21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 19:06:22
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484922 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 06 Juillet 2012 à 20:38:31 »

Super Do!!!  Cool

Maelle franchement Vincent pourrait decaler son sport pour t arranger avec toutes les fetes et ses absences il te doit au moins ça!!!
Et s il fait la fete tu sais comme moi qu il ne se levera meme pas...

Oui je vais à Etables comme toujours!

Grosse panne Orange ce soir et ça tombe mal, j attends mon meilleur ami et son mec qui dorment chez nous avant le depart de demain... Donc on a mis la viande à cuire en esperant qu ils n arrivent pas trop tard
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 06 Juillet 2012 à 21:08:35 »

Do, bonne nouvelle !! Vous voyez enfin le bout des ennuis !  Sourire Sourire Sourire

Maelle, Vincent pourrait écourter son sport pour te permettre d'aller à ton RDV seule, sans les petits du moins, si tu veux faire un peu de shopping après ton RDV avec Apolline. Quand meme, avec tous les moments qu'il prend pour lui en ce moment, il pourrait revenir à 11h au lieu de midi pour te laisser faire un peu ce qui te fait plaisir !

Ca y est, les enfants sont au lit. Les valises sont faites, il ne reste qu'à ajouter les brosses à dents et les articles de coiffure demain matin  Sourire Sourire Sourire J'ai bien rappelé aux petits que c'était le dernier câlin de maman au coucher ce soir, car demain, je ne serai pas là. Mais il y aura papi, mamie et tata manue !!! Rachel a dit qu'elle ne voulait pas de tata manue parce qu'elle fait des bisous mouillés  Quand je vas dire ça à ma soeur, elle va être morte de rire  Et Rémi, il ne veut que des câlins de maman (d'après ce qu'il dit). Je pense qu'ils vont etre bien entourés pendant cette semaine et qu'après, ça va etre compliqué pour nous de leur faire comprendre qu'on n'est pas à disposition  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mes parents ont tendance à accourir à la moindre demande, c'est leur gros défaut  Roulement des yeux Roulement des yeux Après, pour le reste (politesse, bien se tenir, écouter, etc...) je ne me fais pas de souci, ils feront bien suivre (c'est eux qui m'ont élevée  ). Ah, je suis + excitée que les gosses 

Morgane, tu es toi aussi dans les starting blocks ??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Du fait de ma défection pour la soirée de ma copine, Eric a pris mon tour  Clin d'oeil et est parti à sa soirée avec ses copains du roller. Il ne devrait pas rentrer aussi tard que la dernière fois (3h du matin), car on a de la route demain.

Bon, je vais rejoindre mon lit avec un bouquin, et apprécier le calme  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 06 Juillet 2012 à 22:31:02 »

Voilà, je me pose enfin... je suis remontée il y a peu pour les petits qui ne peuvent pas dormir... j'ai fini le repassage, et il me reste le LV à vider, mais je fais une petite pause.
Vincent est bien parti au festival ; il a prévu de dormir sur place, pour ne pas me réveiller en rentrant, sachant que s'il rentre, je ne vais pas m'endormir avant qu'il rentre. Ah, il vient d'appeler, il a promis d'être là à 10h15 pour que je puisse partir avec apolline.

Do, on attend des nouvelles plus précises !

LN, bon we alors !

Mo, alors, ton meilleur ami n'est pas arrivé trop tard ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7008 le: 07 Juillet 2012 à 08:10:18 »

Super Do !

Maëlle bon shopping avec apolline avant le grand départ pour elle.

LN bon WE !

Morgane bonnes vacances !!
Tu me fais penser que moi aussi j'ai des RDV médicaux à caser, mais plutôt pour moi. J'ai déjà RDV chez le pédiatre tout début septembre pour les 3 miss.

Génial tous ces cadeaux et mots gentils. Au vu de ton implication et de l'énergie que tu mets dans ton boulot tu les mérites amplement !

Bonnes vacances (bien méritées !) a toutes les instits du fil !

Je suis seule réveillée ce matin, mais je sens que ça va pas durer...
Ici les GP sont tous plutôt jeunes et en forme (54, 54, 60 et 63 ans), je mesure notre chance.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7009 le: 07 Juillet 2012 à 10:08:09 »

Bonjour tout le monde!
Bon ici la journée commence mal... Manon a eu de la fièvre cette nuit, elle s'est levée avec 38,6° (t° prise une demi-heure après doliprane) et là elle avait 38,6° il y a 30min... Sauf que je peux pas lui redonner de doli vu que c'est pas encore l'heure et j'ose pas lui donner d'ibuprofène car Anaïs a fait une éruption cutanée avec son virus et c'est fortement déconseillé... Elle tremble comme une feuille à cuase de la tempé qui est en train de monter et je peux rien lui donner...
Annie-nounou doit m'amener de l'homéopathie dès que possible et j'attends que le médecin de garde rentre de son urgence pour aller au cabinet; Nounette pleure dès que je la touche je veux pas la faire attendre indéfiniment ds la salle d'attente dans cet état...
Je m'inquiète vraiment elle respire fort et vite, elle tremble, elle est hyper couverte et elle a froid... Bref, je fais pas la fière...

Sinon les filles sont parties ce matin avec Séb direction les Pyrénées et mamie! Elles étaient ravies! Moi, contre toute attente, j'ai failli verser ma petite larme Mais bon elles ne partent que 10 jours et après, vers la mi-août, nous repartons tous ensemble!

Les bonnes nouvelles de Manon maintenant! Donc les tympans sont en cours de normalisation! Il y a toujours ces fameuses poches situées à l'arrière des 2 tympans mais elles ne touchent plus les osselets; il faut attendre que Manon grandisse désormais pour qu'elles disparaissent. Par contre, on l'a échappé bel: il m'a dit que si on n'avait rien fait ou si on était intervenus trop tard, à l'heure actuelle Manon n'aurait plus de tympans A 2 ans et 3 mois, elle a les tympans d'un enfant de 7-8 ans qui aurait un lourd passif ORL Il n'a jamais vu ça chez un "bébé" (vu qu'elle a commencé avant ses 6 mois)! Bref, on laisse le temps au temps, je le revois en décembre avec un audiogramme.
Après, lorsque les aérateurs vont tomber, on verra si les choses rentreront dans l'ordre ou si elle va avoir des tympans "aérateur-dépendants". Si tel était le cas, il lui faudrait porter des aérateurs jusqu'à l'adolescence... Et si (encore un "si"!) ses tympans ne venaient pas à récupérer complètement d'eux-mêmes, il faudra envisager une greffe de tympans.
Ce qui est "rassurant", c'est qu'il s'y connait qd même vachement bien mon ORL, il a lui-même pratiqué nombre de greffes tympaniques avec beaucoup de succès. Ce qui l'est moins, c'est que lorsqu'on déménagera, il ne suivra plus Manon... Il faudra qu'il me confie à un confrère de confiance.

Voilà les news, dsl de pas plus réagir je vais retrouver ma feuille tremblante qui gît sur le canapé...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 07 Juillet 2012 à 10:12:11 »

Je serai toi Do je lui redonnerai du doli si ça continue à monter. En cas de forte fièvre, on peut en donner jusqu'à toutes les 4h...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 07 Juillet 2012 à 11:07:15 »

Merci Ariane pour ton petit mot Clin d'oeil ça me touche!

Do essaie de lui donner un bain pour faire baisser la fievre, meme si elle n aimera peut etre pas ça peut eviter de monter encore.
Dis donc c est impressionnant ce que tu nous decris!!! Les nouvelles sont bonnes et tant mieux, mais on se rend bien compte que le parcours n est pas fini!

Nous sommes sur la route et ça roule bien. Le reveil a été dur, car on a papoté tard hier. Jeff nous a fait un bon repas c etait nickel!
Ce matin les filles ne se sont pas fait prier pour se lever, elles m ont tannee toute la journee avec "C est quand la mer?" "C est tt de suite les vacances?"

Elles ont été adorables hier, j ai retrouvé mes filles bien cachees derriere des monstrosaures, ben
ça fait du bien! Je les ai bisouillees toute la journee!! Mmmh
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 07 Juillet 2012 à 11:37:18 »

Mo, moi aussi j'ai retrouvé des jujus plus calmes et plus apaisés (malgré des réveils encore bien matinaux  ).
Je mets ça sur le faut qu'il n'y a plus Ecole. Ça faisait pareil avec Etienne, après qq jours de "décompression" il etait beaucoup plus serein et donc beaucoup plus mignon.

Do, la fièvre tombe avec le doli ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7013 le: 07 Juillet 2012 à 11:55:18 »

C'est re-moi!
Ariane, le doli je le donne déjà toutes les 4h! Je n'ai jamais respecté 6h comme disent presque tous les toubibs, j'ai toujours suivi les prescriptions de la 1è pédiatre des filles qui m'avaient dit toutes les 4h et advil au bout de 2h de la prise de doli. Et là, il me fallait attendre 10h30 pour lui redonner du doli...
Mo pour le bain, pas possible ici, on n'a qu'une douche et s'il y a bien un truc qui donne froid c'est une douche avec la cabine de douche ouverte...

Donc je suis revenue de chez le médecin! Elle fait une méga angine Elle a dû frôler le 40°, j'ai donné le doli dans la salle d'attente du cabinet. Il l'a mise sous antibio par mesure de précaution (virale ou bactérienne? sachant qu'il y a eu des cas de scarlatine chez nous à cause des recommandations de ne pas donner d'antibio pour les angines ) et m'a donné aspégic et doli pour la fièvre. D'ailleurs, il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas donner de l'advil. Ouf! ça me soulage de savoir que je n'ai pas laissé ma fille monter en tempé pour rien!
Arrivées à la maison, direction la sdb pour la déshabiller et la coucher et là... catastrophe, elle a vomi!!! Que de l'eau qu'elle venait de boire et un peu de doli aussi... Je lui ai redonné des granules pour la fièvre et là, elle dort. Elle n'en pouvait plus!

Donc voilà. Mon WE en solo commence bien

Mo, bonnes vacances!! Tant mieux si vous avez retrouvé vos filles en vrai! Souriant Bonne route!
J'ai eu Séb au tel, ils sont arrivés à Toulouse il y a 1/2 heure, ils allaient manger au MacDo! A priori, ils n'ont pas eu trop de monde non plus sur la route.

Ariane comment se passe ta matinée?

Je vais manger du chinois!!! Tire la langue Tire la langue Miam!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7014 le: 07 Juillet 2012 à 11:56:15 »

Lulu, j'étais en train d'écrire qd tu postais! Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 07 Juillet 2012 à 12:10:00 »

Tant mieux do si vous connaissez la cause de tout cela... C'était impressionnant ce que tu nous décrivais ce matin ! 

Ici tout va bien, une journée tous les cinq, que du bonheur ou presque.  Souriant
Je suis en pleine cuisine : frites et moules marinières ce midi !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 07 Juillet 2012 à 12:27:28 »

Aurélien est parti courir il y a 20 minutes et la c'est le déluge...   Tire la langue

Merci Ariane pour ton petit mot Clin d'oeil ça me touche!
De rien...
Et d'ailleurs chapeau à toutes les instits du fil (et du fofo tant j'y suis  ), votre métier n'est pas facile et malgré tout on sent que vous êtes sans cesse en quête de nouvelles idées, d'améliorations pour vos élèves... Qui ont bien de la chance !

Cet après-midi on rencontre une photographe. On a décidé de se payer le luxe d'une séance photo familiale pour garder de beaux souvenirs. Cette photographe est une copine de ma sœur et fait un travail superbe, je suis dingue de son site. Donc premier contact cet après-midi, la séance photo sera realisee probablement à la fin de l'été...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7017 le: 07 Juillet 2012 à 16:51:21 »

Super Ariane cette séance photo à venir!! Tu nous raconteras ton aprèm'?

Bon moi j'ai retrouvé ma Nounette Sourire Elle a dormi presque 3h en milieu de journée, ce qui fait qu'elle a déjeuné à 14h30!! Tire la langue Roulement des yeux Elle a fait presque 2h de pâte à modeler et du coup, j'ai pu mettre le LV, la machine en route et passer l'aspi! Cool! Là, elle prend le goûter et je vais la rejoindre avec 2 belles nectarines Cool Tire la langue

Les filles et Séb ont fait bon voyage et sont arrivés vers 14h en Ariège. Ils n'ont eu personne sur la route Huh? Où étaient tous les vacanciers escomptés? En tout cas, tant mieux pour eux!

Maelle, tu ne m'as pas répondu: comment s'est passé le repas chez les parents de Vincent, il y a une ou 2 semaines? Et tout comme les filles, sans être oppressante, tu peux qd même lui faire savoir que sortir un peu, c'est bien, sortir trop c'est pas le top D'autant que c'est toi (du moins c'est toujours mon sentiment en te lisant) qui fais tout: enfants (les choses les plus pénibles), ménage, rangement, rdv médecins et autres... Il te faudrait un peu de temps pour toi aussi, mais pas seulement pour aller courir ou faire des abdos-fessiers!!! Tire la langue Tire la langue

Mo, alors? Bien arrivés?? Raconte!!!

Lulu, Glasgow, comment se passe ces 1ers jours de vacances? Ici, c'est caaaaaalllmmmeeee!!!!! Cool

CécéHuh?Huh?Huh? T'es où?Huh?Huh?

Je vais manger mes bons fruits juteux!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 07 Juillet 2012 à 18:01:31 »

Joyeux anniversaire Lucien et Violette !!  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 07 Juillet 2012 à 18:41:47 »

Avec la photographe c'était bien ! On a parlé de nous, des filles, de ce qu'on aime... On a prévu la trame de la séance, quelques accessoires. Il nous reste à faire des repérages plus précis dans deux lieux potentiels de séance photo et à choisir les tenues. Et à croiser les doigts très fort pour que le soleil soit au rdv le jour J (on fera la séance la dernière semaine d'août).
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: