20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 22:16:06
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484280 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5745 le: 11 Mai 2012 à 10:11:34 »

Coucou,

On a un marché à 2 minutes de la maison deux fois par semaine, mais mis à part la poissonnerie qui est excellente, j'ai plutôt été déçue par les primeurs (la moitié des fruits et légumes viennent de l'étranger  , rien en bio...). Donc je reste fidèle au biocoop, qui s'approvisionne localement.

Allez, je me motive pour finir les bagages et les derniers préparatifs, on part chez mes parents après le repas.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 11 Mai 2012 à 10:39:25 »

Le primeur du marché est local : il vit, cultive et vend sur la commune (entre autre). Il n'est pas bio mais en agriculture raisonnée, ce qui me convient bien  Sourire Sourire Il a des champs juste à coté de notre maison, on l'y voit parfois  Sourire Sourire

Il y a aussi un volailler qui est du village d'à coté (et qui alimente aussi l'AMAP où nous nous sommes inscrits hier). Et un boucher ambulant, je ne sais pas d'où il est précisément mais il est du coin.
Ce qui manque, ce sont les fruits...
Y'a aussi du fromage mais c'est banni chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Après, y'a aussi des "attrapes couillons", d'ailleurs, y'a personne sur leur stand 
Encore une semaine et on passera au marché d'été. Là, on est encore en mode hiver, il n'y a pas bcp de commerçants. Peu etre qu'avec la concurrence, les prix baisseront  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5747 le: 11 Mai 2012 à 11:23:47 »

Je vous souhaite un bon WE à toutes, je n'aurai pas internet chez mes parents, donc je vous dit à dimanche soir !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 11 Mai 2012 à 11:35:46 »

Bon week end, Ariane !

Allez, je file au sport, pas motivée du tout, il fait trop chaud pour s'agiter    Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 11 Mai 2012 à 14:02:46 »

Retour du sport, le bureau est presque désert  Ils sont tous partis au resto  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai eu bien chaud au sport, j'ai eu l'impression de travailler + 

Allez, encore qq heures et c'est le we  Cool Cool

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 11 Mai 2012 à 17:47:49 »

Coucou!

Ici rien de coop ni de bio, donc tant pis!
Lou a fleuri cette nuit et a rattrappé sa soeur niveau boutons!  Ma dirlo m a filé son flacon de cytelium comme ça je racheterai celui qui me convient le mieux...

J ai eu le temps d aller à la Mairie modifier le pass famille, aller acheter le pain, passer à la pharmacie pourles bouchons de Lou et mon anti histaminique, et je rentre: Jade est encore endormie de la sieste, Lou est devant un DA et Jeff bosse en télétravail  Bref, pas trop soulagée même quand je bosse!

Les elves ont été affreux en plus!
Heureusement on a eu l animation du musée en herbe sur Chagall pour que je puisse souffler. Finalement c est bien de ne bosser que deux jours par semaine 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 11 Mai 2012 à 18:06:04 »

Voilà, je suis à la maison. Ouf !!! LEs 2 dernières heures au bureau ont été intenses : des coups de fil, des mails, des choses urgentes à faire, forcément à la dernière minute  Roulement des yeux Roulement des yeux Et Eric qui m'appelle, mais c'était pour la bonne cause : notre RDV pour le terrain s'est bien passé, on devrait avoir notre CU favorable  Sourire Sourire Mais il faut refaire le dossier, donc il a fallu que j'imprime les formulaires en plus du reste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis rentrée à 17h15, Eric a rempli les papiers, les a montré au proprio (qui habite en face) et a filé à la mairie qui ferme à 18h. Timming serré 
Là, c'est bon, on peut se relacher, c'est le week end  Cool Cool Mais bon, pas facile d'appuyer sur "off" d'un seul coup quand ça fait 3h qu'on est à fond  Tire la langue Tire la langue

Les petits jouent dehors, ils profitent du beau temps. Il fait encore très chaud. Soit disant qu'il devait faire 25 ° mais je crois qu'on est à peu près comme hier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je voulais aller en ville ce soir, car une collègue qui s'en va (démission pour cause de mutation de son mari à l'étranger) paie un verre. Mais je suis la seule à etre motivée  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc tant pis, on reste à la maison.

Morgane, bon courage avec la varicelle  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 12 Mai 2012 à 10:12:14 »

Petit coucou en ce samedi matin ...

Alors quoi de prévu chez vous ce we?!!!

Bisous a toutes, bonne journée  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 12 Mai 2012 à 10:40:10 »

Nous rien, on est cloitrés ici avec cette varicelle...
Jeff ira pecher demain matin et puis voilà!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 12 Mai 2012 à 10:43:19 »

Nous rien, on est cloitrés ici avec cette varicelle...
Jeff ira pecher demain matin et puis voilà!

Courage ma belle ...
Tu peux peut etre laisser Jeff un peu et aller te ballader, histoire de t'aérer?!!!

Moi je cherche un maillot de bain depuis hier, et bien c'est pas gagné ....
Et en cherchant un maillot de bain sur le net, je me suis commandée un ensemble de sous vetements  mais tjs pas trouvé de maillot !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5755 le: 12 Mai 2012 à 10:51:36 »

cool l'ensemble de sous vetements Delph' hiihihi tu as regardé sur la r*doute pour ton maillot moi je l'ai pris là il est très bien

Effectivement pas cool avec la varicelle 

Moi je bosse ce week end et franchement pas l'envie Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 12 Mai 2012 à 10:53:41 »

Vu la taille de ma poitrine  Roulement des yeux Roulement des yeux suis obligée de prendre une marque...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Qu'est ce que j'en ai marre d'ailleurs de pas pouvoir m'acheter des ensembles à 30 euros !!!!! Je suis obligée d'y mettre de la tune !! 

Bon courage pour le boulot !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5757 le: 12 Mai 2012 à 10:58:52 »

pareil que toi Delph, mon maillot tailliss*sme et bon maintien Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 12 Mai 2012 à 12:53:54 »

J ai le même probleme pour la poitrine, et une collègue m a conseillé ceux de la redoute aussi, je voulais regarder justement! Ce qui est bien c est qu ils taillent bien et même ceux qui s attachent dans le cou maintiennent bien grâce aux baleines. En plus tu peux choisir le haut et le bas donc c est cool moi qui veut un shorty!

Les filles ont joué toute la matinée dans leur chambre, ce qui est rare! Le ménage est fait grâce à mon super robot qu'on a réussi à réparer (et un peu grâce à moi pour le reste  Clin d'oeil), et je vais faire une tarte poireaux chèvre pour ce midi. Je sens que les filles ne vont rien manger mais tant pis j en ai marre de me prendre la tête et de tout adapter pour qu au final elles n avalent rien! Quand elles auront faim elles mangeront!

Oui je vais aller m aérer, un tour épilation chez l'estheticienne puis ballade pour finir par qq courses quand même, faut pas déconner!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 12 Mai 2012 à 12:54:56 »

Les maillots, je n'ai pas essayé mais j'ai acheté des robes, jeans et tuniques taillissime très bien coupés.
Journalisée
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: