21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 20:05:47
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484940 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 18 Mai 2012 à 15:25:39 »

Glasgow on dirait bien que nos hommes se ressemblent oui! Jeff aussi réagit à chaud assez vivement mais c'est quelqu'un qui réfléchit pas mal et à froid sait tenir compte de l'autre. Je le trouve intelligent et c'est ça que j'admire chez lui! Et très humain, ça contraste bizarement avec son égoïsme primaire

Nadège, tu as raison de solliciter tes amis pour une fois! Ce sont des vrais s'ils te soutiennent dans les épreuves! Et pourquoi tu n'en a pas parlé à ta mère outre le fait que tu ne veuilles pas lui demander de service? Tu penses qu'elle serait contre ou c'est un besoin de faire les choses comme tu l'entends sans son assentiment?

Pour ta rencontre, je comprends que tu ne veuilles pas te jeter dans la gueule du loup sans savoir s'il,y a un avenir. Mais si tu le trouves beau et doux, qu'il te plaît tout simplement et que c'est reciproque, ne temets pas trop en retrait!
J'ai connu un grand amour,un coup de foudre auquel je pense souvent, eh bien j'étais en couple et ça ne marchait plus. J'ai pris la decision de quitter cet homme la veille de notre rencontre. Et j'ai été honnête avec les 2. Tout ça pour dire qu'heureusement que le 2e n'a pas pris peur et a été patient car sinon on n'aurait jamais vévu cette merveilleuse histoire!
Ne te mets pas de barrière par principe, si ton coeur bat, ne renonce pas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 18 Mai 2012 à 15:35:30 »

Je suis en train de me faire un thé gourmand devant le teloche, une guimauve bien amerloque! Le bonheur quoi!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 18 Mai 2012 à 15:37:19 »

Au fait, j'ai choisi "glander sur internet" au lieu de "repassage" 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 18 Mai 2012 à 15:41:20 »

T'as bien fait, on n'a qu'une vie!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 18 Mai 2012 à 15:43:42 »

LN : t'as pris la bonne option  
J'ai pris la meme que toi, mais bon, je glande sur des sites de jardinage, donc je glande utile  

Bon apres la sieste je vais aller acheter de nouvelles chaussures à Pierre... Ma BM a voulu lui en offrir pour ses 1 an (ils consideraient tous que j'étais une mere indigne de ne pas mettre de chaussures à ce bébé  Roulement des yeux ), sauf que bien sur, maintenant qu'il marche elles sont trop petites (et quasi neuves....)... Mais bon, j'attend qu'ils se reveillent tous pour voir l'état de Charlotte, si elle a de la fievre on ira pas (et Pierre continuera a marcher pieds nus et toc   )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 18 Mai 2012 à 16:05:28 »

Mo, le musée en herbe pourquoi pas (profitons de nos mercredis tant qu'on les a encore  Tire la langue). Tu penses y aller la matin ou l'am ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 18 Mai 2012 à 16:44:08 »

Tu l as dit!
Ce serait plutot l aprem pour profiter aussi de l heure du conte.
Mes filles sont dans le magasin à toucher les etiquettes en disant a voté!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 18 Mai 2012 à 17:04:42 »

Onnest rentrées! J'ai reçu mes maillots de bain, mais je les essaierai demain tranquilou, là faut que je fasse la valise des petites. Elles sont trop adorables aujourd'hui!
On a fait la ballade jusqu'au point relais, puis arrêt gouter à la boulangerie et qq courses où elles m'ont bien aidée.
C'est agréable de sortir sans stress!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 18 Mai 2012 à 17:18:52 »

Je suis finalement en train de repasser...
Eric essaie de terminer la pose du pot d'échappement de ma voiture, maintenant qu'on a le joint. Mais il n'arrive pas à enfoncer le tuyau correctement, le joint est trop gros (pourtant c'est le bon  Tire la langue ). Bref, je sens qu'on en a pour un moment. J'ai bien fait t'attaquer mon repassage. J'espère qu'il va réussir sinon je suis mal 
ET du coup, on est pas près de partir faire les courses  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 18 Mai 2012 à 18:02:41 »

Ah c'est sûr que d'exploiter son homme c'est moins cher mais c'est plus long... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 18 Mai 2012 à 19:20:06 »

Coucou !!

Bon rdv anesthésiste fait, prise de sang aussi ... Les petits ont été nickels, pas eu mal, pas un pleur !! Au top ;-) Par contre c'était long 

Ce soir j'ai une soirée filles, et Paulo est parti bosser, avec les enfants... Il a un match de rugby a couvrir en photos, et comme moi j'avais prévu ma soirée, et bien il les a amené !!! Et au moins je suis au calme un peu  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 18 Mai 2012 à 21:03:58 »

Delph, bonne soirée !

Mo, etça avait duré combien de temps ton histoire avec ton coup de foudre ?

LN, le pot est réparé ?

Aude, nouvelles chaussures achetées ?

Glasgow, je connais mordelles ; tu es de là bas ? j'ai habité à Rennes de 2003 à 2007 et là, je suis à 25 km au nord de rennes, sur la route de st malo. Sinon, là, je suis à Brest, chez ms parents (j'aurais tendance à dire chez moi, car je crois qu'un vrai brestois reste brestois toute sa vie ! Clin d'oeil). Tu vas souvent à Rennes ?

Nadège, je comprends que tu sois sur la réserve avec cet homme, s'il n'est pas libre. Laisse le temps au temps ! peut-être que ça va se décanter ?

Bon, je dois tenter de monter les petits ; là, ils hurlent de rire sur le lit de mes parents avec mon père. Après la sieste, on est allés au bord de l'eau jeter des cailloux, faire de l'escalade et de la trottinette ; je suis fière de Gabin car hier, il ne savait pas faire de trottinette à deux roues, il paniquait complètement ; là, il a reessayé, je lui tenais le guidon sur quelques mètres et le voilà parti à fond. Après, on est allés à une aire de jeux où ils sont montés aux arbres, de vrais singes.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 18 Mai 2012 à 22:02:12 »

Cela a pris 7 ans de ma vie par intermitence, on s est beaucoup aimés mais beaucoup séparés...

Super pour Gabin, il s est montré volontaire!

Bravo à tes deux grands Delph, ils ont été vaillants!
C est chouette ce qu a fait Paulo! Profite bien de ta soirée alors! Tu penses qu ils vont veiller tard?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 18 Mai 2012 à 22:29:35 »

Bonsoir,

Petit coucou de Valras plage où le week end est humide et frisquet, heureusement qu'on est avec nos copains ça fait de la chaleur humaine 
Petit bémol Margaux a la varicelle  Tire la langue donc médecin ce matin, ils ont vraiment le chic les enfants pour nous faire des coups pareil quand on est envacances !!!

Bon week end à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 19 Mai 2012 à 10:06:20 »

Ouh la tuile! En même temps ça t 'évite de prendre des jours d'arrêts, tu y es déjà! Vos amis ont des enfants?
Alors maintenant faut espérer qu'Arthur la fasse dans la foulée, avec peu de fièvre vu ses antécédents. Pas cool ce temps, j'ai l'impression qu' on en sortira jamais...

Petit reveil tranquile sans enfant, ça fait du bien! Jeff doit s'occuper de la voiture ce matin mais il n'est toujours pas levé, ça me paraît compromis... Les courses seront livrées d'ici 13h, puis quartier libre, et j'attends ça avec impatience!
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: