19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 12:42:42
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483218 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 25 Avril 2012 à 11:45:01 »

Oui c est ce qu il faut que je fasse! Un autre jour parce que là sous ce deluge, berk! Déjà aller au Quick ça sera pas mal!

Voilà le lien pour looping kids: http://www.looping-kids.fr/index.php
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 25 Avril 2012 à 12:13:50 »

Ca ressemble à Royal Kid et toutes les autres aires de jeux dans le style. Rachel avait peur aussi mais une fois, elle a suivi Rémi et s'est retrouvée en haut du toboggan, pas moyen de reculer !!  Je me suis juste mise en bas pour la réceptionner, elle a vu que ça n'allait pas si vite et elle a pris confiance. La 2e fois, elle s'est élancée seule  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la piscine, j'ai 2 petits poissons qui sautent du bord, mettent la tete sous l'eau, nagent sur le dos ou sur le ventre, on peut les jeter en l'air, font du grand toboggan, etc... On n'est donc plus dans la pataugeoire des bébés depuis longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil Et les brassards Hello Kitty et Spiderman, ça motive 
Je crois que le fait d'avoir la piscine à la maison l'été depuis qu'ils sont bébés les a vite initiés à l'eau. En fait, la petite piscine n'a servi que la première année (ils avaient 6 mois). Ensuite, ils étaient dans la grande avec nous  Sourire Sourire

J'ai un "nouvel" écran, je revis !!  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 25 Avril 2012 à 13:16:48 »

Bon je les ai finalement mises à la sieste car elles pleuraient pour rien... On sortira après! Et moi je vais bosser meme si je n ai qu une envie c est de les imiter...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5388 le: 25 Avril 2012 à 14:43:53 »

Clémence et Coline sont très à l'aise dans l'eau aussi. On ne fait pas de séances régulières à la piscine, mais j'essaie de les amener au moins une fois par mois, pour qu'elles restent bien à l'aise dans l'eau... et on fait régulièrement des périodes sans brassards pour qu'elles ressentent bien les choses.

J'ai remonté un peu le fil pour prendre de vos nouvelles...

Do, quoi de neuf ?

Nadège, alors cette rencontre, encourageante ou décevante ?

Cécé, j'espère que la reprise s'est bien passée.  Clin d'oeil

Morgane, génial cette séance de hamman, avec ce temps pourri ça a du te faire un bien fou !  Cool

Aude, super cette journée réussie au centre de loisirs !  Souriant
Chez nous la journée serait à 14/15 € environ pour nous (prix progressif de 2 à 15 € selon le quotient familial).

Maëlle profite de ces compliments, je suis sûre que ton travail les mérite amplement !  Souriant
J'espère que l'attente pour le verdict ne te paraîtra pas trop longue... bravo en tout cas pour ton courage d'avoir témoigné.
Non je n'allaite plus Gabrielle, on a arrêté juste avant son anniversaire.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 25 Avril 2012 à 17:41:39 »

On est chez Quickos, y a des excités d au moins 12 ans dans la structure ce qui fait que je passe mon temps à faire la police et aller repecher les filles effrayees! J imagine meme pas le truc en grand
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 25 Avril 2012 à 17:52:47 »

On est chez Quickos, y a des excités d au moins 12 ans dans la structure ce qui fait que je passe mon temps à faire la police et aller repecher les filles effrayees! J imagine meme pas le truc en grand

Le truc bien chiant !!! Ce qui me fait le + halluciner, c'est que ce ne soit pas leurs parents qui fassent la police...
Et moi pour les structures de jeu, j'y vais le matin comme ca on est pas nombreux et y a pas de pbs.

Nous sommes allés faire un tour, prendre le gouter dehors, faire quelques magasins, mais le temps est vraiment pourri !! 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 25 Avril 2012 à 18:26:10 »

Ça s est vidé, c est plus calme, elles ont chacune une copine mais moi je m ennuie ferme!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 25 Avril 2012 à 18:40:16 »

T'aurai du te prendre un livre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon moi je suis contente j'ai fait du scrap cet am, pendant la sieste des petits, j'ai fait 2 pages, ca faisait une éternité que j'en avais pas fait...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 25 Avril 2012 à 19:53:36 »

Bravo!!!
Impossible pour moi de m'y remettre entre le boulot et les petites... Triste
Je sature là, on va de comédies en comédies, elles sont toujours aussi difficiles pour les repas... Vivement que je les couche!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5394 le: 25 Avril 2012 à 20:00:13 »

Mo je te comprends en ce moment c'est un peu ça ici....Et J est encore dans sa période "non" et je te réponds comme une adulte grrrr cela me mets hors de moi.
Je viens de les coucher et elles se relèvent j ai décider de dire de retourner seules au lit et je n interviens plus physiquement sinon je fais 15 aller retour dans les escaliers  Roulement des yeux

Pour la rencontre toujours pas faite...pas très motivée donc je joue la pendule lol...j'y sens pas de tout de façon  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 25 Avril 2012 à 20:30:04 »

Ici pareil pour "je me prend pour une adulte" et répond de maniere inadaptée !!! Ca a le don de m'agacer ...
Enzo lui si ca lui convient pas il se met en crise, met son coup de pression, en disant j'en ai marre !  Et Emma elle croit avoir la science infuse sur tout :!!!!
Je vous dis moi on est pas sorti !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 25 Avril 2012 à 20:31:23 »

Nadege : si tu le sens pas, ne le rencontre pas ... t'as pas l'air emballé, donc autant passer ton chemin !!! Avt mm de rencontrer quelqu'un autant avoir un ptit feeling !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 25 Avril 2012 à 20:35:07 »

D ac avec Delph, ne te force pas surtout!

Alors ici Lou c est Enzo et Jade c est Emma... Comment elles veulent m expliquer la vie! 
Et Lou me sort si tu me donnes la fessée ben j aurai même pas mal!

Le coucher a été interminable! Ouf suis seule!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 25 Avril 2012 à 20:37:15 »

Maelle comment ça va chez vous avec la tempête? Pas trop de dégats j espère? Vous avez de l electricité?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 25 Avril 2012 à 20:37:39 »

Oh moi Enzo qui me sort une fois Arrete de crier sinon j'appelle la police   Beh oui bien sur, je le vois deja a me menacer d'appeler SOS enfants en détresse !!!
Je te jure y a de quoi devenir chevre !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: