19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 18:40:30
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483401 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 28 Avril 2012 à 20:27:31 »

Ah? Mon ORL me disait que ça deteriorait les aerateurs... On verra deja s ils tiennent, si l audition s ameliore et apres on fera peut etre comme vous.
Nous on est restés 3h dans l eau!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5461 le: 28 Avril 2012 à 23:03:42 »

Du son de cloche de mon ORL et de ce que j'en sais (j'ai eu 2 fois des yoyos étant petite), il ne faut surtout pas que de l'eau entre dans les oreilles car de l'eau passerait derrière les tympans (vu qu'il y a un trou à cause de l'aérateur) ce qui est nocif pour l'oreille interne.
En ce moment (et depuis plusieurs mois), pour la douche de Manon je procède ainsi: lavage de cheveux 1 jour sur 2, le jour sans c'est bouchons en silicone (je pourrai vous donner la marque, ils sont pas donnés mais comme c'est des boudins dont on fait soi-même les bouchons à la taille qu'on veut et qui sont réutilisables, c'est qd même rentable; ma boîte, je l'ai achetée il y a un an, à la 1ère opération de Manon) et le jour avec lavage de cheveux c'est bouchons plus bandeau de protection. Pour qu'aucune goutte ne rentre.
Je suis en train de me tâter pour savoir si je tente la piscine pour Manon (avec tout harnachement que je vous ai cité) ou non... Je vais probablement demander à mon ORL, bientôt...

Delph' je suis navrée de voir que tu as du mal à trouver du boulot, à dégotter celui de tes rêves et que tu perds le moral... Pourquoi dis-tu que ce n'est pas possible de reprendre tes études par correspondance? Ne pourrais-tu pas prendre rdv avec un conseiller du pôle emploi pour qu'il t'aide à trouver une formation qui te plairait et qui serait porteuse?
Je te souhaite plein de courage et je continue de croiser les doigts pour toi. Demain est un autre jour, peut-être qu'ajd tu voyais tout en noir... Plein de  Bisou Bisou

Ariane, pour te répondre, je ne sais pas si c'est une formation avec des débouchées... Je suis une formation pour obtenir un certificat pro d'assistante juridique. C'est ce qui me semblait le plus en rapport avec ma formation gendarmique, ce qui m'est apparu légitime pour rentabiliser mes qq années en gendarmerie. Et puis, je fais ça faute de pouvoir faire ce qui me botterait vraiment, à savoir passer le concours d'infirmière...

Très bonne journée ici, les filles (les 3) ont joué tout l'aprèm' dans leurs chambres respectives!! Même Manon est restée plus d'1h à habiller et déshabiller ses bébés!
Du coup, ça a été cool pour moi, qui commençait à avoir de nv mal au crâne... Cette fois, ouf, les médocs ont fait effet! Et donc j'ai pu... passer l'aspi, nettoyer toilettes et sdb!! Ouais!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis, ce matin, on était allées voir un spectacle à la HG qui faisait des portes ouvertes. C'était super, les filles ont adoré, même si Manon a eu un peu peur...

Je vous souhaite une bonne nuit!
@ demain, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 29 Avril 2012 à 10:05:12 »

Si Do j'aurai pu faire une année par correspondance, mais pas 3 !!! C'est ce que j'expliquais.

Bref pour ce qui est de noyer du noir, ce n'est pas le cas, je pose juste un diagnostic à la situation. Et puis commencer une formation et n'avoir rien derriere, comme c'est deja le cas? Est ce vraiment une solution? Bref j'en sais rien.

Paulo est parti bosser, suis seule toute la journée jusqu'a pas d'heure...
Dernier jour des vacances des loulous, elles auront été pluvieuses. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 29 Avril 2012 à 11:23:11 »

Et vous ne vouliez pas bosser ensemble avec Paulo à un moment?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 29 Avril 2012 à 11:27:13 »

Et vous ne vouliez pas bosser ensemble avec Paulo à un moment?

J'ai fait quelques mariages, mais c'est pas un truc que j'ai envie de faire à terme. C'est trop intense, et trop de pression. Et puis si on bosse tout les 2 le samedi, on fait quoi des enfants?!!
Apres j'ai décidé de m'occuper cette année de tout son coté adminstratif, répondre à ces mails et lui fixer des délais, vu que cette année ca va etre chaud cacao entre les mariages + le journal.
Et en terme de revenus, ca ne serait pas avantageux.
Bref ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 29 Avril 2012 à 11:39:07 »

Je comprends ton desoeuvrement, j espere qu il y aura enfin une annonce interessante dans ta branche bientot...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 29 Avril 2012 à 13:58:56 »

Salut les filles,

Delphine, je comprends que tu en aies marre de ne pas savoir quoi faire. C'est vrai qu'un boulot dans l'événementiel pourrait rejoindre le travail de Paulo et que vous pourriez travailler ensemble sans forcément avoir les memes horaires.

Pour les oreilles opérées, j'ai vu des bouchons hier à la pharmacie (pluggy, je crois), qui permettent de se baigner sans perdre d'audition comme avec des bouchons classiques. J'ai pensé à Manon en voyant cela...

Ce matin, on s'est levé, il faisait un grand soleil dehors  Sourire Sourire Sourire Sourire Bon, les températures tjs aussi fraiches mais tant pis, c'est tjs mieux que la pluie. J'ai sauté sur mon lave linge pour rattraper mon retard de lessive de draps  Tire la langue Tire la langue J'ai tout étendu dehors mais c'était trop beau pour durer, je viens d'aller tout retirer en catastrophe : il pleut  Triste Triste Heureusement que j'ai 2 fils dans le garage. J'ai tout tassé dessus, ça ne tient pas et ça va mettre 2 jours à sécher Tire la langue Tire la langue
Ce matin, j'ai eu une matinée très intéressante  Depuis 9h, j'enchaine les taches ménagères et ça me gave +++++ Refaire les lits, ranger la maison, les poussières, la SDB, l'aspi, la serpi (car Eric était occupé en cuisine), sans compter le linge. On vient juste de finir la cuisine après le repas. Enfin, il reste le plan de travail à nettoyer et la gazinière. Mais c'est la part d'Eric. Là, pause, car je suis excédée de passer 1/2 journée chaque week end à trimer comme ça ! En plus, dérangée toutes les 2 minutes par "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan........"  Vivement demain !!!

Les petits sont  à la sieste pour 1h, on part chez ma BS vers 15h. Ce matin, ils ont joué dehors pendant + d'une heure, mais il y avait tjs un truc qui clochait, entre les disputes et les bobos, c'est assez pénible. J'ai piqué ma crise quand j'ai vu qu'ils jouaient dans le garage dans le coin de la lessive. J'avais des draps étendus et ils jouaient dedans, Rémi avait ses outils de jardin à la main (donc plein de terre) dans mes draps propres, j'ai vu rouge  Je les ai virés sans ménagement, surtout que je venais d'expliquer 2 min avant à Rachel pourquoi il ne fallait pas jouer dans cette partie du garage 

Si y'a des fautes de frappe, ne m'en tenez pas rigueur : je me suis coupée à l'annulaire droit et pour taper, c'est pas pratique avec mon pansement  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 29 Avril 2012 à 14:31:08 »

Eh bien bravo je n ai pas vu de faute!

Moi aussi je suis à fond dans les lessives depuis 3 jours; apres les manteaux ce sera les doudous!

Ma mere passe nous voir dans qq mn, elle a encore acheté des cirés bretons aux filles, elle etait en Bretagne, mais c est de seison partout!

Les filles ne feront pas de sieste car levees à 11h!

Et apres menage, ouais!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 29 Avril 2012 à 15:04:12 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on en a toute ras le bol de ce temps de Toussaint  Tire la langue On a quand même pu profiter ce matin et oh miracle déjeuner dehors ce midi mais ça y est ça s'est couvert ....

Do c'est très encourageant le SMS de ta cousine, d'ailleurs tu l'appelles ta cousine mais ce n'est pas aussi ta sœur par alliance du coup Huh? excuse moi je m'y perd un peu je crois !

Alors LN bonne journée solo demain  Souriant ici l'école des loulous est fermée donc ce sera tout le monde à la maison lundi et mardi puis école mercredi pour rattraper mais je ne les mettrai que le matin.

Aude tes préparatifs avancent bien ?

Delph ici c'est Margaux qui a un amoureux. J'ai accompagné une sortie scolaire mercredi dernier et je les avais tous les 2 dans mon groupe, ils se faisaient des bisous de temps en temps, à un moment je leur ai dit d'arrêter, et Margaux m'a répondu qu'elle avait le droit puisque c'était son amoureux... 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 29 Avril 2012 à 21:29:19 »

Ptit coucou du soir  Clin d'oeil

J'ai passé la journée chez mes GP, j'y vais assez régulierement, c'est à la campagne et les enfants adorent.
En rentrant, douche, repas et au lit, et pas un bruit depuis  Cool Cool
Par contre y a rien à la tv, je crois que je vais pas tarder a filer au lit !

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 29 Avril 2012 à 21:47:33 »

Ici, LIla ne dort toujours pas...

LN, j'imagine les draps propres à sécher avec les outils de jardin dangereusement proches... Roulement des yeux

Mo, moi, j'avais déjà lavé les manteaux d'hiver et je les avais rangés, lais là, ils sont ressortis et à nouveau salis bien sûr... Roulement des yeux

cécé, nous, école demain et mon entreprise fait le pont ; c'est plutôt sympa même si j'ai des choses pas très drôles à faire (peut-être se mettre aux impots... Roulement des yeux)

Pour les oreilles, je sais que notre voisin avait des diabolos et il allait sans pb dans la piscine l'an dernier avec la tête sous l'eau. Il avait des bouchons + un bonnet de bain.

Aujourd'hui, on était en novembre, pluie et tempête de vent.

Je vous mets une petite vidéo des petits qui font enfin de la balançoire tous seuls dans le jardin. Souriant

http://www.youtube.com/watch?v=mxcdO3s-dKI&feature=share
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5471 le: 29 Avril 2012 à 22:36:16 »

Un petit coucou... enfin rentrés au bercail !  Souriant
Demain la reprise risque d'être un peu dure pour les filles qui ont pris l'habitude de faire la grasse matinée...  Tire la langue On aura le mardi pour se reposer ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 29 Avril 2012 à 22:37:25 »

Me voilà au lit...

Cece : Efeectivement les bisous ça fait bizarre pour nos cœurs de mamans, mais c'est aussi mignon à cet âge la.
Ils ont fait une sortie ou?
Et toi ça va? La reprise?

Maelle : sympa la vidéo, ils s'eclatent bien
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 29 Avril 2012 à 22:38:21 »

Bon retour chez toi Ariane.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 29 Avril 2012 à 22:39:45 »

Sinon, je ne sais pas chez vous, mais gabin tape+++ ; il a vraiment deux côtés, il peut être adorable, faire son lit, dire des choses toutes gentilles ; par exemple, hier, je suis allée seule aux courses avec lui et il y a eu bcp de sourires des gens autour car il parle en permanence ; par exemple, devant le stand des fleurs, il m'a dit "tu pourrais t'acheter des fleurs, maman pour te faire plaisir ! j'ai une bonne idée, hein ?" Souriant ; et à côté de ça, il tape++++++ ; il suffit que quelqu'un passe à côté de lui, bing, il tente un coup de pied, un coup de poing en passant, sans raison ; il fait ça uniquement aux autres enfants de la maison, pas à nous ; l'autre jour, il aurait ou étouffer Lila sous un coussin ; elle hurlait, c'était tout étouffé et je suis arrivée vite, mais si j'avais ét en train de prendr ma douche ou d'étaler du linge ? on le sermonne, on lui explique, il dit oui oui, voire pleure et deux secondes plus tard tout est oublié et il recommence. Si Apolline s'approche de son lit le soir pour le bisou qu'il réclame, bang, il remue les jambes et lui envoie les pieds dans la figure en riant. après, elle s'en va sans rie dire et là, il pleure parce qu'il n'a pas eu le bisou... Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir, il a demandé à ne pas avoir de couche, je lui ai fait confiance ; résultat, je n'ai pas arrêté de me réveiller la nuit en me demande quand il allait appeler pour changer son lit ; finalement, ça a été, il n'a pas appelé, mais ce matin, son pyjama était trempé et curieusement son lit était sec, tant mieux, moins de lessive ! ce soir, idem, pas de couche, mais il a réclamé à boire ; je lui ai dit que s'il buvait, je lui mettais couche ; qu'il choisissait de boire ou pas et donc d'avoir une couche ou pas, et il a bu, donc couche.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: