21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 13:29:19
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484749 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 14 Juillet 2012 à 16:14:44 »

Pour le moral c'est un peu chaud avec les enfants, et ça me plombe, rajouté à ça une séance de shopping catastrophique et un peu de remise en question, ça fait pas mal, mais bon, ça va passer!

Pour la location, merci j'ai regardé sur leboncoin, mais je cherche sur une zone précise (mon frere habite dans le coin), pour qu'on ne soit pas trop loin d'eux, et vraiment à proximité du lac (par exemple pour qu'un adulte puisse y enmener les grandes pendant la sieste
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 14 Juillet 2012 à 19:38:47 »

Aude, pourquoi le shopping a été catastrophique ? tu étais avec les enfants ?

Je ne reste pas, on doit bientôt manger ; hier soir, on devait aller à un feu d'artifice, mais il pleuvait +++ ; là, je motive vincent à aller à celui de st malo, mais c'est loin (50 km) et a va être galère pour se garer, mais je tiens bon !
On vient de ramasser un rang de pommes de terre ; on se dépêche, il y a le mildiou.
Je suis bien fatiguée, je suis allée courir et j'ai battu mon record, une heure de footing !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7172 le: 14 Juillet 2012 à 20:04:54 »

On est rentrés à 18h à la maison avec Gabrielle, les grandes sont restées chez mes parents. Gabrielle est couchée, tout est rangé, tout est propre, le repas est prêt... Que c'est facile de n'avoir qu'un enfant ! 

Je repasse ce soir...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 14 Juillet 2012 à 20:43:23 »

Oui, c'est simple ! et elle se réveille à quelle heure le matin ?
Les magasins d'usine, c'est dans quelle ville ?
Bon, on a eu encore des trombes d'eau mais en regardant les webcams de st malo, il ne pleut pas... vincent fait la tête et ne veut pas dire pourquoi ; tant pis, on y va ! je sens qu'on va le regretter, route, heure tardive, fatigue (une heure de footing pour moi 80 km de VTT pour vincent), enfants à porter, mais bon, je trouve tellement magique un feu d'artifice que je fais l'effort pour eux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 14 Juillet 2012 à 22:45:05 »

Maëlle, bravo pour ta persévérance pour le footing !  Souriant Tu commences à y trouver un peu de plaisir ?

Aude, bon courage pour ce coup de mou.  Bisou J'espère que vous allez trouver votre bonheur pour ces quelques jours de vacances.

Pour les magasins d'usine je vais à Marques Avenue*, celui de Corbeil car il est pas très loin de chez mes parents mais il y en a d'autres en RP et en France. Ils ont un site internet avec la liste des boutiques de chaque centre.

Oui, c'est simple ! et elle se réveille à quelle heure le matin ?
C'est variable... entre 7h et 8h30.

Je viens de me faire une petite soirée cocooning qui fait du bien : bain, gommage et crémage de la tête aux pieds, soin pour les cheveux, masque...  Cool Cool Cool

Demain matin on brunch avec deux couples d'amis et leurs fils respectifs (3 semaines et presque 2 ans, il va y avoir du bébé !  ).
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 15 Juillet 2012 à 16:06:45 »

Bonjour!

Alors Ariane tu savoures tes journées plus light? Et Gabrielle elle en pense quoi de l'absence de ses coeurs?

Pour ma virée shopping, c'est un peu long à expliquer... En fait depuis longtemps je n'ai plus de look, je m'habille utile avec un stock de fringues quasi nul (j'ai.... 2 jeans et c'est tout comme pantalons, et je dirais 3 ou 4 hauts corrects....  ). Du cou je traine souvent avec des vieux trucs informes, et mes vetements sont plus que défraichis....
Et au magasin, impossible de trouver quelque chose, soit je trouvais des trucs informes et tristes, et quand quand je voyais un truc sympa j'imaginais mes belles-soeurs dedans, donc impossible pour moi de mettre un truc dans lequel j'aurais l'air d'un sac à coté d'elles....
J'en aurais pleuré dans le magasin, je me rends compte que je ne me supporte plus, meme si j'ai conscience de ne pas etre si grosse que ça. Je pese 58/59kg pour 1.60m, c'est loin d'etre maigre mais pas non plus enorme (médicalement je ne suis meme pas en surpoids).
Bref, un gros gros mal etre en ce moment, et il va vraiment falloir faire quelque chose. Je vais essayer d'aller voir mon acuponctrice pour voir si elle peut essayer de me rebooster un peu.

Et sinon dans la série "je tente de m'arranger", je vais vous faire rigoler.... Ma mere m'avait passé un lisseur à cheveux en me demandant de le vendre. Hier soir pour sortir je décide d'essayer....
J'ai passé 30 minutes dans la salle de bain, avant d'en ressortir dépitée avec la meme tete que d'habitude  Huh?  (mon mari n'a rien compris, normalement je met moins de 10 minutes pour avoir cette tete la...  ).
Arrivée à la soirée je raconte mon histoire, et ma soeur qui sors à ma mere : "ben pourquoi tu lui as filé mon voeux lisseur, tu sais bien qu'il marche plus"...
Donc voila, j'ai passé 30 minutes avec un lisseur qui ne chauffe plus assez...
La reine des boulettes,c 'est moi....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 15 Juillet 2012 à 16:31:05 »

Coucou,

Alors Ariane tu savoures tes journées plus light? Et Gabrielle elle en pense quoi de l'absence de ses coeurs?
Beaucoup de bien à priori ! 
Et oui on savoure ça fait un bien fou... ce matin on retrouvait des copains à 11h pour un brunch, on a eu le temps de se réveiller doucement, de se préparer tranquillement tous les deux. Ensuite au resto on a pu bien discuter avec nos copains en s'occupant à tour de rôle de la petite miss... Vraiment ça fait du bien.  Souriant

Aude, prends soin de toi... Des fringues bien choisies et bien coupées ça peut tout changer sur une silhouette. Peut-être que tu serais plus à l'aise en commandant par internet et en essayant chez toi au calme  Huh? Après tu peux renvoyer tout ce qui ne ne te plait pas... Ou trouver une boutique où tu puisses être bien conseillée... Même sans être particulièrement coquette, je trouve que de jolis vêtements ça joue beaucoup sur la confiance en soi.
Et oublie tes belles-sœurs, là de toi dont il s'agit ! Tu es dure avec toi même...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 16 Juillet 2012 à 12:20:45 »

Hello !

Personne aujourd'hui... on sent que c'est les vacances !

Je débute mes 4 jours de calme (là je viens de rattraper mes 2h de repassage en retard  Tire la langue au moins, c'est fait !).

Clémence et Coline viennent de terminer leur première matinée de poney, j'ai hâte de les appeler pour avoir leurs impressions...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 16 Juillet 2012 à 20:37:23 »

Je reviens d une super journee à l Ile de Brehat!!! Pas mal de photos sur FB

Aude, il y a des jours comme ça, ne t arrete pas à cette journee. Parfois on n a envie de rien car on ne se supporte pas et on se fondrait bien dans les murs... D autres on trouve pleins de trucs, juste parce qu on est mieux dans sa tete (alors que les articles sont les memes) ça m arrive souvent aussi.
Essaie de te trouver des points positifs, arrete de te comparer (c est trop cruel et on trouve toujours mieux que soi), et reesaie un jour où tu te sentiras moins nulle. Ce que d ailleurs tu n es pas!!!! Et avec tout le temps que tu consacres aux autres et à ton entourage, pas etonnant que tu n aies pas le temps d avoir du style! Tu as raison de vouloir y remedier, il te faut aussi te sentir bien dans ta peau. Pleins de bisous, je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied et tu pourras te sentir mieux.
Pas bete l accupuncture pour l estime de soi, c est ce que je fais et on dirait que ça marche un peu car je me flagele moins... Roulement des yeux

Ariane cool ce brunch!!!! Vous avez eu beau temps?

Maelle, une heure Bravo ! J en serais incapable.
Et tes derniers resultats ont du te booster un max!!!! Trop bien et quelle volonté!!!

LN j espere que vous passez de belles vacances!

Marie Reine alors cette destination?

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 16 Juillet 2012 à 20:47:56 »

Aude, tu sais, il y a un mois et demi, je pesais pour la même taille que toi 61 kg, et là, j'en suis à 57. Tu n'es pas grosse tu sais... comme disent les autres, retente ta chance en shopping ; même si je te comprends, j'ai un mal fou à faire du shopping pour moi, ça me met le moral à zéro et je ne le fais qu'en dernier recours quand j'ai tout ce qu'il faut pour les enfants.

Mo, je vais aller voir tes photos ; apolline était allée à bréhat aussi avec sa classe verte en mars.

Ariane, alors, le poney, c'était bien ?

Apolline est arrivée au camping avec mes parents, après une semaine à Paris. On la rejoint samedi, en savoie.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 16 Juillet 2012 à 20:54:03 »

Ah, j'ai inscrit Lila et apolline à la zoumba pour la rentrée ; apparemment, il fallait se dépêcher d'expédier par la poste la demande, j'espère que ce sera bon ! c'est de la zoumba pour enfants apparemment. Gabin, lui, attend de faire du multisport, mais je ne sais pas encore à quelle heure et quel jour ce sera.
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 16 Juillet 2012 à 21:05:42 »

Aude  Bisou Bisou Bisou
Il faudrait que tu trouves les bons magasins ou par correspondance, c'est ce que je fais souvent, je renvoie les 7/8 de ce que je commande mais trouve parfois des fringues sympas.
Je pèse bien plus lourd que toi pour 1m55....
Bon, quand je pesais moins, je me trouvais énorme   :-

Début de vacances mouvementé, route correcte mais décevante pour un jour "vert " (2h de circulation en accordéon à partir de Lyon).
Soirée disco à l'arrivée ...
Adèle a vomi dans la nuit, elle avait de la fièvre ...
La caravane "à l'ombre" n'y est que 3h par jour (mais pour l'instant la température redevient correcte le soir).
Aujourd'hui, tout  le monde était un peu  Roulement des yeux fatigué mais pas de malade.
Il fait super beau  Cool Piscine sympa, région magnifique.
Bref, je crois que tout va bien se passer.
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 16 Juillet 2012 à 23:37:09 »

Ahh !! un peu de vie sur le fil, je commençais à me sentir seule... 

Marie-Reine j'espère que demain vous serez toutes en forme pour profiter de ces belles vacances !  Souriant

Superbes photos Morgane ! Alors ce deuxième gite il est comment ?

Aude, comment vas-tu ?

Ariane cool ce brunch!!!! Vous avez eu beau temps?
Bouh... horrible, on a laissé passé une table en terrasse tellement il faisait frais (en plus on avait 3 bébés avec nous donc en plein air c'est pas terrible). Finalement on a bien fait car il s'est mis à pleuvoir 3 minutes après et ils ont ouvert la salle à l'étage rien que pour nous...  Clin d'oeil
Aujourd'hui il y a eu du soleil mais il fait toujours frisquet.  Tire la langue

Les filles ont apparemment beaucoup apprécié le poney, elles m'ont parlé vite fait au téléphone et je suis impressionnée par tout ce qu'elle ont déjà appris en une matinée (demander au poney d'avancer, d’arrêter, de tourner à droite, à gauche...). Elles se sont occupées de leurs poney (brossage, etc...) et ont fait une grande promenade. Vendredi midi j’irai les chercher directement au poney club, j'ai hâte de voir mes petites cavalières en action.  Souriant
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 17 Juillet 2012 à 09:30:52 »

Coucou les filles  Sourire

On est en Normandie, il ne fait pas si "pas
Beau" que ca. Les enfants ont largement de quoi s'occuper ici, du coup on a biné le jardin, coupé un arbre mort et nettoyé la salle de jeux  Tire la langue
Demain on ira à la mer, on annonce une belle journée.

Mo, Brehat j'adore ! J'y ai passé de belles vacances étant jeune. Une année on avait loué une maison avec des copines et les toilettes étaient dans le jardin 
Passée la surprise ça nous a bien fait rire.

Ariane, sympa le poney  Souriant
Ça le fait penser qu'il faut que j'inscrive les grands à la voile à la grande motte, j'espère qu'il n'est pas trop tard ....

Aude, 1m63 pour moi et beaucoup plus de kilos que toi 

On regarde Blanche Neige (une vieille casette). Que c'est beau.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 17 Juillet 2012 à 10:41:48 »

Ariane, sympa le poney ! tu nous mettras des photos ?
Apolline abandonne le poney, elle n'a même pas présenté l'examen du galop 3 ; zoé, elle, le passe vendredi, et elle l'aura sûrement ; c'est une passion presque extrème, en plus des cours et dela semaine de stage actuellement, elle y va tous les mercredis et les samedis toute la journée, pour "aider" ; niveau assurance, je ne sais pas ce que ça donnerait s'il y avait un accident, mais bon...

Gabin est venu à 6h15 dans la chambre pour un cauchemar, il était encore trempé (malgré la couche) ; je le change, lui remet une couche au cas où et ce matin, il était à nouveau trempé... c'est fou ! en un peu plus d'une heure !! je vais changer de couches pour partir en vacances, car on ne va pas s'amuser à changer les draps tous les jours !

Demain soir, nous sommes sans aucun enfant vu que les petits vont encore chez les parents de Vincent, et voilà qu'un des ses copains de formation (qui est finie depuis 10 jours maintenant) fait une fête chez lui... résultat, je suis seule chez moi, et je sens que je vais avoir peur+++ de dormir seule à la maison. Quand il y a les enfants, ça me rassure à demi.

Lulu, tu asposté ; les miens adorent blanche neige aussi !
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: