21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 20:36:03
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485001 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 20 Mai 2012 à 14:32:08 »

Moi aussi mon homme est un solitaire, alors que moi je déteste être seule  Tire la langue
Il a sa phase ou il est dans sa caverne (comme dirait Mars et Venus)  

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 20 Mai 2012 à 14:32:23 »

C'est moi qui aie la 400e page  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 20 Mai 2012 à 14:36:02 »

Eric aussi est plutot solitaire mais bon, il pourrait quand meme se faire violence de temps en temps et rester avec moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors, hier, je l'ai à peine vu, ajd pareil. Demain, au boulot et le soir, il se prévoit une sortie ciné  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mercredi, c'est le notaire et jeudi, on fait les bagages pour notre week end dans les Landes, car vendredi, je vais rentrer tard (je suis à Cergy pour la journée, réunion DP). Bref, on ne va encore pas se voir de la semaine, on va se croiser comme d'habitude avec aucun moment pour se poser à 2 tranquilles. Au moins, le week end prochain, y'a pas de garage au mobil home, c'est déjà ça de pris !!!! S'il se planque sous le mobil home, je vais me poser des questions 
Moi qui aime les moments à 2, je suis servie 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 20 Mai 2012 à 14:55:41 »

Moi aussi j'aime les moments à 2, mais je fais des compromis, lui aussi ...
Lui as tu dit "cet apres midi j'aimerai etre un peu avec toi", on ne se verra pas trop dans la semaine?!!
Il suffit juste parfois de parler, parce que ruminer ne sert à rien.

Je m'ennuie, je m'ennuie !!!
Il pleut a n'en plus finir, je ne sais pas ce que je vais faire avec mes loustics apres la sieste...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 20 Mai 2012 à 15:03:59 »

LN je sais bien que ce serais mieux d'acheter une literie, mais comme c'est pour 10 ans je veux de la qualité et on ne peux pas le financer pour le moment. Donc le surmatelas sera une solution d'attente, ce sera mieux que rien. Je vais aussi prendre un oreiller ergonomique.

Jeff est ok pour y aller après qu'il ait cassé la croûte!
Il,est heureux avec son cadeau d'anniv: un floattube, un genre de fauteuil pour pecher au milieu de l'etang. Il a pris 7 poissons et bronzé sous la flotte, on rêve  Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 20 Mai 2012 à 16:27:21 »

On vient de faire notre déclaration d'impot, quelle galère !!! On y a passé un bon moment (1h30), à chercher les chiffres, faire les calculs, pffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric m'a rejointe, finalement...
On va payer un petit qq chose, contrairement à mon premier estimatif (je m'étais gourée dans les frais de nounou, j'avais oublié de retirer la PAJE du salaire payé  Ca change tout !!!)
Et j'ai fait une simulation pour l'an prochain  On va moins rigoler !!! 

Allez, dans 30 min, j'attaque le ménage...

Et bien sur, il pleut tjs 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 20 Mai 2012 à 16:28:08 »

Bon, on sort d Ikea les surmatelas sont vraiment trop chers! Du coup j ai juste pris un oreiller ergonomique, on avancera l achat de la literie et on repoussera les travaux de la salle de bain... Triste
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 20 Mai 2012 à 18:15:41 »

Morgane, parfois, il y a des 4 fois sans frais pour les achats de ce genre... Ca pourrait peut etre vous aider ?? Tu peux voir aussi sur internet. Moi, je trouve que ça ne vaut pas terriblement le coup, car il y a des frais de port en plus (mais toi, en RP, tu peux peut etre te déplacer au dépot  Huh? Huh? ). En plus, pour les conditions de livraison, c'est un peu la merde chez certains : tu es obligé de poser ta matinée pour attendre une livraison "entre 9h et 13h"  Et bien sur, pas de livraison le samedi  Tire la langue Tire la langue

J'ai fini de passer l'aspi, Eric est en train finir la serpillère. Et après, repos  C'est sur qu'après une journée aussi remplie qu'ajd, on en a bien besoin lol 
Les petits jouent dans les chambres, après avoir dessiné à la SAM. On fait le ménage dans la 1ere moitié de la maison (chambres et SDB) pendant qu'ils dessinent à la SAM, puis on les envoie dans les chambres et on fait la 2e partie (SAM, cuisine, salon). Le week end prochain, pas de ménage, on n'est pas là  Clin d'oeil Clin d'oeil Il faudra que je trouve le temps de le faire jeudi soir (en meme temps que les bagages  Tire la langue ) ou le mardi soir suivant... Je sens que la semaine va etre chargée  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 20 Mai 2012 à 18:29:31 »

Voilà on a récupéré nos minettes! Toutes crados à avoir joué à la terre et aux escargots, mais heureuses d en avoir profité! Nous aussi on s est posés sur la terasse au soleil, enfin!

Donc retour dans les embouteillages je pense, et coucher tot pour les filles car demain c est la reprise après 14 jours sans ecole 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 20 Mai 2012 à 18:39:04 »

Ah oui ca va leur faire bizarre à tes nénettes ...

Ici aussi je prévois un coucher tot, Emma n'a pas dormi à la sieste, donc la je suis deja en train de préparer le repas.
A 19h à table, 19h45 au lit !!!  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 20 Mai 2012 à 19:53:13 »

Meme timing que toi Delph, elles sont couchées! Ouf, c'était serré! La valise est défaite, la lessive tourne, tout est ok pour recommencer une longue semaine. Je bosse lercredi matin donc centre pour les filles, alors j'en profite pour faire une séance de hammam avec une copine!

LN tant mieux si Eric s'est décidé à te rejoindre, et voilà une bonne chose de faite!

Je suis contente Jeff a réussi à trouver un acheteur pour son bateau gonflable qui trônait dans le salon et dont le fond encombrait le coffre de la voiture! 400€ dans sa popoche, nul doute que ça repartira en articles de pêche... Debut juin il part une semaine pêcher en Espagne, j'ai pas hâtevdu tout de gérer tout ce petit monde toute seule!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 20 Mai 2012 à 19:59:07 »

retour de Brest ici, sous la pluie en permanence (sauf à Brest) et dans des embouteillages vers st brieuc ; je suis en train de mettre des photos sur FB pendant que Vincent lit l'histoire ; j'entends des éclats de rire ! ils sont contents, en leur absence, ils ont eu un Abricot (on n'est plus abonnés mais bon...) et un pirouette !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 20 Mai 2012 à 20:02:11 »

Enfants couchés ici aussi  Souriant Souriant

Maelle : ca avait l'air sympa a Brest  Clin d'oeil

Mo : donc vous etes résignés à rester en région parisienne c'est ca??!! Jeff pourrait etre mutés lui?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 20 Mai 2012 à 20:07:33 »

Eh oui résignés! Pas vraiment de mutation possible, sauf à Bordeaux dans son futur boulot, et comme moi je mettrai au minimum 2 ans pour avoir ma mut pour le rejoindre, il ne veut pas.

Maelle, bon retour ça fait plaisir de rentrer dans la bonne humeur.
Ici aussi c'était agréable, 2 choupettes dociles et obeissantes!
Et elles ont bien mangé pour une fois, meme si c'etait steack purée, ça n'a pas duré 3 plombes. Et ma BM ne leur a pas fait faire de sieste pour qu'elles profitent du jardin et dorlent vite le soir, et ne soient pas decalées pour demain.
Elle a aussi sauté le goûter en donnant juste une sucette, pensant que c'est parce qu'elles n'ont pas faim qu'elles ne mangent pas aux repas. M'enfin, la question ne se posera pas cette semaine puisqu'elles seront au centre tous les jours! Toujours pas de nouvelles de la babysitter c'est abusé!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5999 le: 20 Mai 2012 à 20:09:37 »

Delph'c'est la même ici elles sont au lit après lecture de trois histoires et oui je ne les voit que mercredi maintenant inventaires obliges   donc j'ai anticipé les deux histoires de lundi et mardi enfin si je tiens le coup car sinon j'envisage un bref passage mardi à la sortie de l'école  Roulement des yeux
Vous allez dire et bien elle ne s'en fait pas alors j'explique demain 6h je les dépose c ::)hez mamy qui les récupère le soir à la garderie et les fait dormir ( chose exceptionnelle  Clin d'oeil) Elle les conduira mardi mardi à la garderie et le soir après diner Tatie les ramènera à la maison pour dormir et attendra mon retour  Clin d'oeil En clair j'ai deux jour au travail 6h15 23h environ  Roulement des yeux Tire la langue

D'un côté je suis contente de reprendre demain et de l'autre pas du tout  Roulement des yeux En bonne mère indigne j'en ai assez après 5 jours non stop avec elles et d'un autre j'appréhende ces 2 jours sans les voir grrrr j'aime pas être ainsi  Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: