enrouler dans le tapis de Rémi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, je me demande comment les fatiguer un peu, parce que là, c'est nous qui fatiguons 

Demain midi, je retourne à la salle de sport. Au moins, je mets à profit l'absence de travail en me musclant et en mincissant  Sourire Sourire Ca compense l'absence de step (ça s'arrete pendant les vacances scolaires).

Bonne soirée à toutes

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 30 Octobre 2012 à 21:10:54 »

Bon, et bien je suis seule à la maison, au coin du feu...
Vincent est parti à une soirée chez un de ses amis de formation, et il y reste pour la nuit ; moi, je suis sans enfant, tout seule, ça fait bizarre ; je sais que je vais avoir peur quand il va falloir aller se coucher, je vais guetter les bruits... comme rien ne m'attendait à la maison, je suis allée à décath. en rentrant du travail, et je me suis achetée une tenue de footing pour l'hiver (jambes longues notamment). Je suis restée au moins une heure, c'était la première fois que je pouvais être dans ce magasin sans stress et en ayant le temps ; d'habitude, je cours après les petits et je n'ai pas le temps d'essayer des affaires pour moi.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 31 Octobre 2012 à 10:14:35 »

Salut tout le monde !  Sourire Sourire

Me voici à mon poste de travail pour la dernière fois de la semaine, avant le long week end de la Toussaint  Souriant Souriant Souriant J'ai eu confirmation que demain, Rémi et Rachel étaient invités par leurs copains de classe Alexi et Louka (les jumeaux qui sont aussi avec Rachel au hand). Pendant ce temps, Eric sera chez lui, comme c'est la Toussaint, y'a un truc de prévu. Il y va seul.

Pas grand chose de neuf depuis hier soir. Ce matin, j'ai trouvé Rémi sur le paillasson dans l'entrée en me levant. Il était tout gelé, je ne sais pas depuis combien de temps il était là, sans chausson, sans peignoir, et sans chauffage, puisque je l'allume en me levant  Je l'ai renvoyé au lit pour qu'il se réchauffe. Il m'a dit avoir eu peur d'une bête dans sa chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis donc partie à la chasse à la bête, j'ai allumé la grande lumière, j'ai regardé partout et bien sur, pas de bête  Clin d'oeil Clin d'oeil Il a enfin consenti à retourner au lit. Mais bon, du coup, il était réveillé de bonne heure pour rien  Tire la langue Tire la langue
Rachel, quant à elle, a émergé à 8h, soit après 12h de sommeil puisque hier soir, j'y suis retournée 10 min après le coucher (j'avais oublié un médicament) et elle dormait déjà  Du coup, elle n'a pas eu son médoc... Ils sont bien fatigués en ce moment, ça doit être pour cela qu'ils sont très excités.
En partant au bureau, Rémi n'a pas voulu me faire de bisou  Triste Triste Triste Alors que quand même, j'ai chassé sa bête  Aucune reconnaissance, ces gosses 

Ce midi, je retourne à la salle de sport pour la 3e fois consécutive de la semaine  Sourire Sourire Conséquence : en montant sur la balance ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais perdu du poids  Sourire Sourire Ca faisait un bon moment que je n'étais pas allée aussi bas  Sourire Sourire Du coup, je suis encore + motivée pour continuer  Sourire Sourire

Allez, j’arrête de vous raconter ma life, je vous laisse raconter la votre 

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: