Salut les filles,
Je vous ai lues en diagonale, pas trop le temps ajd.
Une tuile vient de me tomber dessus : le pot d'échappement de ma voiture est percé

Le souci, c'est que j'ai mon contrôle technique lundi ! Et que bien sur, c'est impossible d'avoir un RDV avant cette date pour le faire changer

dixit Norauto. Et comme ce sont les seuls qui ont accepté de me donner un prix estimatif par téléphone, je comptais aller chez eux.
Pour Leclerc Auto et un garagiste à proximité de mon taf, il faut y passer... Ca ne m'arrange pas niveau timming car ce midi, j'ai RDV chez le gynéco et je ne sais pas du tout à quelle heure je vais sortir

Sinon, je peux y passer après le taf ce soir, mais je vais déjà quitter à 17h30 au moins (fonction de la durée de mon "escapade" chez le gynéco) et qu'on a 1000 choses à faire à la maison ce soir

Et plus je retarde, moins j'ai de chance d'avoir rdv avant lundi, surtout avec le jeudi férié.
Le type de Norauto me dit "je ne peux pas vous donner de RDV mais vous pouvez venir sans RDV et attendre votre tour"

Je comprends pas la logique... Mais ça m'ouvre des perspectives

Croyez vous qu'en venant vendredi matin avec mes 2 montres (ils m'agacent +++ en ce moment, mais là, ça pourrait me servir) et en les lâchant dans le magasin, j'augmente mes chances de passer plus vite ??
Sinon, y'a Eric qui se propose de changer la pièce lui meme mais, sans vouloir vexer, j'ai des doutes car il ne l'a jamais fait et je crains qu'on ne soit pas équipé pour le faire : comment passer sous la voiture, par exemple ??
Bref, c'est la galère, j'avais pas besoin de cela

Hier soir, ça a été aussi la galère avec les enfants. Le coucher a été

J'ai cru que j'allais les passer par la fenêtre. Couchés à 20h30 (après la lecture), ça a été le défilé pour aller faire pipi/caca (alors qu'ils font avant de se coucher !!! Donc c'est du foutage de gueule

). Finalement, à 21h30, c'était le cirque, je les ai fait se lever et asseoir sur une chaise dans une pièce différente. Ils y sont restés 15 min à réfléchir et à se calmer. Du coup, une fois qu'ils sont retournés au lit, avec menaces associées, ils se sont enfin endormis, vers 22h. Ce soir, on fera autrement. Rémi se couchera dans son lit et Rachel ailleurs. Quand Rémi dormira, on transférera Rachel. Et mercredi soir, Rachel dormira au salon. Et jeudi soir, elle réintègre sa chambre !
Alors forcément ce matin, ils étaient HS mais j'ai été inflexible. Ils ne voulaient pas se lever : j'ai ouvert la fenetre pour les décider

Rémi chouinait pour un oui ou un non, tant pis pour lui !
J'essaie de faire le MP dans l'après midi...
Allez, j'y retourne !
LN