Do on a retrouvé les filles au resto juste en face de chez la 2e maman, chez qui elles étaient depuis jeudi soir. D' une Pierre deux coups!

Pour ta maman j imagine que la déception en pleine déprime n a pas été facile à encaisser! J espère qu elle va vite rebondir...
Delph tu as eu les mots justes! Moi aussi faut que je fasse gaffe aux étiquettes, j en colle sans m en rendre compte

j essaie en ce moment d' inverser la tendance...
Cécé alors ce petit weekend?
Ariane, l œdipe pointerait le bout de son nez? Jeff n attend que ça, moi je ne sais pas comment je vivrai le fait d' être rejetée

Tiens j ai pensé à toi, le Kiné me conseille une draisienne pour Lou à son anniv... Mais c est cher ces machins là!!!

je n en vois pas à moins de 75€! Et comme il faut racheter une trottinette, un grand vélo pour Jade puis pour Lou quand elle maitrisera la draisienne, ça va pas le faire financièrement... On s attendait avec le nouveau boulot de Jeff à avoir moins de difficultés mais pour l instant c est l inverse, vivement les primes (et on ne sait pas quand ça tombe).
LN génial ce voyage! Je suis ravie de lire que c était si complet! Et vos amis de séjour sont de quel coin! Vous pourrez les revoir?
Nous on était tombés en Republique Dominicaine sur un couple de notre ville!!! Donc on les a revus souvent, jusqu à leur separation

je précise que c est eux qui ne répondaient plus...
Je file voir tes photos sur FB!
Ici petit coup au moral, Lou refait une otite! J ai eu la Pediatre au tel (la nouvelle géniale) qui m a dit quoi faire, si ça passe pas ce sera consultation puis ORL... en espérant échapper à une opération! Je mets ça sur le dos de la collectivité pour le moment mais si ça de répète, faudra se poser la question!