Salut les filles,
Je ne suis pas venue ni hier ni dimanche, dimanche car la journée a été assez chargée et hier, parce que je n'avais pas trop le moral à cause de mes problèmes de santé actuels.
Je vais essayer de répondre à vos posts dans l'ordre chronologique...
Maelle, pour le sport avec les hommes, je suis certaine qu'Eric ne viendrait jamais à ce genre de choses

Meme en étant dispo

De plus, je ne sais pas si ça me plairait qu'il me voit dans mes activités persos. Et puis, le problème ne se poserait pas chez nous : il faut bien que l'un reste à la maison pour garder les enfants

pour la chanson de la fete des pères

Et carton rouge au père d'Apolline

De plus, il pourrait avoir le courage d'appeler directement.
Aude, ok avec toi pour les courses en famille. On n'y va tous ensemble que très rarement. Eric y va seul en semaine, c'est bien plus rapide ! Mais ceux qui y vont en famille y voit sans doute l'occasion de faire une "sortie" tous ensemble... Un peu dans le genre des retraités qui font leurs courses le samedi ou le soir après 18h

chose qui a le don de m'agacer +++ car ils ont 2 de tension dans les rayons (forcément, ils ont le temps !! mais pas moi

). Le pire, c'est que y'en a qui râle parce qu'il y a trop de monde et de l'attente à la caisse. Je me retiens de leur dire de venir à un autre moment
Ariane, bravo à Gabrielle pour la marche

Pour la TV à l'école, ne te laisse pas faire !! Je sais qu'à l'école de Rémi et Rachel, il y a une TV à la garderie. Mais elle n'est mise en service que lors de la garderie du soir, quand les enfants sont fatigués/énervés, pour ramener le calme et qu'ils ne peuvent pas aller se défouler dehors. Bref, c'est assez rare et certainement pas tous les jours ni à l'occasion des récrés (où ils jouent sous le préau en cas de mauvais temps).
Do, as tu des news pour ton job à la mairie ?
Pour la fête des pères, Rémi a récité un poème, sans se tromper une fois et en mettant l'intonation

C'était trop mignon

Eric a eu 2 distributeurs de bonbons fait main, et 2 dessins à paillettes (du CLSH). Rachel n'a pas voulu réciter de suite, elle l'a fait plus tard. Elle a été impressionnée par la performance de Rémi

Samedi soir, on a mangé chez ma BS et on a offert le cadeau de la fête des pères à mon BP en avance. On a profité de ce voyage pour récupérer la piscine qu'on a mise en place dimanche après midi. Elle a été complétement pleine hier soir. Mais comme il pleut depuis hier soir, on n'a pas pu en profiter encore

Hier soir, je suis allée voir mon docteur, il m'a fait une échographie du tube digestif, et il n'a rien vu d'anormal dans ce qu'il a réussi à voir. Il ne croit pas trop à la maladie de Crohn mais il m’envoie quand meme voir un gastroentérologue. J'ai rendez vous le 9 juillet. C'est là qu'on verra si on fait une coloscopie ou pas. Sinon, au quotidien, pas bcp de changement. Je continue les probiotiques, à suivre...
Allez, je vous quitte. Ajd, on a des VIP au bureau : le PDG et le directeur marketing. On a un apéritif "déjeunatoire" à 13h. Tout le monde pète la dalle

A partir de vendredi, on change de pare feu, y'a des chances pour que je ne puisse plus venir en journée... Pas mal de sites seront interdits...
LN