18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 20:52:48
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482738 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 14 Septembre 2012 à 08:13:22 »

Bonne journée à toutes ;-)
Ça se voit que je travaille, pas le temps de passer par ici trop souvent...
Le soir c'est vraiment la course et le matin aussi...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 14 Septembre 2012 à 09:51:57 »

Salut les filles,

Maelle, bravo pour le step au niveau supérieur  Sourire Sourire
Je me suis aussi auto impressionnée lors de mon essai step  Je n'étais pas du tout essoufflée au cours des enchainements et aucune courbature après. Mes 2 ans de muscu servent à qq chose  Souriant Souriant
As tu eu des explications sur la mauvaise humeur de Vincent ? Les enfants ont été difficiles ?

Delphine, bienvenue dans la course effrénée des mamans qui travaillent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En ce moment, je dois dire que je ne cours plus beaucoup, car on est en horaires light au bureau, vu notre baisse d'activité. Mais quand ça va repartir, je vais souffrir et les enfants aussi. Le matin, on dort tous 30 min de +... C'est bien pour eux, ils ont pu reprendre à un rythme moins soutenu. Et pour moi, ça me fait comme un prolongement des vacances 

Ce matin, j'ai donc testé ma méthode de séparation et ça a bien marché. Alors, est ce du à la nouvelle méthode ? Au briefing qu'on a eu hier soir ? A la crainte que j'explose comme hier matin ? Toujours est il qu'on est meme parti en avance !!! Et le tout sans se presser. Juste que, comme il n'y avait personne en face pour répondre, ils ont fait ce qu'il y avait à faire au moment voulu, sans trainer, sans surenchérir sur le frère et sans se moquer de moi pour faire rigoler l'autre. Eric m'avait dir hier vouloir les emmener au Mc Do ce soir, j'avais tempéré en disant que s'ils avaient été infernaux le matin, ça serait non. Comme ça s'est bien passé, je lui laisse le champ libre. Moi, je n'irai pas, car j'enchaine réunion de rentrée à l'école dès 17h30 (suivi d'un pot de l'APE à 19h) et essai au cours de renforcement musculaire à 20h. Donc je ne suis pas chez moi avant 21h passées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Avec rien de prêt à manger, vu qu'ils seront au Mc Do  Tire la langue Tire la langue A moins que je ne demande à Eric de me rapporter un truc...

Allez, je vais voir ce que je peux faire pour m'occuper  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7787 le: 14 Septembre 2012 à 10:14:03 »

Hello !

Maëlle super ces bonnes sensations au Step !

Mes filles doivent être des hypersensibles alors, même bambi et les aristochats c'est limite... Et puis l'age de glace j'avais été moyennement emballée, j'étais ressortie du cinéma avec le tournis à force de les voir glisser sur la glace pendant 1h30 !  Roulement des yeux

Pour les applis iPad les filles ont : l'heure, et puis des adaptations des livres Gallimard* (la coccinelle et la forêt, très très bien faites), et aussi les 3 petits cochons et cendrillon (toujours de Gallimard*, ce sont des histoires interactives mignonnes et très bien faites). Et puis c'est tout, elles utilisent assez peu l'ipad, surtout depuis cet été où elles n'y ont pas touche pendant un mois, je leur chercherai peut-être quelques nouveautés pour les longues journées d'hiver. Mais tout ce qu'elles veulent en ce moment, c'est jouer tranquille. D'ailleurs les idées vont être toutes trouvées pour Noël : legos et playmo !

Ce matin c'est Clémence qui a traîné chez nous : je l'ai tirée de son lit à 8h10 avec son livre TomTom et Nana (sa nouvelle passion) à la main, elle a déjeuné en lisant TomTom et Nana, s'est habillée en lisant TomTom et Nana... Tire la langue

J'ai pas fait de sport hier soir, mais j'ai plein de courbatures dans les mollets.  Tire la langue Bah oui pour emmener Gabrielle à la halte-jeux, je descends de notre petite "colline" jusqu'au niveau de la Seine en passant par plein d'escaliers, puis idem en montée au retour. Ça 4 fois par semaine avec un bébé en porte bb ça vaut bien une séance de Step hebdomadaire ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 14 Septembre 2012 à 13:27:50 »

Merci ariane, je vais voir si je trouve ces applications ; et tes filles lisent pour de vrai tomtom et nana ? Huh?

J'ai osé me peser sur la balance de mon bureau ce midi ; je ne sais pas exactement de combien je partais sur celle-là, mais chez la nutritionniste, je pesais 61 kg pour 1m60 au départ. je pesais 57 kg 5 semaines plus tard et là, je suis à 52 ! je pense que je n'ai peut-être pas perdu 9 kg quand même mais bon, ça reste une sacrée bonne nouvelle pour moi. Et en plus, je ne me prive pas. Bon, maintenant, il faut que je fasse attention avec ma baisse de footing à ne pas tout reprendre mais c'est tout de même bien encourageant, je suis contente.
Je vais essayer de faire des footings le samedi et le mercredi, vu que vincent sera à la maison. et deux heures de sport en extérieur (donc step, et zoumba ou renfort), et si possible y aller en vélo (ça ne fait que 2 km de parcours, mais c'est déjà ça, ça évite de prendre la voiture), c'est juste qu'il faut qu'on achète un éclairage, je n'en ai pas.

LN, j'étais sûre que ça allait marcher de les séparer le matin ! espérons que ça dure... gabin est très fatigué le soir, il pleurniche facilement et lila supporte très bien l'absence de sieste, alors qu'elle en a encore besoin et pas Gabin, bizarre... là, depuis la rentrée elle a fait de bonnes siestes le mercredi et le we mais alors qu'avant je la laissais dormir tant qu'elle voulait, jusque 2-3heures, là, je la réveille au bout d'une heure, une heure et demi.

Sinon, hier, j'ai joué au mémory avec Lila et bien, elle me bat ! je ne fais même pas exprès, je fais ce que je peux et elle me bat sans pb... je dis à vincent "elle a de la mémoire !" et Lila me répond "oui, j'ai de la mémoire dans ma ptite tête !"
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 14 Septembre 2012 à 15:40:11 »

Bonjour!

Je n'ai pas posté hier, j'étais pas tres fraiche.... Dans la nuit de mercredi à jeudi les filles ont étés malades. Je me suis couchée à minuit (bien fait à dit mon mari, t'avais qu'à te coucher plus tot  Roulement des yeux )... Laurine a appelé vers 1h30, elle disait ne pas se sentir bien mais sans plus d'explications, donc je suis retournée me coucher, mais vers 2h la cata, elle avait vomi partout dans son lit....
Donc nettoyage, changement de lit, de pyjama...... Et ensuite, la cata, Charlotte s'y est mise aussi (au milieu du couloir, elle a pas pu aller jusqu'à la salle de bains.. 
Et comme ça chacun son tour jusqu'au matin 
Entre les "soins" aux enfants, le nettoyage et les allers/retours au garage pour enmener le linge sale, la nuit a été quasi blanche, et bien entendu Pierre était lui en pleine forme à 7h30 , comme d'hab...  Tire la langue Tire la langue
J'ai réussi à avoir un rendez-vous au medecin à 11h30, mais bien sur une fois arrivés la bas, ça allait beaucoup mieux... Elle m'a préscris du motilium que j'aurais en stock pour une prochaine fois (c'est nul puisqu'une fois ouvert la bouteille ne se garde qu'un mois, donc j'en ai jamais en cas de besoin...), et je lui ai demandé un antinausées pour moi, parce qu'entre la nuit et l'épisode du mardi soir de pierre, ca faisait beaucoup pour mon petit estomac sensible....

Donc hier j'ai passé mes journées à faire des machines (draps, couettes, linges.....) et ça a annulé tout mon programme prévu (divers courses le matin et jardin l'apres midi).

Aujourd'hui j'ai encore gardé les filles à la maison, elles sont crevées, ca ne leur fera pas de mal de se reposer.

Ariane : oui c'est du sport le porte bébé! En plus sur le cou si le porte bébé est bien adapté, on ne sens pas trop, mais quand on l'enleve et le lendemain, aie aie aie!
Super si ça se passe bien pour Gabrielle, à toi la liberté! 
Tu as quoi comme légos pour tes filles? Elles y jouent avec les playmos ou en font deux univers distincts?
(et je comprend tout à fait ton avis sur les dessins animés!  Clin d'oeil )

Maelle : félicitations pour ton régime, tu peux etre drolement fiere de toi!

LN : tant mieux si ta methode fonctionne mieux le matin, ca sera moins de stress pour tout le monde!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 14 Septembre 2012 à 17:11:31 »

Maelle, quelle réussite !!!  Décidément, il faut que je me mette au jogging !!  Bon, je ne descendrai pas aussi bas que toi (je devais peser 52 kg à 15 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais qq kilos de moins qu'actuellement me ferait bien plaisir...
Pour Lila, tu fais bien de limiter la sieste. Je suis certaine que ces endormissements tardifs venaient d'une sieste trop longue. Peu à peu, la sieste se supprimera d'elle meme.
C'est le meme schéma à la maison : Rachel supporte très bien le rythme MS sans sieste (il faut dire qu'elle a un trimestre d'avance, puisqu'elle ne faisait plus la sieste déjà l'an dernier en PS...) mais Rémi est fatigué le soir, dès 18h, quoiqu'il en dise.

Aude, quelle nuit ??!!  Ton mari ne s'est pas levé pour t'aider ??

Eric est parti rechercher les petits à l'école. Et à leur arrivée, je partirai à la réunion.

Je me retiens de râler : Eric a repassé des t-shirts avant hier. Et depuis ils trainent... Après une étape sur le canapé, je les ai mis dans la chambre, sur le lit, à la place occupée par Eric. Mais en venant se coucher, il a simplement déplacé la pile  Tire la langue Tire la langue Et depuis hier elle n'a pas bougé... Si demain matin elle est encore là, tant pis pour lui, je mets tout en vrac dans le placard  Il y a également d'autres vêtements non repassés avec, qui y sont depuis encore + longtemps, bref il a une annexe de son placard sur son chevet. Et je viens encore de plier du linge qui, je parie, va finir sur le chevet  Ca m'agace +++ Après, comment je peux être crédible en disant aux enfants de ranger leur affaires  Huh? Donc avant de partir à la réunion, je conseillerai encore une fois de ranger les vêtements (voilà 2 jours que je rabâche) et demain matin, s'ils sont tjs là, ils rejoindront ceux qui sont déjà entassés en bas du placard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais me préparer pour la réunion...

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 14 Septembre 2012 à 17:33:40 »

Si si il s'est levé pour un nettoyage...  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
(apres que je le lui ai demandé..... lui pars du principe que si je ne demande pas c'est que j'ai pas besoin d'aide..  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Et comme on a conclu un "pacte de non agression" pour la nuit, ben on s'est enguelés seulement le lendemain... (ce "pacte" a été conclu quand les filles étaient petites,  apres qu'on ai constaté les effets ravageurs sur le couple des reflexions desagreables voires mechantes lancées en pleine nuit sous l'effet de l'épuisement).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 14 Septembre 2012 à 21:21:07 »

Aude quelle nuit!!! J espère que tout ça est derrière et que tu vas pouvoir te reposer... Essaie de te coucher tôt, le reste attendra!

Maelle, genial le resultat du footing, tu as de quoi etre fiere!!!

Delph, ouf le weekend pour souffler, le rythme doit etre dur à reprendre...

LN je connais ça avec les fringues qui trainent, mais ici tu deviendrais dingue: quand je lave des fringues à Jeff, il ne les plie pas et elles finissent par terre quand il va se coucher ou passent des semaines en boule sur le canapé! Tiens d'ailleurs à mes pieds dans le salon il y a un T shirt qu il a enlevé il y a 3 jours Roulement des yeux
Tant pis pour lui, quand j explose il les cache et tous les 2 mois il range en râlant...

Je suis rentrée de ma reunion de parents que j ai reussi à ne pas faire trop longue pour une fois! Donc en rentrant à 19h les filles etaient devant Dragon ball Z, pas lavées
Alors evidemment la suite s est faite dans les larmes, les cris, les disputes, tout ce que j'aime en rentrant du boulot. Tout etait un drame, j ai reussi à garder mon calme mais meme comme ça elles ne se calmaient pas. Et comme tout a trainé, elles sont allées au lit à 21h epuisées.
Je l'avais pourtant dit à Jeff pour lui eviter ça et c est moi qui l'ai subi.
La semaine prochaine il sera dans le caca tout seul car je ne risque pas de rentrer tot dans ces conditions! Il merde, il assume! Mais je ne me suis pas fachée contre lui, je pense que le spectacle lui a suffi! Enfin, j espere qu il retiendra la leçon. Quant à Dragon ball Z je ne suis pas du tout d accord qu'elles voient un truc pareil!!!

Enfin le weekend, bien chargé mais au moins c est autre chose que le boulot. Cette semaine m'a parue interminable, le vendredi etait vraiment de trop, je l'ai bien senti au reveil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7793 le: 14 Septembre 2012 à 23:02:14 »

Bonsoir tout le monde!
Je n'ai pas eu le temps de venir parler mais je vous ai suivies ces derniers jours Tire la langue
Delph' comme je te l'ai dit, toutes mes félicitations!!! C'est crevant mais c'est cool que tu aies réussi à trouver ça! Ca dure pas longtemps c'est ça? C'est un remplacement?

Aude, quelle nuit en effet! Et c'est plutôt sain je trouve cette histoire de trêve nocturne Clin d'oeil T'as "gueulé" et donc il a dit quoi?

A toutes, c'est cool que la rentrée s'est bien passée! Je suis dsl de pas réagir plus mais je suis crevée...
Ici, tout va bien, sauf que Séb est arrêté depuis mercredi à cause de son entorse 15 jours d'arrêt! Et il a kiné sauf que celle de notre village était complète pendant 1 mois et demi  donc je dois l'emmener à 30min de route tous les 2 jours! Pas facile pour s'organiser avec les filles...
Et puis comme il a vachement mal, il bouge pas ou peu et je fais tout... A la maison, avec les filles, etc... C'est pour ça que je suis nase... Et que j'ai pas le temps de passer!

Sinon, et c'est la 2è raison pour laquelle j'ai pas le temps de passer, je me suis remise au boulot et j'ai enclenché la 5è! J'ai rendu mes premiers devoir et bossent toute la journée! Je suis à fond!
Et puis, je commence d'ors et déjà à anticiper la fin de mon CP (qui sera fin février) et je vais pas tarder à prendre rdv avec l'antenne Pôle Emploi du village. Je vais me renseigner sur les concours infirmière et aide-soignante. Je vous en reparlerai une autre fois.

Et puis, on prépare notre départ pour Paris, à la Toussaint, qui semble bien compromis cette année... Vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, Séb ne veut pas appeler son père pour lui demander de nous héberger, ce que je comprends parfaitement! Mais en attendant, du coup, on ne va très certainement pas pouvoir monter à 5... Je vais voir avec ma marraine si je peux monter juste avec Manon. On doit impérativement y aller toutes les 2, elle pour ses yeux, moi pour mes semelles. Après, Séb et les filles n'y sont pas forcés mais je sais que les grandes auraient voulu aller voir la Seine, papi (même s'il y a peu de chance pour qu'on le voit) et ma marraine et ma GM auraient souhaité les voir aussi.
Bref, on se torture l'esprit pour voir comment faire...

Voilà les news de chez nous!
Je vous souhaite une bonne nuit (et un bon WE si j'arrive pas à revenir!)!
 Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7794 le: 14 Septembre 2012 à 23:02:57 »

Pardon pour l'énoooorme faute de grammaire
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 14 Septembre 2012 à 23:08:09 »

Mo, je me souviens de dragon ball Z pour le voir enfant et c'est vrai que ce n'est pas hyper approprié pour des enfants de cet âge !... et je ne pourrais pas supporter le linge qui traine partout... ici, je plie une partie, repasse une autre grand epartie, je range tout moi-même dans toutes les armoires, je suis tranquille.

Aude, ma pauvre, quelle nuit !! et toi, pas de gastro pour toi ?

LN, alors, va-t-il ranger sa pile ?

Do, c'est quoi tes devoirs déjà ? ça a l'air d'être une sacrée entorse pour seb, le pauvre !

Boostée par la balance, je suis allée courir un peu ce soir en rentrant du travail ; j'ai fait des efforts et j'ai battu mon record de vitesse, 6,15 min au km, alors qu'avant les vacances j'étais à 8. J'ai fait juste 45 minutes, car je devais aller rechercher apolline qui était partie chez une copine après l'école à 'limproviste.
Là, j'ai passé la soirée à vider les affaires d'été et à trier des cartons en attente les vêtemens qui pourront aller pour l'automne/hiver ; Lila est surhabillée, entre les vêtements neufs que j'avais achetés et ceux d'apolline ; elle va mettre des tee shirts, des leggings qu'apolline avait l'an dernier ! je rappelle qu'elles ont 5 ans d'écart. Roulement des yeux
Pour Gabin, je n'ai aucun pantalon taille 5 ans alors que je me souviens très bien en avoir acheté... je sais où ils sont , partis à emmaus avec Vincent il y a quelques mois... Roulement des yeux

Vincent est parti dormir il y a une heure et moi, je suis en pleine forme ; c'est très rare qu'il aille se coucher avant moi, je ne sais pas pourquoi, il est épuisé ces jours-ci.
Si vous regardez thalassa, vous voyez le présentateur au pied d'un phare et d'une pointe magnifique ; et bien, c'est chez moi près de Brest, là où j'allais faire mon footing quand j'y étais ! Clin d'oeil

Pour les vêtements, j'ai fait des tas ; tas pour l'an prochain (à ressayer en temps voulu), tas pour emmaus, tas pour une copine de classe de lila, tas pour le petit frère d'une copine de classe ; tas spécial poney pour la fille d'une collègue... vincent me regarde toujours faire avec appréhension, les vêtements ce n'est pas du tout son truc, il serait incapable d'anticiper quoi que ce soit à ce sujet.
Les rares fois où il plie du linge, il ne sait même pas à qui sont les vêtements...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 15 Septembre 2012 à 11:22:55 »

Salut les filles,

Je vous rassure, la pile a été rangée  Clin d'oeil Clin d'oeil Morgane, je ne sais pas comment tu fais pour supporter que du linge traine partout à longueur de temps. Je ne supporte pas de vivre dans le bordel, il faut que tout soit un minimum rangé. Quant à mélanger le sale et le propre  Franchement, ça se sert à rien que tu t'échine à lui laver son linge, vu le soin qu'il y apporte. Il y aurait belle lurette que je l'aurais envoyé se faire voir avec le linge  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maelle, je ne range que mon linge et celui des enfants, qui, quand ils seront assez grands pour le faire, le feront eux memes. C'est pas compliqué, donc c'est à leur portée. Là, ce qui coince, c'est que les étagères sont en hauteur chez Rachel. Et chez Rémi, ce sont 2 commodes mais comme elles sont archi blindées, c'est compliqué... Mais pour Eric, c'est à son niveau 
Idem chez moi : quand Eric plie le linge (ce qui est normalement une de ses tâches), il ne sait pas quoi est à qui. L'autre jour, il avait meme mis un de mes débardeurs dans la pile de Rachel 

Morgane
, j'aurais également pété un cable pour Dragon Ball Z  C'est très violent comme DA !!! Et la douche pas faite en prime... J'espère qu'il a compris le message...

Do, tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps, si tu révises et t'occupes de tout à la maison, y compris de Séb !!! On attendra donc que tu aies + de temps pour nous parler de tes projets  Sourire Sourire

Hier, je suis donc allée à la réunion de rentrée. La salle était plein pour la réunion commune à toutes les maternelles. Puis nous sommes allés en classe, il y avait une bonne douzaine de parents. J'ai retrouvé la femme qui avait tenu un stand avec moi à la fete de l'école et qui a des jumeaux  Sourire Sourire Je n'avais pas fait le rapprochement, je savais qu'il y avait 2 autres paires de jumeaux dans la classe. Bref, on a discuté un peu après la réunion. Ses garçons sont en GS et font du hand ball, donc Rachel sera avec eux. Ptet que je vais m'en faire une copine  Elle a l'air gentille, et ça ne fera que la 5e Emmanuelle dans mes connaissances  Roulement des yeux C'est dingue, quand me soeur était petite, elle trouvait son prénom bizarre et rare (c'est vrai qu'on n'en croisait aucune) et là, à l'age adulte, j'en rencontre plein !!
Après la réunion, il y avait un coup à boire offert par l'APE. Je m'attendais à un petit speech mais non. Du coup, pas moyen de lier contact, tout le monde était déjà en petits groupes. Et Emmanuelle n°5 est partie très vite après, car elle devait libérer sa mère qui gardait ses fils... Du coup, j'ai eu le temps de rentrer chez moi avant le sport. D'ailleurs, j'aurais meme du y rester car arrivée à la salle de sport à 20h, j'étais la seule pour le cours  Tire la langue Tire la langue J'ai donc dit à la prof que j'allais rentrer. La semaine prochaine, je ne pourrai pas y aller non plus (je suis à Cergy pour la réunion des délégués du personnel), ça me reporte à dans 2 semaines. Je pense que la réunion de l'école y est pour beaucoup dans cette désertion car en allant à la salle, je suis passée devant l'école, et il y avait encore du monde... Du coup, je suis allée mangée au Mc Do avec Eric et les enfants...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin, pour compenser, je suis allée au marché en vélo (avec Rachel, une 1ere !!) puis à Intermarché en vélo. Et cet aprem, on va aux portes ouvertes à la salle de sport où je fais de la muscu... J'espère qu'il y aura moyen de faire qq exos... si on réussit à caser les petits au "ptit club", une nouvelle activité que propose la salle... A voir ce que c'est...

Allez, je vais mettre le poulet à cuire !!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 15 Septembre 2012 à 11:46:39 »

Coucou, les filles sont à l eveil, aujourd hui c est babygym donc elles connaissent. On est restés un peu puis on leur a dit au revoir pour rentrer à la maison, encore 20 mn de calme! Et c est pas du luxe car ce matin c etait encore pleurs à gogo. Je pense qu elles se sont levees trop tot et sont encore crevees. Quand je me suis levee à 8h30 elles etaient deja debout!

Cet aprem on va a l anniv de la copine avec qui on a passé notre derniere semaine de vacances, on y retrouve ma 2e copine, les petits bouts et des amis d amis. C est gouter au parc puis apero!

LN je te rassure j ai arreté aussi de laver le linge de Jeff depuis bien longtemps, sauf hasard dans le panier familial (ce qui est rare puisqu il met tout par terre ou dans le bureau et ne remplit jamais l un des trois paniers à sa disposition dans 3 pieces differentes). Je ne supporte pas non plus de vivre dans le bazard. D ailleurs l etat de la cuisine me herisse depuis hier où il a fait la cuisine et rien rangé...
Super ce tour à velo avec Rachel!!!

Maelle encore bavo!

Ici je me rends compte petit à petit que tout deient trop petit (les joggings ce matin) à commencer par les chaussures...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 15 Septembre 2012 à 13:35:09 »

Bonjour les filles,

Voila le week end, je passe un ptit peu car j'ai un peu de temps devant moi.

Aude : et bien quelle nuit pourrie avec les petites malades, et tres bien ce pacte de non agression, c'est une tres bonne idée, j'avoue que moi aussi la nuit j'ai un caractere pourrie et je peux etre tres méchante dans les paroles avec mon mari.

LN : cool si la séparation le matin se passe bien, si ca peut te permettre d'etre dans le calme et de partir a l'heure c'est que tu as trouvé la bonne méthode.

Mo : super ce we qui s'annonce .... profite bien.

Ariane : alors pas trop dur de voir sa petite derniere devenir grande?!!! en tout cas tant mieux que l'adaptation se passe bien, ca va lui faire du bien a elle, et toi te dégager du temps.

Maelle : waouh, la perte de poids  Bravo !!!!

Do : c'est bien de t'etre remis dans tes cours ... tu peux etre fiere... et je comprend que tout gérer tu n'ai pas le temps de passer. J'espere que Seb va vite se remettre sur pied (c'est le cas de le dire)

Bon sinon le boulot est en intérim, la jusqu'a la fin du mois ... on verra apres, même si ca m'arrange pas au vu de la distance. Il y a bcp de boulot ... C'est chez G*fi, des idées de génies 

La c'est le week end, et je dois gérer aussi vu que Paulo bosse...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 15 Septembre 2012 à 13:45:11 »

LN, j'ai souri en imaginant ton débardeur dans la pile de Rachel ! ici, c'est quand même un peu plus compliqué car il y a 3 filles et qu'elles ont plusieurs vêtements identiques entre elles car elles veulent souvent les mêmes vêtements que les autres...

Mo, je ne pourrais pas m'empêcher de laver le linge de jeff, je serais malade que ça traine comme ça partout.

delph, alors, pas trop fatiguée de la reprise d'un travail ?

Moi, je suis allée faire un nouvau footing à 8h30 ; vincent dormait encore, il a ouvert des yeux ronds quand il m'a vu aller chercher dans l'armoire la montre GPS. Le cri du coeur :"mais, tu en as déjà fait un hier soir !" ; oui, oui, je sais mais bon, j'en ai envie. J'ai fait un peu plus de 8 km encore.
Là, j'attends que la 3ème lessive se termine pour la mettre dehors à sécher.
Après la sieste, on va aller en vélo par le chemin vert à l'aire de jeux ; ça fait 2 km, j'ai bien peur que Lila traine, surtout avec ses roulettes. L'autre jour, au bout de 100 m, elle avait mal aux jambes !
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: