C'est bien pareil partout, je vous rassure ! (ou pas

) De moins en moins de gens se sentent investis dans l'école, les associations et cie. Pour ma part, je me suis inscrite pour tenir un stand durant 1h. Eric s'est porté volontaire pour aller installer les stands avant le début du spectacle (samedi prochain de 8h à 10h). On commence par le spectacle à 10h jusqu'à midi. Puis il y a possibilité de se restaurer sur place mais nous, on rentre à la maison, pour que les petits se reposent avant la kermesse de l'après midi. Je tiens mon stand de 15h30 à 16h30, donc on ira vers 15h. La fin est prévue à 17h30, ça sera bien assez
Aude, on a aussi eu un mot dans le cahier pour savoir si les enfants participeraient au spectacle. Pour moi aussi, c'est évident que oui et que nous aussi nous serons là. Après, il y a des parents qui travaillent le samedi, donc c'est pas évident pour tout le monde. Mais je suis sure que certains ne viennent pas parce que ça les fait chier

Ceux là sont des égoïstes

Mais il n'y a pas que les parents qui ne soient pas motivés... Je me souviens de l'ancienne école où les insitits n'étaient pas très démonstratifs de leur motivation

Après, qui de la poule ou de l'oeuf était là en 1er, c'est tjs pareil : qui des parents ou des instits se sont démotivés les 1ers ?? Tjs est il que ça m'avait choquée l'an dernier : sitot le spectacle fini, les instits s'étaient barrées

J'ai l'impression que dans la nouvelle école, la dynamique n'est pas du tout la meme, dieu merci !
Et comme on a fait 2 écoles cette année, on va à 2 fêtes

Samedi soir (demain), on va au repas de l'APE dans notre ancien village, revoir les copains (les notres et ceux des enfants). Nous n'irons pas à la kermesse l'après midi, pour faire la sieste, afin de mieux résister le soir (surtout les enfants). Et samedi prochain, la fete de la nouvelle école
Maelle, je ne suis plus adhérente chez Jumeaux et plus depuis longtemps.
Bon, internet marche encore... jusqu'à quand....

LN