cécé
|
 |
« Répondre #5250 le: 13 Avril 2012 à 16:37:26 » |
|
Waou Delph trop cool ce petit grattage  LN week end sans enfant alors si je comprends bien ce que je lis  Profitez en bien  Nous je ne sais pas ce qu'on va faire. Il faut que je finisse mon livre photo, j'en vois le bout mais j'y aurais passé un paquet d'heures  Les loulous s'eclatent en bourgogne, ma mère m'envoie des photos de temps en temps c'est comme si j'y étais 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5251 le: 13 Avril 2012 à 16:43:49 » |
|
Les loulous s'eclatent en bourgogne, ma mère m'envoie des photos de temps en temps c'est comme si j'y étais  Sans le son, ce qui est préférable parfois !  Bon WE LN ! Ils sont cool vos copains de vous prendre les enfants tout un WE ! Delphine c'est ton jour de chance ! T'as joué au loto aussi ?  Coline attend de pied ferme mon père qui doit passer la prendre d'ici une heure... sa valise est prête depuis des heures et elle est trèèès impatiente d'aller passer ce WE seule chez mes parents. Je ne vous cache pas que je ne suis pas mécontente d'alléger les troupes pendant 2 jours... 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5252 le: 13 Avril 2012 à 18:47:41 » |
|
Et voilà, plus que deux enfants... le calme !!! Coline est partie avec un immense sourire...
Morgane, si tu repasses par ici entre deux valises, BONNES VACANCES !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5253 le: 13 Avril 2012 à 21:45:18 » |
|
Merci! On est en plein dedans! On a fait un depose minute pour les filles qui s en fichaient royalement (et tant mieux),reservé le taxi, imprimé les papiers et on va manger bientôt. Il faut se lever à 4h30 du matin donc je me doucherai ce soir!!! Voilà pour les details passionnants, desolee mais je ne reflechis à rien d autre là....
A demain
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #5254 le: 14 Avril 2012 à 07:14:00 » |
|
Mo, bonne vacances. Tu pars où déjà ? Nous direction la normandie demain. Ca sent les vacances pluvieuses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5255 le: 14 Avril 2012 à 09:45:09 » |
|
Nous partons de Bastia pour Porto Vecchio, gros temps pourri et ils prevoient ça jusqu à mardi  Au prix du voyage y a de quoi etre deg!!!! J ai pas de chance ou quoi? Lulu bonnes vacances!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5256 le: 14 Avril 2012 à 10:30:35 » |
|
Bonnes vacances Mo ... J'espere que vous allez au maximum échapper à la pluie. Bonnes vacances Lulu. 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5257 le: 14 Avril 2012 à 11:02:53 » |
|
On est en plein dessous! Il pleut fort, mais il y a parfois des eclaircies avec des pointes à 17•C, on va essayer d optimiser ces moments là! On arrive dans 25 mn... Courage! Alors Ariane, c est calme chez toi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5258 le: 14 Avril 2012 à 11:10:32 » |
|
Alors Ariane, c est calme chez toi?  Oh oui ! Gabrielle dort, Clémence est partie à Casto avec Aurélien acheter du matos pour le jardin et le futur bac à sable... ça fait presque 2h de libre, ce qui n'arrive plus jamais chez nous le WE (plus de siestes). Je suis encore en pyj, je file à la douche et je vais prendre mon temps... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5259 le: 14 Avril 2012 à 11:11:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5260 le: 14 Avril 2012 à 13:19:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5261 le: 15 Avril 2012 à 12:04:43 » |
|
Merci Nadege  Ça va mieux aujourd hui? Le moral est remonté, on a pris le petit dej sur la terasse, grillé un peu au soleil (quand il est là ça tape bien) et on est en route pour les falaises de Bonifacio. Le programme se fera au gré de nos envies... Ariane super ce calme! Et la separation est toujours bien vecue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5262 le: 15 Avril 2012 à 14:42:16 » |
|
Hello ! Et toi Nadège, des vacances prévues bientôt ? Cet été ?  Merci Morgane de partager avec nous quelques rayons de soleil de Corse !  Ici tout roule, Coline se plaît bien en enfant unique chez mes parents. Hier ils l'ont emmenée faire de l'escalade à Fontainebleau, ce matin à la piscine et cet aprem faire du vélo...  Elle a fait 2 nuits de 13h !  Nous on a eu le temps d'avancer pas mal de choses : rangement, tri de vêtements, aménagement d'un petit potager... J'ai réservé pour les filles une journée à la Cité des Sciences la semaine prochaine et une semaine de stage de poney cet été.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #5263 le: 15 Avril 2012 à 15:22:44 » |
|
Bonjour super pour vos vacances  ici rien de prévu ce sera des ballades dans le coin Pour les filles j'aurai déjà le centre de loisirs tout reste des vacances à ma charge alors pas les moyens de faire des folies . Le mois d'avril m'est couteux aussi avec les deux semaines de centre de loisirs bonjour le trou dans le budget.J'ai donc un ti peu anticiper le week end de l'ascension puisqu'elles font le pont et je me retrouve sans solution peu onéreuse pour les garder donc j'ai demandé presque une semaine ( mardi soir à dimanche) Voilà toujours en train de chercher des solutions pour prendre mon relai lorsque je travaille et je me dit elles n'ont pas 6 ans apres plus de remboursement pour mes matins avant la garderie et le soir de ma fermeture...j'vois loin mais j sais pas comment j vais m en sortir financièrement  Allez j'arrete avec mes p'tites angoisses hiihihih bon dimanche sous la pluie 
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5264 le: 15 Avril 2012 à 20:04:01 » |
|
Nadege je comprends que ça t angoisse et que ce ne soit pas facile sans relais. Ta maman ne les prend plus du tout? Et financierement c est vrai que c est lourd! Pas de cheri en vue? Plein de courage en tous cas!
On a passé une super journee au soleil mais avec un vent très fort donc manteau oblige. On a visité Bonifacio, les calanques, le cimetiere marin, mangé du sanglier en terrasse et on a fini par le tour des plages alentour. J ai mon coup de soleil habituel des premieres exposition, comme quoi ça tapait bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|