16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:19:53
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480997 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 05 Mars 2012 à 10:15:48 »

D'ailleurs Lulu dans une autre vie Aurélien a fait pas mal d'échecs aussi (mais pas du tout au même niveau que ton mari !). Ensuite il a enchaîné sur le jeu de go, puis le poker... il a des phases comme ça...  Roulement des yeux

François a aussi eu un passage poker. Mais non, sa vie c'est les échecs (d'ailleurs il a gagné hier). Dommage parce que au poker on peut se faire un peu de sous, alors qu'aux échecs il ne faut même pas y penser. C'est juste pour la gloire 

Par contre, quand il est là (la plupart du temps quand même) c'est un papa très investi. Et heureusement qu'il positive toujours parce qu'à la naissance des jujus je n'étais pas bien fière 
Il m'a soutenue, aidée, remonté le moral, supportée (et moi qui pleurait tout le temps ...)

Ariane, tu penses reprendre ton boulot, en changer ou ne pas reprendre du tout ?

LN, cool que ça se passe bien pour Rémi et Rachel (j'ai vu ton message sur fb)

Maëlle, ça fait tout de suite une différence un enfant en moins, non ?

Dernière journée cool pour moi avant la reprise.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 05 Mars 2012 à 10:43:15 »

Salut les filles,

Elsa m'a devancée  Clin d'oeil mais effectivement, la rentrée s'est bien passée pour Rémi et Rachel. Nous sommes arrivés à l'école à 8h50, on a rencontré maitresse Sylvia (une femme de moins de 40 ans) qui a pris les choses en main un peu rapidement à mon gout  J'ai bien compris qu'après avoir accroché les manteaux au porte manteau à leur nom (tout était prêt !), un petit bisou à maman, et hop, elle les a emmenés au fond de la classe  Clin d'oeil Clin d'oeil Rachel avait peur de ne connaitre personne et m'a demandé si ça serait les memes enfants qu'au CLSH. Je lui ai dit que peut etre, elle en retrouverait qq'uns...
On a bien tout organisé avant, j'ai rappelé de dormir à la sieste, de manger à la cantine, d'écouter la maitresse et que papa viendrait à 17h. A 9h, j'étais dans la voiture, direction le bureau  Tire la langue Tire la langue

Maelle, nous n'avons plus d'aide ménagère parce que financièrement, ça ne sera pas possible une fois qu'on aura le prêt du terrain à rembourser. En effet, nous avons le loyer à payer + le prêt du terrain, ça nous fera + de dépenses qu'avant quand on remboursait pour notre ancienne maison. Il faut donc réduire sur qq chose. Ca sera sur l'aide ménagère.

Ariane, chez nous aussi, ils sont à fond sur les langues étrangères. Enfin, ça se limite à bonjour et merci en anglais (leur ancienne maitresse était intervenante en anglais) et en espagnol. On est un peu en peine sur l'espagnol, je n'en ai jamais fait  Ils connaissent qq mots en anglais grâce à l'ordi de Rachel. Hier soir, ils nous ont dit que fireman c'était le pompier  Du coup, j'ai meme dit qq mots en allemand (avec mes faibles et lointains souvenirs  ), et ça les a fait rire. C'est sur que c'est une langue moins mélodieuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je suis arrivée au bureau tout à l'heure, l'ambiance était déjà électrique. Mon chef d'équipe s'est pris la tete de bon matin avec notre supérieure (voir mon post de vendredi), il est bien remonté  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4697 le: 05 Mars 2012 à 11:00:13 »

Coucou,

Delphine, comment va Emma ce matin ? Ecole ou pas ?

Maëlle, profitez bien de cette semaine "calme" alors !

LN cool pour ce matin !  Souriant

D'ailleurs Lulu dans une autre vie Aurélien a fait pas mal d'échecs aussi (mais pas du tout au même niveau que ton mari !). Ensuite il a enchaîné sur le jeu de go, puis le poker... il a des phases comme ça...  Roulement des yeux

François a aussi eu un passage poker. Mais non, sa vie c'est les échecs (d'ailleurs il a gagné hier). Dommage parce que au poker on peut se faire un peu de sous, alors qu'aux échecs il ne faut même pas y penser. C'est juste pour la gloire 

Par contre, quand il est là (la plupart du temps quand même) c'est un papa très investi. Et heureusement qu'il positive toujours parce qu'à la naissance des jujus je n'étais pas bien fière 
Il m'a soutenue, aidée, remonté le moral, supportée (et moi qui pleurait tout le temps ...)
Oui le poker avec un peu de talent ça rapporte ! Ça nous avait permis de financer une partie de notre voyage en Toscane...
C'est en France les tournois de ton mari ou ça peut être à l'étranger aussi ? Vos enfants jouent aussi ?

Et moi aussi ce que je souhaite le plus c'est un père investi et proche de ses enfants. Je pense que les enfants acceptent bien les absences ponctuelles de leurs parents (à condition de leur expliquer bien sûr). Un père présent mais pas ou peu intéressé par ses enfants j'aurai plus de mal...

Ariane, tu penses reprendre ton boulot, en changer ou ne pas reprendre du tout ?
Reprendre mon ancien boulot, je le ferai si j'y suis obligée, mais ça ne me tente pas du tout (contraintes horaires, stress, etc...). Ne pas reprendre, ça risque de coincer financièrement et puis je pense que j'aurai besoin d'une activité perso. Donc reste à trouver une solution alternative... J'y réfléchis mais j'ai trop peu de temps cette année pour m'y pencher sérieusement.
L'année prochaine les filles iront à l'école l'après-midi et j'espère obtenir quelques 1/2 journées de halte-garderie pour Gabrielle, ce qui me permettra d'y consacrer plus de temps.

A priori je reste en congé parental jusqu'aux 3 ans de Gabrielle. Il me reste deux ans pour trouver la meilleure des solutions...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 05 Mars 2012 à 11:02:13 »

Elsa, les enfants ont repris l'école ? je suis un peu perdue avec les zones.

LN, je suis sûre que ça va bien se passer pour l'école ; ils sont dans une classe de quel niveau ? et ils sont nombreux ?

Ariane, j'ai une amie d'enfance qui a monté de A à Z un projet de crèche ; ça lui tenait à coeur mais c'est un énorme travail !

Apparemment, le départ en car s'est très bien passé ; j'ai vu la météo, mercredi il doit pleuvoir alors que c'est le jour de l'excursion à l'île de Bréhat. jeudi soir, c'est la soirée boum ! sa première !

Gabin me fait sourire chaque soir, car quand je viens le voir dormir, il a presque toujours quelque chose avec lui dans le lit ; hier soir, c'était un livre sur les volcans et une carte postale. Il adore prendre des objets très hétéroclites dans le lit (le plus drôle, c'était ses après-ski qui lui servaient d'oreiller et sa cible pour ses flèches). Il s'intéresse à bcp de choses ; par exemple, depuis le petit livre sur les volcans il y a deux jours, il est très intéressé, pose plein de questions... idem pour les pirates.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 05 Mars 2012 à 11:08:24 »

Maelle, c'est une classe de PS/MS comme celle qu'ils ont quittée. Il y a aussi une classe 100% PS mais je préfère PS/MS car Rachel fait régulièrement les activités de MS et j'aurais eu peur qu'elle s'ennuie en PS uniquement. Pour les effectifs, ils sont 25. Rachel est la seule fille de PS dans cette classe. Heureusement, il y a plein de filles en MS  Clin d'oeil Clin d'oeil Elle va se faire des copines + âgées, ça devrait lui plaire +++  Sourire Sourire Sourire
J'ai hate d'etre à ce soir pour avoir le récit de la journée  Souriant Souriant

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4700 le: 05 Mars 2012 à 11:10:16 »

Ah Maëlle si tu voyais la montagne de livres que les filles prennent chaque soir dans leur lit !  Tire la langue
Par contre je n'autorise pas les jouets ou autres objets.

Ariane, j'ai une amie d'enfance qui a monté de A à Z un projet de crèche ; ça lui tenait à coeur mais c'est un énorme travail !
Elle en vit ? (financièrement je veux dire, ça lui assure un revenu correct ?)
La crèche, j'ai donné...  Tire la langue Le plus compliqué c'est de gérer les salariés dans une petite structure je trouve. Je rêve d'un boulot autonome, que je pourrais mener un peu à ma façon.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 05 Mars 2012 à 11:12:42 »

Ariane, le tournoi est en France, dans le nord. Il est nourri, logé par sa tante, sa tombe bien. L'an dernier il est parti 10 jours à Gibraltar, ça a été un investissement (sans retour  ).
Les enfants jouent aussi, Lucien commence à s'y mettre. D'ailleurs on part un we à Edimbourg fin mars et tout le monde va jouer (sauf moi, je déteste, j'irai écumer les salons de thé  ).
Instit, ça ne te tente pas ? On manque de candidats au concours  Clin d'oeil

Maëlle, oui reprise ce matin .
L'ïle de Bréhat, que c'est beau  Souriant
Quand je pense que mon père a failli y mettre le feu en voulant un barbecue le 14 juillet. Et les pompiers qui sont arrivés complètement bourrés ! Quel sketch  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 05 Mars 2012 à 11:42:15 »

Coucou les filles,

Oui ce matin Emma est partie à l'école. Elle me dit "je suis pas encore tres en forme mais je veux aller à l'école" !! D'ici quelques années, elle sera ravie si je lui propose de pas aller à l'école.
Plus de fievre deja ce matin, a suivre ...

Pour la présence du papa, tout à fait d'accord avec Ariane. Paulo est de moins en moins présent, mais c'est un papa tres investi, qui s'occupe tres tres bien de ses enfants.

Ah le poker, c'était une de nos grandes passions avec Paulo avant d'avoir les enfants. C'est lui, enfin nous qui avons monté le club de notre département. Avec les petits, on a eu d'autres priorités, moins de temps, et on a laissé tomber (a part quelques parties sur internet)

LN : super si la rentrée s'est bien passée, tu m'étonnes que tu attendes ce soir pour le récit !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 05 Mars 2012 à 15:16:23 »

Coucou !

Mo, comment est-ce possible que les filles se soient réveillées à 11h !! Huh? elles s'étaient couchées à quelle heure ?

20h30. Chez nous tout est possible! Elles font des nuits de 12/13h. Mais je comprends mieux: elles n ont été couchées pour la sieste que 3 fois et n ont jamais dormi. A mon avis c était pas le bon créneau ou les bonnes conditions car avec moi elles écrasent!!!

Je reviens de la patinoire, je suis dans le car, je continue la lecture!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 05 Mars 2012 à 15:29:51 »

Et bien voila le genre de truc qui n'arriverait jamais chez moi ... Même si ils loupent des siestes, la grasse mat jusqu'a 11H, ca n'est jamais arrivé !!!

Bon j'ai fini de plier mon linge, j'ai fait un peu de ménage ... Le rêve quoi 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 05 Mars 2012 à 15:32:01 »

Bonjour!

Morgane : et moi qui était hyper contente l'autre jour, tout le monde s'est reveillé apres........ 7h30.;.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour revenir sur le sujet des passions, je connais, mon homme est passionné par son métier, donc déja il y passe du temps, mais en plus il y a tout les à cotés (concours, etc.....). Ca ne me pese pas, ce qui m'embete le plus c'est de ne pas toujours pouvoir aller avec lui, parce que j'aime ca moi aussi...
Mais bon, je me dis que ca passe vite, déja les filles je les enmene pas mal, et d'ici un an ou deux Pierre pourra suivre aussi, donc je pourrais plus profiter.
Et d'ici quelques années j'espere reprendre ma passion à moi qui est de monter à cheval.

Alors je suis un peu naze aujourd'hui, l'anniversaire c'est tres bien passé, mais on était 26 le midi et pareil le soir (+6 enfants de moins de 4 ans  Tire la langue ).
Je suis contente, j'ai amélioré mon organisation, et dimanche j'ai pu profiter de la journée sans courrir partout. Tant mieux d'ailleurs, car le 1 mai on remet ca pour le bapteme de Pierre  Tire la langue
Les enfants ont étés gatés (vous vous en doutiez  Huh?   ).....

Delphine tu viens de poster : ca ne te rassurera pas, mais meme "probleme" chez nous.....
Les trois ont eu en commun un portique avec balançoire et toboggan.
Les filles ont eu des tables de nuits, kits d'outils pour le jardin, jeux, livres/autocollants......
Pierre a eu un petit camion pousseur/porteur et des jeux d'eveil.

Normalement les filles vont aller deux jours chez ma mere, et je vais essayer de caser Pierre une journée chez ma BM et je vais faire un gros tri dans les jouets, tout est mélangé j'en ai marre.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4706 le: 05 Mars 2012 à 17:43:56 »

Coucou les filles!!! Je viens de tout lire mon retard (je crois??) et là... c'est l'heure de la douche! Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je repasse ce soir!
Je vous fais plein de gros bibi Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 05 Mars 2012 à 18:51:56 »

Maelle, Brehat c est toute mon enfance! J adore! Dommage pour la pluie et profitez bien du "calme" relatif!

Alors LN cette journée d' Ecole?

Delph, tant mieux si la fièvre d' Emma est retombée. Elle allait bien ce soir?

Ici les filles sont cuites, on sent que la reprise a été difficile, surtout pour Jade!
Demain Jeff va essayer de rentrer pas trop tard pour pouvoir souffler les bougies des filles avec nous. Je prendrai deux petits gâteaux à la boulangerie histoire de...
Il est de plus en plus investi avec les enfants et ça fait plaisir! Car pour rebondir sur vos discussions ça n a pas toujours été le cas... L âge doit aider.

Ma reprise s est bien passée, sur les chapeaux de roue comme d' habitude mais j ai retrouvé des élèves et des activités sympas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4708 le: 05 Mars 2012 à 21:18:32 »

Bonsoir!
Mo, super si ta reprise s'est bien passée! C'est toujours mieux comme ça! comment allaient les filles ce soir? Parce qu'ici (alors qu'elles ont repris y a une semaine), ce soir les grandes étaient toutes les 2 exécrables! Camille qui commence à s'y mettre aussi devient carrément insolente Bref j'étais contente qd tout le monde était couché à 19h30!!! Tire la langue

Delph' qu'est-ce qu'elle a eu exactement Emma pour avoir tant de fièvre? Et, c'est peut-être un peu tôt mais, as-tu eu des nouvelles du pôle emploi??

Pour ce qui est du WEG, ça me plairait cette année d'y participer alors je vais tâcher de passer sur le fil en question pour voir vos dispos et voir si ça colle avec les jours de repos de Séb!

Ariane, soit j'ai zappé, soit je suis pas remontée assez loin, mais c'était à propos de quoi ton coup de gueule?? Félicitations à Aurélien pour sa promotion!! Souriant Souriant Et bon courage à toi, par la même occasion! Clin d'oeil
Quelles sont les décisions qui ont été prises alors, pour les filles, à l'école? Avez-vous été entendus par les maîtresse/directrice? Ont-elles bien accepté le fait que vous ayez consulté un pédopsy pour cause de "précocité" présumée (et avérée)? Parce que souvent (ils me semblent en tout cas), c'est pas forcément bien pris par les enseignants... Les parents pensent souvent avoir des p'tits génies à la maison... (les copines instits, me sautez pas dessus!!! Tire la langue Tire la langue )

Aude, comment c'était le salon de l'agriculture?? Et un bon anniversaire à tes filles! Cool que ça se soit bien passé! T'as assuré comme une chef, comme d'hab'! D'ailleurs, ça me fait penser: tu regardes Top Chef?? Moi oui, j'attends que ça commence là Tire la langue

Maelle, vous n'avez que les petits là? Comment vas-tu? Sincèrement...? Et Vincent? Vous arrivez à discuter tous les 2??

Cécé, il ne me semble pas t'avoir lue ces dernières pages... Comment ça va?? Jeff a dû te dire que j'avais posté sur son mur FB mais ce n'était bien entendu pas moi!! C'était Séb: comme il n'a pas Jeff dans ses amis mais qu'il voulait lui écrire, il est passé par moi Tire la langue Bon, par contre, même si je ne suis pas aussi calée que lui, j'approuve Séb à 100% et je prends des nouvelles du club régulièrement (en fait j'ai même pas besoin de demander, Séb m'en donne dès qu'il y a des résultats! il s'était rendu compte qu'il y avait eu des points retirés au club de Jeff, il avait même vérifié sur plusieurs sites de sport pour voir s'il n'avait pas fait d'erreur en lisant le classement!! Roulement des yeux Roulement des yeux )
Donc j'espère que tout va bien!

Des nouvelles de Nadège? Et de Valou??

Alors moi... j'ai eu une semaine assez chargée la semaine dernière, un WE enfin en famille (Séb a bossé 11 jours d'affilés, il en pouvait plus!) et voilà la semaine qui recommence!
La semaine dernière, avec les autres membres du bureau de l'APE on a dû organiser une réunion hyper vite et très importante avec les maîtresses de l'école pour tenter de remettre les points sur les I et les barres sur les T. J'ai l'impression qu'on a marqué une demi-point... C'est pas grand chose mais vu que ça fait des années (et des années, sans rire!) que les maîtresses n'en font qu'à leur tête en pensant disposer comme elles l'entendent de l'argent des parents d'élèves, cette fois je crois qu'elles ont pris conscience qu'elles étaient allées beaucoup trop loin! Ce qui n'a pas empêché la maîtresse des filles (qui est directrice) de changer, sans nous/me prévenir ni nous/me demander notre/mon avis, la participation de la mairie dans le financement du voyage scolaire, annoncée jeudi soir au Conseil d'école Bref, on rame pas mal avec les instits car elles manquent d'organisation, d'anticipation, de correction, ... De ce qu'on m'a dit, elles ont découragé tous les anciens bureaux...
Donc ensuite dans ma semaine de fou, j'ai aussi eu ma visite chez le médecin pour Manon. Je crois que je vous avais laissé là et j'ai plus eu le temps de revenir ensuite... Donc les oreilles sont nickel! C'est déjà ça de bien, au moins je sais qu'elles sont en bon état! En fait, elle dort moins bien ces dernières nuits car elle sort ses 4 canines en même temps, dont une qui n'arrive pas à percer... Donc elle douille et ça la réveille... Et moi aussi, par la même occasion! Roulement des yeux
Mercredi matin, on est allées se promener à pieds avec les filles, dire bonjour aux ânes! Pour y aller, on doit passer devant chez Annie-nounou, qui nous a aperçues par la fenêtre et a couru m'amener du pain dur! On est donc arrivées jusqu'à Hugolin et sa copine (! ) et il nous a accueilli en brayant très bruyamment!!! Les grandes ont reculé d'un pas tandis que Manon était à 2 doigts de pleurer... Elle s'est précipitée sur moi pour que je la porte et elle a eu si peur qu'elle nous en a reparlé (encore!) pas plus tard que ce soir!! "A pô n'âne!"= "j'ai eu peur de l'âne"
Mercredi aprèm', je me suis invitée (avec les filles) chez ma copine Annie pour le goûter; nous on a discuté de la réunion de la veille, les filles ont joué à se déguiser! Super mercredi!!
Jeudi soir, Conseil d'école... Et c'était enfin fini!!!
Vendredi cool.
Samedi matin: on a offert un baptême de poney aux grandes! Elles étaient d'autant plus aux anges que je ne leur avais rien dit: on a gardé le silence sur ce qu'on allait faire jusqu'à ce qu'elles voient qu'on allait au ranch!! Elles se sont éclatées (et nous, on s'est pété le dos à tenter d'empêcher les poneys de manger la moindre touffe d'herbes que l'on croisait ) et ça leur a fait bien plaisir Sourire Sourire
Et samedi soir, on était invités à manger une raclette chez les seuls voisins avec qui on s'entend plutôt bien. Pour la 1ère fois, on a emmené les grandes qui se sont super bien tenues! Elles sont reparties avec une oeuf K*** et une peluche chacune Roulement des yeux On a halluciné, ils sont vraiment gentils avec les filles, ils les adorent!! Sourire
Et voilà!!! Tire la langue Tire la langue

Bon, je crois que j'ai bien tartiné Tire la langue Tire la langue Il a fallu que je me rattrape sur mon absence, donc je vous ai fait un bon CR je crois là

Bonne soirée!
Bisous à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 05 Mars 2012 à 21:35:50 »

Et bien Do, ca y est j'ai fini de te lire...

Non Emma n'avait plus de fievre ce soir, je ne sais pas du tout ce qu'elle a eu ... Je vais surveiller ces prochains jours, et j'aviserai.
Demain fin de la cortisone, on va retrouvé des enfants plus calmes j'espere ...
Et pas de news de Pole Emploi ils ont du recevoir ma lette ce matin, et apres mon recours passe en comission.  Bref je peux attendre un peu  Tire la langue

Et bien quelle semaine, tu n'as pas arreté ... En mm tps, ca doit bien t'occuper, et c'est bien de t'investir autant pour l'APE.
Super pour les oreilles de Manon  Cool
Et super ce bapteme de poney ...  Elles ont aimé?!!
Ca me rappelle mes loulous et leurs 1eres fois a la Grande Motte, c'était avec les louloutes de Mo ...

Bon allez Paulo va rentrer vers minuit, apres 2 jours de repos bien mérité.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: