Cécé, comment va Arthur?
Bon alors maintenant, je vais vous parler de choses plus réjouissantes!
Ajd, journée cool comme je l'ai dit. Les grandes ont été relativement calmes, elles ont bien "dormi" (je vous mets le lien de ma photo FB, celle dont parlait
Mo un peu plus tôt:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2342427964958&set=a.1827492691898.2091312.1377721076&type=1&theater ), ont regardé Pocahontas qd je les ai levées, ont bien joué ce matin et cet aprèm' dans la chambre de Manon reconvertie en salle de jeux! Ce matin, elles se sont déployé une serviette de toilette sur le tapis de Manon, installé de la dinette et ont fait un pique-nique improvisé

Et cet aprèm', ma mère m'a dit qu'elles avaient fouillé dans l'armoire de Manon, enfilé chacune un pan de porte-bébé (c'est un porte-bébé constitué de 2 écharpes à enfiler sur chaque épaule, ça donne un croisé ventral ou dorsal au choix), Anaïs sur la tête, Camille autour de la taille ET Camille avait en plus enfilé une petite robe toute neuve que je viens d'acheter à Manon et qu'elle n'a jamais mis, par dessus ses vêtements

Ma mère avait dit qu'"on n'en parlera pas à maman, mais c'est une grosse bêtise!" et la 1ère chose que Camille m'a dite en rentrant d'être allée chercher Manon c'est "moi j'ai fait des bêtises avec les vêtements de Manon!"

Manon a passé une super journée chez Annie-nounou, sans aucun accroc, en mangeant avec grand plaisir, bref tout le contraire d'à la maison quoi!

Sinon demain pas d'enfants (je crierai pas "Youpi!"

) et courses de repas de Noël avec ma maman. Pour vous donner une idée, rien de très exceptionnel: foie gras, saumon (huîtres pour Séb et ma mère), pavé de biche sauce aux morilles (faite par ma mère), fromages et bûche aux 3 chocolats, si j'arrive à l'avoir!
J'ai presque fini mes courses de cadeaux de Noël: on a reçu des sous de ma BM (je crois que je vous l'avait dit) et du GP de Séb. Donc j'ai repris une paire de chaussons Robbez* fourrés à Manon (elle nous a perdu un chausson souple à la maison, de sa nouvelle paire, et on ne sait pas où il est! on a cherché partout impossible de remettre la main dessus

) et j'ai surtout acheté 2 sièges auto pour les grandes qui commençaient vraiment à être à l'étroit dans les sièges "bébé"...
Bon, je dois écourter mon post, Séb est prêt à se coucher... D'ailleurs il EST couché

Bonne nuit et encore merci!
Do
PS:
Ariane, je te réponds à propos de ta question sur ma mère demain!