Salut les filles,
C'est original, comme prénom, Marie Reine

Et ton surnom n'est pas mal non plus, dans un tout autre genre

Je pensais plutot à la ville écossaise

Eric a réussi à remonter le pot mais il manque finalement une pièce, un joint entre la sortie moteur et le long tube qui passe sous la voiture. Du coup, c'est comme s'il n'y avait pas de pot, ça fait un bruit de voiture de rallye

Je ne peux donc pas utiliser ma voiture pour l'instant et je suis bloquée à la maison demain avec les enfants

Je voulais aller aux courses et faire un tour en ville (on aurait pris le bus, ça aurait fait une attraction

) et bien, c'est raté

Eric passera chez Norauto demain en sortant du travail pour acheter la pièce qui manque. N'empeche, le type d'hier aurait pu nous signaler qu'il fallait une autre pièce

Hier soir, j'ai eu la paix ! Rachel a du s'endormir très rapidement. En tout cas à 20h45, elle dormait. Rémi a lu jusqu'à 20h30, puis il s'est endormi rapidement aussi. A 21h45, j'ai transféré Rachel dans la chambre de Rémi, elle ne s'est meme pas réveillée

Rémi ronflait aussi. Ce matin, ils ont émergé vers 7h45 (aux dires d'Eric). Moi, j'ai trainé au lit jusqu'à 8h30

Il fait très lourd ajd. Ce matin, il y avait un grand soleil mais là, ça se couvre... On nous prévoit des orages dans l'après midi. J'aurais voulu aller faire du vélo avec les petits en début d'après midi (on aurait zappé la sieste), mais j'attends de voir comme ça tourne. Autant profiter du beau temps pour sortir ajd, vu que demain, c'est pas folichon. Ils feront la sieste demain, comme on est bloqué à la maison

De toutes façons, Rachel ne fait presque plus la sieste, ni à l'école ni au CLSH. Rémi dort encore 1h au moins, mais il n'est pas compliqué : s'il saute la sieste, il le vit bien, il n'est pas pénible. Au pire, si y'a un petit trajet en voiture, il pique un somme

Il faut juste prévoir de le coucher tot le soir

Allez, on passe à table (et c'est moi qui aie cuisiné

). Bon app à tous !!
LN