Bonsoir !
Delphine je croise aussi !

C'est impressionnant ce changement chez Enzo !
Morgane, bravo pour cette journée !

Et ce soir : REPOS !
Nadège, ça va mieux J ? Et toi, comment vas-tu ?
Do, je comprends parfaitement ton état d'esprit, c'était exactement le mien avant de tomber enceinte de Gabrielle. Sauf que moi c'était pas mon homme qui ne voulait pas, c'était mon corps !

Et je sais parfaitement bien que les arguments du style "t'es jeune", "t'as déjà 3 beaux enfants" etc... ne te touchent pas car comme tu dis, ce que tu ressens vient des tripes.
Maintenant je comprends aussi Seb, et je pense que tu dois t'accrocher fort à votre couple pour essayer de faire le deuil de ce 4ème enfant... J'espère que mes mots ne sont pas trop durs pour toi, je t'embrasse...

Pauvre Gabin...

Il a du se faire une belle frayeur ! Comment ça va aujourd'hui ?
Sinon pour la sortie des filles, je sais qu'il y a un taux d'encadrement minimum légal, mais cette directrice a déjà montré qu'elle savait prendre quelques distances avec la loi quand ça l'arrange, donc...

J'aurai accompagné la classe si j'avais pu, mais avec Gabrielle c'est pas possible.
Je me rends compte en vous lisant que je m'inquiète peut-être pas assez...

Aurélien ne m'appelle pas toujours en arrivant lors de ses déplacements, ça ne me dérange pas...

Quand il est parti en Angola, on s'était mis d'accord avant le départ sur le fait qu'il me donnerait des nouvelles dès que possible, mais sur des petits déplacements en Europe on s'appelle pas forcément tous les jours. Faut dire que c'est la routine pour nous !

Pour celles qui sont soucieuses de leur poids, je vous invite à découvrir l'approche du Dr Zermati, un nutritionniste pas comme les autres. Il a même un fan club sur le fofo :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35258.0En schématisant : nul besoin de privation, de comptage de calories ou d'aliments interdits, il suffit de se faire confiance et d'écouter ses sensations de faim/satiété.
WE calme donc pour nous, volume sonore au plus bas : Gabrielle vit sa vit et ne chouine que si on la dérange et Coline s'occupe super bien seule. Un peu de vélo ce matin, un peu de jeux à l'extérieur cet après-midi... la journée est vite passée et j'ai profité du calme pour prendre le temps de cuisiner : une tournée de yaourts (citron/framboise/vanille), une tournée de crème aux œufs, une quiche courgettes/chèvre/menthe pour ce soir et une salade pour demain (on fait la fête des voisins bis avec nos voisins préférés

)
Tout va très bien pour Clémence chez mes parents, aujourd'hui c'était piscine pour elle ! Comme me dit Aurélien "faut pas qu'on oublie d'aller la chercher demain quand même !"