Salut les filles,
Je suis encore à la maison !!! J'ai appelé au bureau ce matin pour prévenir. Il n'y avait pas grand monde... J'ai envoyé un sms à mon chef pour le prévenir aussi vu qu'il n'est pas au bureau ajd (c'est son 90%) car il m'avait laissé un mail (sur ma boite pro) pour me dire ce que j'avais à faire. Du coup, je l'ai prévenu que ça serait pas faisable. Bon, j'aurais pu m'arranger avec mes collègues présents au bureau pour qu'ils m'envoient les docs et que j'envoie au client, mais mon chef d'équipe a dit que ça attendait lundi.
Sinon, bonne nouvelle : on a un nouvel ingé d'affaire, il arrive mardi et il s'appelle.... Eric !!

J'avais déjà du mal avec mon chef d'équipe qui s'appelle Cédric (consonance proche de mon homme) si bien que parfois j'appelais mon chef Eric ou Eric comme mon chef

Ca passait mieux dans un sens que dans l'autre

Et puis, on a aussi un bon copain qui s'appelle Cédric, ça créait de la confusion. Mais là, avec un supérieur qui s'appelle comme mon homme, ça va etre super compliqué !!

Les petits sont partis au CLSH, il y a 70 gamins ajd

Et la semaine prochaine, la directrice disait qu'ils seraient 80

En aout, c'est plus calme, y'a + de gens en vacances donc moins de gamins au centre. Je suis bien contente qu'on ait pris nos vacances en juillet !
Maelle, la remarque de Lila

J'espère que la petite fille n'a pas entendu... En tout cas, chez nous, il faut que je les enchaine pour qu'ils n'aillent pas à l'aire de jeux

Idem que toi pour la sieste : les affaires sont revenues hier, j'ai tout mis à la machine et je me suis demandé ce que j'allais en faire... Visiblement, il y aura un 2e dortoir à la rentrée (car bcp de PS) et il y aura qq places pour les MS qui veulent encore dormir. A voir si Rémi veut y aller parfois... Hier, par exemple, il a fait la sieste à l'école. C'est pas tous les jours mais il a encore besoin de temps en temps. Pour Rachel, c'est mort depuis longtemps
Elsa, profite bien de tes 5 jours sans enfants !! C'est l'un des avantages quand ils grandissent : on les refile + facilement

Rémi et Rachel ont enfin intégré que demain, ils rejoignaient Papi et Mamie au bord de la mer, qu'ils allaient jouer au sable et ramasser des coquillages

Les valises sont prêtes à 90%, il reste les dernières affaires de toilette et les médicaments. J'ai hate d'y etre !!!

Ce matin j ai emergé à 8h30, les filles toujours pas, mmmh que c est bon!
Ah la chance !! Ici levés tous les deux à 6h30

J'avais mis mon réveil à 7h45 pour avoir 15 min tranquilles avant de les lever... Mais en ouvrant ma porte, j'ai trouvé les 2 plantés dans le couloir en train de chuchoter

Au moins, ils ont intégré le principe "on ne réveille pas maman". Par contre, Rachel m'a dit avoir vu Eric, donc elle s'est levée à 7h environ

Ensuite, elle a entendu que le camion de poubelle approchait, donc elle a réveillé son frère pour qu'il vienne voir

Elle s'est faite gronder pour cela car 1/ elle n'a pas à sortir de sa chambre sans qu'on lui dise (Eric l'avait recouchée) surtout qu'elle a son réveil et que la petite fille dormait encore et 2/ elle ne doit pas réveiller une personne qui dort sauf urgence (maladie par exemple) et encore moins son frère qui est HS en ce moment

J'étais en colère dès le lever

Malgré un lever très tot, il a quand meme fallu que je me fache pour qu'on soit à 9h au CLSH parce que ça trainait +++

Oulalala, vivement demain !!!!!!!!!!

Des news de mon état : ça va mieux au niveau digestif mais je suis pâle à faire peur

D'ailleurs, je me suis fait peur en me voyant dans le miroir ce matin

Je suis blanche avec 2 grosses valises grises sous les yeux

Je vais forcer un peu sur le maquillage

Et demain, 6h de route nous attendent (aller retour) pour mener les petits à Bordeaux. J'ai prévenu Eric que je ne conduirais sans doute pas. On se tate pour ne pas rentrer à la maison après, se trouver un hotel et passer le dimanche qq part tous les 2... Je vais faire des recherches...
LN