22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 16:34:21
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485571 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 24 Juin 2012 à 17:56:11 »

Ariane, ce rythme est temporaire ou c'est un corollaire de son boulot ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6781 le: 24 Juin 2012 à 19:23:38 »

Cette semaine ça a été un peu exceptionnel car il y a eu une soirée foot + la fête de l'école. Mais de toute façon en moyenne il est en déplacement pro 3 jours par semaine... Il ne devrait pas refaire 15 jours en Afrique avant sept/oct, c'est toujours ça de pris !

En août on va se faire un WE en amoureux (en confiant Gabrielle à mes parents pendant que les grandes seront chez mes beaux-parents) je vais nous trouver un petit coin sympa.  Cool

Ma babysitter me lâche pour demain, j'ai personne pour garder Gabrielle pendant le rdv chez la psy... ça va être folklo !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 24 Juin 2012 à 20:41:53 »

La fête d'école s'est bien passée... il y avait un monde fou, c'était dur de circuler et il fallait faire la queue pour acheter des tickets, puis pour acheter à boire, à manger, aux stands de jeu... Les filles étaient impressionnées au début, puis elles voulaient tout faire !!  Souriant
Même scenario lors de la fête de mon école, beaucoup d'attente aux stands, je pense qu'il n'y en avait pas suffisamment (pas assez de volontaires  Tire la langue), ça a agacé mon homme.

Morgane, chapeau la fête des écoles quasi gratuite (mais comment font-ils pour remplir les caisses de la coop ?).

Disney, ça ne me dit rien, je ne suis pas très manège. Mon homme parle souvent d'y emmener nos grandes mais ça reste à l'état de projet et puis c'est vraiment super cher.
Qu'y a-t-il de mieux à Astérix ?

Aude, je comprends ++ ta déception au resto.
Souvent malheureusement, dès qu'on sait un peu cuisiner, on est déçu des restos, là le croque surgelé, c'est vraiment triste.

LN, super la soirée en famille et la grasse mat Souriant

Saralila, ce doit être vraiment pénible de se voir si peu, surtout ne travaillant pas, tu dois te languir de discussions adultes.

Pour nous, mariage de la cousine d'Emmanuel en Bourgogne ce weekend, sous le soleil  Cool et retour sous la pluie 
Les filles ont bien supporté le voyage, la cérémonie (bon, un peu long à leur goût mais elles se sont tenues correctement), ont apprécié la fête, elles grandissent.

De mon côté, je n'ai pas fini mes évaluations ni mes bulletins  (réunion avec les parents vendredi) Tire la langue et j'avais encore quelques idées pour la fin de l'année, on va voir ce qui passe encore (pas trop démotivés mes loulous jusqu'à présent mais ça va finir par arriver).
J'adore vraiment la maternelle, jusqu'à cette année j'avais des CM, j'aimais aussi beaucoup mais là c'est encore mieux.

Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 24 Juin 2012 à 20:53:21 »

D ac avec toi y a rien de mieux que la mater! Je ne m'en lasse pas !

Moi aussi je prefere Asterix, c est à echelle humaine et moins commercial, plus rigolo. Et puis y a les dauphins!

Ariane, ça doit pas etre evident effectivement. Mon AVS vit ça au quotidien depuis plus de 15 ans et là elle n en peux plus!
  pour la babysitter

Mes filles sont mal en point, petits yeux et grosses fievres, pourvu que ça fasse pas ça demain car j ai le seul rdv orl possible à 16h, et Jeff est en rdv au moins jusqu a 16h30.... Donc si l ecole m appelle, je serai obligee de les emmener à mon rdv et c est pas l ideal!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 25 Juin 2012 à 11:04:30 »

Personne ?

Alors, Mo, comment vont les filles ?

LN, tu peux te connecter ?

La kermesse a été annulée e raison de la pluie ; on y est allés pour voir, pour entendre qu'on pouvait repartir chez nous, alors qu'on avait eu un mal fou à réveiller les petits de leur sieste (il fallait être là-bas à 14h45) ; un énorme manque à gagner pour l'école, et un travail énorme de préparation pour rien (il y avait même une structure gonflable géante). Vincent est allé aider à démonter, il est parti à 15h et revenu à 19h30 ! soi disant qu'ils feront le spectacle dans les classes vendredi soir, mais je ne sais pas si'l y aura les stands ou pas. dommage !

Je suis toujours patraque, je ne m'en sors pas ; apolline est complètement sourde en ce moment, elle fait répéter en permanence ; hier soir, je lui dis "tu veux voir zorro ?" et elle me répond "non, je ne veux pas boire d'eau"... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 25 Juin 2012 à 11:26:16 »

hier soir, je lui dis "tu veux voir zorro ?" et elle me répond "non, je ne veux pas boire d'eau"... Roulement des yeux

Ah on dirait moi 
Qu'est-ce qu'elle a ? Une otite ?
(parce que dans mon cas c'est juste l'âge...  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 25 Juin 2012 à 11:42:28 »

Salut !!

Oui, je peux encore me connecter, rien n'a changé pour l'instant... Mais je m'attends à ne plus pouvoir d'un jour à l'autre...

Maelle, quel dommage pour la kermesse  Triste Triste Du coup, le spectacle a été annulé aussi ?? Quelle poisse !!! Les enfants n'étaient pas trop déçus ??

Hier, on a pu tester la piscine après la sieste, l'eau était un peu froide mais ça fait du bien, quel luxe de pouvoir se baigner à domicile  Sourire Sourire Sourire
Eric est parti ce matin à 4h30 pour aller à son oral à Albi à 8h30  Il m'a appelé en sortant, il est moyennement satisfait car on lui a posé des questions sans rapport avec ses compétences, donc il a fait ce qu'il a pu 
Ce matin, je me suis réveillée à 7h (au lieu de 6h30) : le réveil a bien sonné mais je me suis rendormie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, c'était un peu la course !!! On est finalement arrivé à l'heure à l'école et au travail  Sourire Sourire Dans moins de 2 semaines, ce sont déjà les vacances (pour les enfants, du moins...). Elle est passée très vite, cette année ! Je commence à briefer Rémi et Rachel sur la semaine de vacances avec papi/mamie, qu'ils comprennent bien qu'on ne sera pas là  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma collègue Hélène a accouché samedi, on fait donc une opération visite de collègues ce midi avec 2 autres collègues  Sourire Sourire Sourire Il s'appelle Gaspard, et est né en 4h de temps en tout  Gros bébé de 3.4 kg pour 54 cm... Quand on connait le gabarit de ma collègue (1.60m - 45 kg "à vide"), on se dit qu'elle a du bien rigoler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 25 Juin 2012 à 12:10:34 »

Oui, spectacle annulé !

Eric a quand les résultats ? Pour le bb, 3,4 kg, c'est tout à fait standard ; par contre, 54 cm, c'est grand ! il doit être tout fin ! j'aime bcp le pénom gaspard, mais vincent n'aime pas, et on a déjà un enfant dont le nom commence par Ga et puis la question ne se pose pas ! Roulement des yeux Clin d'oeil

Lulu, elle se plaint de l'oreille depuis quelques jours, j'attribue çà à son rhume des foins qui la gêne énormément cette année, mais bon, quand même...
gabin, lui, a sa dent de plus en plus grise, je ne vois que ça...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 25 Juin 2012 à 16:15:48 »

Visiblement, les résultats seront début juillet. Je viens juste de lui écrire pour voir s'il était bien rentré. Je pensais qu'il me préviendrait mais non. Ensuite, je n'ai pas osé appeler de peur de le réveiller de sa sieste. Mais bon, je suis rassurée, il vient de m'envoyer un sms  Sourire Sourire

Pour internet, ça sera coupé à mon retour de vacances (c'est prévu pour la 3e semaine de juillet). Visiblement, Facebook sera tjs accessible, car la RH s'en sert  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le forum, on verra bien, mais je ne me fais guère d'illusion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis allée voir le petit Gaspard ce midi. On est arrivé, il réclamait à manger  Clin d'oeil Clin d'oeil Puis il s'est endormi paisiblement. Il a l'air très calme.

Mes parents sont dans les starting blocks : départ en Vendée ce jeudi !! On a fait la liste de ce qu'il fallait que je prévois pour les enfants quand ils les auront. J'ai hate d'y etre !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 25 Juin 2012 à 17:56:31 »

Coucou les filles,

Ici nous sommes sous la chaleur !!! Jeudi il prévoit 38 !!  Roulement des yeux

Dites, les loulous font un pique nique jeudi, vous avez des idées de ce qui peut etre pratique?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 25 Juin 2012 à 18:24:00 »

LN tes loulous vont louper 4 jours d ecole??? Rhoooo pas bien!

Delph, moi je fais un sandwich pain de mie jambon ou rosette, un petit paquet de chips, une petite bouteille d eau, un sandwich pain de mie vache qui rit ou babibel, une pom pote.

Maelle, les filles ne vont pas fort, elles toussent un max malgré le toplexil et sont crevees car ça les a empechees de dormir. La fievre revient mais elles ont tenu la journee.
C est vraiment dommage pour la fete de dimanche

Je suis allee les chercher à l ecole car mon rdv orl s est fini vite. Gouter pris à la boulangerie, nous sommes allees reperer les chaussures pour que je les prenne mercredi.

Mon rdv n a pas ete concluant, pas d appareils de mesure assez poussés, elle m a envoyee vers une consoeur qui bien sûr n a pas de place avant septembre, et qui est sur Paris! Super, je garde mes vertiges toutes les vacances! 

Jeff est rentré patraque, donc je me tape tout. J ai l impression de ne le voir faire que ça dormir Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 25 Juin 2012 à 18:39:40 »

Et bien, elle est ORL et t'envoie vers un confrere???!!! Ca n'a servi a rien du coup ton rdv ... et oui pas super de devoir attendre toutes les vacances avec tes vertiges. Tu en as encore régulierement??!!!
Pauvre puce, j'espere qu'elles vont vite guérir !!!! Et la fin de l'année n'arrange en rien sur la fatigue, vivement les vacances  !

Merci pour les idées, c'est ce que je voulais faire avec peut etre mettre quelques légumes à grignotter, genre tomates cerises, etc ... parce que si je fais une salade composée, ca va etre galere peut etre vu qu'ils vont etre seuls, meme si des adultes sont la, mais n'ont pas 36 mains.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 25 Juin 2012 à 19:09:35 »

Oui tres biennles tomates cerises! Les miennes n en mangent pas dc je n en mets pas.

Elles sont encore plus crevees que je ne le pensais, elles n ont pas voulu manger, Lou s est endormie juste apres la douche et Jade n a meme pas voulu d un bib
Ça m inquiete un peu...

Oui l exam n etait pas concluant dc faut une machine speciale pour determiner si ça vient bien de l oreille interne.. Roulement des yeux
Du coup Jeff va regarder les billets de train pour me rejoindre la veille de notre depart de bretagne car je serai seule pour conduire plus de 5 h avec les petites et avec ces vertiges ce n est pas prudent!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 25 Juin 2012 à 20:17:19 »

Voila les monstres sont couchés, a moi ma soirée solo  Clin d'oeil
Vivement les vacances qu'on se retrouve un peu tous ensemble...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6794 le: 25 Juin 2012 à 20:35:10 »

Hello !

Pour le pique nique je fais à peu près comme morgane : petit paquet de chips, petit Tupperware avec des tomates cerises, petit sandwich au jambon, babybel et pompote.

De ce que j'ai vu en accompagnant la classe des filles : les gamins se ruent tous sur les chips et la pompote, le reste il grignotent... Et ce que j'ai vu et que je te conseille d'eviter : l'oeuf kinder et la canette de coca... Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: