22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 11:24:16
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485440 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 27 Juin 2012 à 20:29:40 »

Ouf je me pose!
Jeff a géré les repas pendant que je faisais le,tri des affaires d été car ça ne pouvait plus durer! Eh oui l été commence tout juste ici...
J ai vidé l equivalent de 4 etageres de vetements trop chauds ou trop petits, et j ai rempli leurs armoires de nouvelles fringues, mais c est pas fini, faut que je trie aussi le tiroir sous leur lit et les fringues données par mon père.
J ai fait de bonnes affaires chez H&M et Du pareil au m. A la halle j ai pris les chaussures reperées lundi. Et j ai trouvé de super peignoirs capes en forme d animaux pour la plage!
Pour moi, de beaux sous vetements, il y en avait besoin!
Je cherchais des pantacourts et pantalons legers mais pas grand chose et trop de monde à 17€ ça m a demotivée.

Je me suis aussi occupée des cadeaux de mon AVS et d une copine qui fete son anniv samedi. Mais je realise que j ai oublié la maitresse des filles, va falloir y retourner! Vous pensez prendre un truc vous? Si oui, quoi?
Je pensais à un panier Yves Rocher mais elle a pas l air très produits de beauté... Un bijou c est delicat, peut etre qq douceurs avec un assortiment de thés.

Bref, une journee bien remplie et crevante! Heureusement il y avait le hammam entre les 2.

Les filles sont revenues ravies de leur journee, plein de maneges, le pique nique, des DA dans le car, bref le grand luxe! Là ça justifie les 30€ la journée! Lou a attrapé un petit coup de soleil sur le nez, mais rien de grave. Elle s est endormie direct mais Jade est toujours embetée avec ses quintes de toux La fievre est tombee c est deja ça! Et la toux se transforme un peu...

Ici non plus pas de cadeau de fin d annee, mais je leur prend des petits trucs parfois, comme aujourd hui une petite voiture Cars pour Lou qui en revait et un serre tete Hello Kitty pour Jade.
Jeff me fait un bon plat, mmmmh
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 27 Juin 2012 à 20:51:44 »

Ouf, je me pose !!! Les petits sont au lit depuis 20h20, j'ai enchainé avec du linge à plier, les maillots de bain et les serviettes à étendre, une lessive et les affaires pour demain à préparer. Pas de news d'Eric, je ne sais tjs pas à quelle heure il rentre puisque lui non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais me faire une petite soirée tranquille à lire. Je serais bien retournée à la piscine mais j'ai déjà bien bataillé tout à l'heure pour remettre la bache seule, donc ça me démotive pour y retourner  Sans compter la douche à reprendre ensuite pour ne pas sentir le chlore... Bon, j'arrete de me plaindre 

J'ai récupéré les petits au CLSH à 17h45. Ils ont bien apprécié leur journée  Souriant Souriant Souriant Rachel a fait des exploits en sautant seule dans le grand bain (avec une animatrice à la réception, puisqu'ils n'avaient pas les brassards). Le fait d'avoir la piscine à la maison, meme si elle est petite, ça les rend très dégourdis dans l'eau  Sourire Sourire On s'est baigné jusqu'à presque 19h tellement on avait chaud. On est bien que dans l'eau, il fait encore + de 35° dehors  Tire la langue Tire la langue Puis on a enchainé avec les douches et le repas (des pates, ça va vite  et quand meme du concombre en entrée)

Demain, rien de prévu, sauf l'AMAP. J'y vais directement après le boulot, car il faudrait un peu que je fasse mes heures quand meme : depuis lundi, je suis en déficit  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pour les fois où je fais du rab mais bon, faut pas abuser non plus  Du coup, je vais encore rentrer tard (18h30). J'espère qu'Eric aura le temps de faire le train train avant mon retour, il a une AG après le boulot (copropriété de son appart). Et vendredi, RDV avec la maitresse... Samedi, la kermesse et dimanche, la sortie rafting. Encore une semaine où on ne se sera pas ennuyé !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, bonne soirée à toutes

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6827 le: 27 Juin 2012 à 20:53:45 »

Super pour vos bonnes affaires les filles !

Je pense faire un petit cadeau aux maîtresses et à l'atsem. À Noël j'avais offert une plante pour chacune, donc la je pense faire des petits biscuits (ou chocolats) maison avec un dessin des filles... J'ai repère des petites trousses "super maîtresse" toutes mimi mais vu que c'est pas l'amour fou avec les maîtresses je vais me contenter de quelque chose de plus simple. Je garde l'idée pour une future maîtresse...  Clin d'oeil

Aurélien devrait être la d'ici 15/20 minutes, j'ai envie de commander des sushi pour fêter ça !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 27 Juin 2012 à 21:07:24 »

Ah tu les as vues où ces trousses, ça me plairait bien!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 27 Juin 2012 à 21:21:51 »

LN on a poussé le même cri de soulagement dis donc
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 27 Juin 2012 à 21:33:36 »

Ah tu les as vues où ces trousses, ça me plairait bien!
Ici :
http://www.les-griottes.com/fr/cadeau_trousse-maitresse_personnalise_46.html

Juste en dessous à gauche il y a des modèles en feutrine qui sont jolis aussi.

L'avion d'Aurélien a eu du retard, il est dans le taxi... Il devrait être synchro avec les sushi du coup ! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 27 Juin 2012 à 22:06:53 »

Ariane, ça y est, il est rentré ! jolies les trousses en tout cas !

Pour le cadeau à la maîtresse, je n'en ai jamais fait moi-même (de mon temps) et j'avoue que je ne sais pas du tout quoi offrir ni comment. Ca se fait bcp ? en tout cas, apolline n'a jamais fait de cadeau (avec ses 7 années d'école).

Je me pose ; vincent ne dort pas là ce soir ; Lila ne dort toujours pas, on étouffe dans les chambres et elle a dormi jusqu'à 17 h !ce matin, nous sommes allés voir l'âge de glace 4 puis mc do puis sieste (gabin n'a pas dormi) et aire de jeux.

Sinon, grande nouvelle ; j'ai officiellement eu la sentence de l'ordre national des médecins dans mon affaire ; verdict : le blâme est maintenu (et les deux autres des deux aures plaignantes aussi). On a gagné ! j'ai brièvement expliqué à Gabin de quoi il retournait car il a trouvé les papiers. Je ne lui avais jamais parlé de cette douloureuse histoire et de cette époque si difficile.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 27 Juin 2012 à 22:22:42 »

Fleurs pour les maîtresses et ATSEM des filles -j'adore les fleurs, mais là, les petites ont un maitre cette année et je n'ai pas d'idées  Huh?
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 27 Juin 2012 à 23:09:48 »

Geniales ces trousses Ariane!!! C est commandé!
Oui ça se fait si on est content de la maitresse et si on a envie de marquer le coup pour tout le temps et l energie consacrés à nos petits bouts. En tant que maman c est ma 1 ere fois!
Et en tant que maitresse je ne suis pas objective... Mais ça me touche toujours autant, rien que le geste. Etbdesnfleurs c est super!

Apres, il n y a aucune obligation.
Moi je n offre rien à mon Atsem de Mxxxx
Et celle des petites a été absente très tot et remplacée quand c etait possible. Ils n ont pas de nouvelles donc c est réglé.

Ariane bonne soiree avec ton homme, z etaient bons les sushis?

Maelle super le verdict, une page qui se tourne, tu n auras pas fait tout ça pour rien!
Nous on ira aussi voir l age de glace dimanche.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 28 Juin 2012 à 07:36:31 »

Super les trousses ! J'aime bien le modèle avec le prénom de l'enfant. Je m'en commanderais presque une grise à pois blancs pour moi 

Maëlle, cool (j'avais vu sur fb)

Ayé, Gabriel est en vacances 
Hier soir, un copain est venu pour regarder le foot avec lui. Je me lève à 2h, ils ne dormaient pas 
Ca sent le recadrage ce soir ....

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 28 Juin 2012 à 08:53:09 »

coucou,

Bon les enfants sont partis pour un pique nique pour la journée avec l'école. Ils étaient a fond les ballons ...

Super ton lien Ariane, je comptais aussi offrir un cadeau a la maitresse, faut que j'y réfléchisse sérieusement !!!

Maelle : c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir tourner la page...

Lulu : 2h du mat' dis donc y a plus école et c'est la fête .... tu as raison de recadrer des le début !!!

Comment étaient les sushis Ariane?!!! 

Tres mal dormi, hier on suffoquait a + de 40° !! La nuit a été chaude au plus au point avec ces températures, en ne faisant pas le moindre mouvement deja en nage !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 28 Juin 2012 à 08:59:19 »

LN on a poussé le même cri de soulagement dis donc
Oui 

Maelle, bravo pour ton courage et ta ténacité !! J'espère que cette femme arrêtera de faire des victimes  En quoi consiste le blâme ? A t elle encore le droit d'exercer ?

Elsa, 2h du matin ??!!!  C'est clair que c'est abusé, meme si ce sont les vacances  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les cadeaux aux maitresses, j'avoue que je n'ai pas pratiqué l'an dernier (mais bon, faut dire qu'on n'était pas très satisfait de l'ancienne maitresse, ni de l'ancienne école). Cette année, c'est un peu particulier, je ne connais pas bien la maitresse vu qu'on est arrivé en cours d'année, j'ai du la voir 3-4 fois maxi depuis début mars  Tire la langue Tire la langue Quant à l'ATSEM, elle n'est là que le matin, je ne la vois jamais et Eric non plus  Je sais juste qu'elle s'appelle Zohra grâce à Rémi et Rachel qui en parlent  Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, à méditer... J'ai pas souvenir que ça se faisait de mon temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle chaleur cette nuit  Je me suis réveillée vers 1h du matin, complétement en sueur  Tire la langue Tire la langue Eric avait fait courant d'air entre le salon et la SDB. J'ai donc ouvert les portes des chambres pour tenter de bénéficier du petit courant d'air un peu plus frais que l'air des chambres  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, l'orage grondait, j'avais bon espoir qu'il pleuve et que l'air se rafraichisse un peu plus... Mais il n'a pas plu, juste qq gouttes poussiéreuses qui ont sali les voitures  Triste Triste Triste Vers 4h30, je me suis à nouveau levée pour refermer les portes des chambres des petits, afin que le jour ne les réveille pas. Et ce matin, à peine levés, on a tout ouvert pour faire courant d'air. Il faisait 25.5° dans la maison, j'ai réussi à perdre 1°  Il ne fallait pas s'attendre à mieux, vu la chaleur qu'il faisait encore dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux Bien sur, tout le monde a mal dormi et Rémi s'est levé en chouinant 
La météo ne prévoit que 25° ajd, j'ai du mal à le croire vu qu'il fait déjà 24°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sens qu'il y aura encore session piscine dès mon retour à la maison, voire après manger (sans les enfants)

Allez, au boulot !! Au moins ici, on a la clim  Cool Cool

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 28 Juin 2012 à 09:49:15 »

Bonjour!

Ariane : alors ces sushis? (j'y connais rien j'en ai jamais mangé, mais ça doit etre bon vu comment tout le monde en parle  )

Maelle : super pour ta plainte, ton courage a été récompensé, j'espere que cette femme ne pourra plus faire de mal.

Pour le cadeau des maitresses, je dois dire que je suis un peu embetée... De toute façon je suis une bille en cadeau, j'ai toujours peur que les gens trouvent mon cadeau nul.. En plus il y a deux maitresses, plus l'ATSEM, plus l'aide de l'an passé qui a fini son contrat dans l'école et que les filles adore... 
De plus je ne souhaite pas partir dans du cadeau acheté, j'estime que c'est aux enfants de marquer le cou avec leur maitresse.
Je vais peut etre partir sur mes fameuses plantes maison, en faisant peindre le pot aux filles. Mais vous faites comment, chaque enfant fait un cadeau ou c'est commun?

Et pour revenir sur le cadeau de fin d'année aux enfants, ce n'est pas une récompense dans le sens "SI tu travailles bien tu auras un cadeau", mais c'est une façon de valoriser les efforts faits dans l'année.
Comme par exemple quand on va en courses, je n'achete pas un cadeau pour qu'elles soient sage (c'est obligatoire d'etre sage en courses), mais de temps en temps je récompense leur bon comportement en leur prenant un petit truc (livre, etc....).

Sinon içi c'est doliprane-party...
Charlotte a commencé dimanche soir (fievre à 39), elle n'est pas allée à l'école lundi et mardi, Laurine a suivi hier (avec un joli 39.8 en se levant de la sieste..), et Pierre complete le tableau, il a eu deux vaccins mardi, il a eu de la fievre tout hier et cette nuit avec un record à 40.2 hier soir  Tire la langue
Bon j'espere qu'on a fait le tour, je voudrais bien que Laurine finisse les derniers jours d'école, car déja que ça va lui manquer pendant deux mois et samedi soir c'est la fete de l'école.

Pour la chaleur nous ca reste gérable, on a bien engrangé du frais (on a meme eu froid ces derniers jours ), du cou on garde des températures agréables dans la maison, pourvu que ça dure!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 28 Juin 2012 à 11:44:06 »

Coucou,

Maëlle, bravo pour ton courage et ton obstination qui ont fini par payer !  Souriant

Et bien Aude, le thermomètre a chauffé chez toi ces derniers jours, j'espère que le plus dur est derrière vous.

Les sushi étaient délicieux (ceux de Sushi Shop, trop trop bons  Cool) !

J'ai fait les soldes ce matin (depuis l'ordi, pas envie de me taper la foule dans les magasins), j'ai pris pour chacune des grandes : 2 robes, 2 chemises de nuit, 1 ensemble et une paire de chaussures. Pas grand chose finalement... mais pas trop d'inspiration.
Pour moi, j'espère pouvoir aller faire un tour aux magasins d'usine début juillet sinon tant pis. J'ai des goût de luxe maintenant, je préfère une ou deux belles pièces à plein de petits tops qui ressemblent plus à grand chose après une ou deux saisons.

Pour le cadeau des maitresses, je dois dire que je suis un peu embetée... De toute façon je suis une bille en cadeau, j'ai toujours peur que les gens trouvent mon cadeau nul.. En plus il y a deux maitresses, plus l'ATSEM, plus l'aide de l'an passé qui a fini son contrat dans l'école et que les filles adore... 
De plus je ne souhaite pas partir dans du cadeau acheté, j'estime que c'est aux enfants de marquer le cou avec leur maitresse.
Je vais peut etre partir sur mes fameuses plantes maison, en faisant peindre le pot aux filles. Mais vous faites comment, chaque enfant fait un cadeau ou c'est commun?
Ici 2 maîtresses + l'atsem... Pour Noël, les filles avaient fait les cadeaux en commun, car mine de rien, une petite plante à 12/15€ fois 6, ça chiffre un peu !  Tire la langue
Là comme on va faire du fait maison, je pense individualiser les cadeaux, et je voudrais que chacune rajoute un dessin, qu'elles fassent quelque chose de leurs petites mains.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 28 Juin 2012 à 12:22:01 »

Aude, moi non plus, pas trop fan de sushis  Clin d'oeil Clin d'oeil Après, j'en ai peut etre mangé où il ne fallait pas  je préfère de loin la nourriture chinoise  Souriant Souriant D'ailleurs, ça me fait envie rien que d'en parler !! Faut que je me programme ça...

Dis donc, tu enchaines avec les malades 

Et pour revenir sur le cadeau de fin d'année aux enfants, ce n'est pas une récompense dans le sens "SI tu travailles bien tu auras un cadeau", mais c'est une façon de valoriser les efforts faits dans l'année.
Comme par exemple quand on va en courses, je n'achete pas un cadeau pour qu'elles soient sage (c'est obligatoire d'etre sage en courses), mais de temps en temps je récompense leur bon comportement en leur prenant un petit truc (livre, etc....).
Je fonctionne pareillement  Sourire Sourire

Pour moi, j'espère pouvoir aller faire un tour aux magasins d'usine début juillet sinon tant pis. J'ai des goût de luxe maintenant, je préfère une ou deux belles pièces à plein de petits tops qui ressemblent plus à grand chose après une ou deux saisons.
Je fonctionne exactement de façon contraire, ce qui n'est pas très bien pour enrayer la surconsommation  J'achète des trucs pas chers, je les mets 1 ou 2 saisons et après je change. Comme ça, je ne me lasse pas  Sourire Sourire Au delà de 2 saisons, je mets pour rester à la maison, faire du sport, etc... Bref, autre que pour aller au travail ou sortir  Sourire Sourire

Allez, à table ! Ca sent les vacances au bureau, on est de moins en moins le midi dans la salle de repos  Tire la langue Tire la langue Pour ma part, encore 2 semaines et 2 jours, soit 12 jours à travailler  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: