Je m'ennuie !!!!

Dehors, il fait un temps pourri, on ne peut meme pas sortir se promener, il pleut presque sans arret

Eric est au garage, il est sur son ordi et à chaque fois que je lui propose un truc, il dit "non, j'ai pas envie". J'aurais bien avancé les plans de la maison, mais il n'est pas décidé. Quand je pense que parfois le soir, je voudrais etre au lit à bouquiner et je me force à rester avec lui qui fait des plans sur l'ordi... La prochaine fois, je ne me gênerai pas

Les petits sont à la salle à manger et colorient. Je leur ai acheté des nouveaux feutres hier, ils ont voulu les étrenner

Bon, je vais me rabattre sur les taches ménagères : changer les draps du lit de Rémi. Ca va m'occuper 10 min en prenant mon temps

J'en suis à etre pressée que les travaux commencent. Au moins, on aura tjs à faire !!
Delphine, ta mère cumule les tuiles, dis donc

Maelle, j'imagine la tete de ton père

A sa place, j'aurais vu rouge aussi !!
Cécé, bon courage pour la varicelle

Rémi et Rachel n'ont pas eu de fièvre quand il l'ont eu, ils étaient juste couverts de boutons et bien fatigués
Nadège, tu as encore des bibs à la maison ??!! Je crois qu'on les a définitivement supprimés quand on est allé chez mes parents en février 2011... J'avais fait exprès de les oublier

Et du coup, ils ont bu le lait au bol avec une paille

ET quand on est rentré à la maison, on a continué sur la lancée. J'avais remisé les bibs au cellier et quand on a fait les cartons pour déménager, j'ai tout viré !
Allez, je vous laisse... J'entends la pluie tomber dehors, faut pas demander ce qui descend

LN