21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 09:10:18
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484611 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 13 Juillet 2012 à 11:20:56 »

Sinon, pour Santa Fé ça branche beaucoup mon mari. Mais les billets d'avion sont hors de prix 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 13 Juillet 2012 à 11:26:34 »

Là je suis à Etables sur Mer et je vais à St Quay Portrieux, juste à coté! Et nul doute que je prendrai la voiture pour aller à la plage d Etables, je ne conçois pas d aller ailleurs...

Oui Santa Fe c est pas donné (mon cousin y a habité)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 13 Juillet 2012 à 13:38:19 »

J'ai des copains qui habitent vers Etables, c'est un super coin mais il ne fait pas toujours beau.  ;

Bon, je ne suis toujours pas fixée sur notre destination, je n'ai pas pris l'offre en Ardèche car c'est du samedi au samedi, c'est classé rouge pour la circulation ce samedi et il y a presque 7h de trajets sans les pauses et sans les bouchons  Tire la langue
Donc, je zieute les campings en Ardèche quand même (pour la météo), pour un séjour du dimanche au dimanche donc très certainement sous tente. Y'a plus qu'à choisir le mieux (et vérifier qu'il y a de la place).
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 13 Juillet 2012 à 13:58:30 »

Ben ouais c est la loterie et on a pas tiré la bonne semaine
J y ai passé tant de beaux été que je m entête! La canicule de 2003 c etait genial ici

L Ardeche c est magnifique, j espere que tu vas trouver.

Je viens d appeler ma copine qui a accouché de son 1er samedi dernier, tout va pour le mieux, accouchement ideal, bébé calme, le top! Au moins une qui n aura pas peur de recommencer
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 13 Juillet 2012 à 15:37:37 »

Ça y est !
Une caravane neuve toute équipée à 5h38  de route arrivée dimanche (ce n'était noté que du samedi au samedi sur internet mais j'ai appelé et obtenu une arrivée dimanche).
Je suis vraiment contente et ne regrette pas d'y avoir passé du temps, ça me fait un montage de tente et des bouchons en moins.
Météo prévue : que du soleil  Cool.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 13 Juillet 2012 à 15:53:40 »

Allez, dans qq minutes, je suis dehors et c'est parti pour les vacances  Cool Cool Cool

Marie Reine, pas bête de partir dans le sud est... Je vais ptet orienter aussi mes recherches du coté de Narbonne pour ma semaine fin aout... Je verrai cela en rentrant de vacances début aout  Sourire Sourire Sourire

Bonnes vacances à tous !!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 13 Juillet 2012 à 16:32:30 »

Bonnes vacances à toi !

Si tu es le temps d'organiser ta semaine au dernier moment, attends pour faire en fonction de la météo.
En plus, fin août, rien -ou presque- n'est complet et tout est moins cher.
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7162 le: 13 Juillet 2012 à 19:04:25 »

Hello !

Super Marie-Reine ! Sage décision de partir dimanche !  Clin d'oeil

Elsa, ça commence à mordre à l'hameçon...   Souriant

Je vous fais un petit coucou depuis chez mes parents ou je suis arrivée ce midi. Cet après-midi j'ai confié les filles à ma mère pour aller aux magasins d'usine. Et j'ai trouvé pas mal de trucs dans mes boutiques favorites à prix sacrifiés (-70 à -80 % par rapport au pris d'origine) Trop contente !!  Cool
Et en plus pour une fois je n'ai acheté que pour moi, j'ai à peine jeté un œil dans les magasins pour enfants.  J'ai juste pris un t-shirt pour le bébé de notre copine qui a accouché il y a 15 jours. J'ai jamais rien acheté pour un garçon et là il m'a tapé dans l'oeil ce petit t-shirt...

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 13 Juillet 2012 à 19:17:13 »

Genial Marie Reine!!!! Tu me fais envie avec ton soleil Roulement des yeux
Ici c est juste le deluge! On est remonté de la plage comme tous les jours à la meme heure

Demain ça devrait commencer à aller mieux, on croise les doigts!

Bonnes vacances LN!!!

Ariane, que de bonnes affaires! Tu t es pris quoi et chez qui alors? Oui suis curieuse
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 13 Juillet 2012 à 22:39:01 »

Ici aussi c'est terrible il a encore plus presque toute la journée... et là ce soir c'est le déluge, je pense que tous les feux d'artifice du coin vont tomber à l'eau...

Ariane, que de bonnes affaires! Tu t es pris quoi et chez qui alors? Oui suis curieuse
2 robes Tara Jarmon, 1 jupe et 1 pantalon Chattawak, 2 tops Le phare de la Baleine.  Clin d'oeil
Après ça j'ai volontairement zappé Le Tanneur, Princesse Tam-Tam et Aubade pour préserver ma CB...  Tire la langue
Le petit t-shirt pour bb je l'ai pris chez Marèse (8€ au lieu des 35 sur l'étiquette de départ  )
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 13 Juillet 2012 à 22:57:50 »

Que des marques sympas Ariane  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 13 Juillet 2012 à 23:06:26 »

Plus je connais les magasins d'usine et plus j'aime, surtout en période de soldes, c'est très très intéressant... Le plaisir de porter de belles choses sans se ruiner.

Chez Catimini je me suis creusée la tête pour savoir à quel petit bébé fille j'allais pouvoir offrir ces fringues débordantes de mignonnitude, mais non, aucune pitchoune née ces derniers temps... pourtant j'ai bien cherché ! 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 13 Juillet 2012 à 23:26:10 »

Super tout ça!!! Et tu vas à quel magasin d usine alors?

Je suis sur le port de St Quay et on attend le feu d artifice car bien sûr ici il fait beau la nuit!!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 14 Juillet 2012 à 15:46:02 »

Bonjour!

J'ai pas trop lu ces derniers jours, moi aussi j'ai fait les soldes et ca n'a pas arrang un moral pas top top, mais bon ça va s'arranger.

Je suis en train d'essayer de nous trouver un petit truc pour partir quelques jours, mais je galere, tout est complet, ou alors totalement hors de prix. Si dès fois quelqu'un avait un bon plan, je prends! Je cherche quelque chose à louer en bord du lac léman (entre geneve et thonon) pour 5, et niveau dates ca serait plutot fin aout.

Sinon içi les feux ont été annulés hier soir et reportés au mois d'aout, et ce soir on va dans le village de mes parents, les feux seront tirés si le temps se calme, mais c'est pas gagné. Tant pis on ira au moins au repas. J'ai casé les 3 petits chez mes BP, hors de question de les enmener, je sais comment ça va se passer donc c'est pas la peine.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 14 Juillet 2012 à 15:56:09 »

Sur le bon coin, région rhône alpes, location de vacances, tu mets lac léman dans la recherche, par exemple : http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/326186083.htm?ca=22_s

Désolée pour ton petit moral, pourvu que le beau temps revienne, ça aiderait ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: