hello les coupines!
et ouiii, encore là!
on a estimé que c’était un peu tot pour mettre titou a l’école, car hier ca s'est un peu rouvert... peur de la collision a la récré par exemple!

MAIS, lorsque j'ai appelé la maitresse pour la prévenir (a 8h10), elle m'a dit: "et le spectacle?"

on avait zappé!!!!!
Au meme moment, timo débarque dans la salle de bain, les yeux crotteux, et là je dis a la maitresse: "on arrive!"....
Imaginez, l'ecole, c'est 8h30 max!
et bien, on a reussi et petit dej en prime!
arrivés a l'ecole a 8h32... au top!
Delph, bonnes courses!!! chanceuse!!!!
Mo, Punaise, suis choquée!!!!

comment peut on omettre de prévenir les parents d'une chute!!!! pauv'puce, et ça va ce matin?
glasgow, je suis extremement choquée qu'on puisse se permettre de telles reflexion! dur, quand cela vient (en plus) de la mere de son mari!
Alors, tu as bien raison: "on s'en fout des autres!"
hey, les filles... 4 gosses, c'est pas rien!! et ta BM, combien en a-t-elle eu???
Donc,
Lulu, Fais comme tu le sens! dans tous les cas, il y aura toujours des gens pour juger et critiquer, quoi que tu fasses! alors fais en fonction de toi et SEULEMENT TOI pour n'avoir aucun regret!
Ariane, oups, un chouilla de rigidité dans ce rythme, nan?

fais gaffe, Mel etait tres rythmée au niveau des horraires aussi, aujourd'hui, si quelque chose change dans SON organisation, elle crise!!! c'est flippant parfois!

bon, ben a plus les filles!