Coucou

Chez nous, on a 2 salles de bain (1 salle de bain en bas + 1 salle d'eau avec WC en haut) mais on ne se sert que de la SDB du bas qui est la notre en théorie. Celle du haut est destinée aux enfants mais comme ils sont trop petits pour l'instant... Dans notre future maison (à construire), on prévoit à nouveau 2 SDB, une pour nous et une pour les enfants (qui seront bientôt en age d'avoir leur SDB). La notre en bas, à coté de notre chambre (on a prévu une suite parentale avec chambre, dressing et SDB, ça sera notre espace) et celle des enfants en haut, entre les 2 chambres, qu'ils partageront.
En location, nous n'en aurons qu'une (minuscule en plus

).
2 WC, c'est trèèèèèèès pratique car y'en a tjs un qui a envie d'y aller en meme temps que l'autre
Aude, je croyais que tes filles avaient le réveil qui dit quand c'est l'heure de dormir ou de se lever

Malgré cela, elles se lèvent quand meme ?!! (ou alors je confonds...). 5h45, c'est TRES tot

Et à la fin de la journée, elle n'est pas HS ??
Morgane, pas cool pour les photos

Elles sont définitivement perdues ??

je comprends que ça te fasse pleurer, je serais dans le meme état
Maelle, où es tu ?? On s'inquiète !!! Passe nous voir stp...
Do, je croise les doigts pour Manon !! Pourvu que ses ennuis cessent !!
Hier, j'ai eu une soirée d'enfer. Je suis passée chez l'ostéo, j'en suis sortie à 19h

Je suis donc rentrée à 19h30 chez moi

Tout le monde était à table, Eric avait donné la douche, etc... J'ai pris le repas en route. Ensuite, il me restait à préparer les affaires du lendemain, étendre la lessive, ranger la maison. Car Eric était rentré à 18h30 après avoir porté la gazinière dans notre future maison pour l'ouverture du gaz d'ajd. D'ailleurs, Rachel, qui était de la partie tout comme Rémi, a dit en revoyant la maison : "c'est nul, ici"

C'est sur que niveau déco et standing, on est un niveau inférieur à ce qu'on quitte. Nous savons que c'est transitoire donc on prend sur nous mais Rachel n'a pas encore cette philosophie

LN