12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:21:56
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477573 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 17 Janvier 2012 à 10:43:45 »

Salut les filles,

C'est un peu le désert ici  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, j'espère que ça va mieux aller pour Apolline. Moi aussi, je vais chez l'ostéo, mais vendredi. J'ai encore mal au dos  Tire la langue Tire la langue

Delphine, ça va mieux ?

Hier soir, je suis partie du boulot sans avoir fini mon travail, je n'aime pas cela...  Tire la langue Tire la langue En plus, c'était ma faute, j'avais fait une connerie et je n'ai pas eu le temps de la réparer complétement avant de partir. Ce matin, je m'y suis mise dès mon arrivée et le problème est résolu depuis 30 min  Sourire Sourire Je me sens plus légère !
Les petits étaient HS hier soir. Ils ont voulu lire comme d'habitude de 20h10 à 20h30, mais je voyais bien qu'ils étaient claqués. Et quand on est monté dire bonne nuit à 20h30, tout le monde dormait  Les livres posés sur le lit, la lumière allumée. On les a couchés sans qu'ils se réveillent  Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre ce matin, ils étaient réveillés tot. Quand j'y suis allée à 7h, tout le monde pétait le feu 

Allez, j'y retourne, on a encore plein de boulot !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 17 Janvier 2012 à 12:21:19 »

Finalement, le cabinet d'ostéo a  appelé, le rdv est reporté à jeudi.
je vois que Rémi et Rachel se sont endormis avec le livre ; Gabin adore prendre des objets dans son lit ; tous les soirs, je les enlève, il dort avec son livr,e une carte postale, une fève.. et même sa cible de tir à l'arc ! le soir, je lui fait promettre par exemple de ne pas reprendre son monsieur madame pour ne pas l'abîmer dans son lit, il promet et le soir quand je monte, il a repris le livre en question ! il se relève sans bruit pour prendre des affaires, je trouve ça mignon en fait.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 17 Janvier 2012 à 12:37:40 »

Coucou,

Ici aussi ils aiment bien prendre un truc pour dormir avec eux ... Et que dire du nombre de peluches dans leur lit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca va un peu mieux ajd, je me shoote aux medocs  Tire la langue J'ai dormi tte la matinée, suis flagada !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 17 Janvier 2012 à 14:00:34 »

C'est rare qu'ils dorment avec autre chose que doudou et qq peluches. Les jouets sont rangés avant la douche en général et on pose les livres sous la table de chevet au moment de l'extinction de la lumière. Là, ils se sont juste endormis en sursaut 

Ce midi, je ne suis donc pas allée à la piscine et je me dis que j'aurais du faire l'effort car j'ai moins mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux De plus, je sens les contractures qui reviennent et nager aurait pu me détendre les muscles. En tout cas, demain, je ne vais pas au rock, car je suis sure que le mouvement appris la semaine dernière y est pour qq chose  Il fallait se cambrer et c'est une position qui m'est vivement déconseillée. De toutes façons, mes douleurs sont revenues depuis ce moment là...

Je ferais bien une petite sieste, moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3769 le: 17 Janvier 2012 à 16:05:57 »

Bonjour tout le monde!
Delph', je croise les doigts pour que les microbes te quittent!!!

Maelle, tant mieux si l'allergo t'a rappelée! C'est vrai que le rhume des foins +++ avec le froid en plus, c'est pas le top, pauvre Apolline... Et pis, ben t'as qd même un rdv rapide chez l'ostéo, c'est cool!
D'ailleurs ça me fait penser: est-ce qu'il y a grève chez vous jeudi? Pc qu'ici oui, et ça a l'air d'une sacrée grève puisque la garderie de l'école ferme à 16h30 au lieu de 18h30...!

Moi, je vais chez l'ostéo demain matin et j'ai hâte! J'ai moins mal mais je sens bien que qq chose ne va pas dans mon dos...
Et bilan pour Anaïs: elle a la totale: rhinopharyngite purulente, début de trachéite et double otite. Ce qui a "dérangé" la toubib c'est qu'Anaïs n'avait pas du tout mal à l'oreille gauche qui était la plus inflammatoire... Qu'est-ce que ça signifie Huh? Huh? Heureusement que j'ai un rdv chez l'ORL pour elle! Mais comme elle est nouvelle patiente ça n'est que pour le 24 avril...

Je vous laisse, tout le monde est debout (Camille est à l'école mais pas Anaïs) et c'est l'heure du goûter. Après je cours à l'école et j'emmène Camille à la danse!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 17 Janvier 2012 à 16:09:00 »

Coucou Do,
Pauv' Anais, en effet elle a cumulé la ...
Par contre, le cours de danse c'est le mardi soir???
Pas de greve chez nous jeudi !!!!

D'ailleurs je suis super étonnée, hier la maitresse n'était pas la, les enfants m'ont dit qu'elle avait le dos bloqué, et elle a été remplacée. C'est   Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 17 Janvier 2012 à 17:43:08 »

Je sais pas quoi faire à manger ce soir, des idées les filles.Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 17 Janvier 2012 à 17:45:38 »

Bonjour!

Do : ben dis donc elle est pas malade à moitié ta puce.....

Maelle : Appoline va mieux avec l'autre dosage? C'est pas évident ces allergies... Par contre ma tante s'est fait désensibiliser (à l'age adulte) et ca lui a changé la vie, avant elle ne pouvais carrément plus sortir....

Bon ici humeur moyenne, on s'est enguelé avec mon homme, et vous allez rigoler en voyant le motif.... Chez nous on est plutot bordeliques, mais depuis quelques temps je fais des efforts et je suis fiere de moi, la maison est rangée, propre (bon avant aussi c'était propre), je trouve que c'est agréable quand on arrive.....
J'ai mis en place un certains nombre de petits trucs, dont un panier dans lequel on (enfin je...) mets tout les chargeurs (portables, appareil photo, ......)..... Et ce matin je fais la remarque à mon homme car un chargeur trainait, et il me répond "tu va pas devenir chiante"....  Huh? Huh?  
Ben faudrait savoir, quand c'est pas rangé ca va pas, quand c'est rangé ca va pas non plus.......
C'est débile et pas grand chose, mais comme j'ai pas forcément une grosse dose d'estime et de confiance en soi, j'ai horreur de ce genre de remarque qui me laisse entendre que je fais tout de travers...

Bref.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 17 Janvier 2012 à 17:46:31 »

Delpjine : t'as quoi dans ton frigo?
Hier soir j'ai fait des oeufs durs avec épinards et sauce blanche.

Sinon des pancakes epinards jambon, c'est simple, bon et complet..
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 17 Janvier 2012 à 18:03:12 »

Aude : deja ai confiance en toi ... deja une nana en soit c'est chiante  fallait lui répondre ca !!! ou le prendre à la rigolage ... allez c'est une broutille, rien de bien grave, par contre je comprend le fait d'avoir envie que ce soit rangé, moi aussi je suis plutot désordonnée, et ca m'arrive de vouloir que tout soit en place, du coup je deviens maniaque pendant une période !!! C'est difficile a suivre pour nos hommes  Roulement des yeux

Merci pour tes idées de repas, mais je déteste les épinards !!! Pas inspirée du tout :-(
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 17 Janvier 2012 à 18:53:03 »

Pour le cou non je pense sincerement ne pas etre chiante 
Ca fait partie de notre fonctionnement, on essaie de se laisser un max de liberté...

Pour les epinards, pas de souci c'est justement l'avantage des pancakes, c'est que tu les fais avec ce que tu veux : jambon/fromage, saumon fumé, tomates, autre légume......
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 17 Janvier 2012 à 19:14:17 »

Et c'est quoi la recette pour faire les pancakes?
Je connais que des pancakes mais en type sucrés !!
(dsl je suis nulle en cuisine)
C'est un peu le même style que pour les chaussons de Mo, non??? (d'ailleurs tu peux me redire comment tu les as fait) !!!

Bon pour ce soir ca sera HV et cuisse de poulet, je vais de ce pas préparer !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 18 Janvier 2012 à 08:43:23 »

Bonjour les filles,

Bon anniversaire LN  Bisou Bisou Bisou

Alors Aude ça va mieux avec ton mari ? Et la route ça y est les travaux sont finis Huh?

Je rejoins le club des dos en vrac  Tire la langue C'est la cata on dirait que je suis une vieille mamie bref faut que je fasse un saut chez le doc ce matin ... C'est trop bizarre comme douleur, je n'ai jamais connu ça  Tire la langue Les loulous sont à l'école c'est déjà ça de pris!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 18 Janvier 2012 à 09:13:09 »

Bon anniversaire LN !!! Profite de ta journée !!! ;-)

Cécé : pas cool ce mal de dos ... j'espere que ca va vite passé.

Entretien passé, plutot réussi, maintenant reste plus qu'a attendre !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 18 Janvier 2012 à 09:49:24 »

Super Delph du l entretien s est bien passé et que tu vas mieux! Pourvu que ça porte ses fruits!

Pour le rangement moi je suis chiante tout le temps, mais c est moi qui le fais alors j ai le droit!

Cécé mince pour ton dos, j espère que le doc pourra te soulager!

LN joyeux anniversaire!!! Alors c est resto tous les 4 ce soir?

Pour les chaussons c étaient des carrés de paté feuilletée dans lesquels tu peux mettre saumon, poulet, viande hachée ou chevre, en accompagnant soit de fines herbes, vache qui rit ou lardons. Puis tu refermes avec un autre carré de pate, et tu d'ores avec un oeuf battu! 15mn au four, avec une salade c est délicieux!

Moi mon délire en ce moment c est des tartines de chevre chaud au miel, mmmmh!

Hier je suis rentrée tard, les filles étaient couchées, Jeff m a fait à manger, a installé internet... Avec piscine, LIA et jacuzzi j étais bien détendue!
Mais ce matin j ai eu du mal avec le réveil à 8h, les volets étaient mal fermés ça a réveillé les filles plus tôt que d' habitude! Mais bon après 12h30 de dodo je ne peux rien leur reprocher...

Sinon mes eleves m épuisent, ils n ont jamais été aussi insupportables! C est hard, je dois me fâcher et punir à longueur de temps, alors j ai moins de patience avec mes filles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: