15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:39:03
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 678
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479862 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #4410 le: 18 Février 2012 à 14:21:32 »

Bravo Maelle, tu es sur la bonne voie!
Pauvre Gabin, et c est pas de chance pour ses vacances... Mais bon on s en remet vite, et ici où là bas ce sera pareil pour lui... Il pourra peut être y aller.
Bravo à Apolline!!! Et meme si son pere n est pas dans l hygiène et les soins comme tu nous le dis souvent, au moins il s investit en temps!

Aude, mes condoléances... Ça a l air bien opaque tout ça, et pas sur qu dn y allant vous ayez plus d' info...
C est clair qu on relativise en lisant cela!
Ma 1ère nounou (ivoirienne) a perdu son frère dans des circonstances douteuses et elle pensait à un assassinat politique

Cécé, oui Jeff est enfin levé, mais j ai beau y envoyer les filles, ça ne marche pas: soit il les ignore, soit il les envoie chier, soit elles n osent pas y aller. Alors que pour moi elles hésitent pas! Jade est toujours dure, je ne sais pas ce qu elle a bouffé mais ça promet!
Je ne sais pas à quelle heure il est rentré, c est un peu la guerre froide ici.. Et il me dit qu il n ira pas pêcher mais je n y crois guère.
Super cette sortie, tu nous raconteras!

Ariane, des photos de l Anniv!!!
Delph, bon aprem Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #4411 le: 18 Février 2012 à 16:20:01 »

Maelle BRAVO  Souriant ça fait plaisir à lire que tu t'occupes de toi !!!

Aude, désolée pour ces tristes nouvelles, c'est sur qu'en naissant là bas ou ici on ne part pas avec les mêmes chances 

Mo oh c'est trop nul des vacances qui démarrent par une guerre froide, j'espère que ça va vite se dégeler  Bisou

Arthur a fait une belle sieste mais Margaux c'est un jour sur deux en ce moment  Roulement des yeux Demain pas de sieste les cousins seront là et puis lundi ce sera sieste dans la voiture pour ceux qui veulent en allant à Paris.

Delph alors l'anniv s'est bien passé Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #4412 le: 18 Février 2012 à 16:52:35 »

Oui c'est sur, on part pas avec les memes bases... Quand on sait qu'il y a des enfants qui meurent d'une crise de palu parce que les parents n'ont pas la somme (moins de 10€) pour les faire soigner, ca me revolte....

Allez sinon en plus joyeux (et tellement futile....)
Une copine vient de m'appeler, elle est super embetée, son copain ne peut pas avoir son jour pour aller à la visite du pédiatre avec le bébé... Ben oui, ils y vont les deux (avec UN bébé), sinon "comment tu veux faire toute seule avec le sac, le bébé à deshabiller, écouter le pédiatre, etc...."...  Roulement des yeux
Quand je lui ai dit que ca devrait etre possible puisque j'y allais seule avec les DEUX bébés, elle a halluciné, puis a fini par conclure que bon finalement elle va essayer....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #4413 le: 18 Février 2012 à 19:23:54 »

Oui Cécé je sais c est un peu nul, mais c est un peu dégelé là. Et puis lui n est pas en vacances alors ça change pas grand chose... Roulement des yeux
Le parrain des filles est là, elles sont ravies!

Aide, avec un bébé, le rêve! Je ne me serais meme pas posé la question!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #4414 le: 18 Février 2012 à 20:04:11 »

Euh alors comment vous dire  Huh? Huh? Huh? Je suis sur les rotules ;-)))
Les enfants eux sont ravis, et se sont mégas éclatés... Super fête d'anniversaire.
Activités : maquillage / chaise musicale (que l'animatrice a remixé) / atelier croissants au nutella / décor de leur pochette pour les croissants, et jeux dans la chambre.
Et bien ce n'était pas de trop d'avoir l'animatrice et une des mamans (copine) qui est restée.

Parce que c'est sport  Roulement des yeux
Mais je suis tellement contente que ca leur ai plu, tout s'est passé sans un pleurs, sans une dispute ... vraiment agréable !!!
Et l'apothéose, c'est l'état des chambres apres  bon j'ai mis les petits devant un DA qd tout le monde est parti, et j'ai tout rangé. C'est comme si il ne s'était rien passé.


Aude : toutes mes condoléances pour ton ami. Je suis bien d'accord, nous avons de la chance sur notre systeme de soins.

Mo  : bon si ca s'est dégelé avec Jeff, c'est cool  Demain tu le réquisitionne pour qu'il s'occupe des petites le matin, et toi tu fais la grasse mat' ... Faut tourner de temps en temps.

Maelle : je suis ravie de voir que tu as pris le rdv. Et cool le massage, ca va te faire un bien fou ...

Cécé : profite de tes derniers jours en famille. Super le programme a Paris  Clin d'oeil

Bon vous savez quoi, je n'ai pas mangé mais j'ai une flemme terrible de faire quoi que ce soit !!! Je vais pas faire long feu, meme si je vais attendre Paulo et passer un peu de temps av lui.
Et demain rebelotte  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4415 le: 18 Février 2012 à 21:41:58 »

Bonsoir les filles !!

Delphine je suis trop contente pour vous que ça se soit si bien passé ! Emma et Enzo vont garder de beaux souvenirs de cette journée !  Souriant Souriant Souriant
Vous être TRES beaux tous les trois !
Repose toi, tu l'as bien mérité.  Clin d'oeil

Morgane, j'espère que demain commencera mieux que ce matin. 

Aude, je suis désolée pour ton ami...  Pleurs Pleurs Pleurs

Cécé, belle journée à Paris !  Souriant

Maëlle, super pour tes rdv. Est-ce que Gabin va mieux ?
Et bravo à Apolline.  Cool

Hier les filles ont fêté leurs anniversaires à l'école, elles étaient bien contentes. On a aussi récupéré les cahiers d'école et les livrets d'évaluation.

Aujourd'hui c'était l'anniv avec les GP, Clémence et Coline ont encore été bien gâtées : tabliers de cuisine brodés à leur nom, coffrets de tampons, chaussures et déguisements.

Ma BM m'avait demandé une idée pour les filles, je lui avait suggéré des déguisements en me disant que ça serait sympa et pas trop encombrant. Et bingo, elle a choisi des robes de princesses avec une sorte de crinoline et plein d'accessoires, dont des chaussures à talon... je trouve ça un peu too much pour des fillettes de 4 ans. Je vais pas me plaindre des grands parents hyper attentionnés, mais ça me mets toujours mal à l'aise d'imaginer la fortune qu'elle doit dépenser à chaque fois...

Gabrielle a regardé tout ça d'un air fort intéressé, du genre "et moi ? y sont où mes cadeaux ?" 

Les photos sont sur l'ipad, je vous les mets demain. Mes BP repartent demain matin à Nantes avec Clémence et Coline donc ensuite j'aurai tout mon temps.
Je me suis prévue une semaine "aux petits soins" : soin du visage mardi, coiffeur et "diagnostic relooking" (avec le super coffret que vous m'aviez offert à la naissance de Gabrielle, je vous raconterais !  Clin d'oeil Bisou Bisou) mercredi, dîner avec une copine jeudi soir. Vendredi soir on est invités à l'anniversaire de notre petite voisine. Ce sera une semaine en tête-à-tête avec Gabrielle car Aurélien sera en déplacement pro quasiment tout le temps (Ecosse/Danemark/Normandie en qq jours  Tire la langue).

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #4416 le: 18 Février 2012 à 22:00:25 »

Mo, apolline était avec mes parents, pas son père ! (son père, c'était à Noel, et oui, elle va deux fois par an au ski).

Delph, super que cet anniversaire ait été très réussi !

Ariane, il est souvent en déplacement aurélien ! ce n'est pas plus souvent qu'avant !

Aude, c'est vrai que nous on ne se posait pas la question ; vincent a dû venir une fois avec moi chez le médecin pour les enfants depuis leur naissance. Et quand j'ai fait mes 16 allers-retours chez le doc d'allaitement quand ils avaient 2-3 mois, et que je souffrais le martyre et que j'étais épuisée, et que les rdv étaient n'importe quand, au milieu d'une sieste, j'y suis toujours allée seule. d'ailleurs, je pense que ça aurait changé la donne qu'il vienne, je serai sûrement sortie plus vite de ses griffes.

Gabin a revomi ; il n'a strictement rien mangé aujourd'hui.Pendant qu'on mangeait ce soir avec mes parents et ma nièce, il dormait sur le canapé. Il est tout mignon, sage, câlin, paradoxalement, on est contents de le retrouver un peu calme cmme avant.
Vincent est aulit,, ce qui est incroyable, et il dort ! les 3 hommes dorment, et aucune fille/femme ne dort (on est 3 hommes et 6femmes ou filles). Il est épuisé de ses 45 km en VTT.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4417 le: 19 Février 2012 à 14:27:27 »

Bonjour les filles !

Quel calme aujourd'hui...

Voici les photos de l'anniv :
le gâteau de Clémence :


le gâteau de Coline :

(gâteaux réalisés un peu en urgence et avec 3 enfants dans les pattes donc pas top niveau finitions  Tire la langue heureusement à 4 ans ils s'en fichent !)

Soufflage de bougies :



Et transformation en princesses :


Clémence et Coline sont parties ce matin pour Nantes, le sourire aux lèvres.  Souriant
Incroyable mais vrai : TOUTES mes photos sont triées et sélectionnées !!! Reste plus qu'à faire les livres photos... oh après tout c'est juste 4 ans à rattraper ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #4418 le: 19 Février 2012 à 16:45:20 »

Oh trop fort Ariane, le gâteau de Clemence est exactement celui que je prévoyais de faire pour Jade!!!! Un souvenir d' enfance, ma mère me le faisait comme ça, et une commande ma fille. La 2e me réclame un cœur rouge, donc gâteau au yaourt et confiture de fraise! Tout est rodé dans ma tête, reste plus qu à tout acheter!!!
Ils ont pas fait semblant les grands parents, ce sont de sacrés déguisements de princesses!

 Cool pour les photos, finalement t en es au meme point que moi, qui ai fait un bon de 6 mois en arrière 
Ton programme m a l air bien alléchant!!!

Maelle, pauvre Gabin! Et comment ça va aujourd hui?

Ici RAS, couchés pas trop tard malgré le fait qu on ait improvisé un diner avec le parrain des filles. Aujourd hui rien de spécial, c est Lou qui est chiante, elles de refilent vraiment la bas attitude en ce moment!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #4419 le: 19 Février 2012 à 18:41:03 »

Ariane, magnifiques les gâteaux ! moi,je ne sais pas faire des gâteaux décorés comme ça... quelqu'un a des recettes ? En effet, elles ont de magnifiques déguisements !!

Mo, c'est souvent ça les jumeaux, quand ce n'est pas un c'est l'autre !

gain a bien dormi ; Lila a hurlé à 2h, je l'ai raccompagnée dans son lit ; mon père était déjà en haut avec elle quand je suis arrivée mais elle n'en avait rien à faire, sa présence n'a pas arrêté ses cris. Gabin a vomi ce matin l'eau et les quelques gorgées de coca qu'il avait bues. Ma mère voulait donner ses cadeaux d'anniversaire tout de suite tant qu'on était tous là, ce qui fait que j'ai aussi donné quelques uns des miens. Je suis allée chercher un gâteau à la boulangerie ; gabin a eu des bonbons, et quand je lui ai dit "je ne pense pas que ce soit une bonne idée de manger des bonbons dans ton état", il a dit "non, mais c'est une bonne idée d'avoir voulu me faire plaisir " . Il les a gardés pour plus tard. Ce midi, c'était de la potée avec des saucisses, pommes de terre, palette de porc, jaret, lard... que Gabin adore. J'avais peur vu qu'il n'avait rien gardé ni mangé depuis hier matin, mais il a très bien mangé et n'avait pas encore vomi quand il est parti à 14H...  à suivre !
Il a eu un garage et des voitures avec mes parents et Lila un jeu avec un cochon qu'il faut remplir et au bout d'un moment, la ceinture lâche ; avec nous, ils ont eu un puzzle de 36 pièces pour Gabin et un de 54 pour Lila,, et les sacs à dos assortis ; j'étais un peu déçue car je les voyais plus grands. Le reste n'était pas emballé, donc je n'ai pas donné ; et gabin a eu ce matin avec moi un album de coloriage pour sa fête ; il était très content d'avoir un cadeau sans que Lila en ait de son côté. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #4420 le: 19 Février 2012 à 19:48:30 »

Ariane : super les gateaux d'anniversaire ... Et elles ont été gatés ces princesses .... Les déguisements font princesses de luxe ;-)))))))))

Mo : courage avec Lou, c'est vrai que quand c'est pas l'un c'est l'autre, histoire qu'on ne s'ennuie jamais.

Maelle : pas cool du tout la gastro  Et sympa cet anniversaire un peu en avance !

Bon ici ca y est le we marathon anniversaire est fini ... Ouf !!!
Ce matin, ils ont été exécrables, impatients que les cousines arrivent, et tres excités ... J'en pouvais plus, surtout qu'Emma n'arretait pas de pleurer, chouiner ...
Bref, une fois tout le monde arrivait ils ont été nickels, ont joué tranquillement. Ca leur a plu +++ de ressoufler les bougies, et d'ouvrir les cadeaux. 

Et moi je vais à nouveau bien dormir cette  nuit 
Paulo est parti à 15h, et il revient au milieu de la nuit, il est au journal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #4421 le: 19 Février 2012 à 22:58:15 »

Il est drôlement pris Paulo, dis donc !

gabin n'a pas vomi dans la voiture et est bien arrivé à Brest.
J'ai mis plusieurs photos sur FB ; depuis que je dois les rétrécir avec le nouvel appareil photos, j'ai souvent la flemme de les mettre ici ! Roulement des yeux
Je suis en train de faire un livre-photos de 4 ans de rétrospective ; je viens d' y passer la soirée et j'en suis à 20 mois seulement et uniquement celui de gabin.. quand je pense qu'il faut aller à 48 mois et recommencer pour Lila... et en plus, je fais ça à la va vite, mais si je veux de belles finitions, je n'ai pas fini...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #4422 le: 19 Février 2012 à 23:25:35 »

M en parle pas, j ai mis 6 mois à faire celui de Lou et faut tout refaire! Pas sûre que j en ai le courage! Cool que Gabin aille mieux et puisse partir..

Delph j ai hâte de voir des photos!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #4423 le: 20 Février 2012 à 08:54:43 »

Ca m'a explosé la vue de faire cette séance photos hier soir, j'avais mal à la tête, les yeux rouges... pas envie de sacrifier nos soirées en amoureux avec ça... pff.... j'ai suppplié vincent d'avancer quelques pages vu qu'il a le temps (tout seul à la maison pendant 12 heures aujourd'hui) mais j'ai des doutes...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #4424 le: 20 Février 2012 à 09:40:11 »

Bon ca y est je pointe au club des malades....
Ca m'arrive rarement (la dernier fois c'était il y a un an quand je suis rentrée de la mat avec pierre...).
J'ai une méga conjonctivite et Laurine a toussé toute la nuit...
Bien sur on pars vendredi pour notre weekend.. 
Du cou j'ai pris rendez-vous chez le medecin à 11h, d'habitude j'attend un peu, mais la j'ai absolument pas envie d'etre malade ce weekend ou que les gosses le soient trop...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: