12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:18:55
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477524 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3720 le: 13 Janvier 2012 à 11:44:01 »

Maëlle, je me rends pas bien compte de ce à quoi jouent les grandes filles comme Apolline... Tu peux les laisser jouer seules avec un jeu sous la main si besoin peut-être ?

Ariane : et il bosse pas du coup Aurélien ajd?
Si si, il était quand même "apte" !  Ce sera peut-être pas une journée hyper productive par contre...  Roulement des yeux

Team building oui c'est ça ce sont des activités "hors bureau" pour souder une équipe de travail...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 13 Janvier 2012 à 11:46:13 »

Avec autant de filles, je sais que si elles sont livrées à elles-mêmes, elles ne vont pas toutes faire la même activité en même temps. Après, du moment que personne n'est isolé dans son coin toute seule...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 13 Janvier 2012 à 11:58:17 »

Maelle, tu peux prévoir 1 jeu en commun et ensuite, les laisser libres  Sourire Sourire

Delphine, c'est super pour ton boulot !!!  Souriant Souriant Tiens nous au courant...

Tiens un truc que j'ai oublié de vous raconter hier... Je crois que Rachel a compris que changer de maison/de village = changer d'école  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pas folle, la guêpe !
- maman, pourquoi on va à l'école de Ba. ?
- parce qu'on habite à Ba.
- moi, je voudrais aller à l'école de M.
- c'est pas possible, on n'habite pas à M. On va dans l'école du village où on habite. Du coup, quand on va partir de Ba pour habiter à Bo, tu iras à l'école de Bo. (oui, on reste dans les noms de village en B, on aime bien  )
- ah....
- oui, tu te souviens qu'on va bientot partir de notre maison ?
- oui...
Depuis aucun commentaire. Rémi écoutait à coté...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 13 Janvier 2012 à 17:29:14 »

LN super cette nouvelle maitresse qui communique et fait entrer les parents dans l ecole!

Delph je suis contente de te lire joyeuse et croise les doigts pour cette nouvelle piste de boulot! Vivement que tu nous en dises plus!

Moi je suis dépitée! On devait partir dans le Perche ce weekend pour feter Noel (date reclamee par ma BM depuis 1 mois)et j apprends presque par hasard que finalement mes BP ont invité des amis et qu on fera ça une autre fois! Je suis hors de moi, ce sont des choses qui ne se font pas, surtout à la dernière minute! Je m étais organisée niveau boulot, niveau courses, je me suis speedée toute la semaine, j ai prévenu les filles...
C est vraiment incorrect!
Surtout que demain c est l anniversaire de ma mère, que je lui au annoncé il y a longtemps qu on ne serait pas là

Bref, peuvent courir pour une autre date, j ai prévu des trucs, refusé d' autres pour ce weekend alors on ne m y reprendra pas, ce sera sans moi! Et j irai acheter mon parfum moi meme en soldes demain!

Donc babygym et repos ça ira très bien!

Je voulais leur demander de me prêter leur maison pour mes 35 ans au weekend de Paques, je m abstiendrai vu le manque de considération! Et ils avaient deja fait le coup au PACS: on devait le fêter avec une trentaine de personnes, la date était fixée et 3 jours avant c était finalement non, comme ça, pas envie!!! J ai du décommander tout le monde et on n a jamais pu le fêter... Je l ai eu mauvaise pendant TRES longtemps!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 13 Janvier 2012 à 17:49:47 »

Et regrrrrrr!
Jade est revenu de l ecole sans bonnet racheté hier, Lou sans son écharpe...
Et j ai un mot dans le cahier avec le règlement intérieur voté le 18/11!!! Un peu long comme délais. Et ils spécifient que les écharpes sont interdites, il serait temps de le dire! Surtout qu ils ont perdu le cache cou de Lou acheté exprès alors qu il y avait son nom.. Je vais pas passer mon temps à chercher des cache cou et racheter des bonnets!
Alors j irai chez Decathlon demain, sinon tant pis! Elle aura des cols roulés!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 13 Janvier 2012 à 18:32:18 »

Mo : tu m'étonnes que t'es les boules pour l'annulation du WE !! surtout au dernier moment, à ta place je serai furax ...
Par contre je suis  pour les pertes de bonnets et écharpes  Huh? Qui va les chercher le soir??
C'est scandaleux, surtout si le nom est écrit !!! Soit c'est dans l'école, et il devrait te le donner, soit c'est parti chez un autre enfant et la c'est hallucinant si il ramene pas !!! Bref, c'est vrai que moi je vérifie des la sortie de classe, comme ca au besoin je demande directement.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 13 Janvier 2012 à 19:46:32 »

C est la babysitter pardi! Donc pour le nouveau bonnet elle ne savait pas, l echarpe Huh?

Et le cache cou ils ont cherché partout donc oui c est un autre qui l a pris, et dont les parents ne sont pas très honnêtes...

Donc furax pour tout ça c est le mot!
Et Jeff qui m annonce qu il rentre encore tard, j en ai marre! Je suis claquée et faut Tjs tout faire seule, ça me déprime! Allez je fais le coucher je me sentirai mieux après...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 13 Janvier 2012 à 19:55:25 »

Donc furax pour tout ça c est le mot!
Et Jeff qui m annonce qu il rentre encore tard, j en ai marre! Je suis claquée et faut Tjs tout faire seule, ça me déprime! Allez je fais le coucher je me sentirai mieux après...

Ohhhhh comme je comprend ma belle !! Pleins de courage ;-)
Ce soir normalement Paulo devait aller bosser pour le journal, moi j'avais mon resto de prévu, et au vu du brouillard ma mere ne se sentait pas de venir en voiture, et trop tard pour appeler une baby sitter.
Paulo a annulé pour le boulot, moi j'ai dit hors de question que j'annule  Roulement des yeux J'ai le droit aussi a du bon temps  Tire la langue

Et si tu envoyais un texto a la babysitter quand les petites ont des nouveaux trucs, pour qu'elle vérifie, non  Huh?

Allez je file a ma soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 13 Janvier 2012 à 20:19:06 »

Oui je vais faire ça, pas le choix!
Et je crois que je vais écrire un mot dans le cahier car les barrettes achetées hier ont aussi disparu, ça fait beaucoup là!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 13 Janvier 2012 à 20:21:29 »

Bon resto la miss Clin d'oeil Je t envie! On attend le 28 avec impatience car les petites seront chez leur GM et on fera un resto avec des amis... C est loin!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 13 Janvier 2012 à 21:57:43 »

Mo, tu vas avoir 35 ans !!  tu ne les fais pas ! Pas drôle pour les vêtements perdus ; ici, on a droit aux écharpes. Par contre, les barrettes disparaissent chaque semaine ; elle doit en perdre minimum 2 ou 3 par semaine. Il y a une boîte pour les barrettes trouvées pour la classe de PS mais comme par hasard les nôtres ne s'y trouvent jamais... alors que la  boîte est pleine !! Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans le cahier, ce soir, il y a indiqué qu'il y a des poux en PS !!!! ma hantise depuis l'an dernier... on a passé au peigne à poux les 4 enfants et ouf, rien pour l'instant... par contre, ils ne nous rendent pas les draps et taies d'oreiller de sieste alors qu'apparemment tout est empilé. Nous, lundi, on reprend les draps de la semaine et on en met de nouveaux!

Quant à la BM.... je suis d'accord, ça ne se fait pas du tout !! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 13 Janvier 2012 à 23:07:32 »

Oh c est gentil Maelle!
Oui les barrettes c est une plaie, surtout que j ai du mal à en trouver qui tiennent les cheveux fins et bouclés de Lou, celles là étaient parfaites!

Je n avais pas réagi pour les dents d' Apoline mais c est vraiment pas drôle!!! La pauvre, j espère aussi qu elle aura une anesthésie générale!

D' ailleurs Do comment va Manon?
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 14 Janvier 2012 à 10:45:47 »

Hello les filles,

Je vous souhaite une très belle année 2012, que vos projets aboutissent, que les enfants s'assagissent s'ils ne le sont pas et surtout gardez votre pipelette attitude

Waouh, mon mari dit que je suis bavarde mais là, je crois que vous me battez 

Reprise à un rythme effréné, nous sommes rentrés du Doubs (superbe région Aude  Clin d'oeil) et mon mari a eu un travail urgent à reprendre et terminer, des stages pour ma part + le boulot, des réunions d'assos, du coup, je n'ai pas trop eu le temps de venir.

Bon WK ensoleillé pour celles qui ont la chance de voir briller les rayons  Cool  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 14 Janvier 2012 à 11:06:03 »

Bonne année isa !!!

Mo, je pensais que tu étais plus jeune que moi ! Clin d'oeil les barrettes, c'est vraiment pénible ; chaque matin, on lui dit "tu as tes deux barrettes, tu fais bien attention, ce soir, tu auras les deux, c'est promis ?" ; elle promet et le soir, elle est toute échevelée, une vraie sorcière et là, plus de barrettes....et à chaque fois, elle n'a pas du tout idée de ce qui leur est arrivée.... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les siennes ne sont jamais dans la boîte à barrettes trouvées...
Au spectacle de Noel, on a fait un gâteau amené dans un moule, avec au dos le nom, et bien, il a tout simplement disparu, comme la belle assiette où l'on avait mis le gâteau à la kermesse de juin ; de quoi dégouter de faire des gâteaux pour l'école !
cet après-midi, c'est anniversaire avec les copines ; Lila a été fouillé dans ma cachette à cadeaux et elle vient de trouver les barbies de quand j'étais petite, grrr....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 14 Janvier 2012 à 13:18:51 »

Salut les filles,

Alors que faites vous de beau ce WE?!!
Maelle : bonne fête d'anniversaire à Apolline !!

Moi soirée au resto super sympa, bien rigolées, un bien fou de se voir a chaque fois !!!!! Rentrée à 1h30 et j'avoue que ce matin j'avais la tete dans le c , surtout que j'ai fait des cauchemards toute la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: