22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 08:13:33
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485389 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 23 Mai 2012 à 12:16:39 »

Isa, c'est celui là : http://www.eveiletjeux.com/produit-163574/reveil-rose.htm
Rachel l'a eu pour son anniv et elle a très vite compris le principe  Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi en aura sans doute un à Noel...

On est des stars !! Y'a un photographe qui est là pour nous prendre en photo afin de refaire le site internet de la boite  On a tout rangé le bureau, on a mis des posters (en rapport avec le boulot) aux murs et on attend la photo finale, le photographe est en train de faire ses réglages  Sourire Sourire

Nadège
, laisse tes filles à l'anniv et reviens chez toi faire la sieste. Arrange toi avec la maman qui organise, elle comprendra certainement.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 23 Mai 2012 à 13:03:06 »

on a mis des posters (en rapport avec le boulot)

Vous avez enlever le calendrier des rugbymans ? 

Ok, je sors.......................................
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 23 Mai 2012 à 13:31:58 »

Nadège
, laisse tes filles à l'anniv et reviens chez toi faire la sieste. Arrange toi avec la maman qui organise, elle comprendra certainement.

Oui fais ca, parce que sinon tu vas pas tenir, tu as besoin de te requinquer  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 23 Mai 2012 à 13:33:13 »

on a mis des posters (en rapport avec le boulot)

Vous avez enlever le calendrier des rugbymans ? 

Ok, je sors.......................................

On est autant d'hommes que de femmes au bureau, donc il aurait pu y avoir aussi des femmes à poil 
Non, on avait juste des posters de montagne, qu'on avait mis pour décorer mais ça faisait moins studieux alors on les a remplacés par des affiches "boulot"
Difficile de prendre la pose, malgré tout 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6109 le: 23 Mai 2012 à 13:44:50 »

Lulu, Morgane, il n'y a plus assez de places dispo l'après-midi au Musée en Herbe pour nos 6 petits...  Par contre c'est possible le matin (visite à 10h30 et atelier à 11h).
Pour moi pas de souci mais peut-être que ça colle pas de votre côté ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 23 Mai 2012 à 14:26:51 »

Moi c'est ok !
En fait ça m'arrange même, je pourrai les coucher l'am comme ça.

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 23 Mai 2012 à 16:32:34 »

Ariane, si il y a de la place que pour 4 enfants vas-y avec Mo. J'irai une autre fois, ça n'est pas grave. De toute façon j'ai le problème d' Etienne.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 23 Mai 2012 à 17:24:19 »

Oh sinon moi ça me va 10h, en espérant que les filles marchent sans nous retarder, qu on ne soit pas en retard, on n est pas des leve tôt. Mais c est pas plus mal plutot que de les speeder apres le repas et sauter la sieste. Donc c est ok! Merci Ariane de t en occiper en tous cas!

Je rentre de mon hammam, on a craqué pour un massage en plus, que c est bon!!!
Par contre plus le temps de passer chez Desigual, ce sera pour une prochaine fois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 23 Mai 2012 à 17:43:12 »

merci pour les références du réveil

Ariane pour une prochaine sortie, ce serait avec plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 23 Mai 2012 à 19:06:35 »

Marie Reine, pour faire garder tes enfants, si la garderie ne te plait pas, il y a la solution que je proposais à Maelle : une baby sitter. Je pense que plus on a d'enfants, plus c'est "rentable". Fais le calcul entre cette option et la garderie, niveau tarif. De plus, ça te permet de déduire le salaire (+ charges) de tes impots (50%) sans limite d'age des enfants, contrairement à la nounou, garderie ou CLSH car tu entres dans la catégorie "emploi d'un salarié à domicile" et non plus "garde d'enfant de - de 6 ans".
Bref, c'est un calcul à faire...

Je vais y penser mais je ne sais pas si je trouverais quelqu'un de dispo aux heures de sortie de classe 2 jours par semaine. Et puis Laure n'a pas besoin de garderie, elle est déjà capable de se garder toute seule. C'est limite pour Claire qui n'a pas envie du tout d'aller à la garderie, on avisera pour elle.

Morgane, un vrai succès ton idée. J'ai utilisé un ventilateur et les trois petites ont passé plus d'une heure à bricoler des épaves superbes bateaux. Un vrai bonheur !

J'ai même pu bosser pendant ce temps, la fin de l'année est lourde : sortie sportive ce vendredi, olympiades des sciences le vendredi d'après, fête des mères puis des pères, rencontres musicales, rallye maths, fête des écoles et bien sûr piscine toutes les semaines. Le tout est très chouette mais il faut absolument qu'on espace tout ça l'année prochaine, là je ne sais pas quand je vais faire travailler mes élèves (bon, ils apprennent plein de choses lors de ces sorties mais j'ai encore de petits trucs plus scolaires à boucler d'ici aux vacances).

Et il fait beau  Cool Cool Cool
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 23 Mai 2012 à 19:10:28 »

Cool Marie Reine!!! Bonne idée le ventilateur! Contente que ça ait plu  Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 24 Mai 2012 à 09:11:39 »

Salut  Cool Cool

J'ai pas eu le temps de passer hier soir, mais voilà, ça y est : ON A SIGNE LE SOUS SEING  Souriant Souriant Souriant
Et on devrait signer l'acte définitif avant le 15 septembre.
Donc là, il faut s'organiser :
- contacter des banques pour avoir des offres à présenter au notaire avant le 30 juin. On a déjà qq pistes, reste à mettre les différents protagonistes en concurrence  Clin d'oeil Clin d'oeil
- avoir une offre valide avant le 20 aout : on choisira le moins cher !
- avoir les sous avant le 15 septembre et etre enfin propriétaire (ça me manque  )
Entre temps, il faut qu'enfin on obtienne le CU (date maxi : le 11 juillet) et qu'on termine nos plans (Eric retourne au CAUE le 18/06). Une fois les plans validés, les soumettre à un thermicien puis faire faire des devis pour les différentes tranches de travaux. Et faire notre budget...
Il faudra aussi s'occuper de l'accès au terrain et d'apporter les réseaux à proximité de la future maison (30m de tranchée à faire  Tire la langue )
Et bien sur, sortir régulièrement le porte feuille  Tire la langue Tire la langue
J'ai hâte qu'on s'y mette  Sourire Sourire Sourire Sourire C'est reparti pour une nouvelle aventure  Sourire Sourire Sourire

En attendant, je vais bosser, car j'ai pas mal de trucs à faire. Demain, je suis à Cergy pour la réunion DP donc faut que je boucle mes affaires avant ce soir. Et si possible, pas trop tard car je dois aussi préparer les valises pour ce week end et passer un coup d'aspi en plus du "tout venant". La soirée va etre chargée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6117 le: 24 Mai 2012 à 11:34:00 »

Hello !

Super LN Souriant
Pour notre prêt on est passés par un courtier et on en a été ravis (taux imbattables, gain de temps +++).

Lulu, Morgane, c'est réservé pour le 30 mai : visite à 10h30, atelier de 11h à 12h.  Clin d'oeil Faudra sans doute prévoir de nourrir les fauves en sortant...
Lulu, pour Etienne je pense qu'il peut venir, il peut visiter l'expo à son rythme et prendre un bouquin pour s'occuper pendant l'atelier. Mais peut-être que c'est pas la sortie rêvée pour lui avec tous ces minus...  Roulement des yeux

Petite animation hier soir : 3 policiers avec armes et gilets pare balles débarquent dans notre jardin en nous expliquant qu'un portable a été volé et qu'il a été géolocalisé à notre adresse...  Ils pensaient que le/les voleurs s'étaient débarrassées du portable en le jetant de la rue. Finalement ni eux ni nous n'avons retrouvé quoique ce soit...  Huh?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 24 Mai 2012 à 12:21:56 »

Merci Ariane de t'être occupée de tout  Sourire
Effectivement je prendrai probablement  Etienne, ou alors il ira au bureau avec son père. Je ne peux pas le laisser à la maison, Gabriel ne sera pas là il sera en Allemagne.

Ben dis donc tu as dû avoir peur hier 
J'espère que tes filles n'ont pas vu les armes des policiers ...

LN c'est quoi le sous seing ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 24 Mai 2012 à 12:46:39 »

Coucou !

LN, alors, les enfants ont été sages chez le notaire ?

Ariane, c'est fou ! rie que pour un portable ils débarquent comme ça ? j'aurais plutôt pensé que pour un portable, ils ne se donnent même pas la peine de chercher.

Lulu, tu ne le laisses pas encore seul à la maison ? nous, ça s'est fait progressivement cette année (CM1) et son seul but est de rester seule à la maison, le plus longtemps possible !

Demain, je repars à Brest après le cours de poney ; on devrait arriver vers 21h30 ; et samedi, on va à Molène, je pense que ça va plaire aux enfants.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: