22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 22:10:17
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485792 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 01 Juin 2012 à 13:03:57 »

Ca m'intéresse ça, de perdre du poids sans effort !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 01 Juin 2012 à 13:34:16 »

Et bien, c'est très simple : tu manges un truc qui ne te convient pas, tu te vides 1h après comme ça tu n'assimiles rien et tu maigris  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai testé pour vous  Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 01 Juin 2012 à 14:03:09 »

Sympa ! alors, ça a été ce midi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 01 Juin 2012 à 15:52:24 »

LN : le magazine de la santé (ou allo docteur?) sur la 5 était sur l'intolérance au gluten cet apres midi. Si besoin je pense que tu peux revoir l'émission.

Maelle : memes remarques que les autres concernant ton régime, il sera surement efficace mais ça me parait tres dur à tenir sur la durée.
Ce que je trouve le plus dur c'est que les autres de la famille n'ont pas à etre au régime, donc difficile à gerer.
Perso j'ai perdu 8kg en faisant simplement attention : pas de griniotage, limiter le fromage, etc....

Et je confirme, le griniotage à la maison c'est une catastrophe.... Nottament les jours ou ça va pas...

Sinon j'ai eu ma journée tranquille hier, ca m'a fait un bien fou, sauf que j'ai récuperé Pierre avec de la fievre et que ca a empiré dans la soirée (39.8 apres doli, advil et un bain  Tire la langue )... La nuit a été bien compliquée (il a eu plus de 39 toute la nuit malgré les médicaments toutes les 3h).
Je l'ai enmené au medecin en fin de matinée, c'est une laryngite (je m'en doutais vu sa toux), rien de spécial à faire de plus.
Bon là il semble aller un peu mieux, mais la sieste a été compliquée, déja en temps normal il est pot de colle, mais la il n'a pas posé le pied par terre depuis hier soir, merci le manducca mais j'ai le dos en compote....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 01 Juin 2012 à 15:56:23 »

Ah tient et sinon j'en ai une bien bonne (humour noir..) :

L'année derniere il y a eu une grosse mortalité des poissons dans la riviere vers chez nous. Bien sur, c'est la faute des vilains pysans qui balançent des tonnes de "pesticides et compagnie" pour rien..  Roulement des yeux
Les résultats d'analyse viennent de tomber : les poissons sont morts à cause d'une bactérie apportée par....... du matériel des pecheurs qui n'a pas été correctement nettoyé entre deux rivieres...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais bon, eux ils apportent du fric, on va pas les contrarier... En attendant nous on a plein de nouvelles contraintes, rendez-vous compte, une vache qui fait caca dans l'eau, c'est hyper poluant... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, je suis bien dégoutée de tout ce tapage médiatique fait (encore) autour de l'agriculture, mais quand il s'agit d'autres catégories (une entreprise a ses égouts qui se déversent encore directement dans la riviere), la y'a plus personne...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 01 Juin 2012 à 20:48:36 »

Olympiades des sciences ce matin, ton idée de ventilateur pour mes voiliers a été super appréciée Morgane, un vrai succès.
 Nous avons enchainé avec piscine cet après-midi et je crois que je vais bien dormir cette nuit ...

LN, c'est bizarre effectivement ces problèmes digestifs.

Aude, ça doit être lourd effectivement ces accusations contre l'agriculture.
Et tu paies bien cher ta journée sans enfant 
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 01 Juin 2012 à 21:00:14 »

Merci pour le tuyau, Aude. Je regarderai le replay ce week end. Ca tombe à pic ! M'enfin, après tout, c'est ptet pas ça.... Ce soir, melon, oeuf et pain, cerise en dessert. Y'a que le pain qui potentiellement peut nuire. Pour l'instant ça va meme si je suis un peu gonflée de l'estomac. A suivre...

Aude, c'est sur que ça doit etre pénible d'etre accusé de tous les maux à longueur de temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pierre va mieux ??

Allez, je vous quitte, c'est la finale de Kho Lanta... jusqu'à minuit  Tire la langue Tire la langue Je serai sans doute au lit avant !! Vive le replay 

Au fait, Eric est reçu à son concours : 101 reçus sur près de 1000 candidats  Sourire Sourire Reste l'oral...

LN
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 01 Juin 2012 à 21:03:36 »

Bravo Eric !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 01 Juin 2012 à 21:09:43 »

Au fait, Eric est reçu à son concours : 101 reçus sur près de 1000 candidats  Sourire Sourire Reste l'oral...

Cool  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 01 Juin 2012 à 22:20:13 »

Félicitations à Eric!

Pierre va un peu mieux, il a toujours de la fievre mais ça reste plus raisonnable (38.5). Il a eu sa premiere dose de celestene, j'espere que ca va faire effet... J'ai trois enfants qui font enormément de fievre (les filles ont déja fait plus de 40  Tire la langue ). Je connais je suis comme ça aussi, mais c'est flippant sur des petits.

Pour la riviere, oui j'en ai marre qu'on nous mette tout sur le dos. Certes on fait pas du bio, mais on fait de réels efforts pour diminuer tout les produits utilisés. L'argiculture a été encouragée pendant des années à utiliser un max de produits, il va falloir du temps pour changer les pratiques. Ca evolue, les jeunes sont de plus en plus conscients et impliqués, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain, et surtout y'a pas que nous qui devons faire des efforts....
(Ps : mon "voisin" de 70 ans met tellement de desherbant dans ses allées que ses salades sont toutes jaunes, mais c'est pas grave, celles au bord du chemin il les donne aux lapins  )
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 02 Juin 2012 à 11:06:18 »

Salut les filles,

Pfffff quelle chaleur ! On sent bien que le temps va tourner à l'orage, il fait lourd, c'est atroce. J'ai tout fermé (volets et fenetres) mais il fait déjà 25° dans la maison. Et dehors, je pense qu'on est déjà presque à 30°. Et demain, c'est prévu 20° maxi, le choc thermique !!
Eric est parti tondre, les petits sont dehors aussi. Et moi, je vais préparer les valises des petits pour le voyage scolaire de jeudi/vendredi prochain. Je m'ay prends à l'avance, mais ma semaine prochaine est chargée puisque lundi soir, je vais chez le docteur et mercredi chez Norauto. Donc mieux vaut que ça soit pret trop tot plutot que de courir à la dernière minute.
Ce matin, nous sommes allés au marché à pied (on a piqué une suée  ). Cet aprem, sieste car ce soir, on est de sortie : anniversaire surprise d'une copine (la maman de Mathis, le copain de Rémi et Rachel), on va donc se coucher tard !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En plus, on a le concours d'Eric à arroser  On va lui offrir un bon pour des cours de cuisine à l'atelier du chocolat (Verdier). Comme elle aime cuisiner, ça devrait lui plaire  Sourire Sourire C'est Eric qui a eu l'idée  Sourire Sourire

Allez, je vous laisse, je vais faire les valises (ils ont chacun une petite valise Winnie L'Ourson, j'espère que tout va tenir dedans, ça leur fera plaisir de la prendre)

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 02 Juin 2012 à 12:20:00 »

Bravo Eric!!!
Ma mère s'est découvert une allergie au gluten il y a peu, et les symptomes ressemblent aux tiens. Elle ne peut plus manger de chocolat, de pain, de pdt, et ça semble empirer en ce moment... Roulement des yeux

Pauvre Pierre! C'est toujours impressionnant les fortes fievres chez les petits.

Ariane, c'etait ça ton oeil?! Moi aussi je voudrais me faire operer un jour, quand les finances le permettront.

Marie Reine génial pour les voiliers! Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 02 Juin 2012 à 12:38:26 »

Bravo a Eric pour son concours !!

pour la chaleur pareil ici on étouffe ... ils ont prévu 32 cet apres midi, ca fait 3 jours qu'il y a pas un pet de vent, ca va péter à mon avis bientot.
Bon on va pas se plaindre, on l'attendait la chaleur !!!

Je suis en réflexion pour partir au Portugal en avion 1 semaine avant la date prévue, et Paulo nous rejoindra apres. Comme ca je pourrai en profiter 3 semaines, je me tate encore !!

Aude : et bien pauvre Pierre, pleins de bisous guérisseurs. C'est tjs angoissant quand ils font de fortes fievres.

Mo : alors quoi de prévu ce week end?

Cécé : ca fait un moment qu'on t'as pas lu, tout va bien?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 02 Juin 2012 à 13:13:37 »

Ici la chaleur est retombée, mais il fait beau! Cool

Rien de prévu ce weekend et c'est fait exprès. Je suis dans un état de fatigue terrible, et comme Jeff part lundi pour une semaine, faut que je recharge les batteries et que les filles fassent le plein de leur père.
Ce matin reveil des filles à 7h30, j etais incapable de me lever, c'est Jeff qui l'a fait pour se recoucher ensuite.

Hier on a fait le pot de depart de notre gardienne d'ecole qui part à la retraite. On etait bien dans le jardin de l'ecole avec un beau soleil, même quand la nuit est tombée il faisait bon! Il y avait beaucoup d'anciens de l'ecole, ça m'a fait plaisir d'en revoir certains (un certain autre beaucoup moins). Ça va faire drôle sans elle, elle a inauguré l'école il y a 37 ans!!! Et on ne retrouvera pas une telle perle, c'est certain!

Les filles sont à la sieste, moi j'ai bien envie de me ballader mais je me connais ça va finir en courses pour ceci ou cela... En même temps si je ne le fais pas aujourd'hui, c'est foutu pour une semaine!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 02 Juin 2012 à 13:32:41 »

J ai trouvé la 1ere etape du planning: me faire plaisir!
J ai reservé chez le coiffeur pour 15h! Na!
Pour le ciné j irais bien toute seule ce soir et le reste j ai le temps de le faire entre temps. Pour me reposer il y a toujours demain!
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: